Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Tennis Elbow 2013] Journal de bord d'un tennisman
Aujourd'hui à 0:57 par srfcfoot

» Quatuor UCI - Fin Février
Hier à 22:28 par Marouan65

» [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship - Evolution des joueurs
Hier à 22:27 par Marouan65

» Sélections Internationales
Lun 21 Mai - 13:20 par Tipitch

» Simulation NBA
Mer 16 Mai - 20:09 par Marouan65

» Consultation sur la suite du forum
Lun 14 Mai - 21:17 par JV1510

» Paris sportif
Mar 1 Mai - 23:56 par Vino1

» Live
Mer 25 Avr - 12:00 par JV1510

» Mon Petit Gazon
Lun 23 Avr - 12:26 par JV1510

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tipitch

JV1510

Marouan65

srfcfoot

Maxdu44

cufff

Vino1

cav

Les posteurs les plus actifs du mois
cufff

Tipitch

Marouan65

JV1510

cav

Maxdu44

srfcfoot

Anthony

Vino1

Justin26

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est All Might

Nos membres ont posté un total de 11806 messages dans 146 sujets

Liste des 23

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Liste des 23

Message par jeanpierre33 le Ven 2 Oct - 7:30

Je ne comprend pas pourquoi Dechamps ne veut pas innover en défense, il a des Laporte qui joue quasiment que contre des grands joueurs qu'il faudrait vraiment tenté, ça serait vraiment un gachis sinon
jeanpierre33
Remplaçant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rooney10 le Ven 2 Oct - 8:00

Bon chez les gardiens je comprends le choix de DD , chez les lateraux aussi , mais les defenseurs centraux c'est du grand n'importe quoi ! Laporte ! Sakho et Mangala dehors ! Au milieu Diarra est un bon choix mais il faut virer Cabaye pour Coquelin !

Rooney10
Capitaine

Message par Tipitch le Ven 2 Oct - 9:08

Ruffier serait pas un scandale en numéro 1. Lloris et Mandanda c'est quand même faible... Surtout lme premier, Ô combien surcoté (et j'aime pas cette expression !)

Deschamps s'enlise dans ses choix et c'est dommage, du coup l'équipe n'avance plus et les gars sont sûrs de garder leurs places.

Tu veux voir le palmarès de ton coureur ? Clique ici !

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifabmanager.forumactif.org

Message par cufff le Ven 2 Oct - 9:30

Vous avez beaucoup d'idée de beaux reveurs, de joueurs de football manager.

Ne me faites pas dire se que je n'ai pas dit, je ne trouve pas que l'équipe de france joue très bien mais a tous vous écouter, à quelques matchs de l'euro on changerait quasiment tous les titulaires ^^

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par cuchulainn69 le Ven 2 Oct - 9:41

vince25000 a écrit:
Pogba en 10 c'est une catastrophe,à la Juve ils ont aussi essayé,c'est pas ça ...

Ben il joue en 7 ou 8 (J'espère ne pas me tromper) à la base, donc forcément ...

@cuff : ça n'est certes pas maintenant qu'il faut tenter des changements (encore que ... Quand on voit la sélection de Zouma alors que Laporte est titulaire dans son club depuis pour la 2eme saison consécutive ... On peut se poser des questions), mais pourquoi s'obstiner à vouloir mettre titulaire depuis 2 ans des joueurs qui ne sont même pas titulaires en club !
J'ai rien contre Varane, mais c'est un remplaçant. Mangala, pareil, Sagna n'est titulaire en ce début de saison qu'à cause de blessure etc ...
Je veux dire qu'on en revient à Laporte et à Umtiti, mais je pense que c'était avant ça que DD aurait dû tenter des changements.
cuchulainn69
Capitaine

Message par Tipitch le Ven 2 Oct - 9:53

Oui, mais c'est de la communication. Il ne changera rien au final. Il fait semblant de donner leur chance, le gars peut faire un bon match s'il est repris ce sera sur le banc jusqu'à ce qu'il marche moins bien en club et ne soit plus prit.

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Message par vince25000 le Ven 2 Oct - 12:42

cuchulainn69 a écrit:
vince25000 a écrit:
Pogba en 10 c'est une catastrophe,à la Juve ils ont aussi essayé,c'est pas ça ...

Ben il joue en 7 ou 8 (J'espère ne pas me tromper) à la base, donc forcément ...

@cuff : ça n'est certes pas maintenant qu'il faut tenter des changements (encore que ... Quand on voit la sélection de Zouma alors que Laporte est titulaire dans son club depuis pour la 2eme saison consécutive ... On peut se poser des questions), mais pourquoi s'obstiner à vouloir mettre titulaire depuis 2 ans des joueurs qui ne sont même pas titulaires en club !
J'ai rien contre Varane, mais c'est un remplaçant. Mangala, pareil, Sagna n'est titulaire en ce début de saison qu'à cause de blessure etc ...
Je veux dire qu'on en revient à Laporte et à Umtiti, mais je pense que c'était avant ça que DD aurait dû tenter des changements.

Non tu ne te trompes pas c'est bien un milieu récupérateur.
Pour umtiti normal le mec est catastrophique avec l'ol ^^
Sinon c'est bien ça le problème,bcp de nos cadres sont remplaçants dans leur club...
vince25000
Capitaine

Message par L4GG3R le Ven 2 Oct - 12:49

Après perso je demande une seule chose de l'équipe de France, staff inclus ... C'est qu'il soit irréprochable l'article rapport à l'heure image... Coup de coude et tout à bannir car quand tu es en jeune certains font les mêmes gestes et sa me fou le boules que ce soir les idoles qui font sa...
L4GG3R
Titulaire Indiscutable

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.org/

Message par cuchulainn69 le Ven 2 Oct - 19:51

vince25000 a écrit:
cuchulainn69 a écrit:
vince25000 a écrit:

Non tu ne te trompes pas c'est bien un milieu récupérateur.
Pour umtiti normal le mec est catastrophique avec l'ol ^^
Sinon c'est bien ça le problème,bcp de nos cadres sont remplaçants dans leur club...

C'était par rapport au numéro surtout ^^

Umtiti, l'année dernière, était bon et constant. Là, il est en dents de scie et je trouve qu'il a perdu notamment au niveau physique (genre contre Gent ... C'était affreux) mais il compense par un bon placement et une bonne anticipation.
Après, ça aurait été bien de le tester (surtout quand on voyait le niveau affligeant de la défense bleue), ne serait-ce que pour qu'il prenne une certaine expérience.
cuchulainn69
Capitaine

Message par bourade le Ven 2 Oct - 20:38

Je pense que la sélection est bonne. Je pense aussi que si le staff garde pour la plus part les même joueurs, c'est qu'il y a une raison: le foot est un sport d'équipe et pour faire une équipe faut bien connaître c'est partenaires donc si les joueurs sont quasiment les même à chaque tournée au bout d'un moment chacun se connait bien et sur le terrains sa se ressent.

Concernant Benzema, je pense qu'il doit être sélectionné car il est le seul a jouer titulaires toute les demi-finale de ligue des champions, et a donc de l'experience.
Areola est un bon choix, car Lloris et Mandanda ne sont pas éternels et Ruffier pas sélectionnés se n'est pas grave ce n'est "que" le troisième gardiens.   
Je regrette cependant l'absence de Laporte, qui enchaine les grosse perf' avec Bilbao. Mais je pense que cela ne peut que l'encouragé a travaillé plus. Il est jeunes donc il a l'avenir devant lui.
bourade
Capitaine

Message par Tipitch le Sam 3 Oct - 11:29

bourade a écrit:Je pense que la sélection est bonne. Je pense aussi que si le staff garde pour la plus part les même joueurs, c'est qu'il y a une raison: le foot est un sport d'équipe et pour faire une équipe faut bien connaître c'est partenaires donc si les joueurs sont quasiment les même à chaque tournée au bout d'un moment chacun se connait bien et sur le terrains sa se ressent.

Concernant Benzema, je pense qu'il doit être sélectionné car il est le seul a jouer titulaires toute les demi-finale de ligue des champions, et a donc de l'experience.
Areola est un bon choix, car Lloris et Mandanda ne sont pas éternels et Ruffier pas sélectionnés se n'est pas grave ce n'est "que" le troisième gardiens.   
Je regrette cependant l'absence de Laporte, qui enchaine les grosse perf' avec Bilbao. Mais je pense que cela ne peut que l'encouragé a travaillé plus. Il est jeunes donc il a l'avenir devant lui.

Sauf que là, ils jouent tous, mais les seuls à faire la différence sont ceux qui jouent leur premier match, et Valbuena (on aime ou pas, il mouille le maillot). Les autres sont des stars qui marchent sur le terrain, le soit disant expérimenté Benzema en tête.

Deschamps s'enlise..

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Message par cuchulainn69 le Sam 3 Oct - 12:17

bourade a écrit:Je pense que la sélection est bonne. Je pense aussi que si le staff garde pour la plus part les même joueurs, c'est qu'il y a une raison: le foot est un sport d'équipe et pour faire une équipe faut bien connaître c'est partenaires donc si les joueurs sont quasiment les même à chaque tournée au bout d'un moment chacun se connait bien et sur le terrains sa se ressent.

La sélection serait bonne si tout marchait comme sur des roulettes (jeu et résultats), malheureusement, ça n'est pas le cas.

On l'a vu sur les derniers matchs : Au centre, ça ne fonctionne pas génial et en attaque ... Ben sans Matuidi, y'a pas de buteur ... (je schématise)

Je réitère ce que j'ai dit plus haut (et ce qu'a aussi dit Benzema) : sans véritable meneur de jeu pour distiller les passes et créer du jeu, ça ne fonctionnera pas bien.
Valbuena, c'est bien sympa de le mettre sur l'aile, mais ça n'est pas là où il est bon !
Sincèrement, si on veut continuer le 433, faudra penser à revoir certains trucs.
cuchulainn69
Capitaine

Message par JV1510 le Sam 3 Oct - 16:11

le problème de Benzema c'est que si tu as personne pour lui passer la balle devant les but vide , il est incapable d’être décisif que ce soit en club ou en EDF mais comme en club il y en a , il est "bon"
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par vince25000 le Sam 3 Oct - 20:10

JV1510 a écrit:le problème de Benzema c'est que si tu as personne pour lui passer la balle devant les but vide , il est incapable d’être décisif que ce soit en club ou en EDF mais comme en club il y en a , il est "bon"

Une petite vidéo,car la c'est fort de café ce que je lis^^ Après oui le collectif bleu est moins fort,mais que fais Ronaldo avec le Portugal ?? Que fait Messi avec l'Argentine?? Et le collectif argentin est solide pourtant !!

vince25000
Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2