Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» 9ème Journée
Aujourd'hui à 21:38 par Vino1

» Discussion Libre autour de la Simulation
Aujourd'hui à 11:29 par Vino1

» 8eme journée
Hier à 18:36 par Marouan65

» Fiches Statistiques
Hier à 12:13 par Tipitch

» 7ème Journée
Ven 16 Nov - 14:08 par JV1510

» 8ème Journée
Jeu 15 Nov - 20:04 par cufff

» Le retour de Rooney
Jeu 15 Nov - 1:31 par cav

» Olympique Lyonnais
Mer 14 Nov - 18:58 par Tipitch

» Infos Championnat
Mer 14 Nov - 12:22 par Tipitch

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Vino1

Anthony

Les posteurs les plus actifs du mois
Tipitch

JV1510

Marouan65

cufff

cav

Maxdu44

Vino1

LoveSport

Justin26

coyoc24590

Statistiques
Nous avons 108 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rooney22-ManU

Nos membres ont posté un total de 14155 messages dans 314 sujets

Coin presse

Coin presse

Message par cufff le Lun 24 Sep - 18:14

Interview de Scorpions, coach du Bayern Munich[

Pourquoi avoir rejoint le Bayern Munich ?
C'est un très grand club historiquement au niveau européen et national, entrainer un club comme le Bayern est un rêve pour chaque entraineur, et ce n'est pas donné à tout le monde. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Kimmich et Alcantara sont les 2 seuls joueurs à avoir été déclarés intransférables, pourquoi ces 2 joueurs ?
Joshua est un jeune bourré de talent, d'ici quelques années je le vois porter le statut de meilleur latéral du monde, pour Thiago, c'est pour moi aujourd'hui l'un des 5 meilleurs milieux au monde et à part De Bruyne ou Modric personne ne pourrait le remplacer ici.

Votre 1ère recrue a été Samuel Umtiti en échange d'une belle contrepartie. Parlez-nous de ce choix.
Sans manquer de respect à Boateng qui est un très grand défenseur, son profil ne correspondait pas forcément à mon jeu et Samuel Umtiti est un défenseur confirmé qui a plusieurs années devant lui, je pense que ce dernier ne pourra faire que du bien et encore progresser aux côtés de Hummels.

Retour de Draxler en Allemagne. est-ce important pour vous de miser sur des joueurs allemands ?
L'Allemagne est un des pays qui possède une nouvelle génération très prometteuse, certainement la meilleure avec la France, miser sur des joueurs locaux ne peut que donner une très bonne image pour le club et le pays et aussi faciliter la communication entre l'équipe.

Alphonso Davies a été prêté à Angers. Qu'attendez-vous de ce prêt ?
J'attend de lui qu'il prenne confiance en lui en ayant du temps de jeu, mais aussi qu'à son éventuel retour il puisse être encore meilleur qu'il ne l'était.

Quel est votre objectif cette saison ?
Notre objectif est clair, finir champion même si il y a une forte concurrence mais comme le dit notre slogan "Mia san mia", nous sommes nous, nous sommes le Bayern Munich.

Dortmund est l'autre équipe allemande de ce championnat, avez-vous pour objectif de terminer devant eux ?
C'est un objectif également mais plutôt secondaire, je pense aujourd'hui que nous sommes supérieurs à eux, mais ça reste un rival et tout peut arrivé. Terminer devant Dortmund pourra nous permettre de les chambrer une fois de plus.

Vous affrontez Angers lors de la 1ère journée, qu'attendez-vous de ce match et que pensez-vous de votre adversaire ?
J'attend comme toujours une victoire, mais ce sera aussi un match pour voir comment se comporte le groupe et se remettre en jambes après plusieurs mois sans compétition, chaque match sera pris au sérieux. Angers est un "petit club"  sans leur manquer de respect, je salue le courage de leur entraineur pour reprendre un club ainsi dans un si gros championnat et qui sait, ils finiront peut-être sur le podium.

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coin presse

Message par Tipitch le Lun 24 Sep - 19:15

Bien joué, beau lancement de la presse Smile
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Voir le profil de l'utilisateur http://fifabmanager.forumactif.org

Message par Maxdu44 le Lun 24 Sep - 19:49

C'est gentil mais je pense pas que je vais finir sur le podium Very Happy
Concernant Davies tu peux faire une croix dessus Very Happy
Maxdu44
Animateur Pronos

Message par Marouan65 le Lun 24 Sep - 21:06

Bayern favoris de la compétition !

Star Internationale

Message par Justin26 le Lun 24 Sep - 21:07

Grosse équipe le Bayern avec des recrues intéressantes Smile
Justin26
Titulaire Indiscutable

Message par cufff le Mer 26 Sep - 21:07

Interview de Justin, coach de St Etienne

Pourquoi avoir rejoint St-Etienne et ne pas avoir choisi une plus grande équipe ?
Je supporte Saint-Etienne depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé d'entrainer cette équipe, c'est désormais réalité même si d'autres clubs plus important m'intéressait.

Une rumeur lancée par Marouan indique que vous seriez le fils caché de Jean-Michel AULAS, qu'en est-il réellement ?
Je ne passe pas 15 minutes avant chaque match dans le vestiaire des arbitres moi. On va mettre une raclée à l'OL et à Aulas lors du derby pour prouver notre supériorité.

Vous avez effectué le 1er transfert de la saison avec l'arrivée très rapide de Tonelli. Était-ce un joueur que vous aviez pré-ciblé ? Pourquoi ce choix ?
Tonelli n'était pas en tête de notre short list mais quand le Napoli l'a mis sur la liste des transferts nous avons sauté sur l'occasion, c'est un défenseur solide, physique et plutôt rapide, il va nous permettre de faire souffler Subotic et Perrin sans déstabiliser la défense.

Arrivée de Darmian et de Milner, 2 joueurs provenant d'Angleterre. Était-ce une volonté de recruter au sein de ce championnat ?
Non ce n'était pas une volonté, peu importe le championnat, Darmian était une priorité pour nous, il mérite d'être titulaire dans un bon club, nous manquions de latéraux il va nous faire du bien. Pour Milner c'est une opportunité qui s'est présenté en fin de mercato, c'est un grand joueur très expérimenté qui peut jouer à plusieurs postes.

Le 15/09 à 23h24, Le coach de chelsea vous formulait une offre incroyable puis se désistait 4 minute plus tard. Racontez nous comment vous avez vécu cet évènement.
Nous ne nous attendions pas à une offre pareille pour Khazri (20M+Giroud), on était tous surpris, avoir un joueur de la trempe d'Olivier Giroud et 20M€ c'était énorme pour nous ! On commençait à ouvrir les bouteilles de champagne quand on nous a rappelé pour nous dire que c'était annulé...
Une fausse joie mais c'était bien drôle quand même !

Plus globalement, comment évaluez-vous votre mercato ?
Je suis satisfait de ce mercato nous avons renforcé les points faibles de l'équipe qui étaient les postes de défenseurs centraux et latéraux ainsi que le milieu de terrain. Le retour de prêt de Tannane va nous servir, ce joueur a beaucoup de qualités offensivement. J'aurais bien aimé recruter un attaquant de grande qualité mais nous ferons avec Beric et Diony qui ont des profils différents.

Quels sont vos objectifs cette saison ?
J'espère ne pas finir dans les 2 derniers, ce serait un échec. Pourquoi pas chatouiller les gros sur certains matchs pour nous permettre de finir mieux classé. Le derby sera un gros objectif également !

Vous recevez le PSG lors de la 1ère journée. Que pensez-vous de votre adversaire et qu'attendez-vus de ce match ?
Le PSG a effectué beaucoup de changements notamment pour se rajeunir, il y a eu une certaine prise de risque. C'est peut-être le bon moment pour les affronter mais déjà un match nul sera exceptionnel, il va falloir être solide et jouer les coups à fond.

Quel est selon le vous le joueur à suivre cette saison au sein de votre équipe et pourquoi ?
Si je dois dire un joueur je dirais sans doute Whabi Khazri qui est un joueur qui progresse énormément, il possède beaucoup de qualités et une chose qui est très important à Saint-Etienne, il mouille le maillot, ça sera notre principal arme offensive cette saison. Après nous avons des joueurs d'expérience comme Ruffier, Perrin, Debuchy, Subotic, Darmian, Milner, M'Vila qui seront très importants pour l'équipe.

cufff
Légende du forum
Légende du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé