Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Cyclisme
Hier à 23:00 par Justin26

» [NBA 16] Recit Participatif
Hier à 22:29 par JV1510

» Mercato Estival 2017
Hier à 19:08 par Maxdu44

» Quatuor UCI - Tour de Suisse 1/2
Hier à 18:59 par Anthony

» [Récit du Mois] Simulation NBA
Hier à 18:52 par Anthony

» Infrastructures
Mer 19 Juil - 12:42 par Marouan65

» Sponsors

» Effectif

» Infrastructures
Mer 19 Juil - 12:41 par Marouan65

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marouan65

Maxdu44

cufff

Tipitch

cav

Justin26

Anthony

JV1510

Scorpions90

paul08160

Les posteurs les plus actifs du mois
Marouan65

Tipitch

cufff

Maxdu44

Justin26

cav

Vino1

Anthony

Scorpions90

paul08160

Statistiques
Nous avons 100 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Underdog

Nos membres ont posté un total de 11826 messages dans 351 sujets

[FIFA 16] Tottenham : Mai 2016

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Récit du mois] [FIFA 16] Tottenham : Avril 2016

Message par JV1510 le Lun 29 Fév - 22:18

Avril 2016

- 02/04/2016 : Liverpool (7e) – Tottenham (4e) |0 - 1

Buteur : Cavson (Roubs)

Equipe bis aligné

A la 68eme minutes, Malgani et Roubs remplace Toft et Guillermo, tandis que de tout le match, Tottenham est dominé dans le jeu par Liverpool mais la défense des Spurs tient bon.
A la 87eme minutes, sur un contre des Spurs, Roubs lance Cavson laissé seul par la défense, Cavson arrive face à Mignolet place un plat du pied et offre la victoire à Tottenham.
Tottenham grâce à Cavson, Torna a l’origine de l’action et Roubs pour la passe, réalise le hold-up parfait avec un but pour un tir pendant que Liverpool a mis à mal la défense des Spurs durant tout le match.

- 05/04/2016 : Tottenham (2e) – Swansea (20e) |2 - 0

Buteur : J.Van Daelle X2 (Judeaux et Miller)

Equipe type aligné

A la 8eme minutes, Judeaux passe à J.Van Daelle a l’entrée de la surface qui tir aussitôt, le gardien tente d’aller la chercher mais il ne peut empêcher l’ouverture du score.
A la 38eme minutes, Miller réussi à prendre au physique le ballon à l’avant dernier défenseur, il va dribbler le dernier défenseur mais celui à qui il a pris la balle revient, Miller attend donc le soutient de Jurgen Van Daelle qui reçoit la balle et va effectuer un tir croisé pour le deuxième but du match.
A la 72eme minutes, Malgani et Roubs remplace McLane et Trozpleinsky.

- 10/04/2016 : Tottenham (2e) – Manchester United (5e) |0 - 0

Buteur : /

Equipe bis aligné

A la 64eme minutes, Malgani et Roubs remplace Toft et Guillermo.
En ce qui concerne le match, Le gros bloc défensif de Tottenham aura fait le travail pour assurer le match nul, tandis que Manchester surprend dans son utilisation de Neymar en l’utilisant juste devant la défense.

- 17/04/2016 : Demi-Finale FA Cup : Leicester Tottenham |0 - 4

Buteur : McLane , J.Van Daelle et Malgani (J.Van Daelle et Miller X2) ; Kanté (CSC)

Equipe type aligné

A la 16eme minutes, Jurgen Van Daelle lance McLane a la limite du hors-jeu, les défenseurs s’arrête un temps avant de le prendre en chasse mais il est déjà trop tard, McLane a déjà tiré et tromper le gardien.
A la 39eme minutes, J.Van Daelle lance Miller sur le côté de la surface , il élimine son défenseur avec un dribble et repique vers le centre pour tirer, Il effectue un tir que le gardien repousse sur lui , Miller frappe aussitôt mais explose la barre transversale , il va pour mettre la tête mais un défenseur coucher au sol le fait tomber, et c’est finalement un autre défenseur qui met en contre son camp.
A la 45eme minutes, Miller récupère la balle assez haute au dernier défenseur, il essaye d’y aller seul mais il préfère lancer Jurgen Van Daelle qui place un plat du pied devant le gardien pour le troisième but de Tottenham du match.
A la 69eme minutes, Malgani et Roubs remplace McLane et Trozpleinsky.
A la 90eme minutes, Miller décale dans la surface à Malgani qui ne se loupe pas contrairement à Miller qui 5 minutes auparavant avait réussi à ne pas cadrer face au but vide.

- 23/04/2016 : Tottenham (3e) – West Bromwich (18e) |2 - 0

Buteur : Torna et Ey (Cavson)

Equipe bis aligné

A la 36eme minutes, Darmian subit un croche pied dans la surface et se retrouve au sol, l’arbitre ne réfléchit pas et siffle penalty, Gabin Torna est désigné pour le tirer et le converti sans problème.
Ça y est les ouvertures se crée, A la 39eme minutes, Cavson lance Ey dans la surface qui se jette pour devancer le gardien et glisser la balle dans les but.
A la 64eme minutes, Malgani et Roubs remplace Toft et Guillermo.

- 30/04/2016 : Chelsea (3e) – Tottenham (2e) |3 - 1

Buteur : Jurgen Van Daelle (Miller)

Equipe type aligné

Comme bien débuter un match en une Leçon par Eden Hazard : On cherche le meilleur joueur adverse, on tacle ce joueur jusqu’à ce qu’il se blesse.
Ainsi, Peter Faulk doit laisser sa place à Roubs a la 7eme minutes après un rude contact avec Eden Hazard, le penalty du match aller ne doit pas encore être passé.
Tottenham n’aura tenu que 30 minutes avec cette équipe diminué, Costa dévie de la tête dans la surface pour Oscar qui envoie un missile de volé imparable.
Le calvaire continue, A la 39eme minutes, Eden Hazard prend de vitesse tous les joueurs de Tottenham avant de centrer vers Costa qui place sa tête, Leone ne peux rien faire.
A la 50eme minutes, Miller lance Jurgen Van Daelle entre deux défenseur, au physique il réussit à maintenir cette position en conservant la balle, il finit par tirer à l’entrée de la surface et grâce à un rebond, trompe Courtois pour la réduction du score.
A la 64eme minutes, Eden Hazard, le briseur de groupie, s’amuse avec Tottenham en se faufilant entre la défense avant d’aller battre Leone d’un bel enroulé du plat du pied, Malgani en profite pour remplacer Trozpleinsky.

Nous avons des nouvelles de l’œuvre de Eden Hazard, Peter Faulk en ressort avec une luxation de l’épaule l’éloignant des terrain deux mois ce qui fait qu’il manquera la fin de saison également.
Peter Roubs le remplace donc sur la feuille de match, de plus Jurgen Van Daelle passe MG, tandis que Roubs passe MOC.

Bilan Infirmerie :

Notre infirmerie se remplie petit à petit, Victor Pinto Carvalho et Peter Faulk en sont au même point c’est-à-dire en rééducation et seront donc encore indisponible 8 semaines.

Bilan Classement :

Ce mois-ci, l’équipe a bien su manœuvrer en FA Cup pour rejoindre les finales, tandis qu’en BPL, la lourde défaite face à Chelsea et le nul face à MU sont les seuls accrocs du mois, le reste n’étant que victoire.
On obtient donc le bilan suivant de 21V/8N/6D pour le classement suivant :

- 1er Arsenal avec 75pts (+35)
- 2e Chelsea avec 73pts (+34)
- 3e Manchester United avec 72pts (+30)
- 4e Tottenham avec 71pts (+32)
- 5e Manchester City avec 69pts (+30)
JV1510
Star Nationale

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 16] Tottenham : Mai 2016

Message par Marouan65 le Lun 29 Fév - 22:29

gros mois de Miller^^, finalement c'est plus un passeur que buteur malgré les bonnnes notes en tirs^^

Capitaine de Sélection

Message par Tipitch le Mar 1 Mar - 12:57

Franchement, me blesser par Eden, ça me fait presque plaisir Very Happy J'AI TOUCHE EDEN !!!!! Very Happy Laughing

Tu veux voir le palmarès de ton coureur ? Clique ici !

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifabmanager.forumactif.org

Message par cav le Mar 1 Mar - 14:13

Cavson de plus en plus décisif, le coach a beau le sous estimé il réponds la ou les grands joueurs le font!
Ce but a Anfield Shocked
cav
Superstar
Superstar

Message par L4GG3R le Mar 1 Mar - 17:13

Quelqu'un à vu mes joueurs ?
L4GG3R
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur http://fifasimumanager.forumactif.org/

Message par JV1510 le Mar 8 Mar - 19:42

marouan65 a écrit:gros mois de Miller^^, finalement c'est plus un passeur que buteur malgré les bonnnes notes en tirs^^
En même temps il est MOC de base donc c'est plus comme passeur qu'il est venu que Buteur Razz

Tipitch a écrit:Franchement, me blesser par Eden, ça me fait presque plaisir Very Happy J'AI TOUCHE EDEN !!!!! Very Happy Laughing
C'est bizarre mais je me doutais presque que tu allais dire ça Laughing

cav a écrit:Cavson de plus en plus décisif, le coach a beau le sous estimé il réponds la ou les grands joueurs le font!
Ce but a  Anfield Shocked
t'excite pas , si Cavson la mis c'est qu'un joueur de DH l'aurait mis aussi Razz

L4GG3R a écrit:Quelqu'un à vu mes joueurs ?
il sont pas vraiment a des poste prédisposé a être mentionnée mais c'est vrai qu'ils sont mauvais Embarassed Razz
JV1510
Star Nationale

Message par Marouan65 le Mar 8 Mar - 19:49

je joue MOC IRL et je suis plus buteur que passeur mdr^^
13matchs 7buts et 4passes IRL^^

Capitaine de Sélection

[FIFA 16] Tottenham : Mai 2016

Message par JV1510 le Mar 8 Mar - 19:53

Mai 2016

- 04/05/2016 : Stoke (9e) – Tottenham (5e) |1 - 2

Buteur : Darmian et N’Doye (Torna et Ey)

Equipe bis aligné

A la 45eme minutes, Tottenham trouve enfin l’ouverture, Torna lance Darmian dans la profondeur qui effectue directement un tir croisé trompant Butland, ce but arrive après 11 tirs dont 6 cadré sur cette période.
A la 68eme minutes, Malgani remplace Guillermo.
A la 81eme minutes, Shaqiri égalise logiquement, Stoke poussait fort depuis la pause.
A la 84eme minutes, Loic Ey par à fond dans le couloir gauche, il fait une feinte de frappe du gauche pour repiquer au centre, il contourne quelque défenseur pour passer à N’Doye dans la surface qui tir aussitôt après s’être retourné, Butland ne peut rien faire.

- 07/05/2016 : Tottenham (3e) – Southampton (8e) |1 - 0

Buteur : Roubs (Judeaux)

Equipe type aligné

A la 19eme minutes, Judeaux part dans son couloir en prenant de vitesse son défenseur, il centre au abord de la surface, le défenseur qui était sur Roubs se troue et laisse Roubs placé une magnifique volé pour l’ouverture du score.
A la 72eme minutes, Malgani remplace Trozpleinsky.
A la 80eme minutes, Grankouwoski se retrouve seul face à l’attaquant, il se jette pour prendre la balle le fait dans les règles en touchant uniquement la balle, mais l’arbitre siffle coup franc et surtout donne le rouge car dernier défenseur.
A la dernière seconde du match sur un contact aérien, Miller est bousculé et retombe mal sur son bras, il doit laisser sa place a Torna.

Bon ba voilà la bonne nouvelle est arrivé, Zack Miller loupera la finale de FA Cup et même certainement le debout de la compétition de préparation de l’année prochaine, puisqu’il s’est fracturé le coude et sera absent 2 mois.
Malgani le remplace donc sur le terrain.

- 15/05/2016 : Newcastle (11e) – Tottenham (1er) |1 - 1

Buteur : Toft (Cavson)

Equipe bis aligné

A la 26eme minutes, Newcastle conclu une belle action, Matheo Kelca ne peut rien faire il avait été éliminé sur le précèdent tir sur le poteau sauf que c’est un joueur de Newcastle qui récupère et la met au fond.
A la 77eme minutes, Cavson contourne toute la défense avant de lancer Toft dans la profondeur, Dylan Toft tente le tir puissant au ras du poteau et ça passe, il ramène ainsi les deux équipes à égalité.
A la 85eme minutes, nous avons notre a présent habituel blessure du match et l’heureux élu est cette fois Markus Cavson qui est de ce faite remplacé par Malgani.
Ce match nul durement acquis nous est fatal pour la victoire finale en BPL puisque Chelsea, Arsenal et Manchester United se sont imposé et que mathématiquement Chelsea et Arsenal nous passe devant.

Comme les mauvaises nouvelles n’arrive jamais seul, Nous avons eu des nouvelles de Markus Cavson et il semblerait que sa blessure soit grave puisqu’il s’est fracturé la cheville, il sera donc absent 3 mois ce qui, si on compte bien le fera louper le début de saison prochaine.
Il ne sera pas remplacé cette saison sur la feuille de match puisqu’il ne reste qu’un match et c’est l’équipe type qui le joue.

- 21/05/2016 : Finale FA Cup : Tottenham Chelsea |2 (4 – 5)Pen 2

Buteur : J.Van Daelle et Benoit (Judeaux)

Equipe Type aligné

A la 39eme minutes, Judeaux passe à Jurgen Van Daelle dans la surface, l’attaquant de Tottenham du jour, frappe de toute ses forces au ras du poteau et trompe Courtois, jusque-là c’était plus Tottenham le plus dangereux, Chelsea ne frappant que de loin et souvent pas cadré.
En seconde période, Chelsea met une énorme pression mais Tottenham tient bon jusqu’à ce moment fatidique, a la 87eme minutes sur corner, Chelsea réussi à égaliser par Matic.
A la 103eme minutes, Tottenham part en contre avec 7 joueurs, Judeaux lance Jurgen Van Daelle seul qui frappe puissamment sur Courtois qui repousse sur Benoit qui était là, Benoit se jette et glisse la balle sous Courtois qui revenais pour plonger, Tottenham reprend l’avantage.
A la 105eme minutes, Chelsea parvient à égaliser sur une magnifique frappe de Willian.
A présent place à la séance de Tirs aux But : Courtois arrête le tir de Jurgen Van Daelle ; Falcao prend à contrepied Leone ; Judeaux échoue également sur Courtois ; Fabregas le met également ; Benoit le rentre même si Courtois plonge du bon côté ; Remy trouve le poteau ; Roubs le converti également ; Matic tir dans les nuage mais Leone était bien parti ; McLane fracasse deux fois la barre transversale avant que son tir rentre ; Pedro le met également ; Malgani voit son tir stopper par Courtois ; Willian quand à lui prend à contrepied Leone mais loupe le cadre ; Nielsen le rentre ; Ivanovic également ; Sigurdsson a également son tir stoppé par Courtois ; Leone plonge du bon côté sur le tir de Cahill mais la frappe tape le poteau avant de rentrer.
Chelsea remporte donc la FA Cup face à une équipe de Tottenham qui n’aura pas démérité sur ce match où les deux équipes méritait de soulever le trophée.
JV1510
Star Nationale

Message par JV1510 le Mar 8 Mar - 19:54

marouan65 a écrit:je joue MOC IRL et je suis plus buteur que passeur mdr^^
Tu ne passe pas a tes équipiers ? c'est moche , vraiment très moche Razz
JV1510
Star Nationale

Message par Marouan65 le Mar 8 Mar - 19:59

JV1510 a écrit:

mdr faut venir voir les matchs^^ on joue en 4-2-3-1 et je suis presque 2eme attaquant sinon notre BU est trop isolé^^
Après des passes j'en fait comme tout le monde^^ mais quand tu harcelé tous les matchs et qu'il faut attendre une defaillance physique de l'équipe
le match devient long^^
Marouan65
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Mar 8 Mar - 20:01

marouan65 a écrit:
JV1510 a écrit:

mdr faut venir voir les matchs^^ on joue en 4-2-3-1 et je suis presque 2eme attaquant sinon notre BU est trop isolé^^
Après des passes j'en fait comme tout le monde^^ mais quand tu harcelé tous les matchs et qu'il faut attendre une defaillance physique de l'équipe
le match devient long^^
sinon on s'en fout de ta vie Razz je deconne hein Laughing

commente plutot le mois de Mai 2016 Very Happy
JV1510
Star Nationale

Message par cav le Mar 8 Mar - 20:03

tient une grosse blessure de Cavson comme par hasard Rolling Eyes Razz
cav
Superstar
Superstar

Message par Marouan65 le Mar 8 Mar - 20:04

j'ai plus rien a commenté mon joueur est out^^

Capitaine de Sélection

Message par Anthony le Mar 8 Mar - 20:05

Carvalho a manqué pour cette finale de coupe..
Anthony
Star Internationale
Star Internationale

Message par cuchulainn69 le Mar 8 Mar - 20:45

Je suis assez impressionné par la saison de N'Doye.
cuchulainn69
Capitaine

Message par Tipitch le Mar 8 Mar - 20:47

DOmmage cette défaite en finale. Change ton préparateur physique Very Happy

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Lun 14 Mar - 23:08

cav a écrit:tient une grosse blessure de Cavson comme par hasard Rolling Eyes Razz
tu remarquera que j'ai attendu la 85eme minutes quand meme du dernier match de la saison Cool

marouan65 a écrit:j'ai plus rien a commenté mon joueur est out^^
comme un peu toute l'equipe lol!

Anthony a écrit:Carvalho a manqué pour cette finale de coupe..
oui enormement , meme si JVD a bien remplacé , il a manqué ensuite de défense de ce fait Sad

cuchulainn69 a écrit:Je suis assez impressionné par la saison de N'Doye.
il est trés rapide dans ses notes et contrairement a Cavson il l'est aussi sur le terrain donc il fait la difference Cool

Tipitch a écrit:DOmmage cette défaite en finale. Change ton préparateur physique Very Happy
oui mais au moins on gagne pas tout dés la premiere année et ca me pousse donc a faire au moins 1 à 2 année supplémentaire Smile
JV1510
Star Nationale

Message par JV1510 le Jeu 17 Mar - 20:09

Déménageant de Forum , le récit déménage aussi et forcement nous allons perdre des personnes et pour ceux de la-bas il serait peut être sympa de le recommencer la-bas , vous en pensez quoi ?
JV1510
Star Nationale

Message par cav le Ven 18 Mar - 12:46

oui recommencer la bas pour intégrer de nouveaux membres est le mieux pour ton recit Smile
cav
Superstar
Superstar

Message par JV1510 le Ven 18 Mar - 13:14

cav a écrit:oui recommencer la bas pour intégrer de nouveaux membres est le mieux pour ton recit Smile
j'ai déjà lancé les candidature la-bas Wink c'est dans la partir FIFA , carrière et après logiquement vous trouverez Smile
JV1510
Star Nationale

Message par Tipitch le Ven 18 Mar - 14:19

J'ai suggéré l'idée d'une partie Récits sur HF. J'attend le retour d'Ota

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut