Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Récit du Mois] Simulation NBA
Hier à 22:03 par Maxdu44

» [PCM 15] Team Zanussi : L'avenir du Cyclisme Mondial en Formation !
Hier à 13:02 par JV1510

» Lève-Tôt 2017
Hier à 6:50 par cufff

» Un coach au chomage ! [FM18]
Jeu 16 Nov - 17:46 par JV1510

» Et maintenant, on fait quoi ?
Mar 7 Nov - 23:11 par Marouan65

» [FIFA 18] L'épopée des futurs grands ??
Sam 4 Nov - 12:45 par cav

» Quatuor UCI - Tour de France - E3
Dim 22 Oct - 16:18 par Tipitch

» Infos
Jeu 19 Oct - 18:41 par Tipitch

» Sélections Internationales
Jeu 12 Oct - 23:45 par Vino1

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cufff

JV1510

Marouan65

Anthony

Scorpions90

Justin26

Maxdu44

cav

LoveSport

Les posteurs les plus actifs du mois
cufff

JV1510

Marouan65

cav

Justin26

LoveSport

Scorpions90

Anthony

Maxdu44

paul08160

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est All Might

Nos membres ont posté un total de 14337 messages dans 504 sujets

[FIFA 16] RC Lens : Bilan de Saison 2

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FIFA 16] RC Lens : Bilan de Saison 2

Message par JV1510 le Mer 16 Sep - 20:03

Comme vous vous en êtes certainement aperçu , mon précédent récit FIFA avec Bournemouth s'est quelque peu arrêté, cela est due au manque de motivation de continuer à écrire tout ce que j'ai en papier (il me restait un peu prêt 2 saison voir même 3 entière à posté et qui sont joué) et cela fait de trop , j'ai pas su tenir le rythme d’écriture que j'avais pour jouer (Tip m'avait pourtant bien prévenu Embarassed ). Grosso-modo j'avais gagné la Premiere League chaque année creusant un peu plus l’écart d'année en année avec un Vervest meilleur buteur et passeur , la troisième saison j'avais échoué en finale de la Ligue des Champions face à la Juve comme la quatrième saison sauf que cette fois c’était face à Barcelone , pour finalement la remporter en cinquième saison. Au niveau nationale , j'ai fait le triplé les 3 saison non posté , autant dire que les Anglais n'ont vu que du Bournemouth pendant 3 saisons Cool

Pour cette nouvelle carrière , je vais faire différemment pour essayer de la tenir assez longtemps. Je vais donc poster en format rapide la plupart des matchs , je ferai des résumé un peu plus détaillé pour chaque coupe à partir des Quarts de Finale (sauf les Coupe Européenne où ça sera pour tout les match détaillé) , les résumé seront plus détaillé également pour les chocs (surement les 3 premiers voir 5 si je suis motivé) et les Derby (Valancienne en L2 et Lille en L1 , voir plus car je sais plus les club du Nord en L1 et L2)
exemple de format rapide : 26/08 : Lens 3 - 1 Valancienne (but : ??? (15', 27',90') ; carton : jaune pour ??? , rouge pour)

Je jouerais en mode Légende, d’après ce que j'ai tester avec la démo ça devrait être plus dure que sur le 15 mais au moins ca sera plus intéressant pour vous

En attendant la sortie du jeu , que j'aille l'acheter et que je commence la carrière vous pouvez m'envoyer en MP toute les questions qui vous passent par la tête , j'y répondrais lors d'une interview que je posterai le week end que j’achète le jeu (sur ps3 ou ps4 , je sais pas encore car il faut que j’achète la ps4 et pour l'instant mon budget me l'interdit Laughing )

Vous pouvez aussi me mettre les transferts que vous souhaiter me voir faire (bien sur , il faut qu'il soit realisable  Smile )

Dernière édition par JV1510 le Mer 25 Nov - 19:13, édité 14 fois
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 16] RC Lens : Bilan de Saison 2

Message par Tipitch le Mer 16 Sep - 21:29

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et oui, je t'avais prévenu !

Tu veux voir le palmarès de ton coureur ? Clique ici !

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifabmanager.forumactif.org

Message par JV1510 le Lun 21 Sep - 21:21

Tipitch a écrit:BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et oui, je t'avais prévenu !
oui c'est bon n'en rajoute pas Razz

et sinon au vu du nombre de question que j'ai reçu , l'interview va être rapide puisqu'il n'y en aura pas Laughing , il ne vous reste que 3-4 jours pour m'envoyer vos questions par MP Wink
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Tipitch le Lun 21 Sep - 22:10

Je ne poserait pas de question à un Lensois, ma religion me l'interdit.

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

[FIFA 16] RC Lens : interview de presentation

Message par JV1510 le Lun 28 Sep - 21:29

Interview de Jurgen Van Daelle

JVD : Bienvenue à vous trois , les seuls à avoir trouvé la route pour venir ici. Je vais me présenter , Je m'appelle Jurgen Van Daelle , j'ai 21ans et comme mon nom l'indique je suis Belge.

Tipitch : Bonjour JV. Tout d'abord, racontez nous un peu votre histoire.

JVD : Je suis né en Belgique , mais j'ai du aller en France assez rapidement pour allez en école de foot à Sedan au CSSA où j'ai eu une constante progression jusqu’à une grave blessure qui m'a obligé à changer de voie. J'ai choisi entraineur et me voici ici pour mon premier poste d'Entraineur.

Cufff , Vino et Tipitch : Quelle est la raison de votre choix de prendre en main le Racing Club de Lens ?

JVD : Pas tout le monde à la fois ! Alors pourquoi avoir choisi le RC Lens pour débuter , et bien tout d'abord , c'est assez proche de la Belgique et des Ardennes où j'ai débuter ma carrière sportive, et également car plus jeune j'ai entendu parler de la chanson "Les Chorons" chanté par les supporters et j'ai décidé d'aller l'écouter au stade , et je me suis dit qu'un jour de jouerai dans ce stade. Malheureusement la blessure est arrivé donc je suis venu en temps qu'entraineur.

Cufff : Combien de saisons te donnes-tu avant de viser le haut du classement de L1 ?

JVD : Tout d'abord , pour atteindre la première division , je me donne une seule saison , si je n'y arrive pas je ne pense pas être encore là dans un an pour vous reparler , la direction m'aura certainement déjà viré avant. Par contre pour atteindre la tête de la Ligue 1 , je pense qu'il faudra bien attendre 3ans.

Tipitch : Quel est le projet sur court et long terme ?

JVD : Pour commencer , cette année je vise la première place en Ligue 2 , c'est l'objectif fixé par le Ca et je compte bien le remplir. Pour la suite je compte bien progresser en Ligue 1 pur finalement l'emporter dans 3-4 saisons. Au niveau des Coupes Nationales , elles ne seront pas délaissé mais ne seront pas l'objectif prioritaires ,Je m'appliquerai à ce que l'équipe effectue une bonne coupe Nationale chaque année jusqu'a remplir l'objectif fixé .

Vino : Quelles sont vos Objectif cette année ?

JVD : Le CA me fixe l'objectif d'être Champion et d'atteindre les 16eme de Finales de la Coupe de France mais j'essaierai d'atteindre les quarts des deux coupes

Vino : Pensez-vous que le RC Lens peut jouer la Champions League dans les années à venir ?

JVD : Aller en Champions League est clairement l'objectif pour dans 3ans , ensuite pour jouer la gagne , je dirais qu'il faudra attendre une ou deux années de plus

Vino : Voyez-vous un club français capable de remporter une Coupe d'Europe dans les 3 ans ?

JVD : Dans les 3 ans ? Je vois seulement Paris avoir l'effectif pour réussir une telle performance , après si vous attendais 4-5 ans Clairement le RC Lens aura ses chances

Vino : Quels seront les éléments clés de votre équipe ?

JVD : Pour toute honnêteté , je n'ai pas encore vu l'effectif , je sais juste que Ikoko , Landre , Gbamin et Cyprien sont jeunes et bourrés de talent donc à coup sur , ils porteront l'équipe vers les sommets.

Vino : Avez-vous déjà quelques cibles pour le mercato de début de saison ?

JVD : La cible prioritaire et un nouveau gardien , de ce que j'ai compris , on vient d'en recruter un qui viendrai de Nice mais je préférerai recruter Bartlomiej Dragowski qui est jeune et très prometteur. Ensuite il faudrait que je renforce l'attaque qui est vieillissante et donc Kelechi Iheanacho, Vaclav Cerny et Asier Villalibre Molina seront approché en priorité

Tipitch : Dans quel sens allez-vous orienter votre recrutement ? Sera-t-il conséquent ?

JVD : Je suis quelqu'un qui mise plutôt sur la jeunesse qui vont rester longtemps ensemble plutôt que le fait de recruteur des joueurs très bon en fin de carrière qui ne font qu'une année. La quantité dépendra du budget surtout , je prendrais également dans le centre de formation , mais il faut avoir la chance d'avoir un jeune très prometteur. Je dirais donc un ou deux jeunes venant d'autre club et un ou deux du centre de formation par an.

Vino : A l'approche de l'Euro, pensez-vous que les joueurs ayant une chance de sélection internationale seront perturbés ?

JVD : Je pense plutôt que c'est l'équipe du joueur en question qui sera perturbé durant tous ces match de préparation

Vino : Jusqu'où pensez-vous que l'équipe de France sera capable d'aller, à cet Euro, chez eux ?

JVD : A la vue de leur niveau , je dirais qu'il passeront pas la phase de poules , mais à mon avis ils vont retrouvé la solution miracle qui en deux mois de temps les avaient permis de devenir des avions de chasse alors qu'ils étaient l'équivalent de l'avion des Frères Wright en 1998

Vino : Qui est votre favori pour cette compétition ?

JVD : Le choix de cœur dirait la Belgique , mais le choix de la raison dirait la Belgique car ils ont la défense impénétrable associé au meilleur gardien du monde et une attaque qui pourrait être redoutable

Tipitch : Comment sont les terrils ?

JVD : De ce que j'ai vu , elles sont impressionnantes et plutôt sombres

Tipitch : Comment est votre Blanquette ?

JVD : C'est pas mon domaine , il faut demandé à une fille , ca c'est son domaine . Chez moi je cuisine pas , c'est ma partenaire qui s'en occupe

Cufff : Peux tu mettre une branlée à Lilles pour faire chier Tip ?

JVD : Il y a pas de Problème , je mettrais un point d'honneur à mettre une branlée à chaque Derby

Cufff : Penses tu être capable de gagner sans Tielemans ?

JVD : En Ligue 2 , je pense que Lens peut se passer de Youri Tielemans pour s'imposer , par contre il est vrai que si il pouvait nous rejoindre pour la Ligue 1 ca serait plus facile.

Merci de m'avoir écouté , Je vous donnerai les information futur , lors d'un prochain communiqué
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Vino1 le Jeu 1 Oct - 9:38

Pas mal l'interview Smile

JV1510 a écrit:

JVD : Le choix de cœur dirait la Belgique , mais le choix de la raison dirait la Belgique car ils ont la défense impénétrable associé au meilleur gardien du monde et une attaque qui pourrait être redoutable

Cool

Si la France passe pas les poules, je ris lol!

J'ai oublié une question silent

Êtes-vous un familier du président du Royal Mouscron Péruwelz ?
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Jeu 1 Oct - 9:59

Vino1 a écrit:Pas mal l'interview Smile

JV1510 a écrit:

Cool

Si la France passe pas les poules, je ris lol!

J'ai oublié une question silent

Êtes-vous un familier du président du Royal Mouscron Péruwelz ?
Ah non même si j'aurai apprécié avoir un familier président d'un club Belge , il ne l'est pas car moi c'est Van Daelle avec deux "l" et lui c'est Van Daele avec un seul "l" Smile
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Vino1 le Jeu 1 Oct - 10:11

Ah oui, j'avais pas fait attention aux "L" ^^
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

[FIFA 16] RC Lens : Competition de Pre-saison

Message par JV1510 le Lun 5 Oct - 21:51

Je précise juste que j'avais commencé en Légende mais que je me suis pris des défaites à répétition en 3-0 le plus souvent , j'ai donc décidé de recommencer et de jouer en Champion jusqu'a la mi-saison le temps de m'habituer au jeu et après je passerai en légende.

Pré-saison

Dés mes premiers jours à la tête du RC Lens , je reçois trois invitation pour participer à une tournée de pré-saison , les trois étant plutôt abordable . Je décide de prendre celle qui rapporte le plus , c'est à dire celle qui rapporte 3M€ et qui se déroule en Angleterre .
Ce tournoi de pré-saison se déroule en une phase de poules à 4 équipes où les deux meilleurs se qualifie pour les demies avant d'aller en finale pour le vainqueur. Notre groupe est composé de Sheffield United , une équipe de 3eme division Anglaise , de Perugia , une équipe de série B Italienne et Bilbao Athletic , la réserve de l'Athletic Bilbao qui évolue en Liga Adelante.
Le budget de Lens en début de saison étant de 1,8M€ et ayant quelque jours avant le premier match , je décide de proposer un transfert de 0,9M€ pour Kelechi Iheanacho , un transfert de 0,9M€ pour Asier Villalibre et un prêt avec option d'achat de 0,4M€ au bout d'un an pour Sébastian Gamarra.
Par chance , les trois signe juste avant le premier match , mais première mauvaise nouvelle , Sebastian Gamarra repart aussitôt vers la Bolivie pour une tournée tout le mois de Juillet avec sa sélection.

Mais trêve de Blabla et place à la tournée européenne de pré-saison :

- 5/07/2015 : Lens - Sheffield United | 0 - 0
- 8/07/2015 : Perugia - Lens | 1 - 2  ( But : N'Daw (62') , Bekamanga (75') )
- 12/07/2015 : Lens - Bilbao Athletic | 0 - 0

Grâce à cette série de match où nous avons su rester invaincu , nous terminons à la 2e place juste derrière Perugia , ce qui nous permet d'aller en demi-finale où nous affrontons Millwall , un autre club de D3 Anglaise.

- 15/07/2015 : Millwall - Lens | 0 - 1  ( But : Chavarria (76') )

Après une demi-finale rondement mené par la futur équipe remplaçante , Lens se retrouve en Finale face à Aberdeen , un club Écossais , qui s'est défait de Perugia à la suite d'une séance de Tirs aux But 4-3 après un match conclu sur le score de 1-1

- 19/07/2015 : Aberdeen - Lens | 1 (3-4)Pén 1  ( But : Nomenjanahary (75') )
Dans cette Finale , nous dominons tout le match avant d'ouvrir le score , nous continuons à pousser pour nous mettre à l'abri mais sur une contre-attaque , il égalise .  Nous allons donc directement au Tirs aux But sans passer par les prolongations , où nous marquons tous nos tirs aux contraire d'Aberdeen qui voit son 3e et 5e Tir repousser par notre gardien.
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Tipitch le Lun 5 Oct - 23:13

Que c'est faible...

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Lun 5 Oct - 23:49

Tipitch a écrit:Que c'est faible...
pourquoi tant de haine ? Sad
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Tipitch le Lun 5 Oct - 23:49

Parce que c'est LENS Twisted Evil

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Mar 6 Oct - 17:54

Tipitch a écrit:Parce que c'est LENS Twisted Evil
Et moi qui comptait être gentil contre Lille , je pense que Lille va bien pleurer a chaque rencontre contre Lens Twisted Evil
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

[FIFA 16] RC Lens : Mercato

Message par JV1510 le Mar 6 Oct - 22:39

Mercato

Rappelons pour commencer que notre mercato avait débuté début Juillet par l'achat de trois joueurs juste avant le tournoi de pré-saison.
Notre mercato s'est ensuite stoppé pendant un mois , le temps que ce tournoi se déroule et avec la prime de 3M€ obtenu nous allons tenter un dernier coup en allant essayer d'aller chercher un jeune gardien pour remplacer Delle qui se fait vieillissant.
Bien entendu , le gardien ciblé est Bartlomiej Dragowski , nous commençons par une offre à 2M€ mais nous apprenons que le Hertha Berlin, également sur le coup, propose 2,4M€ .
Finalement nous offrons 2,5M€ et Jagiellona décide finalement d'accepter notre offre , et c'est ainsi que ce conclu notre Mercato.

Pour résumer :
- Sebastian Gamarra arrive sous la forme d'un prêt avec option d'achat à 0,4M€
- Kelechi Iheanacho arrive pour 0,9M€
- Asier Villalibre Molina arrive également pour 0,9M€
- Bartlomiej Dragowski arrive pour 2,5M€

Étant un entraineur qui aime bien changer totalement l'équipe un match sur deux pour les reposer et surtout pour que chacun soit heureux à Lens malgré qu'il soit réserviste.  
La première équipe sera l'équipe type avec une majorité de jeune joueur plutôt prometteur , tandis que la seconde équipe sera l'équipe bis avec des joueurs plus expérimenté mais moins apte à progresser.

Équipe Type :

Équipe Bis :
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Vino1 le Mer 7 Oct - 0:55

Pas bien d'avoir changé le niveau Razz (après faut le temps de s'adapter^^)
Sympa le gardien Wink
Tournoi de présaison avec un niveau pas hyper relevé mais 3M ça fait du bien au budget Very Happy
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Mer 7 Oct - 10:15

Vino1 a écrit:Pas bien d'avoir changé le niveau Razz (après faut le temps de s'adapter^^)
Sympa le gardien Wink
Tournoi de présaison avec un niveau pas hyper relevé mais 3M ça fait du bien au budget Very Happy
oui je sais , et en plus en champion c'était un peu trop facile donc de temps en temps je me laisser prendre des but pour pas prendre trop d'avance au championnat Embarassed
Oui il est pas mal Cool
Oui j'avoue que c'était pas très relevé alors que c'est celui le plus relevé des trois , mais les 3M€ ont fait du bien Cool
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par L4GG3R le Mer 7 Oct - 11:07

Dans ma saison j'ai pas eu de tournoi de pré saison Sad
L4GG3R
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.org/

Message par Vino1 le Mer 7 Oct - 11:58

L4GG3R a écrit:Dans ma saison j'ai pas eu de tournoi de pré saison Sad
Pas normal je pense^^ ou alors c'est que tu as refusé ^^
Sinon, personne voulait de toi Razz
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Mer 7 Oct - 12:06

Vino1 a écrit:
L4GG3R a écrit:Dans ma saison j'ai pas eu de tournoi de pré saison Sad
Pas normal je pense^^ ou alors c'est que tu as refusé ^^
Sinon, personne voulait de toi Razz
ou sinon c'est parce que tu joue sur PS3 ou Xbox 360 car sur la One et ps4 ils y sont quelques soit l'équipe que tu prend. Pour old gen c'est les trois match a la con habituel (Anthony pourra te confirmer Razz ) si t'as pas non plus ces match c'est que tu as refusé Smile

Mais tu dis saison , c'est bien une carrière que tu fais et lors de la première saison tu as rien eu c'est ça ?
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par L4GG3R le Mer 7 Oct - 17:30

Oue c'est sur ps3 sniff
L4GG3R
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.org/

Message par JV1510 le Mer 7 Oct - 17:37

L4GG3R a écrit:Oue c'est sur ps3 sniff
ah bâ désolé pour toi , surtout quand tu verra les effet de l'entrainement sur les joueurs , tu seras bien dégoûté Razz Embarassed
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

[FIFA 16] RC Lens : Debut de saison

Message par JV1510 le Mer 7 Oct - 22:12

Début de Saison

Après une bonne compétition de préparation et avec un effectif au complet , il est temps d'attaquer le début de la saison :

- 01/08/2015 : Lens - Nancy | 3 - 2 ( But : Scaramozzino (9') , Gamarra (53') et Iheanacho (76') ; : Gamarra )

- 07/08/2015 : Metz - Lens | 1 - 0 ( : N'Diaye)

- 11/08/2015 : 1er Tour Coupe de la Ligue : Lens - Paris FC | 2 - 0 ( But : Landre (33') et Iheanacho (65') )

- 14/08/2015 : Lens - Nimes | 1 - 1 ( But : N'Daw (57') )

- 21/08/2015 : Laval - Lens | 0 - 2 ( But : Villalibre (32') et Gamarra (65') )

- 31/08/2015 : Lens - Tours | 0 - 0

- 11/09/2015 : Bourg en Bresse - Lens | 0 - 2 ( But : Villalibre (15') et Iheanacho (52') ) Autret absent 3 semaines

- 18/09/2015 : Lens - Ajaccio | 1 - 0 ( But : Valdivia (25') ; : Cvetinovic )

- 22/09/2015 : Paris FC - Lens | 0 - 3 ( But : Villalibre (16') et Iheanacho (45' , 86') )

- 25/09/2015 : Lens - Brest | 2 - 2 ( But : Robert (45') et Bekamanga (76') ; : Moore )

- 02/10/2015 : Red Star - Lens | 0 - 4 ( But : Villalibre (13') , Cyprien (28') , Autret (77') et Iheanacho (87') )

- 16/10/2015 : Lens - Valencienne | 1 - 1 ( But : Bekamanga (72') ; : Moore )
Nous voici rendu au premier choc du Nord de la carrière de JVD en tant qu'entraineur.
Il faut rappeler qu'a ce stade de la compétition , Lens est 1er , tandis que Valencienne est 5e à 4pts du leader. Suite à une erreur de gestion du calendrier , c'est l'équipe remplaçante de Lens qui est aligné.
La première période est assez serré jusqu’à la perte totale de sang-froid de Taylor Moore qui découpe par derrière l'attaquant adverse ce qui lui vaut un carton rouge mais surtout le penalty qui est donné.
Opa N'Guette le met au fond donnant l'avantage à Valencienne juste avant la pause. Lens va ensuite pousser en seconde période et Christian Bekamanga va délivrer Lens de la tête sur corner à la 72eme minutes.
Ce premier derby se termine sur un match nul 1 - 1 ce qui est représentatif de la physionomie du match. A noter que Guilherme Noronha , un jeune Portugais du centre de formation faisait ces début aujourd'hui , et jouera à présent à la place de N'Diaye.

- 23/10/2015 : Auxerre - Lens | 0 - 0

- 27/10/2015 : 2eme Tour Coupe de la Ligue : Clermont - Lens | 0 - 1 ( But : Bekamanga (49') )

- 30/10/2015 : Lens - Niort | 1 - 0 ( But : Iheanacho (65') )

- 09/11/2015 : Clermont - Lens | 0 - 2 ( But : Noronha (71') et Chavarria (77') ; : Noronha )

- 20/11/2015 : Lens - Creteil | 1 - 0 ( But : Nomenjanahary (41') )

- 27/11/2015 : Le Havre - Lens | 1 - 1 ( But : N'Daw (48') )

- 01/12/2015 : Lens - Sochaux | 3 - 0 ( But : Iheanacho (3' , 71') et Nomenjanahary (87') )

- 12/12/2015 : Evian - Lens | 1 - 1 ( But : Bekamanga (43') )

- 16/12/2015 : 1/8 de Finale Coupe de la Ligue : Lens - Guingamp | 2 - 0 (But : Villalibre (45') et Gamarra (90') )

- 19/12/2015 : Lens - Dijon | 2 - 2 ( But : Ba (42') et Noronha (50') )
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Vino1 le Jeu 8 Oct - 0:36

Une seule défaite, ça va mais beaucoup de nuls Very Happy
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Message par vince25000 le Jeu 8 Oct - 2:24

Sacré début de saison. Du coup tu es toujours en champion ?
vince25000
Capitaine

Message par JV1510 le Jeu 8 Oct - 8:51

Vino1 a écrit:Une seule défaite, ça va mais beaucoup de nuls Very Happy
oui c'est un début de saison plutôt réussi Cool
Pour les trois dernier nul , en faite je dominais totalement la rencontre tellement c’était facile en champion et voulant quand même avoir un peu de suspense en légende pour la deuxième partie de saison , j'ai préféré les laisser me rejoindre sur la fin Embarassed
mais je ne le faisait qu'avec l’équipe réserve car Dragowski arrêtant tout , je ne pouvais pas ne pas marquer Laughing

vince25000 a écrit:Sacré début de saison. Du coup tu es toujours en champion ?
Oui j'ai fais toute la première partie de saison en Champion et à partir du 1er Janvier je passe en légende (j’ai deja fait 4 match en légende et ça se passe légèrement mieux qu'avant Laughing ) Cool
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut