Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Récit du Mois] Simulation NBA
Aujourd'hui à 11:48 par Justin26

» [FIFA 18] L'épopée des futurs grands ??
Aujourd'hui à 11:47 par Justin26

» Lève-Tôt 2017
Aujourd'hui à 6:55 par cufff

» Quatuor UCI - Tour de France - E3
Dim 22 Oct - 16:18 par Tipitch

» Infos
Jeu 19 Oct - 18:41 par Tipitch

» Sélections Internationales
Jeu 12 Oct - 23:45 par Vino1

» Arsenal (Premier League)
Jeu 5 Oct - 18:48 par Vino1

» Coin Ligue 1
Sam 30 Sep - 21:06 par Scorpions90

» Marlon Santos (Barcelone) rejoint les girondins pour la saison
Sam 30 Sep - 16:31 par JV1510

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cufff

Justin26

paul08160

Tipitch

Les posteurs les plus actifs du mois
cufff

cav

JV1510

paul08160

Tipitch

Scorpions90

Justin26

Anthony

Vino1

Marouan65

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est All Might

Nos membres ont posté un total de 14149 messages dans 501 sujets

NBA 2K16 - Une nouvelle génération ...

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA 2K16 - Une nouvelle génération ...

Message par gaby240156 le Lun 17 Avr - 12:51

Nouvelle défaite du Heat

Ce soir, et après une défaite difficile face aux Sixers, le Heat recevait les Knicks de New York, dans l'espoir d'un redémarrage rapide. Pas de chance, l'équipe est immédiatement dominée dans le jeu, avec une mauvaise défense face à une équipe se trouve bien, et une attaque très moyenne, qui fait mener les Knicks 26 à 20 à la fin du quart-temps, très bien emmenés par Carmelo Anthony (34pts) et Kyle O'Quinn (9pts, 9reb).
Le scénario s'empire dans le deuxième quart-temps. Rien ne va en attaque côté Heat, et heureusement que les Knicks ne sont pas en grande réussite, car le score de 52-38 en fin de quart-temps aurait pu être bien plus sévère, toujours en partie grâce à un Carmelo Anthony des grands soirs.
Rebelote en début de deuxième mi-temps, bien que Miami ait eu un sursaut d'orgueil en fin de quart-temps, tout juste assez pour redonner de l'espoir aux joueurs et à la salle, grâce à de bonnes performances de Cavson et Rodriguez. Mais l'écart grandit tout de même, 75-59.
C'est dans le dernier quart-temps que le Heat revient le mieux, avec un écart minimal de 7 points en milieu de quart-temps, grâce à une meilleure défense et à un bon jeu en transition. Cependant l'équipe est toujours en-dessous du magnifique collectif new-yorkais, et s'incline finalement sur le score de 95 à 83.

Nouvelle défait difficile pour le Heat qui cette fois était vraiment en-dessous de son niveau habituel et de celui des Knicks d'Anthony. Les échéances prochaines face à de grosses écuries font certes peur, mais à Miami on y voit également un potentiel tremplin pour passer un cap et gagner en régularité, et pouvoir enfin être pris au sérieux.

Cinq titulaire

Randall "The Beast" Warrick (P)
Tom Van Daelle (AF)
Alex "The Phenom" Rodriguez (AI)
Oliver "Le Prodige" Harper (A)
Peter "Le Grillon Une Fois" Hazzard (MJ)

Knicks 95-83 Heat

Stats Individuelles et Records:

Records personnels battus

Alex Rodriguez : Points (14), Passes (6), Contres (6), Tirs Réussis (6)

Après une suggestion de Tipitch, j'afficherai maintenant les records personnels battus par vos joueurs au cours des matchs Smile

Le double contre du Phenom !

Un classique ...

Rodriguez du début à la fin !

Petite annonce

J'envisage un récit parallèle à celui-ci, et complètement différent, bien que sur le basket également. J'explique en gros l'idée : chacun choisirait une franchise (ou bien une existante, ou bien une créée par vos soins grâce à la délocalisation de franchise qui permet de choisir une ville pour implanter une nouvelle franchise ,avec le nom, le logo, l'arène, et d'autres trucs au choix) et le principe serait d'avancer année par année, pour tester un peu ce que le jeu a dans le ventre et voir une vraie évolution de la ligue avec vos équipes et vos rivalités, etc. Si je fais ça je le ferai aussi sur le Gruppeto, je pense que vous connaissez, et ça permettrait d'attirer plus de monde pour vraiment essayer de contrôler le plus de franchises possible. Si vous trouvez ça intéressant dites le moi, ou arrêtez moi tout de suite, mais votre avis est primordial pour l'accomplissement de cette idée. Voilà voilà, sachez que je n'arrêterai pas du tout le récit de la nouvelle génération, je compte bien l'avancer comme il faut, simplement ça me fera des pauses bienvenues, pour faire descendre la pression après un match (oui il y en a beaucoup, et de la rage assez souvent aussi Laughing ), et puis je trouvais ça sympa, encore plus à plusieurs !
gaby240156
Star Nationale

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tipitch le Lun 17 Avr - 12:58

Ben ça ressemble au récit de cufff ^^

Tu veux voir le palmarès de ton coureur ? Clique ici !

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifabmanager.forumactif.org

Message par gaby240156 le Lun 17 Avr - 12:59

Tipitch a écrit:Ben ça ressemble au récit de cufff ^^

Non mais là je ferais vraiment année par année, genre en récitant une année à la fois, et vous pourriez créer une nouvelle franchise, et y aurait d'autres trucs aussi
gaby240156
Star Nationale

Message par Marouan65 le Lun 17 Avr - 13:05

Quelles seront réellement nos actions sur ton nouveau projet?

Star Internationale

Message par gaby240156 le Lun 17 Avr - 13:12

Marouan65 a écrit:Quelles seront réellement nos actions sur ton nouveau projet?

Choix de la franchise pour commencer, transferts et contrats, ça c'est classique, choix de "vision" sur la draft (styles de joueurs que vous voulez drafter), et en fait j'avais pensé à vous faire choisir une voie de développement pour votre franchise (miser sur les jeunes, sur les agents libres, sur d'anciennes stars en perdition ...) choisir votre philosophie en gros, pour que pendant les années je fasse coller vos équipes à ça et qu'elles prennent le chemin que vous voudriez. C'est pas encore très clair parce que pour moi non plus ça l'est pas encore, mais en gros je veux que vos franchises se développent comme vous le voulez, et qu'elles changent la ligue sur des dizaines d'années, le plus longtemps possible
gaby240156
Star Nationale

Message par JV1510 le Lun 17 Avr - 15:05

Ça peut être pas mal mais perso je pense pas y participer si tu le fais mais bon on sait jamais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis

Par contre sur le Gruppetto je suis quasiment sur que tu en auras facile une dizaine d'intéressé Wink
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par gaby240156 le Lun 17 Avr - 15:52

JV1510 a écrit:Ça peut être pas mal mais perso je pense pas y participer si tu le fais mais bon on sait jamais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis

Par contre sur le Gruppetto je suis quasiment sur que tu en auras facile une dizaine d'intéressé Wink

Si tu veux tu peux simplement choisir une franchise et regarder de temps en temps ce qui se passe, et moi je m'occupe de tout pour toi c'est possible aussi, mais il faut vraiment qu'on soit le plus possible pour que ça puise être bien ^^ et oui j'espère Smile
gaby240156
Star Nationale

Message par cufff le Lun 17 Avr - 15:59

Je participerai sans problème et pas de soucis de concurrence, tout récit est bon pour la vie de notre forum Smile

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par gaby240156 le Lun 17 Avr - 19:22

cufff a écrit:Je participerai sans problème et pas de soucis de concurrence, tout récit est bon pour la vie de notre forum Smile

Merci beaucoup cufff Smile
gaby240156
Star Nationale

Message par cav le Lun 17 Avr - 19:25

je suis ton homme egalement Cool
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par Maxdu44 le Lun 17 Avr - 19:29

Je pparticiperai également
Dommage cette défaite même si y avait pas photo

Message par gaby240156 le Lun 17 Avr - 19:33

Vous êtes bons Razz et oui je suis deg, mais je pensais pas que les Knicks avaient une si grosse équipe, honnêtement c'est pas mal du tout
gaby240156
Star Nationale

Message par JV1510 le Lun 17 Avr - 19:40

gaby240156 a écrit:Vous êtes bons Razz et oui je suis deg, mais je pensais pas que les Knicks avaient une si grosse équipe, honnêtement c'est pas mal du tout
en tout cas c'était magnifique d'avoir les réactions en direct Laughing les : "putain mais ce sont que des cons, aucune intelligence de jeu, aucun pour se démarquer " qui volent toutes les vingt secondes c'était magnifique Laughing I love you
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par Tipitch le Lun 17 Avr - 19:44

JV1510 a écrit:
gaby240156 a écrit:Vous êtes bons Razz et oui je suis deg, mais je pensais pas que les Knicks avaient une si grosse équipe, honnêtement c'est pas mal du tout
en tout cas c'était magnifique d'avoir les réactions en direct Laughing les : "putain mais ce sont que des cons, aucune intelligence de jeu, aucun pour se démarquer " qui volent toutes les vingt secondes c'était magnifique Laughing I love you

Mouais, on voit que tu ne subis pas tous les matchs où il perd Laughing

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Message par gaby240156 le Lun 17 Avr - 19:52

JV1510 a écrit:

Ahah oui quand je dis que je rage c'est pas une blague Laughing pardon pour ce spectacle malheureux, je vous aime quand même I love you
gaby240156
Star Nationale

Message par gaby240156 le Lun 17 Avr - 22:21

Des frissons pour le Heat

Quatorzième match de la saison pour le Heat qui se déplaçait cette fois, après plusieurs matchs à domicile, chez les Pistons de Detroit, l'occasion encore de renouer avec la victoire. Le match débute assez bien pour le Heat, avec tout de même un léger manque de réussite qui, malgré une défense et une attaque correctes, permet aux Pistons de mener 28 à 24, et ce malgré un superbe premier quart-temps de Ray Allen, ainsi que de bonnes performances de Magic Junior Johnson. A noter également un tir à 3pts manqué par Bridou malgré un timing parfait...
Le second quart-temps récompense la bonne prestation des joueurs de Miami qui, grâce à une bonne défense et une bonne adresse offensive prend l'avantage 48 à 42 à la pause, bien menés cette fois par un très bon Markus Cavson.
Le Heat continue sur sa lancée dans le troisième quart-temps, notamment grâce à une plus grande constance que leurs adversaires. Un très beau duel a également lieu dans la raquette, entre Cavson et Drummond, très fort dans ce match (18pts, 11reb, 4int, 4ctr), avec en plus une belle entrée de David Robinson. Après 36 minutes, le Heat mène donc 71 à 65.
Le dernier quart-temps commence bien pour eux, avec le même sérieux en attaque comme en défense, et une avance maximale de 15 points, jusqu'à ce que les joueurs se laissent aller à trois minutes de la fin du match, et encaissent un 12-0 qui fait reprendre l'avantage aux Pistons dans les derniers instants. Plus rien ne rentre pour le Heat, et l'adresse apparaît spontanément chez les Pistons, qui en profitent bien. Heureusement, cette fois la bande de rookies a su garder son sang-froid et se reconcentrer, afin de revenir dans la partie, d'effectuer un dernier stop à 93 partout, et de marquer le panier de la victoire, au buzzer !

95-93 score final, pour un match très satisfaisant à tous les points de vue, d'autant plus que l'adresse extérieure pointe son nez !

Cinq titulaire

Mathieu "La Machine" Scorpions (P)
Markus "Terminator" Cavson (AF)
Magic Junior "Le Buldozer" Johnson (AI)
Ray "Jesus" Allen (A)
Maxime "Charo" Lecou (MJ)

Heat 95-93 Pistons

Johnson : LF réussis et tentés (5), contres (3)
Scorpions : contres (3)
Allen : interceptions (3)

Petit shoot de Jesus pour bien commencer

Trop facile

Il sait aussi les empêcher

Et Cavson détruit le cercle !

On peut saluer la performance

Jesus est toujours là !

Au buzzer pour la victoire !
gaby240156
Star Nationale

Message par Marouan65 le Lun 17 Avr - 22:26

une victoire au forceps !

Homme du match !

Star Internationale

Message par Maxdu44 le Lun 17 Avr - 22:54

Performance ridicule de Lecou, mais le plus important est la avec la victoire

Message par cav le Lun 17 Avr - 23:04

Après avoir bouffé Cousins, Cavson s'offre Drummund, ce monstre Cool

cette feinte avant de tuer le game, enorme...
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par gaby240156 le Lun 17 Avr - 23:07

Maxdu44 a écrit:Performance ridicule de Lecou, mais le plus important est la avec la victoire

Je m'excuse vraiment pour ses stats et celles des autres meneurs, mais c'est vrai que dans la façon dont je joue ils ont un rôle assez ingrat et je n’arrive pas vraiment à être décisifs avec eux, mais au moins en défense ils font le taf, et même en attaque ils ne sont pas si mauvais crois moi
gaby240156
Star Nationale

Message par gaby240156 le Mar 18 Avr - 20:16

Le Heat manque la revanche

Cette nuit le Heat se déplaçait à New York pour y affronter les Knicks au Madison Square Garden, 5 jours après leur défaite face à cette même équipe à la AAA. Tout cela commençait bien pour Miami, avec une bonne défense et une adresse remarquable en attaque, leur permettant de mener 23 à 19 à la fin du quart temps, bien emmenés par un TVD impeccable.
Le deuxième quart-temps sera déjà moins glorieux, avec un cruel manque de réussite, et une grosse faiblesse au rebond qui fait très mal. Noah se goinfre (8pts, 10reb, 3reb off), et ses coéquipiers défendent très bien, et parviennent à prendre l'avantage, 51-44 à la mi-temps.
Même scénario à la reprise. Les Knicks sont omniprésents en défense et peuvent compter sur un Kristaps Porzingis on fire à 3pts (11pts, 3/3 3pts), bien aidé par Tom Van Daelle qui n'a toujours pas compris que les ailiers forts des Knicks savaient shooter. L'avantage est également collectif à New York, avec beaucoup de joueurs au dessus des 10 points, et toujours une sur-domination au rebond (10 rebonds offensifs), pour un score de 76 à 68 en leur faveur à la fin du quart-temps.
Enfin, le dernier quart-temps, ou l’ascenseur émotionnel. Des débuts moyens pour le Heat qui finalement parvient à revenir en milieu de quart-temps, et atteignent un retard de deux petits points à 2 minutes de la fin, pleins d'espoirs.
C'était sans compter sur Carmelo Anthony, indomptable pendant tout le quart-temps, et qui finit par assommer Miami dans les derniers instants, et à faire gagner son équipe 99 à 92.

Gros manque de réussite pour le Heat qui aurait tout aussi bien pu voir ce match basculer en sa faveur. Cependant l'envie n'y était visiblement pas chez les intérieurs notamment, et face à la raquette new yorkaise boostée à bloc, rien à faire à part attendre la défaite ...

Cinq titulaire

David "L'Amiral" Robinson (P)
Tom Van Daelle (AF)
Alex "The Phenom" Rodriguez (AI)
Oliver "Le Prodige" Harper (A)
Peter "Le Grillon Une Fois" Hazzard (MJ)

Heat 92-99 Knicks

Hazzard : LF réussis (4) et tentés (5)
Robinson : Passes (4), Interceptions (2), Contres (5)
Harper : Interceptions (2)
JVD : 3pts réussis et tentés (1)

3,2,1, décollage

TVD tout en souplesse
gaby240156
Star Nationale

Message par Maxdu44 le Mar 18 Avr - 20:24

Beaucoup mieux que le dernier match contre eux faut continuer les progrès pour les battre la prochaine fois

Message par cufff le Mar 18 Avr - 20:32

On passe souvent pas loin, c'est rageant Sad

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par Tipitch le Mar 18 Avr - 20:37

Ah la recommandation des records Cool

On sent qu'il y a eu de la rage à nouveau Laughing

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Message par cav le Mar 18 Avr - 20:43

arf, encore une defaite rageante Sad

Rodriguez meilleur passeur du match chez nous , decidement il est polyvalent Smile
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut