Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» 4ème Journée
Hier à 19:39 par coyoc24590

» 3ème Journée
Hier à 19:25 par Scorpions90

» Super Coupe d'Espagne
Hier à 18:47 par JV1510

» Santini (Caen) transféré à l'OM
Hier à 18:27 par Tipitch

» 2ème Journée
Hier à 18:01 par Tipitch

» Meunier (PSG) transféré à Arsenal
Hier à 17:39 par Tipitch

» Arsenal FC (Premier League)
Lun 18 Sep - 23:29 par Vino1

» 2ème Journée
Lun 18 Sep - 19:58 par Tipitch

» 3ème Journée
Lun 18 Sep - 19:30 par Tipitch

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tipitch

Scorpions90

Justin26

Maxdu44

Vino1

coyoc24590

Anthony

JV1510

Les posteurs les plus actifs du mois
Tipitch

Vino1

cufff

LoveSport

Marouan65

Scorpions90

JV1510

Justin26

cav

gaby240156

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est All Might

Nos membres ont posté un total de 13927 messages dans 491 sujets

Coin Ligue 1

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coin Ligue 1

Message par betancur214 le Lun 19 Jan - 20:17

Ouais mais bon c'est pas comme ça qu'ils seront champion Razz
betancur214
Titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par betancur214 le Ven 30 Jan - 18:26

L'OL se sépare de Gaël Danic !
betancur214
Titulaire

Message par gaby240156 le Ven 30 Jan - 18:28

betancur214 a écrit:L'OL se sépare de Gaël Danic !

Bonne nouvelle Razz
gaby240156
Star Nationale

Message par cuchulainn69 le Ven 30 Jan - 20:02

Il était temps ! Dommage que l'on ne fasse pas pareil avec Gourcuff.
cuchulainn69
Capitaine

Message par Anthony le Sam 31 Jan - 12:36

cuchulainn69 a écrit:Il était temps ! Dommage que l'on ne fasse pas pareil avec Gourcuff.

Son contrat se termine à la fin de saison, et il ne sera vraisemblablement pas résigner Wink
Anthony
Superstar
Superstar

Message par cuchulainn69 le Sam 31 Jan - 15:01

Ben, il sera resigné si jamais il accepte le salary cap du club : 1,8M€/an.

Ce qui serait une énorme baisse quand sait qu'il touche 4,5M€/an maintenant.
cuchulainn69
Capitaine

Message par betancur214 le Sam 31 Jan - 15:12

Gourcuff ne sera pas resigné je pense, s'il est c'est encore une erreur pour J-M Aulas.
betancur214
Titulaire

Message par Vino1 le Ven 14 Aoû - 21:22

Le noyau du losc semble un peu faible non?
vous pensez quoi des équipes cette année?
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Message par vince25000 le Ven 14 Aoû - 21:31

Vino1 a écrit:Le noyau du losc semble un peu faible non?

Monaco semble très fort,un miracle si Lille tient encore le 0-0 a la mi temps ^^

Sinon pour les autres,bon PSG au dessus du lot,sainté toujours pas un bon buteur,Marseille c'est un peu a quitté ou double mais pour moi il manque une pointe en plus car Ocampos n'est pas un 9. Lyon je sens bien le bide entre les têtes qui ont enflées,la C1 etc..

Après les autres bah Bordeaux y'a quasiment rien eu en mouvement,Rennes pas terrible,Lille Ca semble très limité en pointe mais boufal peut faire une belle saison,civelli c'est bon pour remplacer Kjaer.

Prono

1. PSG
2. Monaco
3. OM
4. Lyon
5. Lille
vince25000
Capitaine

Message par Maxdu44 le Ven 14 Aoû - 22:28

Attention a Nantes cette saison avec leur jeune brésilien Adryan que j'ai pu voir deux fois en match amical une vrai pépite peut faire très très mal et si leur buteur islandais marque pas mal Nantes pourrait bien être pas loin du Top5

Message par cuchulainn69 le Sam 15 Aoû - 9:09

Vino1 a écrit:Le noyau du losc semble un peu faible non?

A mon avis, le top 5 français va être très serré. Malgré l'effectif du PSG, je pense sincèrement que cette année l'ASM et l'OL vont avoir une très grosse carte à jouer pour le titre.
cuchulainn69
Capitaine

Message par Vino1 le Sam 15 Aoû - 9:54

Le LOSC me paraît court mais ils ont été très bons en deuxième mi temps à Monaco. Ils auraient pu repartir avec les 3 points même si Monaco a dominé la première période.

Perso je vois le psg perdre son titre.
Monaco champion, possible?
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Message par cuchulainn69 le Sam 15 Aoû - 10:38

Vino1 a écrit:Le LOSC me paraît court mais ils ont été très bons en deuxième mi temps à Monaco. Ils auraient pu repartir avec les 3 points même si Monaco a dominé la première période.

Perso je vois le psg perdre son titre.
Monaco champion, possible?

A mon avis, le PSG va surtout se focaliser sur la LdC (vu que c'est l'objectif premier des qataris), ça pourrait donc permettre à l'ASM et à l'OL de lui prendre cette première place.

Mais j'avoue que l'effectif monégasque me semble le mieux armé pour le titre, pour une seule raison : Ils ont un manager bien bien au dessus du notre. Fournier est bien sympa, mais ... ça n'est pas lui qui nous fera gagner des titres.
cuchulainn69
Capitaine

Message par cufff le Sam 15 Aoû - 12:15

Paris champion sans problème pour moi avec effectivement Monaco en 2ème.
Lyon sur le podium

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par Maxdu44 le Sam 15 Aoû - 14:41

Paris sera champion faut pas rever meme si ils vont se focaliser sur la LDC les remplacents voudront tout donner pour montrer qu'ils peuvent jouer les plus grandes matches (Lucas, Pastore, Lavezzi, Stambouli, Rabiot...)

Message par betancur214 le Dim 4 Oct - 22:31

Angers deuxième, Caen troisième et Rennes quatrième en 9 journées, c'est beau Cool
betancur214
Titulaire

Message par Tipitch le Lun 23 Nov - 11:43

Antonetti nommé à la tête du LOSC. Bonne ou mauvaise chose ?

Tu veux voir le palmarès de ton coureur ? Clique ici !

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifabmanager.forumactif.org

Message par cuchulainn69 le Ven 27 Nov - 22:58

Ca y est, c'est officiel : On a touché le fond ... J'en peux plus de cette équipe de chèvre ... Fournier, dégage !
cuchulainn69
Capitaine

Message par vince25000 le Ven 27 Nov - 23:37

cuchulainn69 a écrit:Ca y est, c'est officiel : On a touché le fond ... J'en peux plus de cette équipe de chèvre ... Fournier, dégage !

Fournier a prit le melon depuis l'an dernier,de plus aucune psychologie ce gars. N'empêche les lyonnais qui nous chambraient il y a deux ans avec notre zéro pointé...Pour l'instant un point pris face à des équipes de calibre inférieur ^^
vince25000
Capitaine

Message par Anthony le Ven 27 Nov - 23:59

Valence et le Zénith c'est pas des manchots non plus, ce qui n'excuse pas la dernière place .
Anthony
Superstar
Superstar

Message par Rooney10 le Sam 28 Nov - 9:37

La ligue 1 c'est vraiment de la merde en ce moment il y a PARIS et puis c'est tout . Marseille trop irrégulier , Lyon mauvais , Nice ça va pas durer longtemps ,Saint-Etienne , lille et Rennes pourris , Monaco je pense qu'il vont se réveiller mais ils ont déjà trop de retard pour rivaliser avec le PSG . Lyon serait pas comme ça si Fekir ne s' etait pas blessé car Valbuena ok il mouille le maillot mais c'est pas avec lui que des joueurs comme Beauvue , Benzema , Lacazzete , Martial ... vont briller ! Donc Valbuena sur le banc et Grenier (j'espère qu'il reviendra ) titulaire . Bref fallait recruter Belanda ^^

Rooney10
Capitaine

Message par cuchulainn69 le Sam 28 Nov - 11:52

Je ne pense pas que le groupe de LdC était à notre portée. La qualif' pour l'EL via la 3eme place, oui, mais quand Aulas nous faisait miroiter les 1/8eme ... Restons sérieux deux secondes, hein !

On s'est vu beaucoup trop beaux, ça c'est certain.

Par contre, là où je vais avoir à redire c'est sur le cas Aulas qui, selon moi, se fait maintenant trop vieux et doit passer le bébé à quelqu'un de plus jeune et de plus compétent.
Je ne vais pas m'attarder sur les sorties médiatiques crasseuses dont on a l'habitude depuis plus de 15 ans, mais plutôt de sa gestion du sportif : Le mec s'obstine à vouloir recruter du made in L1 ou français (quand c'est pas les deux) et c'est ça qui nous coute.
Les entraineurs français, mise à part 3 ou 4, sont juste une bande de buses ... Donc pourquoi vouloir avoir chaque fois un tricolore ? C'est pas comme si le monde du football n'avait rien de mieux à proposer ! Forcément, on se retrouve avec une cave à la tête de l'équipe. Après ... Si au moins, on pouvait avoir une cave avec de la personnalité, mais là ... On s'est chopé un gant de toilette !!! J'veux dire ... Antonetti est pas "bon" mais au moins, il en impose sur le banc.
Quand au recrutement : Je n'ai jamais compris pourquoi avoir recruté Valbuena, dont on sait qu'il passe son temps au sol ... Pourquoi avoir recruté Beauvue qui, à 27 ans, n'avait qu'une bonne saison pour lui ! Faut pas sortir de St Cyr pour savoir que c'est pas une bonne idée ! Ca me rappelait la période où JMA achetait des primo-internationaux tricolores (cf Piquionne, Gomis etc ...) Pourquoi s'être obstiné avec Nkoulou tout l'été pour qu'au final on se doive de recruter dans l'urgence un mec dont on ne voulait pas ? Pourquoi avoir recruté Morel qui, certes, sortait d'une bonne saison en DC, mais est juste à gerbé sur le côté gauche ? Et surtout qu'on insiste avec ça ?

Les deux seules recrues judicieuses pour moi sont Rafael et Darder. Alors certes le premier a vécu une soirée misérable hier et le second n'arrive pas à s'intégrer, mais au moins, ça apporte du sang neuf et on sent qu'il y a du potentiel chez eux.

Bref, j'en reviens à ce que je disais : Fournier démission, engageons Sabella et j'espère qu'Aulas va penser à la retraite.
cuchulainn69
Capitaine

Message par Anthony le Sam 28 Nov - 12:02

Pas d'accord avec toi sur le recrutement . Sur le papier, Lyon doit recruter pour jouer l'Europe . Le club est en déficit depuis plusieurs saisons et ne doit donc pas acheter de recrue mirobolantes . Morel, Beauvue viennent de faire une bonne saison et son dans les prix, leur achat est logique . Rafael, pareil . M'Biwa, Valbuena et Darder, c'est trop cher pour Lyon, ça fait comme en 2009 (en moins cher) ou Lyon achète des joueurs cher mais qui tourne pas ou peu . Après niveau départ, rien a redire, les prix était très avantageux (N'Jie, Balhouli) ou les joueurs servait à rien (Zeffane, Benzia) . Le problème c'est que les Ferri, Tolisso, ils ont pris la grosse tête . Quand je vois que Rose met un coup de boule a Tolisso parce qu'il le chambre depuis plusieurs semaines sur le faite qu'il joue en CFA, le type se prend pas pour de la merde . Espérons que la tendance s'inverse, parce que la saison risque d'être longue ...
Anthony
Superstar
Superstar

Message par Tipitch le Sam 28 Nov - 12:06

Aulas passera jamais la main, il mourra à la tête du club, sinon il n'existera plus...

Tu veux voir le palmarès de ton coureur ? Clique ici !

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifabmanager.forumactif.org

Message par vince25000 le Sam 28 Nov - 19:13

cuchulainn69 a écrit:Je ne pense pas que le groupe de LdC était à notre portée. La qualif' pour l'EL via la 3eme place, oui, mais quand Aulas nous faisait miroiter les 1/8eme ... Restons sérieux deux secondes, hein !

On s'est vu beaucoup trop beaux, ça c'est certain.

Par contre, là où je vais avoir à redire c'est sur le cas Aulas qui, selon moi, se fait maintenant trop vieux et doit passer le bébé à quelqu'un de plus jeune et de plus compétent.
Je ne vais pas m'attarder sur les sorties médiatiques crasseuses dont on a l'habitude depuis plus de 15 ans, mais plutôt de sa gestion du sportif : Le mec s'obstine à vouloir recruter du made in L1 ou français (quand c'est pas les deux) et c'est ça qui nous coute.
Les entraineurs français, mise à part 3 ou 4, sont juste une bande de buses ... Donc pourquoi vouloir avoir chaque fois un tricolore ? C'est pas comme si le monde du football n'avait rien de mieux à proposer ! Forcément, on se retrouve avec une cave à la tête de l'équipe. Après ... Si au moins, on pouvait avoir une cave avec de la personnalité, mais là ... On s'est chopé un gant de toilette !!! J'veux dire ... Antonetti est pas "bon" mais au moins, il en impose sur le banc.
Quand au recrutement : Je n'ai jamais compris pourquoi avoir recruté Valbuena, dont on sait qu'il passe son temps au sol ... Pourquoi avoir recruté Beauvue qui, à 27 ans, n'avait qu'une bonne saison pour lui ! Faut pas sortir de St Cyr pour savoir que c'est pas une bonne idée ! Ca me rappelait la période où JMA achetait des primo-internationaux tricolores (cf Piquionne, Gomis etc ...) Pourquoi s'être obstiné avec Nkoulou tout l'été pour qu'au final on se doive de recruter dans l'urgence un mec dont on ne voulait pas ? Pourquoi avoir recruté Morel qui, certes, sortait d'une bonne saison en DC, mais est juste à gerbé sur le côté gauche ? Et surtout qu'on insiste avec ça ?

Les deux seules recrues judicieuses pour moi sont Rafael et Darder. Alors certes le premier a vécu une soirée misérable hier et le second n'arrive pas à s'intégrer, mais au moins, ça apporte du sang neuf et on sent qu'il y a du potentiel chez eux.

Bref, j'en reviens à ce que je disais : Fournier démission, engageons Sabella et j'espère qu'Aulas va penser à la retraite.

Aulas ne partira pas tout de suite. Je ne suis pas fan du gars mais force est de constater que c'est le plus grand président français. Sans lui Lyon serait encore un club de la banlieue stéphanoise Wink Et puis je pense que les créanciers ont prêté de l'argent pour le stade des lumières justement car Aulas est une valeur sûre.
vince25000
Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut