FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos carrières FIFA

+2
Marouan65
Tipitch
6 participants

Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Vos carrières FIFA

Message par Tipitch Sam 9 Déc - 16:35

N'hésitez pas à parler de vos différentes carrières sur FIFA !

Ici, elles se croiseront pour mieux les savourer !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Tipitch Sam 9 Déc - 16:47

Pour ma part, c'est totalement inconstant à cause de FUT, mais je fais une carrière traditionnelle avec le LOSC.

J'ai souvent du mal à jouer toute la saison, je simule en général assez vite, là encore.

Jj'ai commencé en champion, trouvant le mode plus dur que le Légende. J'ai terminé 10ème de la première saison, avec un effectif jeune au LOSC mais qui tarde à se développer la première année. J'ai effectué un recrutement humble, le seul Uronen de Genk en Latéral Gauche et un jeune attaquant de 18 ans l'hiver qui suit.

La deuxième saison est lancée, je suis à une très belle 16ème place après 3 matchs (je suis passé en 4 minutes la mi-temps au lieu de 6)
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Anthony Jeu 14 Déc - 12:11

Moi j'ai fait une carrière avec Montpellier, j'en suis a ma 4è saison ! Première saison je finis 6è, deuxième saison 7è et 1/8é de finaliste d'Europa et 3è saison 5è et finaliste de CDF !

Voici mon équipe :

Vos carrières FIFA 1647274_Montpellier_Herault_Sport_Club

Sur le banc j'ai :

Diouf, Ndicka, Doucouré, Sambia, Passi, Poaty, K.Sanson, Gago, Bellegarde, Adryan, Thill, Guitane, Lozano, Porsan-Clemente et Ambrose
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Marouan65 Jeu 14 Déc - 17:07

tu joue en quel niveau
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Anthony Jeu 14 Déc - 17:12

Légende
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Roubs Jeu 28 Déc - 19:07

Comme j'étais à l'étranger jusqu'en décembre et que j'y repars fin janvier, j'ai commencé une petite carrière ce mois-ci avec Clermont en légende. Après 5 victoires et 1 nul, j'ai fait comme Tip et passé en champion (+ vitesse de jeu rapide).
Je le trouve également un peu plus dur mais je suis resté en haut de tableau à jouer la montée avec Nancy (qui a pris le large à la mi-saison), le Gaz et Auxerre. Puis le script a décidé que je ne devais plus marquer (poteaux à foison, les gardiens qui sortaient des matchs de mutants), je suis resté muet 5 matchs de suite en janvier-février (mais j'ai fait 4 0-0) avant de me relancer. Mes concurrents n'étaient pas au mieux non plus, Nancy ayant d'ailleurs vu son avance fondre, ce qui a profité à Sochaux, Lens et Bourg-en-Bresse pour se rapprocher des premières places.

J'ai mieux fini la saison (notamment renforcé par le retour de Pereira Lage après 8 mois d'absence) et je profite des confrontations directes entre prétendants à la montée pour terminer finalement à la 2e place, à 1 point de Nancy et donc monter en L1. 72 points (20V, 12N, 6D), meilleure attaque, Dugimont meilleur buteur du club avec 15 buts (3e du championnat) et N'Diaye meilleur passeur de L2 (15 passes). J'ai dû aller en 8e de Coupe de la Ligue (éliminé par le PSG après avoir sorti Sainté) et en 16e de Coupe de France (éliminé par Nîmes).

Au mercato hivernal, j'ai fait signer 2 joueurs de Bourg pour la saison suivante (Hoggas, MOC 69 et N'Simba, DG 72) en plus d'avoir promu plusieurs joueurs du centre (dont un ailier 65 à 17 ans). Pour la saison suivante, Guerbert (MOC 64) est parti gratuitement au Gaz, Bernardoni (GB 72) et Doré (BU 64) sont retournés dans leur club après un prêt et j'ai juste recruté Poussin (GB 66 de 19 ans) à Bordeaux pour 1,3M.

Equipe type :

Poussin (66)
Centonze (68) - Laporte (66) - Fontaine (69) - Gavory (66)
Perez (66) - Lopy (66) - Pereira Lage (68)
N'Diaye (65) - Ajorque (68) - Dugimont (70)

Je vais voir si j'augmente encore la difficulté (avec les barres d'erreur) parce que pour le moment, ce n'est pas très réaliste ^^
Roubs
Roubs
Joker

Messages : 524
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Tipitch Sam 3 Mar - 17:31

Tiens je vais reprendre ma carrière prochainement Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par gaby240156 Mar 8 Oct - 13:02

Je relance un peu le truc, avec FIFA 20 !

Perso pour l'instant sur le jeu je n'ai que ma carrière, avec Arsenal (pas encore essayé les autres modes de jeu etc.). Pas mal de joueurs envoyés en prêt, quelques ventes plutôt anecdotiques (à part Xhaka), mais du gros recrutement (Alaba un peu plus de 50M€, Kai Havertz (le monstre !!!) 70M€, Tammy Abraham environ 15M€, Ibrahima Konaté).

On joue en 4-5-1, avec le petit Guendouzi titulaire, et bah c'est beaucoup trop simple de marquer dans ce jeu !
Je joue en légende, 6 minutes la mi-temps, et je suis à 13V-2N en championnat avec près de 50 buts marqués, Lacazette à 13 buts 18 passes, Havertz meilleur buteur ... et en Europa League c'est encore pire !

Je sais pas ce que vous pensez du jeu, mais perso je le trouve très agréable mais vraiment trop facile ...
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par JV1510 Mar 8 Oct - 13:10

Même ressenti mais faut trouver l'ouverture assez vite pour faire des gros scores sinon perso j'ai quand même pas mal de 1-0 Ou 2-0 Wink

Et puis apparemment il n'y a pas encore de Maj faisant que les adversaires mettent les titulaires plus souvent car là dans la partie avec Nice, Paris fait énormément tourner avec tous les joueurs qui ont autant de match alors qu'il sont en milieu de tableau et qu'on a qu'un match par semaine pour le moment Laughing
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par gaby240156 Mar 8 Oct - 13:31

JV1510 a écrit:Même ressenti mais faut trouver l'ouverture assez vite pour faire des gros scores sinon perso j'ai quand même pas mal de 1-0 Ou 2-0 Wink

Et puis apparemment il n'y a pas encore de Maj faisant que les adversaires mettent les titulaires plus souvent car là dans la partie avec Nice, Paris fait énormément tourner avec tous les joueurs qui ont autant de match alors qu'il sont en milieu de tableau et qu'on a qu'un match par semaine pour le moment Laughing

Oui c'est vrai qu'il y a ça aussi ! En Premier League moi c'est Watford et Aston Villa qui complètent le podium, alors que les gros trainent dans le ventre mou voire plus bas. C'est quand même ouf qu'à chaque nouveau FIFA c'est la même chose ...
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Tipitch Mar 8 Oct - 16:52

Clair que le codage pue du cul à ce niveau
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par JV1510 Mar 8 Oct - 17:14

Je viens de jouer le PSG sur la partie Nice, et la compo qu'il aligne : Bulka, Dagba, Mbe Soh, Kouassi, Bernat, Paredes, Aouche, Sarabia, Neymar, Choupo et Di Maria ...
Heurement qu'il y avait Neymar et Di Maria sinon j'avais l'équipe bis face a moi Sad
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Marouan65 Mar 8 Oct - 18:33

Tu as essayer le niveau ultime gaby ?
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par gaby240156 Mar 8 Oct - 20:52

Marouan65 a écrit:Tu as essayer le niveau ultime gaby ?

C'est quoi ? C'est au-dessus de Légende ?
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par JV1510 Mar 8 Oct - 20:54

gaby240156 a écrit:
Marouan65 a écrit:Tu as essayer le niveau ultime gaby ?

C'est quoi ? C'est au-dessus de Légende ?
Oui voila, c'est le niveau le plus élevé pour l'IA cette année Wink
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Tipitch Mer 9 Oct - 8:37

Alors autant l'IA est pas mal car variée etc, moins prévisible que dans les opus précédents.
Autant défendre sur eux c'est la misère, mais aussi c'est quoi ces latéraux qui s'arrêtent quand tu débordes ? Rolling Eyes
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par gaby240156 Mer 9 Oct - 11:13

JV1510 a écrit:
gaby240156 a écrit:
Marouan65 a écrit:Tu as essayer le niveau ultime gaby ?

C'est quoi ? C'est au-dessus de Légende ?
Oui voila, c'est le niveau le plus élevé pour l'IA cette année Wink

Ah je vais regarder ça !

Tipitch a écrit:Alors autant l'IA est pas mal car variée etc, moins prévisible que dans les opus précédents.
Autant défendre sur eux c'est la misère, mais aussi c'est quoi ces latéraux qui s'arrêtent quand tu débordes ? Rolling Eyes

Euh pour la variété ça dépend, disons que quelques équipes sortent du lot, d'ailleurs souvent celles où tu t'y attends le moins, mais y en a beaucoup qui font toujours pareil, et effectivement comme faire un tacle c'est hyper risqué bah tu dois juste bloquer les lignes de passes et enfermer les mecs qui ont le ballon pour qu'ils s'empalent sur toi
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrières FIFA Empty Re: Vos carrières FIFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum