FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

+7
Marouan65
Vino1
Anthony
Justin26
Maxdu44
cav
JV1510
11 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par Tipitch Lun 12 Mar - 10:09

Tu vas t'amuser au départ, ça va être bien ^^
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11395
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par JV1510 Lun 12 Mar - 10:26

Tipitch a écrit:Tu vas t'amuser au départ, ça va être bien ^^
ça c'est sur bon après il y a la compétition de per-saison qui se passe en Irlande pour avoir la confiance pour débuter en EFL Championship

Mais j'espère bien galérer au moins la première saison car là si ça devient simple je vois plus trop ce qu'il faut que je fasse Laughing
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par Marouan65 Lun 12 Mar - 16:24

fais nous une simulation de F1 si c'est possible^^
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par JV1510 Lun 12 Mar - 16:26

Marouan65 a écrit:fais nous une simulation de F1 si c'est possible^^
pas compris ce que tu veux dire Embarassed
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par Vino1 Lun 12 Mar - 21:39

Sorry, mon planning du jeudi-vendredi a été modifié en dernière minute et j'étais donc pas présent pour faire mes joueurs ; je vais essayer de suivre un peu tout de même Wink
Vino1
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5037
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par JV1510 Lun 12 Mar - 21:57

Vino1 a écrit:Sorry, mon planning du jeudi-vendredi a été modifié en dernière minute et j'étais donc pas présent pour faire mes joueurs ; je vais essayer de suivre un peu tout de même Wink
c'est dommage que tu n'es pas pu faire de joueur pour pouvoir suivre avec intérêt le récit mais bon les imprévu on les contrôle pas et je comprend parfaitement ^^
Pareil moi avec mon récit PCM, la pièce où je suis habituellement pour joueur à l'ordi et là ps4 etant en travaux j'ai tout mis dans ma chambre mais j'ai pas pensé à l'ordi donc ça va être chaud pour le continuer me faut 1 semaine minimum Embarassed
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty [FIFA18] Leeds : European International Cup

Message par JV1510 Mar 13 Mar - 16:00

Pour se préparer à cette première saison en EFL Championship avec cette effectif extrêmement jeune et inexpérimenté, Leeds part se préparer en Irlande où ils affronteront les plus faibles clubs professionnels du Monde pour une récompense inférieur au million d’Euro.


European International Cup


Match de poule 1/3 : Leeds Finn Harps

Compo : Barthez (G) – Longue (DG) – Sa (DC) – Roubs (DD) – Priou (MDC) – Hazard (MG) – Pinto (MD) – Maradona (MOC) – Aru (AG) – Gaviria (BU) – Cancellara (AD)

Dès l’entame du match, les joueurs de Leeds sont sérieux défensivement avec Priou qui intercepte une passe et passe à Pinto, Florian restera en défense pendant que Sa partira en attaque, Pinto va alors lancer un long ballon au sol vers Cancellara qui transmet à Gaviria, Fernando passe à Maradona qui transmet à Sa placé en Pivot qui lui remet, Maradona se retrouve en face à face avec le gardien et le remporte pour l’ouverture du score.
Leeds marche sur l’un des clubs les plus faible d’Irlande, Maradona dribble McDermott avant de passer à Gaviria qui décale pour Pinto qui arrive lancé et prend de vitesse la défense pour placer son enroulé au ras du poteau.
Les Irlandais vont avoir deux occasions dangereuses mais le Divin Chauve fera un arrêt et sera sauvé par son poteau sur la seconde action.
Peu avant la pause, Priou effectue un long ballon en profondeur a ras de terre pour Gaviria qui tentera de suite la frappe croisée, il a la chance qu’elle soit parfaite pour rebondir sur le poteau avant de rentrer.
Après une longue action où ils ont fait tourner la balle, les joueurs de Finn Harps trouvent la position de frappe et réduisent l’écart, il ne reste plus d’une grosse dizaine de minutes pour eux revenir, les joueurs de Leeds étant au bout de leur vie niveau énergie restant.
Après une dernière énorme occasion pour Finn Harps, Barthez ayant repoussé une frappe de loin dans les pieds de l’attaquant adverse qui met trop de puissance et fracasse la barre transversale, le coup sifflet final survient.

Leeds
3 – 1 Finn Harps

Joueur du match : Fernando Gaviria


Match de poule 2/3 : Leeds Bray

Compo : Zoff (G) – Uchiwa (DG) – Kobb (DC) – Tankssen (DD) – Matthaus (MDC) – Boonen (MG) – Mayoj (MD) – Ben Arfa (MOC) – Rubinho (AG) – Fer (BU) – Akitsuki (AD)

Après une grande partie de la première période assez stérile en occasion, la seule occasion étant pour Bray avec un magnifique arrêt de Zoff, Leeds à la suite d’une contre-attaque se retrouve a mener, Ben Arfa ayant lancé El Matador dans le dos de son défenseur qui bien que plus rapide aura pris trop de retard pour l’empêcher de tirer et tromper le gardien.
Au retour des vestiaires, on retrouve le même duo, cette fois-ci dans une action construite avec Ben Arfa qui passe à Fer qui va contrôler avant de tirer des 25m, la frappes est puissante et flottante, le gardien de Bray ne peut rien faire sur cette frappe.
Par la suite, le score ne bougera plus en grande partie grâce à Il Monumento qui effectuera bon nombre d’arrêt

Leeds 2 – 0 Bray

Joueur du match : Ben Arfa


Match de poule 3/3 : Leeds Bohemians

Compo : Barthez (G) – Longue (DG) – Sa (DC) – Roubs (DD) – Priou (MDC) – Hazard (MG) – Pinto (MD) – Maradona (MOC) – Aru (AG) – Gaviria (BU) – Cancellara (AD)

Dans ce match où le seul intérêt est de savoir lequel des deux terminera premier du groupe, les deux clubs ayant remportés leurs deux matchs, pour l’instant même si le Bohemians semble un peu plus dangereux, c’est une égalité parfaite sans véritable occasion.
Alors que Leeds aura sur-dominé cette seconde période, se procurant plusieurs grosses actions de buts sans toutefois réussir a les mettre au fond, c’est bien le Bohemians qui s’impose grâce à un but à la toute dernière minute du match suite à une contre-attaque rendement bien mené.

Leeds 0 – 1 Bohemians

Joueur du match : Ward (le buteur coté Bohemians), Miguel Sa est le meilleur joueurs de Leeds


Demi-Finales : Leeds Limerick

Compo : Zoff (G) – Uchiwa (DG) – Kobb (DC) – Tankssen (DD) – Matthaus (MDC) – Boonen (MG) – Mayoj (MD) – Ben Arfa (MOC) – Rubinho (AG) – Fer (BU) – Akitsuki (AD)

Suite a un centre de Limerick, Mayoj est a la lutte avec l’attaquant adverse mais ne pourra qu’effleurer le ballon, malheureusement cela permet au ballon de s’orienter vers le but de Dino Zoff qui est surpris et ne peut réagir, Le match commence bien mal pour Leeds avec ce but en CSC de Mayoj.
Le serial buteur de Leeds va permettre de relancer le match, sur un centre de Mayoj qui se rattrape quelque peu, Fer va contrôler avant d’envoyer une praline au fond des filets, cette fois-ci le gardien n’était pas dans la trajectoire, cette même action ayant eu lieux quelques minutes auparavant mais au final diffèrent avec un corner.
L’heure de jeu venant d’être passé sur ce but, il reste donc une trentaine de minutes pour avoir un vainqueur.
Pas de vainqueur au bout des quatre-vingt-dix minutes, ça se jouera donc au tirs aux buts mais malheureusement le gardien de Limerick est en feu en effectuant pas moins de quatre arrêts dans cette séance ne laissant aucune chance a Leeds

Leeds 1 (1 – 2)PEN 1 Limerick

Joueur du match : Matador
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par cav Mar 13 Mar - 18:07

Si Vino veux, il peut prendre Uchiwa mon DG pour de bon Wink
Plus il y aura de participants , mieux ce sera.

Sinon on debute pas mal avec un Bitan Fer deja en jambe Very Happy
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par Justin26 Mer 14 Mar - 14:14

Plutôt un bon début Smile
Justin26
Justin26
Capitaine

Messages : 1432
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par JV1510 Mer 14 Mar - 18:22

cav a écrit:Si Vino veux, il peut prendre Uchiwa mon DG pour de bon Wink
Plus il y aura de participants , mieux ce sera.

Sinon on debute pas mal avec un Bitan Fer deja en jambe Very Happy
oui il m'a impressionné El Matador j'espère qu'il confirmera en Championship

Justin26 a écrit:Plutôt un bon début Smile
oui après c'était des adversaire plutôt de notre niveau, ça sera différent en Championship mais au moins ça met de la confiance
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty [FIFA18] Leeds : saison 2017/2018 : EFL Championship 1/46

Message par JV1510 Jeu 15 Mar - 10:45

EFL Championship – 1er Match



Bolton – Leeds

Equipe (3-4-3) : Barthez (G) – Longue (DG) – Sa (DC) – Roubs (DD) – Priou (MDC) – Hazard (MG) – Pinto (MD) – Maradona (MOC) – Aru (AG) – Gaviria (BU) – Cancellara (AD)

Equipe adverse (4-2-3-1 étiré) : Howard – Taylor – Derik – Beevers – Darby – Henry - Pratley – Taylor – Clough – Morais – Le Fondre


Alors que la première période était plutôt équilibrée avec les actions les plus dangereuse pour Bolton avec notamment cette dernière tête sur la barre transversale, sur l’action qui suit, Priou sert Maradona au rond central qui transmet de suite à Gaviria, Fernando va éliminer Darby avec un dribble tout simple avant de lancer Maradona entre Taylor et Derik qui sur le contrôle de Hector se fond éliminer, Maradona n’a plus qu’à tenter la frappe croisée pour l’ouverture du score juste avant la pause sur la première frappe de Leeds.

Au retour des vestiaires, Roubs panique quelques peu sur la course d’Ameobi qui se prendra les pieds dans Roubs au moment de centrer, l’arbitre y voit une faute et accorde le penalty, c’est litigieux mais a vitesse réel ça peut se siffler, Le Fondre prend une longue course d’élan et choisi de tirer sur sa droite, Barthez plonge du bon coté mais il sera trop court et c’est l’égalisation.

Par la suite plus grand-chose ne se passera en grande parti a cause de la fatigue des vingt joueurs de champ qui ne peuvent mener leur action ou contre-attaque jusqu’au bout

Bolton 1 – 1 Leeds
But : Maradona (45eme, Gaviria)


Notes des joueurs :
Barthez : 7,7
Longue : 7,1
Sa : 7,4
Roubs : 7,3
Priou : 8,1
Hazard : 7,6
Pinto : 7,4
Maradona : 8,3
Aru : 6,3
Gaviria : 8,3
Cancellara : 7
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par Tipitch Jeu 15 Mar - 17:01

Tu dois tellement pas l'encaisser ce penalty...
Tu joues dans ce triste 3-4-3 alors, avec l'axe à poil ?

Pis entre nous, il y a faute indiscutable ! Le mec passe son temps les mains dans le dos de l'attaquant et finit par lui fait une balayette-béquille !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11395
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par Roubs Jeu 15 Mar - 18:15

Roubs s'est trompé de sport ^^
Roubs
Roubs
Joker

Messages : 524
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par cufff Jeu 15 Mar - 18:20

Sanction contre Roubs Very Happy
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par JV1510 Jeu 15 Mar - 18:20

Tipitch a écrit:Tu dois tellement pas l'encaisser ce penalty...
Tu joues dans ce triste 3-4-3 alors, avec l'axe à poil ?

Pis entre nous, il y a faute indiscutable ! Le mec passe son temps les mains dans le dos de l'attaquant et finit par lui fait une balayette-béquille !
en même temps on a un gardien qui fait 1m20 les bras levé donc je sens que tout au long de la carrière je vais le sortir souvent qu'il est trop court Laughing
Oui car je l'avais plutot aimé car très offensif sur le 2017 et surtout que dans cette compo je peux jouer avec tout les joueurs bon après c'est vrai que l'inconvénient est que les contre sont pour l'instant plutôt dévastateur contre nous car il y a d'énorme trou au milieu Sad

Ah le fait que tu décris le penalty veut dire que vous pouvez voir les vidéo car je me demandais car je galère avec mon compte YouTube pour voir mes vidéo depuis peu donc obligé de la mettre dans une playlist pour la retrouver Laughing
Et sinon pour le penalty oui pour moi aussi il y a peno mais bon c'est rageant de s'en prendre un pour une erreur pareil donc j'ai enjolivé la réalité Razz
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par JV1510 Jeu 15 Mar - 18:23

Roubs a écrit:Roubs s'est trompé de sport ^^
il veut rejoindre l'équipe des Wallabies Cool

cufff a écrit:Sanction contre Roubs Very Happy
T'inquiète pas le célèbre Bitan Fer s'en ai occupé et depuis Péter Roubs boîte Laughing
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par Marouan65 Jeu 15 Mar - 22:20

dommage pour la match nul, et penalty pour Lyon !!!!!!!
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty [FIFA18] Leeds : saison 2017/2018 : Carabao Cup 1er Tour

Message par JV1510 Ven 16 Mar - 22:26

Carabao Cup – 1er Tour


Leeds – Reading

Equipe (3-4-3) : Zoff (G) – Uchiwa (DG) – Kobb (DC) – Tankssen (DD) – Matthaus (MDC) – Boonen (MG) – Mayoj (MD) – Ben Arfa (MOC) – Rubinho (AG) – Fer (BU) – Akitsuki (AD)

Equipe adverse (4-3-3) : Jaakola – Richards – Elphick – Ilori – Gunter – Van den Berg – Evans – Edwards – Clement – Bodvarsson – McCleary


Sur un corner, Zoff se dégage du poing vers Boonen qui tente de dégager proprement, malheureusement sa passe est contré par un Edwards qui n’a plus qu’à centrer a ras de terre pour Evans qui n’a aucun mal a tromper Zoff a bout portant dès la 23eme minutes.

Par la suite, Leeds va pousser de plus en plus jusqu’à la 82eme minutes, Mayoj va récupérer la balle sur Richards et lance la contre-attaque, il va passer à Akitsuki dans le dos de Kelly, Minardi va alors faire le une-deux avec Fer qui poursuit son effort, Fer sur le deux poursuit son effort et se débarrasse de Elphick, Minardi va le voir et le lancer dans la profondeur, et là sans qu’on comprennent pourquoi, aucun défenseur de Reading ne fait l’effort de partir a la poursuite d’El Matador qui prend donc tout son temps pour ajuster le gardien et ramener l’égalité au score.

Dans les dix minutes qui suivent, il ne se passe rien et on aura ainsi droit a des prolongations au grand damne des joueurs de Leeds qui commencent a cracher leur poumons.
Dès l’entame des prolongations, Tornado donne tout ce qu’il a pour tenter de tuer le match mais son enroulé frôle la barre.
Ensuite, on n’a vu que Reading attaquer avec deux poteaux et une double parade d’Il Monumento, mais a la 103eme minutes, l’inévitable se produit avec Gunter qui prend de vitesse Tankssen et qui centre pour Ilori qui frappe de volée sans contrôle, Dino n’a pas le temps de réagir qu’il y a déjà but.

Peu avant la pause des prolongations, Kelly balance un long ballon loin devant, Clement dévie de la tête pour Ilori alors qu’il était a la lutte avec Madara, il ne reste alors plus que Kobb face a deux joueurs de Reading mais Ilori réussi a passer a ras de terre à Bodvarsson qui n’a plus qu’a tromper Zoff d’une frappe juste en dessous de la barre transversale.

Reading s’amuse durant ses prolongations avec ces zombis de Leeds qui n’arrivent même plus a distinguer les joueurs de Reading vu la vitesse a laquelle ils jouent encore à la 108eme minutes sur l’action menant à leur quatrième but et donc leur troisième dans ces prolongations avec la passe de Swift pour le but de Bodvarsson.

Alors que Leeds tente de faire illusion en continuant d’attaquer, Swift balance un long ballon pour l’un de ses milieux de toute façon il avait le choix puisqu’il y a un 1 contre 4 au moment de sa passe, c’est donc Ilori qui récupère et lance Clement dans la profondeur, Clement qui avait Madara dans le dos mais il va rapidement l’enrhumer pour aller ensuite remporter son 1 contre 1 avec Zoff à la 113eme minutes

Leeds aura donc totalement sombrer physiquement dans ses prolongations pour finalement s’incliner 1-5 après avoir été chercher l’égalisation à la toute fin du temps réglementaire.

Leeds 1 – 5 Reading
But : Fer (82eme, Akitsuki)

Notes des joueurs :

Zoff : 6,8
Uchiwa : 6,9
Robb : 6,7
Tankssen : 7
Matthaus : 7,2
Boonen : 7,2
Mayoj : 7,6
Ben Arfa : 6,8
Rubinho : 6,3
Fer : 8
Akitsuki : 7,7
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par cav Sam 17 Mar - 1:12

La prolongation etait de trop je pense mdr
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par cufff Sam 17 Mar - 8:39

Faut bosser le physique ^^
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46 - Page 4 Empty Re: [FIFA18] Leeds : saison 2018/2019 : EFL Championship 24/46

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum