FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coin Ligue 1

+13
Scorpions90
cufff
MASTROVIC
Marouan65
srfcfoot
vince25000
Vino1
bourade
gaby240156
betancur214
Anthony
Tipitch
Rooney10
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par betancur214 Dim 4 Oct - 22:31

Angers deuxième, Caen troisième et Rennes quatrième en 9 journées, c'est beau Cool
betancur214
betancur214
Titulaire

Messages : 814
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par Tipitch Lun 23 Nov - 11:43

Antonetti nommé à la tête du LOSC. Bonne ou mauvaise chose ?
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par cuchulainn69 Ven 27 Nov - 22:58

Ca y est, c'est officiel : On a touché le fond ... J'en peux plus de cette équipe de chèvre ... Fournier, dégage !
cuchulainn69
cuchulainn69
Titulaire Indiscutable

Messages : 1180
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par vince25000 Ven 27 Nov - 23:37

cuchulainn69 a écrit:Ca y est, c'est officiel : On a touché le fond ... J'en peux plus de cette équipe de chèvre ... Fournier, dégage !

Fournier a prit le melon depuis l'an dernier,de plus aucune psychologie ce gars. N'empêche les lyonnais qui nous chambraient il y a deux ans avec notre zéro pointé...Pour l'instant un point pris face à des équipes de calibre inférieur ^^
vince25000
vince25000
Capitaine

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par Anthony Ven 27 Nov - 23:59

Valence et le Zénith c'est pas des manchots non plus, ce qui n'excuse pas la dernière place .
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par Rooney10 Sam 28 Nov - 9:37

La ligue 1 c'est vraiment de la merde en ce moment il y a PARIS et puis c'est tout . Marseille trop irrégulier , Lyon mauvais , Nice ça va pas durer longtemps ,Saint-Etienne , lille et Rennes pourris , Monaco je pense qu'il vont se réveiller mais ils ont déjà trop de retard pour rivaliser avec le PSG . Lyon serait pas comme ça si Fekir ne s' etait pas blessé car Valbuena ok il mouille le maillot mais c'est pas avec lui que des joueurs comme Beauvue , Benzema , Lacazzete , Martial ... vont briller ! Donc Valbuena sur le banc et Grenier (j'espère qu'il reviendra ) titulaire . Bref fallait recruter Belanda ^^

Rooney10
Rooney10
Capitaine

Messages : 1328
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : Colmar ( Alsace )

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par cuchulainn69 Sam 28 Nov - 11:52

Je ne pense pas que le groupe de LdC était à notre portée. La qualif' pour l'EL via la 3eme place, oui, mais quand Aulas nous faisait miroiter les 1/8eme ... Restons sérieux deux secondes, hein !

On s'est vu beaucoup trop beaux, ça c'est certain.

Par contre, là où je vais avoir à redire c'est sur le cas Aulas qui, selon moi, se fait maintenant trop vieux et doit passer le bébé à quelqu'un de plus jeune et de plus compétent.
Je ne vais pas m'attarder sur les sorties médiatiques crasseuses dont on a l'habitude depuis plus de 15 ans, mais plutôt de sa gestion du sportif : Le mec s'obstine à vouloir recruter du made in L1 ou français (quand c'est pas les deux) et c'est ça qui nous coute.
Les entraineurs français, mise à part 3 ou 4, sont juste une bande de buses ... Donc pourquoi vouloir avoir chaque fois un tricolore ? C'est pas comme si le monde du football n'avait rien de mieux à proposer ! Forcément, on se retrouve avec une cave à la tête de l'équipe. Après ... Si au moins, on pouvait avoir une cave avec de la personnalité, mais là ... On s'est chopé un gant de toilette !!! J'veux dire ... Antonetti est pas "bon" mais au moins, il en impose sur le banc.
Quand au recrutement : Je n'ai jamais compris pourquoi avoir recruté Valbuena, dont on sait qu'il passe son temps au sol ... Pourquoi avoir recruté Beauvue qui, à 27 ans, n'avait qu'une bonne saison pour lui ! Faut pas sortir de St Cyr pour savoir que c'est pas une bonne idée ! Ca me rappelait la période où JMA achetait des primo-internationaux tricolores (cf Piquionne, Gomis etc ...) Pourquoi s'être obstiné avec Nkoulou tout l'été pour qu'au final on se doive de recruter dans l'urgence un mec dont on ne voulait pas ? Pourquoi avoir recruté Morel qui, certes, sortait d'une bonne saison en DC, mais est juste à gerbé sur le côté gauche ? Et surtout qu'on insiste avec ça ?

Les deux seules recrues judicieuses pour moi sont Rafael et Darder. Alors certes le premier a vécu une soirée misérable hier et le second n'arrive pas à s'intégrer, mais au moins, ça apporte du sang neuf et on sent qu'il y a du potentiel chez eux.

Bref, j'en reviens à ce que je disais : Fournier démission, engageons Sabella et j'espère qu'Aulas va penser à la retraite.
cuchulainn69
cuchulainn69
Titulaire Indiscutable

Messages : 1180
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par Anthony Sam 28 Nov - 12:02

Pas d'accord avec toi sur le recrutement . Sur le papier, Lyon doit recruter pour jouer l'Europe . Le club est en déficit depuis plusieurs saisons et ne doit donc pas acheter de recrue mirobolantes . Morel, Beauvue viennent de faire une bonne saison et son dans les prix, leur achat est logique . Rafael, pareil . M'Biwa, Valbuena et Darder, c'est trop cher pour Lyon, ça fait comme en 2009 (en moins cher) ou Lyon achète des joueurs cher mais qui tourne pas ou peu . Après niveau départ, rien a redire, les prix était très avantageux (N'Jie, Balhouli) ou les joueurs servait à rien (Zeffane, Benzia) . Le problème c'est que les Ferri, Tolisso, ils ont pris la grosse tête . Quand je vois que Rose met un coup de boule a Tolisso parce qu'il le chambre depuis plusieurs semaines sur le faite qu'il joue en CFA, le type se prend pas pour de la merde . Espérons que la tendance s'inverse, parce que la saison risque d'être longue ...
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par Tipitch Sam 28 Nov - 12:06

Aulas passera jamais la main, il mourra à la tête du club, sinon il n'existera plus...
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par vince25000 Sam 28 Nov - 19:13

cuchulainn69 a écrit:Je ne pense pas que le groupe de LdC était à notre portée. La qualif' pour l'EL via la 3eme place, oui, mais quand Aulas nous faisait miroiter les 1/8eme ... Restons sérieux deux secondes, hein !

On s'est vu beaucoup trop beaux, ça c'est certain.

Par contre, là où je vais avoir à redire c'est sur le cas Aulas qui, selon moi, se fait maintenant trop vieux et doit passer le bébé à quelqu'un de plus jeune et de plus compétent.
Je ne vais pas m'attarder sur les sorties médiatiques crasseuses dont on a l'habitude depuis plus de 15 ans, mais plutôt de sa gestion du sportif : Le mec s'obstine à vouloir recruter du made in L1 ou français (quand c'est pas les deux) et c'est ça qui nous coute.
Les entraineurs français, mise à part 3 ou 4, sont juste une bande de buses ... Donc pourquoi vouloir avoir chaque fois un tricolore ? C'est pas comme si le monde du football n'avait rien de mieux à proposer ! Forcément, on se retrouve avec une cave à la tête de l'équipe. Après ... Si au moins, on pouvait avoir une cave avec de la personnalité, mais là ... On s'est chopé un gant de toilette !!! J'veux dire ... Antonetti est pas "bon" mais au moins, il en impose sur le banc.
Quand au recrutement : Je n'ai jamais compris pourquoi avoir recruté Valbuena, dont on sait qu'il passe son temps au sol ... Pourquoi avoir recruté Beauvue qui, à 27 ans, n'avait qu'une bonne saison pour lui ! Faut pas sortir de St Cyr pour savoir que c'est pas une bonne idée ! Ca me rappelait la période où JMA achetait des primo-internationaux tricolores (cf Piquionne, Gomis etc ...) Pourquoi s'être obstiné avec Nkoulou tout l'été pour qu'au final on se doive de recruter dans l'urgence un mec dont on ne voulait pas ? Pourquoi avoir recruté Morel qui, certes, sortait d'une bonne saison en DC, mais est juste à gerbé sur le côté gauche ? Et surtout qu'on insiste avec ça ?

Les deux seules recrues judicieuses pour moi sont Rafael et Darder. Alors certes le premier a vécu une soirée misérable hier et le second n'arrive pas à s'intégrer, mais au moins, ça apporte du sang neuf et on sent qu'il y a du potentiel chez eux.

Bref, j'en reviens à ce que je disais : Fournier démission, engageons Sabella et j'espère qu'Aulas va penser à la retraite.

Aulas ne partira pas tout de suite. Je ne suis pas fan du gars mais force est de constater que c'est le plus grand président français. Sans lui Lyon serait encore un club de la banlieue stéphanoise Wink Et puis je pense que les créanciers ont prêté de l'argent pour le stade des lumières justement car Aulas est une valeur sûre.
vince25000
vince25000
Capitaine

Messages : 1388
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par cuchulainn69 Ven 4 Déc - 10:11

Bon, mise à part l'erreur grotesque qui va faire grincer des dents tous les savoyards du forum, elle a de la putain de gueule cette équipe régionale !

http://www.francefootball.fr/news/Domenech-l-ion-indomptable-de-rhone-alpes/613252

Ok, je mettrai peut être Tolisso sur le banc, car avec son melon disproportionné et ses cheveux dignes d'une pub pour le Pento, il n'apporterait pas grand chose.

Edit : Faudrait soumettre à la FFF l'idée d'organiser un tournoi entre régions ! 12 équipes avec des matchs à élimination directe etc ... ça pourrait être rigolo.
cuchulainn69
cuchulainn69
Titulaire Indiscutable

Messages : 1180
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par Tipitch Ven 4 Déc - 11:47

Ce tournoi existe en plus mais entre les conseils régionaux. En pro ce serait plus sympa Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par cuchulainn69 Lun 29 Fév - 7:33

Je suis joie !
cuchulainn69
cuchulainn69
Titulaire Indiscutable

Messages : 1180
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par srfcfoot Dim 6 Mar - 19:06

SRFC 4 - 1 FCN
What else ?
srfcfoot
srfcfoot
Titulaire Indiscutable

Messages : 1036
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par cuchulainn69 Dim 6 Mar - 19:16

srfcfoot a écrit:SRFC 4 - 1 FCN
What else ?

Juste pour savoir : Gourcuff et Quintero étaient alignés ?
cuchulainn69
cuchulainn69
Titulaire Indiscutable

Messages : 1180
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par srfcfoot Dim 6 Mar - 19:38

Juste Gourcuff Wink
srfcfoot
srfcfoot
Titulaire Indiscutable

Messages : 1036
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par Marouan65 Dim 6 Mar - 19:39

gros match de Dembele
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par cuchulainn69 Dim 6 Mar - 19:39

Y'a une raison pourquoi Courbis n'aligne pas les deux ?
cuchulainn69
cuchulainn69
Titulaire Indiscutable

Messages : 1180
Date d'inscription : 30/12/2014
Localisation : Middlesbrough

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par srfcfoot Dim 6 Mar - 22:06

Il semblerait que se soit à cause d'une implication défensive un peu faible des deux ^^
srfcfoot
srfcfoot
Titulaire Indiscutable

Messages : 1036
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par Maxdu44 Lun 4 Juil - 20:03

La plus belle conférence de presse du PSG depuis bien longtemps avec la présentation de Emery et Ben Arfa  I love you

Emery qui a dit tout ce que attendait les supporters du PSG puisque il donnera sa chance aux jeunes, et lui il dit "nous" et pas "le Paris Saint Germain" comme Blanc ça montre qu'il est plus impliqué. 
Puis est arrivé Ben Arfa qui a fait son one-man show en disant que il avait pris le numéro 21 parce que il aime l'équipe 21. Et qui répond a une question super longue en répondant juste "oui bien sur". Bref une magnifique conférence de presse promettant une superbe saison   I love you
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin Ligue 1 - Page 3 Empty Re: Coin Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum