Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Récit du Mois] Simulation NBA
Aujourd'hui à 19:05 par cufff

» [PCM 15] Team Zanussi : L'avenir du Cyclisme Mondial en Formation !
Aujourd'hui à 13:02 par JV1510

» Lève-Tôt 2017
Aujourd'hui à 6:50 par cufff

» Un coach au chomage ! [FM18]
Hier à 17:46 par JV1510

» Et maintenant, on fait quoi ?
Mar 7 Nov - 23:11 par Marouan65

» [FIFA 18] L'épopée des futurs grands ??
Sam 4 Nov - 12:45 par cav

» Quatuor UCI - Tour de France - E3
Dim 22 Oct - 16:18 par Tipitch

» Infos
Jeu 19 Oct - 18:41 par Tipitch

» Sélections Internationales
Jeu 12 Oct - 23:45 par Vino1

Les posteurs les plus actifs de la semaine
cufff

JV1510

Marouan65

Anthony

Scorpions90

Justin26

cav

LoveSport

Les posteurs les plus actifs du mois
cufff

JV1510

Marouan65

cav

Justin26

LoveSport

Scorpions90

Anthony

Maxdu44

paul08160

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est All Might

Nos membres ont posté un total de 14336 messages dans 504 sujets

NBA 2K16 - L'histoire commence maintenant - Annonce p4

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA 2K16 - L'histoire commence maintenant - Annonce p4

Message par gaby240156 le Lun 8 Mai - 12:25

JV1510 a écrit:Finalement je gère les transferts pas envie d'être dépouillé Laughing

D'accord ^^
gaby240156
Star Nationale

Revenir en haut Aller en bas

Message par cav le Lun 8 Mai - 14:34

je veux gerer les Transferts + Contrats + Rotations .
c'est tout, le reste l'IA s'en charge Smile
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par gaby240156 le Lun 8 Mai - 16:46

cav a écrit:je veux gerer les Transferts + Contrats + Rotations .
c'est tout, le reste l'IA s'en charge Smile

C'est déjà pas mal ^^
gaby240156
Star Nationale

Message par Scorpions90 le Lun 8 Mai - 18:11

Je gère les transferts + contrats
Scorpions90
Animateur Coin Divers

Message par gaby240156 le Lun 8 Mai - 19:02

Scorpions90 a écrit:Je gère les transferts + contrats

C'est noté !
gaby240156
Star Nationale

Message par gaby240156 le Lun 8 Mai - 20:01

INSCRIPTIONS CLOSES ! J'ATTENDS MAINTENANT VOS CONSIGNES POUR VOS RESPONSABILITÉS AVEC VOS EQUIPES !
gaby240156
Star Nationale

Message par Marouan65 le Lun 8 Mai - 20:05

Boston :

J'aimerais gerer mes transferts. Ensuite j'aimerais avoir un récap de l'équipe note + année de contrat si possible

Star Internationale

Message par gaby240156 le Lun 8 Mai - 20:13

Marouan65 a écrit:Boston :

J'aimerais gerer mes transferts. Ensuite j'aimerais avoir un récap de l'équipe note + année de contrat si possible

Le récap' sera dans la présentation, qui viendra dans quelques jours Smile
gaby240156
Star Nationale

Message par Marouan65 le Lun 8 Mai - 20:16

gaby240156 a écrit:
Marouan65 a écrit:Boston :

Le récap' sera dans la présentation, qui viendra dans quelques jours Smile

Parfait tout cela !

Star Internationale

Message par Maxdu44 le Lun 8 Mai - 20:21

Je voudrai gérer les transfert

Message par gaby240156 le Lun 8 Mai - 20:23

Maxdu44 a écrit:Je voudrai gérer les transfert

Très bien !
gaby240156
Star Nationale

Message par cufff le Lun 8 Mai - 20:34

Je voudrai gérer les transferts de Max Very Happy

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par gaby240156 le Lun 8 Mai - 20:38

cufff a écrit:Je voudrai gérer les transferts de Max Very Happy

Plaît-il ? Razz
gaby240156
Star Nationale

Message par cufff le Lun 8 Mai - 20:52

J'aurai tenté car j'aime beaucoup valanciunas ^^

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par gaby240156 le Lun 8 Mai - 20:59

cufff a écrit:J'aurai tenté car j'aime beaucoup valanciunas ^^

Aaah, va falloir lâcher du bon choix de draft pour l'avoir je pense Laughing
gaby240156
Star Nationale

Message par Marouan65 le Lun 8 Mai - 21:38

possible de changer ma nationalité par Tunisie si c'est possible ??

Star Internationale

Message par gaby240156 le Lun 8 Mai - 21:58

Marouan65 a écrit:possible de changer ma nationalité par Tunisie si c'est possible ??

Bien sûr Smile
gaby240156
Star Nationale

Message par Marouan65 le Lun 8 Mai - 22:05

Nickel ! merci man

Star Internationale

Message par Maxdu44 le Lun 8 Mai - 22:55

cufff a écrit:Je voudrai gérer les transferts de Max Very Happy

Mdr mais tu t'arrête jamais ? Razz

Message par gaby240156 le Mer 10 Mai - 21:12

Les Cleveland Cavaliers sont champions 2016 ! Après un retour incroyable dans les finales face à l'équipe considérée comme l'une des meilleures de tous les temps, LeBron James et les siens parviennent à décrocher le premier titre de la franchise !

Cette victoire marquante a assurément profondément bouleversé la NBA, et placé LeBron au sommet des légendes du basket. La nouvelle génération Cavaliers remportant sa revanche face à l'armada Warriors, victorieuse l'année précédente et détentrice avant ces Finales du meilleur bilan de tous les temps en saison régulière ... Le choc fut brutal.
Tellement brutal que les 30 General Managers de la Ligue ont décidé d'un commun accord de s'en aller finir leur carrière dans les tropiques, laissant place à trente nouveaux hommes pour reprendre en main une NBA à son sommet, et écrire à leur manière son histoire. Voici donc la présentation de ces trente MG et surtout de leur équipe, et de la saison au parfum de neuf qui nous attend !

Philadelphia 76ers

Spoiler:

Sûrement l'une des équipes sur lesquelles il faudra le moins compter cette saison. En pleine reconstruction, les Sixers sont régulièrement parmi les derniers depuis quelques saisons, et comptent sur la draft pour se sortir de cette impasse. Thor Hushovd, le nouveau MG de la franchise, aura fort à faire pour faire remonter cette équipe dans la Ligue, et pourra compter sur de très bons jeunes joueurs, dont Ben Simmons, le premier choix de la dernière draft, qui devra réussir à mener petit à petit cette franchise vers la gloire. Sauront-ils le faire cette année déjà ? Il y a peu de chances, l'équipe manquant cruellement de joueurs d'expérience. Mais ne nous méprenons pas, l'ambition de Philadelphie se situe clairement sur le long terme, et de futurs titres pourraient peut-être s'annoncer ...

Milwauckee Bucks

Spoiler:

Voilà une équipe sur laquelle on pourra vraisemblablement compter pour la lutte pour les play-offs ! En reconstruction depuis quelques années, les Bucks ont pu bénéficier de choix de draft avantageux et en ont bien profité, pour se former un effectif compétitif, avec quelques joueurs d'expérience pour mener le groupe, comme Greg Monroe. Mais la star de cette formation c'est bien entendu "The Greek Freak", Giannis Antetokounmpo, clairement affiché comme le joueur favori du nouveau MG Logan Bailly. Les Bucks commencent à faire peur, et s'ils n'y arrivent pas cette année, il est certain que dans celles à venir ils feront partie candidats au titre ... à condition que la gestion soit à la hauteur !

Cleveland Cavaliers

Spoiler:

Tout simplement les champions en titre ! Cleveland est le grand favoris à l'Est et incontestablement l'un des deux favoris pour le titre ! Avec son big three James-Irving-Love, et un collectif époustouflant, les Cavs promettent de piétiner la conférence Est, et sont clairement en route vers un deuxième titre de rang. Warren Barguil, nouveau Manager de la franchise, devra gérer au mieux un effectif au sommet de son art afin d'engendrer le plus de trophées possible pendant que tout le monde est encore là, et que le King règne toujours sur sa Ligue. Cleveland, la NBA t'attend !

Boston Celtics

Spoiler:

Franchise légendaire de la NBA, la plus titrée, les Celtics n'ont certes plus leur grandeur d'antan, mais peuvent compter sur un effectif bien garni, et sur un meneur hors pair, en la personne d'Isaiah Thomas. Le petit meneur d'1m75 aura derrière lui un effectif complet et efficace dans tous les domaines, pour conquérir une bonne place en play-offs, et pourquoi pas une place pour les Finales ! Là est le défi qui se présente à Marouan Lartiste, nouveau MG des Celtics, qui pourra compter sur un énorme budget,un effectif bien construit, et qui bénéficiera en plus du choix de draft des Nets qui pourra s'avérer très intéressant. Toutes les cartes sont entre vos mains monsieur Lartiste, à vous de bien mener la barque Celtics pour atteindre votre cap : la gloire !

Los Angeles Clippers

Spoiler:

Pour les Clippers, c'est toujours la même rengaine. Avec une génération dorée, un meneur fantastique, et un staff de luxe, les Clippers n'ont jamais su atteindre les sommets. Pire, elle est l'une des seules équipes de l'Ouest à n’avoir pas atteint la finale de conférence depuis maintenant de nombreuses années. L'arrivée d'Alex Wings pour diriger tout ça aura peut-être l'effet électrochoc tant attendu par les supporters des Clippers qui commencent à se lasser de tant de déconvenues de la part d'une équipe pourtant si impressionnante dans tous les domaines. A Monsieur Wings de savoir mener ses hommes jusqu'au bout des play-offs, où l'on ne doute pas que les Clippers arriveront. Pour entrer dans l'histoire, Chris Paul et ses coéquipiers auront besoin de plus que d'une belle équipe : il leur faudra l'âme des champions, qui fait gagner les matchs importants, et fait basculer une équipe d’impressionnante à légendaire. Et oui, rien que ça.

Memphis Grizzlies

Spoiler:

Difficile de savoir ce que va donner la saison des Grizzlies. Avec un effectif très expérimenté et relativement homogène, Memphis devra jouer la carte du collectif et sûrement de la défense, et pourra sur ce point compter sur Marc Gasol, ancien meilleur défenseur de la Ligue. Seulement expérimenté sous-entend également un effectif vieillissant et sur le déclin, et si les Grizzlies s'affichaient comme de vrais prétendants au titre ces dernières années, il est probable que la formule commence à moins bien fonctionner pour la franchise du Tennessee. A Ab Negasson de relancer la machine pour ce qui sera sûrement la dernière saison de ce groupe-ci au plus haut niveau, avant une reconversion qui s’avérera nécessaire pour rester parmi les franchises importantes de la NBA.

Atlanta Hawks

Spoiler:

Une saison qui s'annonce particulière pour Atlanta. En plein bouleversement de son effectif, l'équipe a perdu deux meneurs de son cinq majeur à l'intersaison, Al Horford et Jeff Teague, et Akitsuki Minardi aura clairement pour mission de créer rapidement un nouveau collectif dans cette formation, en mêlant la montée de jeunes pépites comme Dennis Schroder, et l'utilisation de joueurs plus expérimentés, Paul Millsap bien sûr, mais également Dwight Howard, nouveau venu cette saison. Néanmoins l'effectif est alléchant, et la profondeur du banc pourra faire la différence dans la lutte pour les play-offs !

Miami Heat

Spoiler:

Pour le Heat, la saison s'annonce pour le moins intéressante ! Menée par lune des meilleures raquettes de la Ligue, Miami, pourra également compter sur de jeunes pousses en germe, et sur quelques joueurs d'expérience, Chris Bosh en tête, pour espérer aller le plus loin possible, en saison régulière, et probablement dans les play-offs. Iaonnis Dimitrades, le nouveau manager de la franchise, a entre ses mains une franchise habituée à la gloire et à présent composée de jeunes joueurs qui lui promettent un avenir radieux ! Mais tout commence par cette première saison, probablement décisive dans le développement de ces graines de stars.

Charlotte Hornets

Spoiler:

A Charlotte, l'espoir d'une belle saison est de mise. Avec un effectif bien construit, et Kemba Walker à sa tête, les Hornets peuvent légitimement lutter pour lune place aux play-offs, bien que la suite risque d'être encore quelque peu difficile. Cependant Adam Morrison pourra sans nul doute miser sur l'avenir, la plupart de ses meilleurs - et plus jeunes - joueurs ayant encore plusieurs années de contrat devant eux. Il faudra alors la jouer fine dans le recrutement d'agents libres et dans les choix de draft pour espérer devenir l'une des franchises dominantes des prochaines années ! Et une bonne place cette saison ne pourrait que faciliter tout cela ...

Utah Jazz

Spoiler:

Saison charnière pour le Jazz, assurément. Avec un effectif forgé dans le temps et qui commence à devenir sérieusement compétitif, Balthazar Holbac a toutes les cartes en main pour réaliser une belle saison. De Derrick Favors à Gordon Hayward, en passant par Rudy Gobert, les stars de la franchise sont toutes issues de la franchise elle même, et rêvent de faire briller celle qui les a élevés. De plus, si l'on peut en attendre beaucoup du Jazz cette saison, l'histoire risque de ne pas s'arrêter là, tous ces joueurs étant encore jeunes, ce qui promet des saisons à venir de très haut niveau à Salt Lake City, à condition de savoir intelligemment prolonger ou remplacer les joueurs en fin de contrat, et ce dès la fin de saison. Tout n'est pas fait pour Monsieur Holbac, mais on peut véritablement espérer une génération dorée dans l'Utah !

Sacramento Kings

Spoiler:

Difficile de pronostiquer la saison à venir des Kings. Une chose est clair, avec un effectif aussi hétérogène, il ne sera pas aisé, sinon d'aller loin dans les play-offs, au moins de les atteindre. Car même si on peut s'attendre à une nouvelle saison incroyable de DeMarcus Cousins, le pivot originaire du Kentucky risque de se sentir seul, et Cristiano Messi aura intérêt à se mettre à la magie s'il veut que ses coéquipiers fassent de même. Toujours est-il que, en se débarrassant de quelques gros salaires, et en jouant bien les drafts, les Kings peuvent se forger une belle équipe en peu de temps, et ont l'avantage d'avoir déjà un meneur à cette équipe. Affaire à suivre.

New York Knicks

Spoiler:

En voilà un gros morceau ! Franchise historique, légendaire de la NBA, avec la plus mythique salle de sport du monde, et une histoires faite de hauts et de bas, les Knicks pataugent depuis plusieurs années. Mais cette fois les choses ont peut-être enfin changé. Avec l'arrivée Justin Bridou à sa tête, et un chamboulement de l'effectif à l'intersaison, Carmelo Anthony et les siens peuvent cette fois oser espérer une bonne place en play-offs. La tâche ne s'annonce évidemment pas aisée, mais si le collectif se met rapidement en place, les new-yorkais peuvent espérer cette remontée dans la Ligue, tant attendue depuis de nombreuses années par tous les fans de basket. Et au vu du budget déployé pour cela, les Knicks n'ont clairement pas intérêt à se rater ...

Los Angeles Lakers

Spoiler:

Les Lakers qui suivent les Knicks, comme les choses sont bien faites ... Encore une franchise légendaire de la NBA, qui a abrité nombre de méga-stars, et qui, comme les Knicks, rame depuis maintenant plusieurs années. Et maintenant que Kobe s'en est allé, le vide à combler est immense à Los Angeles, et c'est là tout le travail que devra effectuer Michil Michaelov, sélectionné pour reprendre en main cette équipe. Il aura à sa disposition un bon vivier de jeunes joueurs, dont les deux derniers deuxièmes choix de la draft, D'Angelo Russell et Brandon Ingram, qu'il devra gérer et faire évoluer au mieux pour qu'ils deviennent les stars de demain, et parviennent à redorer le blason de cette formation. Pour cette saison, cela s'annonce difficile pour tout le monde, l'effectif n'étant clairement pas au niveau pour atteindre les play-offs, du moins sur le papier. L'ambition des Lakers se situe dans les années à venir, et on peut espérer, au nom de la NBA et du Black Mamba, que l'opération reconstruction sera une réussite !

Orlando Magic

Spoiler:

Un objectif clair pour les Magic : la sortie du ventre mou dans lequel la franchise est enfoncée depuis un bon bout de temps. Et ce ne sera pas chose aisée, du moins pour cette saison. Avec le départ de Victor Oladipo, Orlando a perdu un potentiel meneur vers ce déterrement, et devra composer avec un effectif très jeune et inexpérimenté. Magic Tyler, nouveau Manager, devra jouer sur cette jeunesse, et peut-être l'accompagner d'un ou deux joueurs d'expérience et de haut niveau, pour parvenir à faire des Magic une véritable référence en NBA, enfin. Se fera-ce avec ou sans les joueurs présents aujourd'hui ? Difficile à dire, beaucoup d'entre eux étant en fin de contrats, peut-être une occasion pour repartir de zéro, et espérer un renouveau d'une franchise qui n'a jamais volé très haut.

Dallas Mavericks

Spoiler:

C'est la fin d'une époque à Dallas. Nowitzki en fin de carrière, c'est toute une génération de Mavericks qui disparaît, et qui laissera un vide dans toute la ville. Et c'est là qu'intervient Andrew Khali. Le jeune Manager canadien aura pour lourde tâche de donner un nouvel élan à des Mavericks en plein virage, et dont les meilleurs joueurs ont tous plus de trente ans. Le baroud d'honneur que pourra constituer cette saison, avec, en cas de grosse performance, une place en play-offs à la clé, devra servir de tremplin pour la suite, là où le travail commencera pour Monsieur Khali. Signature d'agents libres, trades pour obtenir des choix de draft, de multiples stratégies s'offrent à lui, et les moyens sont là pour permettre à cette équipe de continuer à briller dans les prochaines années.

Brooklyn Nets

Spoiler:

Les Nets, ou l'équipe en reconstruction par excellence. Après plusieurs années en constant déclin, la franchise se trouve maintenant avec un top player, Brook Lopez, et un désert derrière lui, pour une saison qui s'annonce bien compliquée. De plus, l'équipe ayant échangé son choix de draft au profit des Celtics, elle ne pourra pas même compter sur un super rookie pour relancer la machine l'année prochaine, et Bob Julich devra pour l'instant faire avec les moyens du bord, pour essayer de constituer une équipe relativement compétitive, en attendant de pouvoir faire mieux dans les prochaines années. Une chose est sûre, Brooklyn a tout l'élan nécessaire pour se propulser dans la Ligue dans les années à venir, avec un bon budget, et de futurs bons choix de draft, qui devraient lui permettre de redevenir une franchise importante de la NBA !

Denver Nuggets

Spoiler:

Bien que l'effectif ne soit sûrement pas au niveau pour aller très loin cette saison, les Nuggets présentent une équipe très prometteuse, et qui peut légitimement être tournée vers l'avenir. Avec seulement deux joueurs au-dessus des trente ans, c'est l'une des formations les plus jeunes de la Ligue, et en plus remplie de potentiels futurs cracs, Nikola Jokic pour n'en citer qu'un. Les Nuggets peuvent également compter sur des joueurs déjà confirmés, comme Kenneth Faried et Danilo Gallinari, qui auront pour mission de mener cette équipe le plus loin possible cette saison, mais surtout dans les saisons à venir, durant lesquelles la gestion de Logan Serval, nouveau MG, sera primordiale pour atteindre les sommets, et faire des Nuggets une franchise reconnue de la ligue.

Indiana Pacers

Spoiler:

Avec Paul George à sa tête, et un collectif parfaitement rodé, ainsi qu'une défense de fer, les Pacers se présentent comme un sérieux candidat aux premières places à l'Est. L'arrivée de Jeff Teague ajoute à cela, l'équipe s'étant ainsi débarrassé de son problème de manque de vrai meneur, permettant de vrais espoirs pour cette saison. D'autant plus que l'ensemble de l'effectif arrive à maturité, lui conférant une certaine expérience mêlée à un niveau au plus haut pour la plupart des joueurs. Andy Leone prend en mains une équipe clairement prête et ambitieuse cette saison, et pour les quelques saisons à venir, bien qu'il faudra rapidement penser à une transition progressive vers les années précédentes, l'équipe n'ayant en son sein que très peu de jeunes joueurs. Toujours est-il que pour cette saison, les Pacers seront attendus, et ne devront pas décevoir une ville entièrement ralliée à leur cause.

New Orleans Pelicans

Spoiler:

En voilà une belle équipe ! Après plusieurs années de véritable construction d'un groupe, les Pelicans commencent à récolter le fruit de leur récolte, et dispose cette saison d'un effectif très compétitif, avec à sa tête "The Brow", Anthony Davis, destiné à devenir MVP. Marcos Cavson pourra compter en plus de cela sur un effectif complet et une bonne profondeur de banc, assez jeune qui plus est, ce qui laisse imaginer de bonnes années à venir à La Nouvelle Orléans. Objectif play-offs donc pour la formation louisianaise, que l'on espère voir gravir les échelons de la Ligue rien que pour Mr Davis !

Detroit Pistons

Spoiler:

Très compétitifs ces dernières années, les Pistons ont subi quelques pertes qui les placent moins haut dans le classement des favoris pour cette saison. Cependant, avec un Andre Drummond plus fort que jamais, et un effectif tout de même très fort, et une grande profondeur de banc, Jurgen Van Daelle devrait savoir au moins atteindre les play-offs cette saison, et pourquoi espérer l'exploit en atteignant au moins les finales de conférence. L'équipe est également bien taillée pour l'avenir, avec des leaders assez jeunes à l'instar du reste de l'équipe, tous les joueurs ayant moins de trente ans ! Nous pourrons donc compter sur les Pistons cette année pour les play-offs, et il est bien possible que nous les retrouvions encore plus loin dans les années à venir ...

Toronto Raptors

Spoiler:

Voici un sérieux concurrent aux grandes Finales ! Après plusieurs années impressionnantes en play-offs et en saison régulière, les Raptors bénéficient d'un effectif aguerri et très talentueux, qui a en plus pu se renforcer encore un peu à l'intersaison. Maxime Lecou, nouveau MG à Toronto, sera très attendu dans sa gestion pour mener les Raptors le plus loin possible, même si l'on sait que les Cavaliers vont être difficiles à déloger. Mais DeRozan et les siens sont absolument morts de faim, et pourront compter sur un Air Canada Center en ébullition pour les pousser jusqu'aux Finales, place que cette génération dorée mérite et est en mesure d'atteindre. Et en cas de raté, les Raptors pourront toujours compter sur les prochaines années pour retenter leur chance, l'effectif étant encore très jeune ! Tout le Canada est derrière vous, Raptors.

Houston Rockets

Spoiler:

Un nom pour résumer cette équipe, et ce sur quoi va reposer la saison des Rockets : James Harden. Certes il aura besoin de ses coéquipiers, mais The Beard aura véritablement la main sur l'ensemble du jeu des Rockets, et aura besoin d'une saison exceptionnelle - dont il est certain qu'il est capable - s'il veut emmener son équipe, d'abord en play-offs, puis plus loin encore. La puissance offensive sera donc de mise à Houston cette saison, avec des joueurs très portés vers l'attaque, et qui y ont déjà prouvé leur efficacité. Cependant il ne faudra évidemment pas oublier a défense, ce qu'à tendance à faire un peu trop souvent James Harden, sans quoi aucune quelconque performance ne sera possible. A Tilo Olajuwon de parvenir à trouver cette équilibre, peut-être même grâce à quelques trades. Cette saison et les quelques prochaines vont être très importantes pour les Rockets qui devront briller, avant que leur génération ne s'estompe, et qu'une reconstruction ne soit nécessaire.

San Antonio Spurs

Spoiler:

Les Spurs font sans aucun doute une fois de plus partie des favoris de la Ligue. Avec un effectif toujours aussi impressionnant, malgré le départ en retraite de Tim Duncan, le club texan fait peur. Avec Kawhi Leonard en meneur, Gregg Popovych au coaching, Iban Mayoj a tous les ingrédients pour poursuivre la légende de cette équipe, et tenter de glaner un nouveau titre, bien que la concurrence sera rude. C'est l'avenir qui sera plus délicat à gérer, car les stars de la franchise vont un par un prendre leur retraite, et laisser un espace à combler du mieux possible, si les Spurs veulent pouvoir rester encore au sommet de la Ligue !

Phoenix Suns

Spoiler:

Avec leur effectif actuel, les Suns peuvent réellement espérer redevenir l'une des grandes franchises de la Ligue. Ce sera là tout le travail de Jerry Colanjelo, qui aura à sa disposition un effectif jeune et très talentueux, mais également de bons joueurs d'expérience, et un meneur de jeu hors pairs en la personne d'Eric Bledsoe. L'équipe peut donc espérer une place en play-offs, et est déjà toute prête pour l'avenir, si tenté qu'elle parvienne à garder ses pépites, qui risquent d'être attirées par le marché des Agents Libres. Une bonne performance cette saison permettrait sûrement d'éviter ce drame ...

Oklahoma City Thunder

Spoiler:

Et un nouveau candidat aux play-offs ! Le Thunder monte en puissance depuis plusieurs années, et malgré le départ de Kevin Durant, a su garder un effectif très compétitif, avec surtout le Marsupilami, Russell Westrbook, parmi les principaux candidats au titre de MBP cette saison. Pour Frongemie Onfroi, il s'agira de maintenir un bon collectif autour de sa superstar, afin de réussir à faire briller tous ses coéquipiers, et par la même de faire briller l'équipe, pour aller le plus loin possible en play-offs, même s'il sera difficile de surpasser les Warriors en gardant ce style de jeu. Néanmoins, avec un effectif encore assez jeune, et de bons espoirs, le Thunder pourra sûrement regagner en puissance dans les prochaines années, et cette fois devenir l'un des grands favoris, d'autant plus si Westbrook parvient à garder ce niveau de jeu.

Minnesota Timberwolves

Spoiler:

Les Timberwolves, ou la future grande puissance de la NBA ... Avec un effectif très jeune et extrêmement talentueux, mené par deux rookies de l'année, Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins, les Timberwolves pourront également compter sur une grande profondeur de banc, et un cinq majeur parfaitement opérationnel. Le tout sera de savoir gérer le manque d'expérience de ce groupe, et ce sera tout le défi pour Aavo Piikuus, qui pourra notamment être épaulé dans cette tâche par Kevin Garnett, capitaine de route de cette formation. Ce sera peut-être encore un peu juste pour cette saison, mais les années à venir s'annoncent florissantes à Minnesota, et quelques titres ne seraient pas une surprise !

Teton Tits

Spoiler:

Toute nouvelle franchise de la Ligue, encore rangée en conférence Est avant le réalignement qui aura lieu à l'intersaison, les Teton Tits ont récupéré l'intégralité de l'effectif des Bulls, et font donc logiquement partie des favoris pour les play-offs. Le big three Butler-Wade-Rondo sera accompagné d'un effectif assez homogène, et qui, si le collectif fonctionne bien, pourra aller loin cette saison, et faire briller d'entrée les Tits. L'Empereur ZePhil pourra donc compter sur un effectif en pleine maturité pour espérer obtenir de bons résultats, et ce pendant les quelques prochaines années, avant de penser à une reconversion de l'équipe pour garder l'éclat qu'avaient les Bulls auparavant.

Portland Trail Balzers

Spoiler:

Difficile de donner une prévision précise de la saison des Trail Blazers. L'équipe a à sa tête un excellent meneur, Damian Lillard, dont l'entente avec C.J. McCollum peut faire des ravages offensivement, mais le reste de l'effectif aura intérêt à tenir la route durant toute la saison, en défense notamment, et dans les play-offs s'ils y parviennent, ce qui n'est pas une certitude. Néanmoins s'il n'y parviennent pas cette saison, les Blazers et Damiano Cunego pourront compter sur le même groupe pour les prochaines années, ce qui pourra leur permettre de s'améliorer collectivement et individuellement, afin, dans les prochaines années, de devenir l'un des candidats principaux aux Finales.

Golden State Warriors

Spoiler:

Aaah les Warriors. Les GRANDS favoris au titre cette année, comme les années précédentes. Cette année l'arrivée de Kevin Durant ajoute encore à cette équipe extraordinaire, que Pierrick Piepie devra plus laisser faire qu'autre chose cette saison, en espérant, à raison, un nouveau titre à l'actif des Warriors. De plus, l'effectif étant encore jeune, la domination Warriors risque de se prolonger sur quelques années encore, à condition que les contrats soient prolongés, et ce permettant de préparer au mieux la reconversion de l'équipe qui devra fatalement arriver. Quoi qu'il en soit, cette saison les "Let's go Warriors" continueront de raisonner, et on ne voit pas comment le titre pourrait échapper à nouveau à Golden State.

Washington Wizards

Spoiler:

Saison prometteuse pour les Wizards dont l'effectif est très reluisant, et qui pourra compter sur son meneur de toujours John Wall, en constante progression d'année en année. Jean-Kévin Benj et ses hommes peuvent espérer une bonne place en play-offs au terme de la saison, et avec les quelques joueurs d'expérience présents à Washington, il est bien possible que les Wizards créent la surprise en allant loin dans ces play-offs. L'enjeu sera également de continuer à faire progresser l'équipe dans les années à venir, pour qu'enfin la capitale ait ses champions !

Est
Ouest

Présentation Générale

Une nouvelle saison est donc sur le point d'être lancée, et les grands favoris, pour changer, seront les grands Warriors ! Néanmoins d'autres concurrents sont à ne pas oublier, les Cavaliers en tête, mais aussi les Spurs et autres Raptors ! La bataille pour le titre sera rude, et elle le sera tout autant pour les play-offs, le niveau de la Ligue étant très homogène, à quelques exceptions près.
La saison s'annonce passionnante à tous les niveaux, et ça commence dès ce week-end !

Voici donc pour la première partie de cette saison 2016/2017, la première du récit ! Je précise que je simulerai la saison d'une traite samedi en début de soirée, vous pouvez donc, si vous le souhaitez, effectuer les premiers transferts entre vous, sachant que c'est l'une des seules occasions que vous ayez pour cela, avec la période entre saison régulière et play-offs, et l'intersaison !
Négociez entre vous, et si vous trouvez un accord faites le moi savoir pour que d'abord je vérifie si le transfert est valide (c'est quand même important), et que, le cas échéant, je l'effectue !
Je précise également que le résumé de la saison ne sera sûrement pas posté samedi, mais la saison sera au moins simulée !
gaby240156
Star Nationale

Message par srfcfoot le Mer 10 Mai - 23:52

Je vais gérer mes transfert Wink
srfcfoot
Rédacteur en Chef

Message par cav le Jeu 11 Mai - 1:44

tout le monde sauf Davis peut bouger chez les Pelicans.
je recherche des jeunes ( - 25 ans en priorité)

dans quelles equipes l'IA gere les transferts ?
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par cufff le Jeu 11 Mai - 7:28

Du coup on ne peux pas prolonger en cours de saison histoire d'éviter la concurrence des autres équipes après les playoff (pour les joueurs qui peuvent et veulent prolonger) ?
Et pour prendre mon cas, on est bien d'accord que si une équipe trouve un accord avec Booker, je pourrai proposer + car c'est un joueur drafté nan ?

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par JV1510 le Jeu 11 Mai - 11:57

Chez les Pistons tout le monde est susceptible de bouger sauf Dédé Drummond Smile

Et pour la prolongation Drummond ne bougera jamais des pistons donc il est renouvelé coûte que coûte quelques soit le prix Cool
JV1510
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Message par cav le Jeu 11 Mai - 12:26

Johnson m'interesse chez toi JV
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or