Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 113 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Gregdu02
Nos membres ont posté un total de 16926 messages dans 527 sujets
Votre avis sur le TDF 2016
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur le TDF 2016
Donnez votre avis sur ces 11 premieres étapes et éventuellement votre top 5 dans chaque classement
coyoc24590- Star Internationale
Re: Votre avis sur le TDF 2016
Merci a Sagan et Froome de nous garder éveillés 

cav- Ballon d'Or
Froome très costaud (dédicace à Tip) , Sagan au top, Quintana en mode grosse merde, les français sont corrects, le Cav qui revient au top et Aru pas top top 

Justin26- Capitaine
Assez d accord avec vous Tour assez triste Sagan et cav en forme
Je ne comprend pas Quintana qui n est pas capable de suivre la roue de Froome pour moi il était deja venu pour finir deuxième puisqu'il va encore perdre du temps sur le CLM a pont d'arc
Apres Porte j ai eut l impression qu' il se croyait encore chez sky lors de l arrivee a Arcalis
Mon top 5 :
1)Froome
2) Porte
3) Quintana
4) Bardet
5)D.Martin
Je ne comprend pas Quintana qui n est pas capable de suivre la roue de Froome pour moi il était deja venu pour finir deuxième puisqu'il va encore perdre du temps sur le CLM a pont d'arc
Apres Porte j ai eut l impression qu' il se croyait encore chez sky lors de l arrivee a Arcalis
Mon top 5 :
1)Froome
2) Porte
3) Quintana
4) Bardet
5)D.Martin
1-Froome
2-Quintana
3-Aru
4-Bardet
5-Porte et encore je le sens pas
2-Quintana
3-Aru
4-Bardet
5-Porte et encore je le sens pas
Justin26- Capitaine
1)Froome
2)Quintana
3) Van Garderen
4) Aru
5)Mollema
2)Quintana
3) Van Garderen
4) Aru
5)Mollema
cav- Ballon d'Or
Je ne comprends pas vos remarques.
Si ce tour est ennuyeux comme on peut le sous-entendre c'est sans aucun doute à cause d'une première semaine très dure. Près de 48 heures de course pour Froome en 10 étapes c'est énorme et ça n'avait jamais été aussi conséquent depuis 1997.
"Quintana en mode grosse merde" : Froome reprendre du temps en descente et sur du plat, Quintana ne jure que par la montagne. Froome surprend tout le monde en ce début de Tour. Sur la seule et unique arrivée au sommet, sous une pluie dantesque, Quintana ne perd pas de temps. Et comme l'année dernière, Quintana à son pic de forme prévu pour la dernière semaine où tout est possible. Sur son attaque au sommet, Froome a surpris Quintana qui a laissé un écart lorsqu'il a pris un bidon et ça ne veux pas dire qu'il n'est pas capable. Ensuite, il a commit l'erreur d'attendre Valverde venir rouler et donc là, Froome à pris du temps.
Ce Tour est un régal, offert par un somptueux Peter Sagan. À partir de ce week-end, on va pouvoir prendre un vrai plaisir !
Mon top 5:
1. Froome
2. Quintana
3. Bardet
4. Aru
5. Mollema
Si ce tour est ennuyeux comme on peut le sous-entendre c'est sans aucun doute à cause d'une première semaine très dure. Près de 48 heures de course pour Froome en 10 étapes c'est énorme et ça n'avait jamais été aussi conséquent depuis 1997.
"Quintana en mode grosse merde" : Froome reprendre du temps en descente et sur du plat, Quintana ne jure que par la montagne. Froome surprend tout le monde en ce début de Tour. Sur la seule et unique arrivée au sommet, sous une pluie dantesque, Quintana ne perd pas de temps. Et comme l'année dernière, Quintana à son pic de forme prévu pour la dernière semaine où tout est possible. Sur son attaque au sommet, Froome a surpris Quintana qui a laissé un écart lorsqu'il a pris un bidon et ça ne veux pas dire qu'il n'est pas capable. Ensuite, il a commit l'erreur d'attendre Valverde venir rouler et donc là, Froome à pris du temps.
Ce Tour est un régal, offert par un somptueux Peter Sagan. À partir de ce week-end, on va pouvoir prendre un vrai plaisir !
Mon top 5:
1. Froome
2. Quintana
3. Bardet
4. Aru
5. Mollema
betancur214- Titulaire
Tu vois Quintana attaquer

Justin26- Capitaine
Froome a pied dans le ventoux
Froome me dégoute 

Tipitch- Légende du forum
On devrait bientot revoir porte à l'attaque étant donné qu'il est en grande forme et qu'i a du temps à rattraper
cufff- Légende du forum
Je savais même pas qu'il faisait la course cette année car il donne directement la victoire finale à Froome 
Rêve pas trop Cufff , Porte fait l'équipier pour Froome

JV1510- Superstar
J'ai en marre de cette domination des Sky 

Justin26- Capitaine
Porte roule encore à la sky t'as pas compris ?
Après il grimpé au train et a toujours fait ça, mais s'il laisse rouler Froome ça peut lui retomber dessus avec les attaques. Donc quelque part il y a une certaine logique.
Mais Froome a achevé de me dégoûter quand il est allé chercher les points devant Majka à un GPM.
Après il grimpé au train et a toujours fait ça, mais s'il laisse rouler Froome ça peut lui retomber dessus avec les attaques. Donc quelque part il y a une certaine logique.
Mais Froome a achevé de me dégoûter quand il est allé chercher les points devant Majka à un GPM.
Tipitch- Légende du forum
Cavendish qui gagne sa 4eme victoire. Dommage pour Coquard qui a cette fois était parfaitement emmené par Petit mais il n'a pas réussi a garder sa roue
Maxdu44- Animateur Pronos
Coquard ne sait vraiment pas garder la roue de Petit
En plus il s'enferme 

Justin26- Capitaine
@JV1510 a écrit:Je savais même pas qu'il faisait la course cette année car il donne directement la victoire finale à Froome
Froome a déjà gagné et n'a plus besoin de Porte

cufff- Légende du forum
On se fait clairement chier sur ce TDF il n y a guère que Sagan pour faire le show
Pour ce qui est du maillot jaune je ne ferais aucun commentaire c est pas le but mais je trouve que certains se contente de suivre Froome et manque de panache tant qu' a faire de perdre le tour autant tenter quelque chose quitte a perdre du temps ils ne sont plus a ca prêt. ...
Pour ce qui est du maillot jaune je ne ferais aucun commentaire c est pas le but mais je trouve que certains se contente de suivre Froome et manque de panache tant qu' a faire de perdre le tour autant tenter quelque chose quitte a perdre du temps ils ne sont plus a ca prêt. ...
Il y a désormais tellement d'enjeux économique dans le cyclisme que de nombreux coureurs trouvent + d'intérêt à conserver une place dans le top 5 plutôt que de prendre le risque d'attaquer de loin pour faire chuter le coureur.
De la même manière, Froome parait largement au dessus de la plupart des coureurs et il n'a pas spécialement l'air de forcer...
De la même manière, Froome parait largement au dessus de la plupart des coureurs et il n'a pas spécialement l'air de forcer...
cufff- Légende du forum
Merci Romain d'avoir enfin fait bougé ce TDF
!!! Et comme quoi quand on tente on gagne

Maxdu44- Animateur Pronos
Page 1 sur 2 • 1, 2

» votre avis ...
» Votre avis nous intéresse !
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» Besoin de votre avis.
» [sondage] Arc Tartaros votre avis
» Votre avis nous intéresse !