FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Informations sur la Simulation

+9
Anthony
Messi10
Rooney22-ManU
Marouan65
Vino1
JV1510
Tipitch
Maxdu44
cufff
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 6 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Mer 27 Mai - 19:17

Je tenais à vous dire que toute la partie de génération des regens est prête, comme pour les retraites
J'ai également préparé pour les évolutions mais c'est un premier jet et j'en suis pas pleinement satisfait ca me parait quand même un peu trop élevé

Voila une petite evolution de l'avancé de ma préparation pour éventuellement relancer Smile
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 6 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par cav Jeu 28 Mai - 23:16

ça a du représenter pas mal de boulot tout ça.
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 6 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Ven 29 Mai - 8:34

cav a écrit:ça a du représenter pas mal de boulot tout ça.
Au final pas tant que ça, juste 2-3h je dirai et à présent j'ai plus qu'à appuyer sur la barre "entrer" de mon ordi pour me sortir instantanément les 15 regens (avec Gen, Age, Taille, Poste, pied préféré et Nationalité) ou pour me dire si un joueur par a la retraite suivant son âge donc là ca va aller très vite une fois lancé
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 6 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Lun 7 Sep - 3:05

Bonjour/Bonsoir Messieurs, ça faisait un moment que j'avais pas donné de nouvelle, il faut dire aussi que je travail depuis le 1er Juin en temps que surveillant jusqu'au 23 juin puis Livreur de journaux la nuit depuis Smile

Donc du coup sans vous oublier je pensais toujours à relancer d'ailleurs vers la mi-août j'ai hésité à relancer une saison en attendant la sortie de FIFA 21 puis je suis passé sur une autre tournée (jusqu'à mi-août je commençais à 1h30 mais en changeant de tournée c'était 23h30 le début) et comme je galerais a m'endormir à 19h pour être reposer pour travailler et pas me planter en voiture, je me suis mis à faire du vélo l'après-midi (seul moment que j'ai de libre) pour m'epuiser au maximum et même si je suis repassé depuis aujourd'hui à 1h30 le début, je vais continuer le vélo l'après-midi donc je me retrouve sans quasi aucun temps libre

Du coup malheureusement je dois vous annoncer que la simu ne pourra pas se prolonger sur le fifa 21 surtout qu'en principe sauf grosse bêtise de ma part je vais travailler la nuit au moins jusqu'en Mai (date de mes 3 semaines de vacances annoncé) en travaillant 6 nuit par semaines 6h par nuit

Du coup l'annonce de "partenariat" tombe bien puisque si vous voulez toujours une simu, une de cette envergure est plutôt pas mal

Bon ba voila, je profitais d'une petite pause dans ma tournée pour vous écrire ce message, bonne continuation à vous, dans tous les cas je continuerai de passer ici assez régulièrement et peut être que je participerai à la simu de l'autre forum également Smile
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 6 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Tipitch Mer 9 Sep - 10:59

On n'a pas besoin d'autant de détails mais c'est bien que tu ouvres les yeux Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11395
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 6 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Vino1 Lun 21 Sep - 23:21

Courage au boulot ; c'est une nouvelle étape qui s'ouvre à toi Smile

Perso, je pense que je ne suis pas prêt de reprendre une simu avant un bon moment
Vino1
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5037
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 6 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par cav Mar 26 Sep - 23:00

3 ans depuis le dernier message ici.
Que de beaux souvenirs qui ont refait surface ce soir.
Un coucou à tous ceux qui liront peut importe le moment, je passerai toujours ici de temps à autres Surprised
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 6 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum