Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [NBA 16] Recit Participatif
Aujourd'hui à 0:25 par JV1510

» Cyclisme
Hier à 23:33 par Vino1

» [Récit du Mois] Simulation NBA
Hier à 20:40 par Tipitch

» Mercato Estival 2017
Hier à 19:16 par Marouan65

» Quatuor UCI - Tour de Suisse 1/2
Ven 21 Juil - 18:59 par Anthony

» Infrastructures
Mer 19 Juil - 12:42 par Marouan65

» Sponsors

» Effectif

» Infrastructures
Mer 19 Juil - 12:41 par Marouan65

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marouan65

Maxdu44

cufff

Tipitch

Anthony

JV1510

cav

Justin26

Scorpions90

Vino1

Les posteurs les plus actifs du mois
Marouan65

Tipitch

cufff

Maxdu44

Justin26

cav

Vino1

Anthony

Scorpions90

JV1510

Statistiques
Nous avons 101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Stourmer

Nos membres ont posté un total de 11863 messages dans 351 sujets

NBA 2K16 - L'histoire commence maintenant - Annonce p4

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA 2K16 - L'histoire commence maintenant - Annonce p4

Message par Maxdu44 le Jeu 11 Mai - 12:45

Chez moi De Rozan Lowry et Valanciunas ne partent pas mais le reste peut partir
Maxdu44
Animateur Pronos

Revenir en haut Aller en bas

Message par JV1510 le Jeu 11 Mai - 15:28

cav a écrit:Johnson  m'interesse chez toi JV
le problème c'est que tu as pas grand monde pour que ça soit équivalent à moins que tu sois dans les 3 premiers choix de draft Wink

D'ailleurs Gaby les ordres de la Draft ça donnerait quoi ?
JV1510
Star Nationale

Message par gaby240156 le Jeu 11 Mai - 16:53

cav a écrit:tout le monde sauf Davis peut bouger chez les Pelicans.
je recherche des jeunes ( - 25 ans en priorité)

dans quelles equipes l'IA gere les transferts ?

Alors euh beaucoup ^^ mais propose même si tu sais pas si le mec gère ou pas, il pourra quand même te répondre Wink

cufff a écrit:Du coup on ne peux pas prolonger en cours de saison histoire d'éviter la concurrence des autres équipes après les playoff (pour les joueurs qui peuvent et veulent prolonger) ?
Et pour prendre mon cas, on est bien d'accord que si une équipe trouve un accord avec Booker, je pourrai proposer + car c'est un joueur drafté nan ?

Si si tu peux prolonger à l'avance, dis le moi juste et je regarde, et c'est toi qui négocie comme tu veux pour tes transferts, si une équipe contrôlée par IA propose je vous en informerai
gaby240156
Capitaine

Message par gaby240156 le Jeu 11 Mai - 16:54

JV1510 a écrit:
cav a écrit:Johnson  m'interesse chez toi JV
le problème c'est que tu as pas grand monde pour que ça soit équivalent à moins que tu sois dans les 3 premiers choix de draft Wink

D'ailleurs Gaby les ordres de la Draft ça donnerait quoi ?

Je te dis ça dès que je sais Very Happy
gaby240156
Capitaine

Message par cav le Jeu 11 Mai - 22:32

pour les Nets, les Sixers , les Lakers, les Mavs, le Magic, le Heat, je suis interessé par leur Tour de Draft, sans inclure mes Davis .
et TOWNS m'interesse au plus haut point, si un trade est possible ...
cav
Superstar
Superstar

Message par cufff le Jeu 11 Mai - 23:10

Merci de ne pas m'avoir mis dans les tours de draft, je considère que tu crois en mon équipe Smile

cufff
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par cav le Ven 12 Mai - 16:16

Bienb sur Cuff Wink
Evans et Jrue (82 en notes et dans le fleur de l'age ) peuvent bouger chez moi.
Bougez vous Very Happy
cav
Superstar
Superstar

Message par Scorpions90 le Sam 13 Mai - 2:49

Tout le monde peut bouger chez Sacramento sauf Cousins (hormis grosse offre)
Scorpions90
Animateur Coin Divers

Message par gaby240156 le Sam 13 Mai - 19:41

cav a écrit:pour les Nets, les Sixers , les Lakers, les Mavs, le Magic, le Heat,  je suis interessé par leur Tour  de Draft, sans inclure mes Davis .
et TOWNS m'interesse au plus haut point, si un trade est possible ...

C'est un petit trop large pour que je puisse faire quoi que ce soit là Laughing pour Towns ça n'ira pas !
gaby240156
Capitaine

Message par gaby240156 le Sam 13 Mai - 19:43

La simulation de la première saison est sur le point d'être enclenchée ! Dernier délais pour donner vos cinq majeurs ou vos transferts avant la prochaine période, avant les play-offs !
gaby240156
Capitaine

Message par gaby240156 le Sam 13 Mai - 20:01

Première saison régulière simulée !

Désolé d'aller un peu vite, mais c'est aussi le principe du récit, d'avancer ! On est donc dans la période précédant les play-offs, et le résumé de la saison arrivera dans la semaine, le week-end prochain au plus tard !
gaby240156
Capitaine

Message par Marouan65 le Dim 14 Mai - 0:37

merci de me prolonger Olynik,

Capitaine de Sélection

Message par JV1510 le Dim 14 Mai - 0:49

Merci de Prolonger Cadlwell-pope, Johnson et McCollum
JV1510
Star Nationale

Message par cufff le Dim 14 Mai - 9:56

Je pense qu'on aura juste besoin de + de temps entre la fin des playoff et la nouvelle saison pour gérer la draft, les prolongations et les transferts ^^

cufff
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par cufff le Dim 14 Mai - 10:00

Pour citer Gaby sur le grupetto :
"Avant que la saison n'ait commencé, un premier trade a déjà eu lieu ! Brandon Knight et Alex Len (Nuggets) s'envolent vers Nuggets, en échange de Kenneth Faried et d'Emmanuel Mudiay !"

cufff
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par gaby240156 le Dim 14 Mai - 12:24

Marouan65 a écrit:merci de me prolonger Olynik,

Olynyk est inéligible, il faudra essayer de le récupérer sur le marché des agents libres, où tu auras un avantage sur les autres pour cela

JV1510 a écrit:Merci de Prolonger Cadlwell-pope, Johnson et McCollum

Même chose pour Caldwell-Pope et McCallum, c'est bon pour Johnson
gaby240156
Capitaine

Message par cufff le Dim 14 Mai - 13:32

On aura la liste de tous les agents libres après les playoff ?
Sans spoiler, tu peux nous dire s'y aura quelques gros clients ? ^^

cufff
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par gaby240156 le Dim 14 Mai - 19:05

cufff a écrit:On aura la liste de tous les agents libres après les playoff ?

Oui vous l'aurez, et il ya un client particulièrement gros oui ^^
gaby240156
Capitaine

Message par Maxdu44 le Dim 14 Mai - 19:23

Je voudrai prolonger Lowry, Sullinger, Patterson et Caboclo
Maxdu44
Animateur Pronos

Message par gaby240156 le Dim 14 Mai - 20:39

Saison 2016-2017

2ème Partie : La saison régulière

Spoiler:
Petite annonce : Cette saison était plutôt une saison test, pour commencer à mettre en place et vous faire entrer dans l'univers. Le but étant d'arriver au nombre max que permet le jeu, c'est à dire 80, je pense qu'une toute première un peu moins carrée n'aura pas trop de conséquences ! Toujours est-il qu'à la fin des play-offs vous aurez beaucoup de temps pour réfléchir à votre équipe car je vais modifier le système, pour simplifier, pour vous comme pour moi, et rendre tout ça plus clair et plus amusant,
sans être bloqué par le jeu ou par une absence d'informations. De plus, le but étant d'aller assez vite, j'aime autant me prendre le moins possible la tête ! J'espère quand même que vous apprécierai cette première saison test, et que vous serez d'autant plus d'attaque avec la version améliorée des prochaines !

La saison régulière est terminée, et bien que certaines certitudes aient été confirmées, elle nous aura laissé également son lot de surprises ! Voici donc le résumé de cette saison !

Conférence Ouest

Spoiler:
Classement :

Entrons tout de suite dans le vif du sujet : les Warriors ont complètement survolé la compétition ! Avec un bilan de 77 victoires pour seulement cinq défaites, Golden State établit un nouveau record dans la Ligue, mené par son big four de folie : Stephen Curry (30,3pts, 5,9reb, 8,2pad, 2,2int, 50,8% au tir, 46,8% 3PTS), Kevin Durant (27,5pts, 7,7reb, 4,8pad, 57% au tir, 44,1% 3PTS), Klay Thompson (27,2pts, 49,5% au tir, 47,3% 3PTS) et Draymond Green (14,2pts, 10,2reb, 4,8pad, 1,6ctr), c'est monstrueux ! Ajoutons à cela la meilleure attaque de la Ligue, et de loin, avec 123,7 points par match, et nous avons sûrement la meilleure saison jamais réalisée dans l'histoire de la NBA ...
Pas de MVP ici cependant, car celui-ci se trouve chez les dauphins à l'Ouest des Warriors, le Thunder, et n'est autre que Russell Westbrook bien sûr ! On l'attendait, et il n'a pas déçu, avec une saison très très proche du triple double (31,4pts, 9,9reb, 12,1pad, 2,6int, 50,6% au tir), menant son équipe à un beau bilan de 58 victoires pour 24 défaites, avec la deuxième attaque de la Ligue !
Pour compléter le podium, les Spurs ont également effectué une magnifique saison, illustrée par un bilan de 51 victoires pour 31 défaites, avec un Kawhi Leonard peut-être un peu en deçà de ce à quoi l'on s'attendait (20,7pts, 7,6reb, 3,4pad, 52,2% au tir), mais comme toujours un collectif parfaitement rodé qui permet une nouvelle bonne place en play-offs pour San Antonio !
Très belle saison pour le Jazz également, avec une bonne place en play-offs, grâce à un superbe bilan de 48 victoires pour 34 défaites, et une très bonne saison de Gordon Hayward (18,5pts, 5,1reb, 4,4pad), et de Rudy Gobert également (8,1pts, 11,7reb, 2,1ctr).
Pour compléter les places en play-offs, Trail Blazers, Grizzlies, Pelicans et, l'une des grosse surprise, les Nuggets ! Pour les Blazers, le mérite est en grande partie à donner au duo Lillard-McCollum (28,9pts, 8,8pad, 2,2int / 20,2pts, 4,3pad), le second ayant d'ailleurs été élu Meilleure Progression de l'Année ! A Memphis, quatre joueurs sortent du lot : Mike Conley (20,1pts, 8,8pad, 1,9int), Marc Gasol (15,6pts, 7,1reb, 5,1pad, 1,8ctr), Chandler Parsons (15,2pts) et Zach Randolph (13,1pts, 8,4reb), et auront fort à faire face aux Spurs dès le premier tour des play-offs ! Viennent ensuite les Pelicans, qui ont pu s'appuyer sur le Meilleur Défenseur de la Saison, Anthony Davis (23,2pts, 10,9reb, 2,9ctr), ainsi que sur ses deux lieutenants Tyreke Evans (18,8 pts, 6,2pad) et Jrue Holiday (15,7pts, 7,1pad). Enfin, la surprise de cette saison à l'Ouest : les Denver Nuggets ! Qualifiés aux dépends d'une des déceptions au contraire, les Clippers, les Nuggets ont bien profité du trade de début de saison, Brandon Knight ayant été leur meilleur homme de la saison (15,4pts, 6,7pad, 1,7int) aux côtés de Danilo Gallinari (15,5pts, 5reb).

Place ensuite aux laissés pour compte de cette saison, à commencer par les Los Angeles Clippers, ravagés par les blessures cette saison (Déchirure des ischio de Paul en fin de saison, fracture de l'humérus pour Redick, et fracture de la cheville pour Crawford) et qui n'ont pas su tenir le rythme avec le seul Blake Griffin en top player, malgré une bonne saison de sa part (21,7pts, 9,3reb, 6,3pad). Derrière eux les Suns ont quelque peu déçu également, car même si l'on ne les attendait pas forcément en play-offs, leur bilan laisse vraiment à désirer, et ce en partie après une saison moyenne d'Eric Bledsoe (14,2pts, 7,3pad), et malgré une assez bonne saison de Devin Booker (17pts, 4,4pad), et de Faried (14,1pts, 10,7reb). Nous attendons mieux de la part de Phoenix pour les prochaines années !
La deuxième énorme déception vient après les Suns : les Houston Rockets. Un James Harden en demi teinte (23,3pts, 5,5reb, 6,7reb) n'aura pas su emmener cette formation très haut, et les relativement bonnes stats de Michael Beasley (16pts, 7,2reb) et Dwight Howard (13,5pts, 9,2reb, 2,4ctr) n'auront pas non plus suffit, et les Rockets seront les grands absents de ces play-offs 2017.
Après cela plus vraiment de surprise. Les Mavericks ont pu payer la blessure de Derron Williams victime d'une déchire des ligaments de la main droite, mais même sans cela le bilan n’aurait probablement pas été bien plus glorieux, et après une dernière saison tout de même honorable (19,2pts, 7,5reb) Dirk Nowitzki laisse derrière lui un sacré chantier ! Timberwolves, Kings et Lakers avaient, eux, des effectifs trop faibles ou trop jeunes pour espérer quoi que ce soit, même si l'on peut noter les bonnes saison de Wiggins et Towns à Minneapolis (17,9pts, 3,8reb / 15,8pts, 9,3reb, 1,7ctr), et de DeMarcus Cousins à Sacramento (22,8pts, 11,4reb), ainsi que Ty Lawson (12pts, 7,7pad, 1,4int), tout de même élu Meilleur Sixième Homme de l'Année !

Spoiler:
Joueurs du mois

Rookies du Mois

Participants All Star

Meilleurs Joueurs

Meilleurs Rookies

Conférence Est

Spoiler:
Classement :

Sans surprise, ce sont bien sûr les Cavaliers qui ont dominé cette saison à l'Est ! Avec un très beau bilan de 62 victoires pour 20 défaites, parfaitement orchestré par l'un des meilleurs duo de la Ligue, avec Kyrie Irving (28,6pts, 7,3reb, 2int,53,6% au tir) et LeBron James (26,4pts, 7,1reb, 9,6pad, 1,5int, 1,4ctr, 53,3% au tir), offrant à leur équipe un avantage du terrain sur tout la durée des play-offs, avant de retrouver, selon toute vraisemblance, les Warriors en finale !
Dauphin des Cavs, les Pistons présentent un bilan très honorable de 49 victoires pour 33 défaites dans une conférence très serrée. Le collectif a très bien œuvré à Detroit, et avec Reggie Jackson (21,2pts, 10,1pad, 2,4int) auteur de sa meilleure saison et qui aurait pu décrocher le titre de MIP, et Andre Drummond (14,7pts, 11,6reb, 1,9reb) à la tête de ce collectif, les ingrédients sont réunis pour aller encore plus loin en play-offs !
Les Bucks complètent le podium, avec un très beau bilan de 46 victoires pour 36 défaites, et bien que nous les attendions en play-offs, on peut dire que c'est une belle surprise ! Et cette place ils la doivent à un superbe collectif, avec un homme à sa tête, l’inévitable Giannis Antetokounmpo (16,4pts, 7,1reb, 5,6pad, 1,6ctr, 54,5% au tir), auteur de la meilleure saison de sa jeune carrière !
Quatrièmes, les Celtics n'auront l'avantage du terrain que pour le premier tour, et auraient sûrement pu espérer mieux, d'autant plus avec la belle saison d'Isaiah Thomas (21pts, 7,8pad, 2,2int). Néanmoins leurs chances en play-offs sont certaines, et nous pouvons nous attendre à une belle campagne des Celtics, qui en plus seront au complet !
Les Tits, les Pacers, les Knicks et les Magic se partagent le reste des places en play-offs. Pour Teton Village, nouveaux venus dans la Ligue, il ne s'agit pas pour autant d'une surprise, leur effectif étant déjà très compétitif, notamment avec Jimmy Butler (22,1pts, 4,9reb, 5pad, 1,4int) et Dwayne Wade (19,1pts, 5,2reb, 6,5pad, 1,5ctr). Côté Pacers on s'attendait peut-être à un peu mieux, même si bien évidemment la concurrence était rude à l'Est, et Paul George s'est peut-être senti un peu seul cette saison (21,9pts, 7,9reb, 4,1pad, 1,3int). Pour les Knicks cette place en play-offs ressemble plus à une libération qu'à un exploit, bien guidée par un superbe trio Anthony (25,5pts, 7,8reb, 4,3pad) Rose (17,8pts, 5,8pad, 1,6int) Porzingis (15,1pts, 8reb, 1,7ctr), qui en plus peut avoir ses chances au premier tout face aux Pistons. Enfin, la surprise de cette conférence, les Orlando Magic, déjouant tous les pronostics et devançant de sérieux prétendant comme les Raptors. Pourtant l'une des moins bonnes attaques, Orlando a su gagner les matchs clés, grâce à de bonnes performances de Fournier (13,7pts, 3pad) et Vucevic (13,4pts, 8,9reb) notamment. On ne mise pas beaucoup sur leurs chances face aux Cavaliers, mais l'exploit d'une qualification reste notable !

Viennent ensuite les déceptions de cette conférence Est, Raptors en tête ! La franchise canadienne a payé sa mauvaise défense, et les blessures majeures survenues au cours de la saison (Lowry et Valanciunas), trop importantes pour que DeRozan puisse y remédier, et ce malgré une très belle saison (21,8pts, 6,5pad, 1,4int). Les Hornets ont aussi quelque peu déçu, avec cette fois une attaque trop faible, et un Kemba Walker trop seul (20,1pts, 6,9pad, 1,9int), d'autant plus avec la blessure qui a fait manquer 30 matchs à Nicolas Batum. Déception également pour les Wizards, qui ont pratiquement joué à deux sur toute la saison, John Wall (21,8pts, 5,9reb, 10,5pad, 2,4int, 1,5ctr) et Bradley Beal (19,5pts, 5,4pad, 1,5int) étant les seuls joueurs de l'équipe au-dessus des 10 points de moyenne. On peut aussi parler de surprise en voyant la 12ème place du Heat et un très mauvais bilan dû en partie à de nombreuses blessures (Whiteside, Johnson, Waiters), et malgré tout de même une belle saison de Chris Bosh (20,2pts, 8,1reb, 1,5ctr) et Goran Dragic (15,8pts, 8,6pad, 1,8int).
Les trois derniers ne sont pas une vraie surprise, hormis peut-être les Hawks derrière les Nets, que l'on attendait véritablement derniers, mais que la saison de Brook Lopez (19,7pts, 9reb, 2,4ctr) a sûrement sauvés. Pour les Hawks en revanche les bonnes performances de Millsap (18,1pts, 9,8ren, 1,8ctr) et Anderson (17,1pts, 6,2reb) n'auront pas suffit, tout comme celles de Jahlil Okafor (16,7pts, 6,8reb) et de Ben Simmons (13pts, 7,8reb, 7,5pad), élu tout de même Rookie de l'Année !

Spoiler:
Joueurs du Mois

Rookies du Mois

Participants All Star

Meilleurs Joueurs

Meilleurs Rookies

Récompenses individuelles, records, WE All Star ...

Most Valuable Player (MVP) : Russell Westbrook (Thunder) : 31,4pts, 9,9reb, 12,1pad, 2,6int, 0,5ctr, 50,6%, 85,2%, 35%
Rookie de l'Année : Ben Simmons (76ers) : 13pts, 7,8reb, 7,5pad, 1,1int, 0,5ctr, 48,9%, 68,6%, 21,3%
Meilleur Sixième Homme : Ty Lawson (Kings) : 12pts, 1,4reb, 7,7pad, 1,4int, 0,1ctr, 42%, 74,6%, 29,7%
Défenseur de l'Année: Anthony Davis (Pelicans) : 23,2pts, 10,9reb, 2,6pad, 0,9int, 2,9ctr, 53,5%, 76,5%, 29%
Most Improved Player (MIP) : C.J. McCollum (Blazers) : 20,2pts, 3,1reb, 4,3pad, 1,3int, 0,2ctr, 45,8%, 79,7%, 43,9%
Coach de l'Année: Steve Kerr (Warriors)

Equipes-Type

Week-End All Star

Match Elites VS Stars : Elite 111-94 Stars (Cameron Payne (Thunder) : 17pts, 5pad, 3int pour les Elites / KAT (Timberwolves) : 19pts, 10reb, 3ctr pour les Stars)

Concours à 3PTS : Mirza Teletovic (Bucks)

Concours de dunks : Zach LaVine (Timberwolves)

All Star Game : Ouest 122-106 Est (Stephen Curry (Warriors) : 22pts, 4reb, 7pad / Isaiah Thomas (Celtics) : 17pts)

Transferts de la saison

27/10/2016 : Brandon Knight + Alex Len (Suns) VS Kenneth Faried + Emmanuel Mudiay (Nuggets)
01/11/2016 : Kelly Oubre Jr. + Trey Burke (Wizards) VS Donatas Motiejunas + Nenê (Rockets)
09/11/2016 : Thaddeus Young + Lavoy Allen (Pacers) VS Marvin Williams + Jeremy Lamb (Hornets)
09/01/2017 : Matthew Dellavedova + Steve Novak (Bucks) VS Isaiah Whitehead + Trevor Booker (Nets)
15/01/2017 : Patrick Beverley + Ryan Anderson (Rockets) VS Jarrett Jack + Dwight Howard (Hawks)
03/02/2017 : Taj Gibson + Tony Snell (Tits) VS Jeremy Lin + Joe Harris (Nets)
12/02/2017 : Paul Zipser + 2e Tour de 2018 VS Brian Roberts

Voilà pour ce bilan ! J'espère ne rien avoir oublié. Vous avez jusque le week-end prochain pour effectuer vos dernières demandes de prolongation ou de transferts, avant les play-offs. Comme vous avez pu le voir au début de ce post, le fonctionnement va nettement changer la saison prochaine et sera plus simple pour tout le monde, mais je vous expliquera tout ça à la fin de cette saison-ci. J'espère que vous appréciez quand même, et si vous avez des questions ou des suggestions sur n'importe quel sujet, n'hésitez pas !
gaby240156
Capitaine

Message par gaby240156 le Dim 14 Mai - 20:41

Maxdu44 a écrit:Je voudrai prolonger Lowry, Sullinger, Patterson et Caboclo

C'est bon pour Lowry et Caboclo. Sullinger et Patterson inéligibles, il faudra les récupérer sur le marché des Agents Libres.
gaby240156
Capitaine

Message par cufff le Dim 14 Mai - 20:44

gaby240156 a écrit:
cufff a écrit:On aura la liste de tous les agents libres après les playoff ?

Oui vous l'aurez, et il ya un client particulièrement gros oui ^^

Dans les joueurs potentiels je dirai qu'il y a Paul, Griffin, Wade, Curry, Durant.
Je parie sur un des warriors ^^

cufff
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par Tipitch le Dim 14 Mai - 20:49

M V P

Tu veux voir le palmarès de ton coureur ? Clique ici !

Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifabmanager.forumactif.org

Message par cufff le Dim 14 Mai - 20:57

Bien joué aux qualifiés, allez la conférence ouest

cufff
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Message par cav le Lun 15 Mai - 2:30

je souhaite prolonger Evans et Holiday immediatement si possible.
cav
Superstar
Superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut