Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» 4ème Journée
Hier à 19:39 par coyoc24590

» 3ème Journée
Hier à 19:25 par Scorpions90

» Super Coupe d'Espagne
Hier à 18:47 par JV1510

» Santini (Caen) transféré à l'OM
Hier à 18:27 par Tipitch

» 2ème Journée
Hier à 18:01 par Tipitch

» Meunier (PSG) transféré à Arsenal
Hier à 17:39 par Tipitch

» Arsenal FC (Premier League)
Lun 18 Sep - 23:29 par Vino1

» 2ème Journée
Lun 18 Sep - 19:58 par Tipitch

» 3ème Journée
Lun 18 Sep - 19:30 par Tipitch

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tipitch

Scorpions90

Justin26

Maxdu44

Vino1

coyoc24590

Anthony

JV1510

Les posteurs les plus actifs du mois
Tipitch

Vino1

cufff

LoveSport

Marouan65

Scorpions90

JV1510

Justin26

cav

gaby240156

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est All Might

Nos membres ont posté un total de 13927 messages dans 491 sujets

[FIFA 17] 1860 Munich : Le retour du second club Bavarrois dans l'elite Allemand !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FIFA 17] 1860 Munich : Le retour du second club Bavarrois dans l'elite Allemand !

Message par Marouan65 le Lun 21 Nov - 22:54

Eliminé Stuttgart c'est cool, certes ce n'est plus celui d'antan mais sa reste une belle équipe !

Star Internationale

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIFA 17] 1860 Munich : Le retour du second club Bavarrois dans l'elite Allemand !

Message par cufff le Mar 22 Nov - 7:53

Il te faut gagner encore combien de matchs en coupe pour atteindre les 16ème de finale et donc réussir ton objectif ?

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Mar 22 Nov - 9:31

Marouan65 a écrit:Eliminé Stuttgart c'est cool, certes ce n'est plus celui d'antan mais sa reste une belle équipe !
oui c'est cool mais si tu voyais son classement au bout de quelques journée, tu verrais que c'est pas vraiment un exploit malheureusement Sad car j'aurai bien aimé les faire remonter avec moi Embarassed

cufff a écrit:Il te faut gagner encore combien de matchs en coupe pour atteindre les 16ème de finale et donc réussir ton objectif ?
aucun j'avais seulement ce match a remporter comme il y a 36 équipes en Allemagne, 4 viennent d’être éliminé donc c'est bon on est plus que 32 Cool
mais bon le temps que j'aurai pas accompli l'objectif des jeunes même si je remporte la Coupe et la Bundesliga 2 , je suis même pas sur d’être conservé a la fin de la saison Laughing les joies des objectif quasi irréaliste surtout que pour l'instant rien ne sort d’intéressant Sad
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Mar 22 Nov - 9:35

En gros j'ai jusque Novembre pour trouver des jeunes intéressant et après je devrait engager 4 jeunes potables et les mettre remplaçant sur tout les match en gros (enfin si j'ai un excellent jeune, un gardien Autrichien mais bon j'ai déjà Svilar et Dragowski donc pas tellement intéressant en faite ^^ )
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Mar 22 Nov - 21:44

Info Mercato :

Barcelone fait un nouveau gros coup en allant recruter Ozil à Arsenal pour 76,5M€

Bundesliga 2 – 2eme Journée

1860 Munich (11e) – Sandhausen (12e)

Equipe (3-4-2-1) :
Svilar – Wittek – Degenek – Stojkovic – Liendl – Busch – Sukalo – Simon – Molders – Mugosa – Olic

Equipe adverse (4-4-2) : Knaller – Paqarada – Gordon – Kister – Klingmann – Kosecki – Karl – Kulovits – Wooten – Sukuta-Pasu – Vunguidica

Munich débute très fort, dès le coup d’envoi, Munich fait tourner la balle, jusqu’à ce que Mugosa passe à Molders, Molders s’infiltre entre deux défenseurs mais dévie sur la droite du but, cela ne l’empêche pas de tenter la frappe croisée, le gardien repousse mais droit devant lui où se trouve Sukalo qui n’a plus qu’a tirer dans le but vide, ouverture du score donc à la 3eme minutes.
Sur une remise en touche, Busch essaie de trouver la solution aux abords de la surface, il finit par voir Mugosa bien placé, Mugosa une fois la balle dans les pieds tente la frappe qui part mieux de prévu et finit en pleine lucarne, nous en sommes à la 25eme minutes et déjà 2-0.
Sandhausen est totalement dépassé, Munich construit bien et Molders lance Busch dans la surface, un défenseur est surpris et tente le geste désespéré, il prend les jambes et le penalty est accordé, Busch se fait justice lui-même et inscrit le but du 3-0 à la 36eme minutes.
Sur un contre a la suite d’une balle bêtement perdu par Wittek, Sandhausen réduit le score par Sukuta d’une puissante frappe au point de penalty qui n’a laissé aucune chance à Svilar.
A la toute fin du match, Paqarada est chaud bouillant et prend par derrière Liendl sans même attendre d’être dans les vestiaires, naturellement l’Arbitre siffle penalty car on était dans la surface, comme le match était déjà plié, Svilar a été autorisé à le tirer et il n’a pas loupé son occasion, notre gardien marque ainsi son premier but de sa carrière et il y met la manière en arrachant toute les toiles d’araignée de la lucarne droite en y mettant de la puissance.

1860 Munich 4 – 1 Sandhausen
But : Sukalo (3eme, Mugosa), Mugosa (25eme, Busch), Busch (36eme, s.p.) et Svilar (90eme, s.p.)

Autre match (du 12/08 au 15/08) :

Dusseldorf 0 – 1 Greuther Furth
Stuttgart 2 – 0 Dynamo Dresde
Brunswick 0 – 2 Kaiserslautern
Erzgebirde Aue 2 – 2 Union Berlin
Wurzburg Kickers 0 – 2 Karlsruher
Arminia Bielefeld 2 – 2 Hanovre
Bochum 3 – 1 Heidenheim
St. Pauli 1 – 0 Nuremberg
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Scorpions90 le Mar 22 Nov - 21:48

Très belle victoire bien joué
Scorpions90
Animateur Coin Divers

Message par Marouan65 le Mar 22 Nov - 22:00

grosse victoire Wink

Bon courage pour les jeunes, j'ai pas le meme défi que toi mais je pense que le miens je vais le loupé aussi^^

Star Internationale

Message par JV1510 le Mar 22 Nov - 22:28

Scorpions90 a écrit:Très belle victoire bien joué
Merci

Marouan65 a écrit:grosse victoire Wink

Bon courage pour les jeunes, j'ai pas le meme défi que toi mais je pense que le miens je vais le loupé aussi^^
effectivement ^^
pour l'un des deux objectif jeunes, il y a toujours la méthode d'en intégrer 4 au hasard et les mettre remplaçant jusqu’à la fin de la saison avant de les licencier Twisted Evil Laughing mais bon je préférais le faire sérieusement et garder ces jeunes ^^ mais malheureusement j'en ai qu'un seul potable début Octobre affraid
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Mar 22 Nov - 22:48

Info Club (Transfert) :

Jan Mauersberger nous quitte pour rejoindre le Dynamo Dresde contre 650 000€
Rodnei part a son tour et toujours en direction d’un club de Bundesliga 2 puisqu’il s’agit de Bochum et contre 425 000€
Vaclav Cerny est le premier joueur offensif a arriver au club, il est arrivé car nous avons vu que l’Ajax le mettait en prêt donc nous avons sauté sur l’occasion pour faire un début de vide dans l’équipe et le pendre pour intégrer l’équipe bis dans laquelle il se développera sans entrainement la première année.
Oui car Vaclav Cerny arrive en prêt avec OA à 2,5M€.

Bundesliga 2 – 3eme Journée

Kaiserslautern (8e) – Munich 1860 (4e)

Equipe (4-3-3) :
Dragowski – Henrichs – de Ligt – van Drongelen – Passlack – Lacazette – Aigner – Claassen – Aycicek – Ribamar – Andrade

Equipe adverse (4-4-2 losange) : Weis – Aliji – Ewerton – Vucur – Mujdza – Ziegler – Moritz – Ring – Halfar – Osawe - Przybytko

Andrade traverse tout le terrain de la droite vers la gauche pour un changement de côté, avant de centrer au second poteau pour Ribamar, mais au premier poteau, Lacazette arrive lancé et prend la balle de la tête et la loge au fond des filets, on est a la 20eme minutes.
En seconde période, Kaiserslautern réussi à partir en contre, Bartlomiej Dragowski s’avance pour son un contre un avec l’attaquant, mais il réussit a lui glisser la balle sous le corps au moment qu’il plonge pour l’égalisation a la 55eme minutes, c’est Halfar qui inscrit le but, ce même joueur que Mènes et Mathoux avait dit de surveiller avec ces 3 buts lors de ses derniers matchs.
Andrade passe à Ribamar en pivot, Ribamar voit Lacazette partir dans son dos et lui envoie la passe, Lacazette n’a ensuite plus qu’a tenter la frappe croisée qui trompe le gardien à la 71eme minutes.
Sur un coup-franc bêtement concédé, il est tiré indirectement sur Vucur qui contrôle de la poitrine avant de faire une reprise de volé, De Ligt est dessus mais Vucur à le contre favorable et peu tirer tranquillement dans le but à bout portant, Dragowski ne peut rien faire.

Kaiserslautern 2 – 2 Munich 1860
But : Lacazette (20eme et 71eme, Andrade et Ribamar)

Autre match (du 26/08 au 29/08) :

Nuremberg 2 – 0 Erzgebirge Aue
Sandhausen 2 – 1 Bochum
Heidenheim 2 – 0 St.Pauli
Dynamo Dresde 1 – 0 Wurzburg Kickers
Karlsruher 2 – 1 Dusseldorf
Hanovre 2 – 1 Brunswick
Union Berlin 1 – 1 Suttgart
Greuther Furth 1 – 1 Arminia Bielefeld
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Lun 28 Nov - 17:54

Info Club (Internationale) :

Vaclav Cerny et Sebastian Boenisch sont appelé pour les deux matchs internationaux de leur pays respectif donc la République Tchèque et la Pologne

Info Mercato :

Yann Sommer rejoint Naples contre 38,5M€
Marek Hamsik à rejoint a la toute dernière heure Paris contre 49,5M€

Info Club (Transfert) :

Goran Sukalo rejoint le Dynamo Dresde, qui décidément récupère tous mes vieux, pour 160 000€
Voici que se termine ce mercato Estivale, nous avons donc dépensé 11,8M€ +7,5M€ avec les OA et récupéré avec les vente 2,985M€ ce qui correspond à un équilibre quasi parfait entre notre budget, nos recettes avec la pré-saison et les vente et achats.

Présentation de l’effectif complet :

Gardiens :

Dragowski, 19 ans il sera notre gardien titulaire

Svilar, 17ans il sera notre gardien remplaçant mais jouera autant que Bartlomiej

Zimmermann, 31ans malheureusement arrivée cette année avant moi, il n’a pu être vendu et admirera ses équipiers des gradins

Défenseurs :

DC Bullow, 30ans placé sur la liste des prêt en attendant sa fin de contrat mais personne n’en a voulu

DC Degenek, 22ans il fait partie de l’équipe bis

DC Uduokhai, 18ans un temps dans l’équipe bis il devra progresser pour réintégrer une équipe en attendant il est dans les tribune

DC de Ligt, 17ans Arrivé pour une place de titulaire ce qu’il occupe avec un compatriote a ses coté dans la charnière centrale de Munich

DC van Drongelen, 17ans le voici ce compatriote en question du même âge, il son complémentaire tous les deux

DD Busch, 21ans actuellement en prêt chez nous il devrait retourner au Werder Breme sans trop joueur car il doit attendre qu’un joueur se blesse, il est d’ailleurs un client régulier du sorcier africain de son Tier-Quar

DD Passlack, 18ans il est dans l’équipe titulaire et y apporte sa vitesse

DD Stojkovic, 23ans il fait partie de l’équipe bis

DG Boenisch, 29ans sur la liste des prêts en attendant sa fin de contrat j’ai découvert qu’il faisait partie de l’équipe lors de son appelle par la sélection Polonaise

DG Henrichs, 19ans le plus expérimenté de la défense titulaire

DG Jakob, 18ans c’est un peu le même genre que Uduokhai

DG Wittek, 21ans il fait partie de l’équipe bis

Milieux :

MC Adlung, 28ans nous souhaitions le vendre mais personne n’en a voulu, même pas Dresde pourtant ils ont fait leur marché chez nous

MD Aigner, 29ans arrivée hors de prix avant moi, il prend de plus un très gros salaire, il fait partie de l’équipe type en attendant qu’on le vends

MD Claasen, 26ans il fait partie de l’équipe type en attendant qu’on trouve mieux

MD Matmour, 31ans placé sur la liste de prêt en attendant sa fin de contrat

MD Simon, 25ans il fait partie de l’équipe bis

MDC Lacazette, 22ans dans l’équipe type on peut pas lui reprocher grand-chose pour l’instant bien au contraire

MDC Perdedaj, 25ans blessé le mois dernier, il semble a présent rétabli et reprend sa place dans l’équipe bis, où il fait un bon boulot

MG Aycicek, 22ans nous l’avons définitivement acheté pour intégrer l’équipe type pour le moment

MOC Liendl, 30ans il fait partie de l’équipe bis et régresse déjà mais il reste tout de même solide pour le moment

Attaquants :

AD Andrade, 20ans il fait partie de l’équipe type et c’est presque sur uniquement lui que se repose le secteur offensif de cette équipe type, nous l’avons d’ailleurs acheté définitivement pour ca

AD Cerny, 18ans arrivé en prêt il est là avant tout dans l’équipe bis en attendant de passer en équipe type l’année prochaine

BU Mugosa, 24ans il fait partie de l’équipe bis

BU Molders, 31ans il fait partie de l’équipe bis mais on espère bientôt le remplacer

BU Olic, 36ans il s’est fait chasser de l’équipe bis et va donc attendre la retraite dans les tribunes

BU Ribamar, 19ans il est l’attaquant de l’équipe type
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Mar 29 Nov - 20:46

Bundesliga 2 – 4eme Journée

1860 Munich (7e) – Hanovre (11e)

Equipe (3-4-2-1) :
Svilar – Wittek – Degenek – Stojkovic – Liendl – Perdedaj – Busch – Simon – Cerny – Mugosa – Molders

Equipe adverse (4-4-2) : Tschauner – Albornoz – Hoffman – Anton – Sorg – Prib – Schmiedebach – Bakalorz – Harnik – Benschop - Sobiech

Sur un superbe centre de Prib, Sobiech place sa tête plein cadre, Svilar ne peut rien faire, Svilar avait déjà eu un avertissement a la 4eme minutes avec une frappe sur la barre, cette fois-ci a la 17eme minutes ça rentre.
Sobiech a la suite d’un contre se retrouve en face à face avec Svilar, Svilar remporte son premier duel mais malheureusement la balle rebondi juste derrière lui et Sobiech peut placer la tête pour la mettre au fond, nous en sommes à la 65eme minutes et Munich n’y arrive pas.

1860 Munich 0 – 2 Hanovre
But : /

Autre match (du 09/09 au 12/09) :

Arminia Bielefeld 1 – 2 Karlsruher
Brunswick 1 – 1 Greuther Furth
Dusseldorf 2 – 1 Dynamo Dresde
Erzgebirge Aue 0 – 2 Heidenheim
St. Pauli 1 – 1 Sandhausen
Bochum 3 – 1 Kaiserslautern
Wurzburg Kickers 1 – 0 Stuttgart
Nuremberg 1 – 1 Union Berlin
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Mer 30 Nov - 21:39

Bundesliga 2 – 5eme Journée

Greuther Furth (3e) – Munich 1860 (9e)

Equipe (4-3-3) :
Dragowski – Henrichs – de Ligt – van Drongelen – Passlack – Lacazette – Aigner – Claassen – Aycicek – Ribamar – Andrade

Equipe adverse (4-5-1) : Megyeri – Giesselman – Caligiuri – Franke – Heidinger – Sararer – Rapp – Hofmann – Gjasula – Berisha - Zulj

La meilleure défense de Bundesliga 2 finit enfin par céder a la 23eme minutes, Lacazette passe à Ribamar dans la surface dos au but, au physique il va garder la balle jusqu’à se retourner et faire une frappe croisé qui trompe Megyeri.
A la demi-heure de jeu, Passlack tente un premier tacle mais tacle dans le vide, ça aura au moins le mérite de stopper l’attaquant, il va ensuite directement sur celui qui a la balle et fait le geste pour le tacler, il ne le touchera pas mais l’attaquant se jette dans la surface, l’arbitre n’y voit que du feu et siffle penalty, Gjasula s’élance mais Dragowski avait bien lu dans sa tête et plonge du bon côté et capte sa frappe, ce n’est que justice pour Munich.
Ensuite les deux défenses seront très solides et le score ne bougera plus

Greuther Furth 0 – 1 Munich 1860
But : Ribamar (23eme, Lacazette)

Autre match (du 16/09 au 18/09) :

Kaiserslautern 3 – 1 St. Pauli
Union Berlin 2 – 0 Wurzburg Kickers
Hanovre 1 – 1 Bochum
Sandhausen 0 – 3 Erzgebirge Aue
Stuttgart 1 – 2 Dusseldorf
Heidenheim 1 – 2 Nuremberg
Dynamo Dresde 0 – 2 Arminia Bielefeld
Karlsruher 1 – 1 Brunswick
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par cufff le Mer 30 Nov - 22:36

Lacazette tjrs au top !

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Mer 30 Nov - 23:42

cufff a écrit:Lacazette tjrs au top !
malheureusement ses stats ne reflète pas son apport dans le jeu, en fait, j'ai grandement hâte de virer Lacazette, Claasen et Aigner de l’équipe type, mais bon faudrait trouver soit la perle rare dans le centre et c'est pas gagné, soit attendre de vendre pour prendre un milieu bon mais surtout un peu rapide (Jean, Ounas, Kaputzka sont mes cibles par exemple) Wink

d'ailleurs je suis choqué, j'ai vu que le championnat arrête le 20/12 pour reprendre vers le 20/01, soit plus d'un mois d’arrêt sans aucun match en Allemagne Shocked je savais pas du tout Laughing
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Mer 30 Nov - 23:47

Bundesliga 2 – 6eme Journée

1860 Munich (10e) – Karlsruher (2e)

Equipe (3-4-2-1) :
Svilar – Wittek – Degenek – Stojkovic – Liendl – Perdedaj – Busch – Simon – Cerny – Mugosa – Molders

Equipe adverse (4-4-2) : Orlishausen – Kempe – Figueras – Thoelke – Valentini – Stoppelkamp – Promel – Kom – Torres – Diamantakos - Hoffer

En première période, c’est surtout les gardiens qui se sont illustré avec Svilar qui a sauvé deux fois Munich sur des tirs au point de penalty puissant, tandis que Cerny a vu son tir dévié de justesse par le gardien adverse.
Dès le coup d’envoi de la seconde période, Munich trouve l’ouverture avec Cerny qui passe à Molders a la limite du hors-jeu entre deux défenseurs, Molders prend juste le temps de placer un tir croisé en étant en déséquilibre et c’est suffisant pour l’ouvrir le score, Orlishausen est battu a la 47eme minutes.
En toute fin de rencontre, Munich part en contre, Molders lance dans la profondeur Mugosa qui va se servir de son corps pour empêcher les défenseurs de le déborder et peut ainsi placer le plat du pied face au gardien et doubler la mise à la 85eme minutes.

1860 Munich 2 – 0 Karlsruher
But : Molders (47eme, Cerny) et Mugosa (85eme, Molders)

Autre match (du 20/09 au 21/09) :

Heidenheim 0 – 2 Union Berlin
Brunswick 2 – 2 Dynamo Dresde
Dusseldorf 3 – 0 Wurzburg Kickers
St. Pauli 0 – 1 Hanovre
Nuremberg 3 – 0 Sandhausen
Arminia Bielefeld 1 – 0 Stuttgart
Erzgebirge Aue 1 – 2 Kaiserslautern
Bochum 1 – 2 Greuther Furth
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Lun 5 Déc - 17:48

Bundesliga 2 – 7eme Journée

Dynamo Dresde (12e) – Munich 1860 (4e)

Equipe (4-3-3) :

Equipe adverse (4-3-3) : Schwabe – Teixeira – Starostzik – Modica – Kreuzer – Sukalo – Lambertz – Konrad – Berko – Testroet - Aosman

A peine deux jours après notre victoire contre Karlsruher, nous voilà déjà contre le Dynamo Dresde, heureusement que l’ont fait tourner l’effectif sinon les joueurs serait bien cramé avec un tel calendrier.
Durant tout le match, Munich a attaqué pendant que Dresde défendait à dix et dès qu’il récupérait, ils envoyaient un long ballon devant, cela donne donc un score nul qui reflète ce match.
Andrade a bien, a un moment donné, percé la défense de Dresde avant de servir Claassen mais ce dernier seul face au gardien n’a même pas été foutu de cadrer son tir …

Dynamo Dresde 0 – 0 Munich 1860

Autre match (du 23/09 au 26/09) :

Greuther Furth 2 – 0 St. Pauli
Hanovre 2 – 0 Erzgebirge Aue
Kaiserslautern 1 – 1 Nuremberg
Sandhausen 0 – 0 Heisenheim
Stuttgart 0 – 1 Brunswick
Karlsruher 1 – 1 Bochum
Wurzburg Kickers 2 – 2 Arminia Bielefled
Union Berlin 1 – 1 Dusseldorf
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par cufff le Lun 5 Déc - 18:49

il te manque un benzema Very Happy

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Lun 5 Déc - 20:12

cufff a écrit:il te manque un benzema Very Happy
Je tiens pas tellement a donner des touches à l'adversaire à chaque fois que je tir donc non merci je garde mes joueurs Razz Laughing
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Lun 5 Déc - 20:17

Bundesliga 2 – 8eme Journée

1860 Munich (5e) – Stuttgart (16e)

Equipe (3-4-2-1) :

Equipe adverse (4-5-1) : Langerak – Insua – Sunjic – Pavard – Grosskreutz – Werner – Gentner – Hosogai – Zimmermann – Mane - Ginczek

Alors que Munich avait bien entamé le match, c’est Stuttgart qui se montre dangereux les premiers, Hosogai sert Ginczek a l’entrée de la surface qui tir de suite à ras de terre, Svilar est pris a contrepied et tente de tacler mais ne peut empêcher le but à la 24eme minutes.
Munich va de suite réagir grâce à Cerny mais c’est seulement à la 40eme minutes que Cerny part de nouveau sur le côté gauche avant de longer la ligne de but et centrer en retrait pour Molders, le centre est contré mais sa trajectoire reste inchangée, Molders peut reprendre de volée et égaliser, malheureusement Cerny n’est pas crédité de la passe.
Suite a un contre de Stuttgart mal joué, Stojkovic récupère la balle et effectue un magnifique tir poteau rentrant dans sa propre cage … euh pardon il effectue une passe vers son gardien Svilar mais n’est pas précis et dose mal ce qui fait un magnifique tir pour un but pour Stuttgart qui reprend l’avantage.

1860 Munich 1 – 2 Stuttgart
But : Molders (40eme, / )

Autre match (du 30/09 au 03/10) :

Brunswick 1 – 1 Wurzburg Kickers
Bochum 2 – 2 Dynamo Dresde
Heidenheim 0 – 2 Kaiserslautern
Erzgebirge Aue 2 – 2 Greuther Furth
Arminia Bielefeld 1 – 1 Dusseldorf
St. Pauli 0 – 1 Karlsruher
Sandhausen 1 – 1 Union Berlin
Nuremberg 0 – 2 Hanovre
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par cufff le Lun 5 Déc - 20:22

énorme la boulette ^^

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Lun 5 Déc - 22:05

cufff a écrit:énorme la boulette ^^
j'ai été bien précis sur ce coup là, poteau entrant, la grande classe Cool ^^
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Lun 5 Déc - 22:07

Bundesliga 2 – 9eme Journée

Wurzburg Kickers (18e) – Munich 1860 (8e)

Equipe (4-3-3) :

Equipe adverse (4-5-1) :
Siebenhandl – Diaz – Neumann – Schoppenhauer – Traut – Daghfous – Lagos – Banetelli – Schrock – Bouazza – Soriano

Encore une fois l’équipe de Munich ne peut rien faire face à une équipe ultra défensive mise à part tenter de percer mais il y a toujours à un moment donné une couille dans une passe ou un dribble.

Wurzburg Kickers 0 – 0 Munich 1860

Autre match (du 14/10 au 17/10) :

Greuther Furth 2 – 1 Nuremberg
Karlsruher 1 – 1 Erzgebirge Aue
Hanovre 2 – 1 Heisenheim
Stuttgart 1 – 1 Bochum
Dusseldorf 2 – 2 Brunswick
Kaiserslautern 1 – 2 Sandhausen
Union Berlin 1 – 2 Arminia Bielefeld
Dynamo Dresde 1 – 0 St. Pauli
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Mar 6 Déc - 20:38

Bundesliga 2 – 10eme Journée

1860 Munich (8e) – Dusseldorf (5e)

Equipe (3-4-2-1) :

Equipe adverse (4-4-1-1) : Unnerstall – Schmitz – Madlung – Ayhan – Schauerte – Bellinghausen – Bodzek – Koch – Bebou – Yildirim - Hennings

On commence bien, sur la première action de Dusseldorf, Hennings envoie un missile pleine lucarne, le meilleur buteur de Bundesliga 2 n’est pas à cette place pour rien, Svilar ne peut rien faire et Dusseldorf ouvre donc le score à la 5eme minutes.
De suite Munich réagit par le même mouvement qui a permis à Dusseldorf d’ouvrir le score, Perdedaj décale pour Cerny qui part dans la surface, Cerny préfère placer la balle sous le gardien au moment où il lui plonge dans les pieds pour l’égalisation a la 8eme minutes.
Peu de temps avant la pause, Cerny passe à Molders qui effectue une frappe puissante dans le petit filet opposé, Unnerstall ne peut rien faire pour empêcher Munich de passer devant au score à la 41eme minutes.
Au retour des vestiaires, Ayhan fait une faute bête sur Perdedaj à 20 mètres de sa cage, Liendl se place, enroule sa frappe et trouve la lucarne droite de son pied gauche, nous en sommes a la 52eme minutes.
Dusseldorf prend définitivement l’eau à la 63eme minutes, Cerny décale pour Perdedaj à la suite d’une belle action construite, mais Perdedaj dévisse sa frappe, mais malheureusement pour Schmitz il s’est jeté pour empêcher le but et finalement c’est lui qui le met tout seul alors que la frappe sortait.
Vers la toute fin du match, Hennings inscrit son 2eme but du match mais c’est anecdotique avec la défaite de son équipe.

1860 Munich 4 – 2 Dusseldorf
But : Cerny (8eme, Perdedaj), Molders (41eme, Cerny) et Liendl (52eme, / ) ; Schmitz (63eme, CSC )

Autre match (du 21/10 au 23/10) :

Brunswick 0 – 1 Arminia Bielefeld
Kaiserslautern 2 – 1 Union Berlin
Sandhausen 1 – 2 Hanovre
Heindenheim 2 – 1 Greuther Furth
Nuremberg 2 – 1 Karlsruher
Bochum 0 – 1 Wurzburg Kickers
Erzgebirge Aue 1 – 1 Dynamo Dresde
St. Pauli 0 – 1 Stuttgart
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par cufff le Mar 6 Déc - 22:53

incroyable, ce n'est pas toi qui met un csc ^^

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Mar 6 Déc - 23:08

cufff a écrit:incroyable, ce n'est pas toi qui met un csc ^^
non et le plus malheureux c'est que c'est raté ce moment historique en vidéo ^^
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut