FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En Route vers la Gloire ! - Février 2020

+5
Maxdu44
Marouan65
cav
Scorpions90
Justin26
9 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par JV1510 Sam 22 Juin - 11:11

On cours le plus possible peut importe la difficulté donc .HC accepté Cool

sinon vu mon coureur ca serait plus Belgique et Benelux la preference Cool
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par JV1510 Sam 22 Juin - 19:31

Comme Tip ne l'a pas dit ici, je vais le faire ^^

Donc on peut lui envoyer nos 4 entrainement de la saison (On peut les retrouver dans le tout premier post normalement) Wink
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Sam 22 Juin - 20:19

JV1510 a écrit:Comme Tip ne l'a pas dit ici, je vais le faire ^^

Donc on peut lui envoyer nos 4 entrainement de la saison (On peut les retrouver dans le tout premier post normalement) Wink

Eh j'ai le temps hein

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 IhLFGgW

[size=150]Calendrier de la saison 2020[/size]

Spoiler:

En plus donc de vos 4 axes d'entraînement de la saison, je vous demande de me fournir vos objectifs ou les courses sur lesquelles vous souhaitez courir cette saison.

A défaut de volonté particulière, dites moi sur quelles périodes vous souhaitez être en forme. Ça peut aller de 2 semaines à 6 mois, bien sûr la période de forme ne sera pas aussi efficace.

Si vous n'avez rien de spécial en tête, je vous ferais un programme pour combler les trous et être tout de même en forme sur certaines périodes.

Vous avez jusque mardi 20h, après je lance la saison !

Merci à tous pour votre participation !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par JV1510 Sam 22 Juin - 21:11

Tipitch a écrit:
JV1510 a écrit:Comme Tip ne l'a pas dit ici, je vais le faire ^^

Donc on peut lui envoyer nos 4 entrainement de la saison (On peut les retrouver dans le tout premier post normalement) Wink

Eh j'ai le temps hein

Oui oui je sais mais comme je l'ai vu sur le Gruppetto, j'ai voulu donner l'info ici Embarassed
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Vino1 Dim 23 Juin - 12:29

Belle progression Wink

Plutôt Belgique-Benelux pour moi aussi Smile

Kattekoers comme objectif principal et un second pic en septembre pour: Championnat de Flandres, Gooikse Pijl, ... ça serait bien Smile

Courir un max de courses pavés et quelques courses par étapes plates voir légèrement vallonnées (genre Dunkerke?) ça serait top pour Vino


Entrainements: flahute-puncheur-flahute-baroudeur
Vino1
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5037
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Dim 23 Juin - 17:16

Merci !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Maxdu44 Dim 23 Juin - 18:26

Bon bah mon coureur est nul

Pour les entraînements : Tronçon 1 et 2 : Grimpeur et Tronçon 3 et 4 Coureur de Tour

Pour le programme de course :
Le pic de forme du 04/06 au 29/07 (avec si possible le Tour d'Italie Espoir, Tour des Pays de Savoie, Agostino, Val d'Aoste et Tour d'Alsace)
J'aimerai bien courir la période d'avant avec les courses de montagne et pourquoi pas en avril avec les courses vallonnée
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Dim 23 Juin - 19:05

Maxdu44 a écrit:Bon bah mon coureur est nul

Pour les entraînements : Tronçon 1 et 2 : Grimpeur et Tronçon 3 et 4 Coureur de Tour

Pour le programme de course :
Le pic de forme du 04/06 au 29/07 (avec si possible le Tour d'Italie Espoir, Tour des Pays de Savoie, Agostino, Val d'Aoste et Tour d'Alsace)
J'aimerai bien courir la période d'avant avec les courses de montagne et pourquoi pas en avril avec les courses vallonnée

Tu as un retard en montagne, mais tu es plus fort sur le plat et tu as de belles annexes équilibrées. Je ne trouve pas nul du tout Wink
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Maxdu44 Dim 23 Juin - 19:06

7 ou 6 points de retard en montagne sur certains coureurs je trouve la différence énorme après c'est vrai que j'ai un bon foncier
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Dim 23 Juin - 19:31

Maxdu44 a écrit:7 ou 6 points de retard en montagne sur certains coureurs je trouve la différence énorme après c'est vrai que j'ai un bon foncier

Il y aura des courses pour tous le monde cette saison. Tu auras ta chance Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par cufff Dim 23 Juin - 19:56

Un peu dépité également par mon retard ^^

Je te laisse choisir mes courses et mon entrainement, mes choix n'étant clairement pas bons ^^
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Dim 23 Juin - 20:17

cufff a écrit:Un peu dépité également par mon retard ^^

Je te laisse choisir mes courses et mon entrainement, mes choix n'étant clairement pas bons ^^

Les courses je veux bien, mais l'entraînement dépend de ce que tu veux faire. Soit tu investis tout en sprint quitte à délaisser un peu le foncier pour rattraper ton "retard", soit tu essayes d'être plus polyvalent. Cela dépend de l'efficacité de l'entraînement également.

Sinon les défis seront importants pour toi : les autres sprinteurs en ont réalisé davantage, entre 2 et 3, contre 0 pour toi dans le SP.

EDIT : Je constate par exemple que tu es le plus endurant des 5 sprinteurs de l'équipe, avec une note VAL pas dégueux. Tu peux tout à fait t'appuyer sur ta pointe de vitesse et progresser dans les bosses pour te démarquer et te tourner vers les classiques. Ou alors tu mises tout sur le SP, tu tentes les défis, tu t'entraîne dur et tu récupères ton retard sur la saison, c'est largement faisable Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Marouan65 Mar 25 Juin - 22:28

J'ai pas pu donner avant mon training suite à un déplacement pro.
Si c'est pas trop tard, je donne au cas ou, sinon tampis :

Tronçons 1,2 et 3 Puncheur
Tronçons 4 Sprinteur

Je souhaite courrir des courses pour puncheurs.

Herald Sun Tour
Laguna Porec
Istrian Spring Trophy objectif
Trofeo Piva
Gp Palio del Recioto
Trofeo Edil C
Tour du Jura
LBL espoir  objectif
Sundolven GP
Ringerike GP
GP Plumelec
Giro espoir  objectif
GP Kranj
Tour du Limousin
Gp Wallonie
Paris-Bourges
Lombardie Espoir

S'il y a trop de course je te laisse enlever ce que tu veux sauf Giro si possible merci d'avance
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Mer 26 Juin - 22:07

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 IhLFGgW

[flag=32]AUS[/flag] [size=200]Championnat d'Australie[/size] [flag=32]AUS[/flag]


En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Lfkbuxd

[flag]AUS[/flag] Kowama 89
[flag]AUS[/flag] McEwen 84
[flag]AUS[/flag] Wings 89


En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 HzsmCOM

Sur le parcours traditionnel du championnat national, [flag]AUS[/flag] Wings se paie l'honneur de montrer en premier le maillot flambant neuf de l'équipe. Une action offensive payante au final, car, en plus de peser sur la résistance au peloton, [flag]AUS[/flag] Wings dispute le sprint pour la gagne, mais s'incline, prenant tout de même une belle 6ème place. [flag]AUS[/flag] Kowama l'imite en terminant très bon 10ème.
En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Vs1a

1 Robert Power Michelton - Scott 4h18'59
2 Ben O'Connor BMC Racing Team s.t.
3 Jordan Kerby Team Dimension Data s.t.
4 Joseph Lewis Holowesko - Citadel p/b Arapahoe Resources s.t.
5 Ian van Steeden Bennelong SwissWellness Cycling Team s.t.
6 Alex Wings Gruppetto Cycling Team R.S. s.t.
7 Michael Matthews Team Sunweb + 35
8 Cameron Meyer Michelton - Scott s.t.
9 Alexander Edmondson Michelton - Scott s.t.
10 Wasanni Kowama Gruppetto Cycling Team R.S. s.t.
Spoiler:



En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 LrZSwJm

[flag]AUS[/flag] McEwen En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 PU2QyJo
[flag]AUS[/flag] Wings En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 PU2QyJo
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Ven 28 Juin - 19:04

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 IhLFGgW

[flag=32]FRA[/flag] [size=200]Grand Prix Cycliste la Marseillaise[/size] [flag=32]FRA[/flag]

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 ZZBxygF

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 I7zy

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Lfkbuxd

[flag]POL[/flag] Andruszczak 89
[flag]SWD[/flag] Hosjmund 91
[flag]EST[/flag] Kirsipuu 84
[flag]AUS[/flag] Kowama 90
[flag]FRA[/flag] Lamouette 94
[flag]ITA[/flag] Luccini 89 (134ème +21'16")
[flag]AUS[/flag] Wings 92

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 HzsmCOM

Lancement de la saison pour nous, en dehors de nos Australiens (dont 2 sont présents au départ). Une difficile classique accidentée où les divergences de niveau de forme sont très marquées. Dans le dernier col du jour, c'est de la survie pure pour nous avec [flag]POL[/flag] Andruszczak, [flag]FRA[/flag] Lamouette et [flag]SWD[/flag] Hosjmund, notre leader du jour, qui parviennent à basculer avec les meilleurs. La longue descente permet de se refaire un peu, mais pas assez pour lutter au sprint. Au final, un tir groupé aux 21, 23 et 25èmes places. Ce qui n'est pas si mal !

1 Ruben Guerreiro Trek - Segafredo 3h39'23
2 Odd Christian Eiking Wanty - Groupe Gobert s.t.
3 Michael Woods Ag2r La Mondiale s.t.
4 Dion Smith Wanty - Groupe Gobert s.t.
5 Timothy Dupont WB Aqua Protect Veranclassic s.t.
6 Jonathan Hivert Leopard Pro Cycling s.t.
7 Vyacheslav Kuznetsov Bahrain - Merida s.t.
8 José Joaquin Rojas Movistar Team s.t.
9 Andrey Amador Movistar Team s.t.
10 Jérôme Baugnies Wanty - Groupe Gobert s.t.
Spoiler:

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 LrZSwJm

Néant...
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Mar 2 Juil - 18:49

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 IhLFGgW

Planning 1er Trimestre 2020

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 2jyc
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Mer 10 Juil - 21:37

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 IhLFGgW


[flag=32]FRA[/flag] [size=200]Etoile de Béssèges[/size] [flag=32]FRA[/flag]

Spoiler:

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 ZZBxygF

Spoiler:

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Lfkbuxd

Est indiqué le record dans l'épreuve de chaque coureur

[flag]POL[/flag] Andruszczak 90
[flag]SWD[/flag] Hosjmund 92
[flag]EST[/flag] Kirsipuu 86
[flag]FRA[/flag] Lamouette 96
[flag]FRA[/flag] Scorpions 84
[flag]ISL[/flag] Sprinterson 89 (102ème +11'45")
[flag]BEL[/flag] Van Daelle 84


En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 HzsmCOM

Troisième saison, troisième participation à cette course de reprise pour une partie du peloton.
Première étape pour sprinteurs. Nous travaillons très bien dans le final, [flag]ISL[/flag] Sprinterson se mue en poisson-pilote et accroche le TOP 10 (9ème) pour mettre sur orbite [flag]EST[/flag] Kirsipuu, qui ne peut attraper le podium mais terminé très bon 6ème, battu par [flag]FRA[/flag] Coquard (Vital Concept).
En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 5h70

Deuxième jour, [flag]BEL[/flag] Van Daelle se glisse dans l'échappée qui n'est finalement pas le bon coup, après 40 km de fugue. C'est un sprint qui nous est servi dans les petits reliefs du final, [flag]POL[/flag] Andruszczak crève à 6km du but et ne peut aider. Ils ne sont plus que 40 dans le peloton, [flag]ESP[/flag] Vall (Movistar) commence sa moisson pour sa nouvelle équipe. [flag]ISL[/flag] Sprinterson termine 15ème, [flag]EST[/flag] Kirsipuu 23ème. Les deux Gruppettistes dans le peloton.
Troisième étape aussi accidentée. Une petite échappée se forme sans nous, et le sprint se profile. Enfin, il faut encore combler la minute 30 de retard à 20km. Moitié de distance parcourue, et toujours 50" pour le trio de tête. Le peloton n'est pas très organisé ou est cuit, c'est le Gruppetto qui roule le plus fort pour préparer le sprint. Dans le dernier talus, [flag]EST[/flag] Kirsipuu arrive au bout de sa vie, et il reste [flag]LAT[/flag] Neilands (Fortuneo) 25é devant. [flag]POL[/flag] Andruszczak profite de ce moment pour sortir en force du peloton. Les équipes de sprinteurs sont désorganisée et se regardent, le Polonais fonce tête baissée avec le fuyard en ligne de mire. Un fuyard qui pioche sévèrement,voit revenir le petit jeune dans sa roue sous la Flamme Rouge, avec une avance de 15" sur le peloton ! Sans réfléchir, [flag]POL[/flag] Andruszczak décroche de sa roue son adversaire, aborde le faux-plat des 300 derniers mètres avec une avance de 8"... Mais il tient ! [flag]POL[/flag] Andruszczak s'impose à Bessèges ! La deuxième victoire de sa carrière !
En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 W92k

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Le9s

Euphoriques devant cette réussite, nous partons au charbon le 4ème jour. Mais la routourne tourne vite : pourtant bien placé, [flag]ISL[/flag] Sprinterson est envoyé au sol à 56km du but. Il ne repart bas, victime d'une fracture d'une vertèbre. Pas gravité cependant, mais il va manquer une partie du début de saison. Devant, 6 hommes parviennent à
résister à un peloton qui n'a décidément pas envie de faire la course. Se sentant invincible, [flag]POL[/flag] Andruszczak sort à 12km du but en solitaire. Mais devant ce ne sont pas des peintres, et il ne revient pas, conservant une petite avance pour garder une belle 7ème place.
Enfin chrono final. Un profil accidenté qui avantage les grimpeurs, et [flag]FRA[/flag] Lamouette réalise une très bonne performance en prenant la 16ème place d'un plateau relevé.

Pas de place au général, mais la première victoire de la saison !
Etape 1 : 6. Kirsipuu s.t. (9. Sprinterson s.t.)
Etape 2 : 15. Sprinterson s.t.
Etape 3 : 1. Andruszczak s.t.
Etape 4 : 7. Andruszczak +48"
Etape 5 : Classement plus bas

Classement Général

1 Andrey Amador Movistar Team 16h02'04

2 Patricio Vall Movistar Team + 14
3 Stéphane Rossetto Delko Marseille Provence KTM + 16
4 Lennard Kämna Team Sunweb + 26
5 Simon Geschke Leopard Pro Cycling + 41
6 Michael Schar BMC Racing Team + 58
7 Jérémy Roy Delko Marseille Provence KTM + 1'05
8 Jonathan Hivert Leopard Pro Cycling + 1'09
9 Bryan Coquard Vital Concept Cycling Club + 1'10
10 Stefan Kung BMC Racing Team s.t.
Spoiler:

Etape 5

1 Andrey Amador Movistar Team 16'02

2 Damiano Caruso BMC Racing Team + 6
3 Mattia Cattaneo UAE Team Emirates + 7
4 Stéphane Rossetto Delko Marseille Provence KTM + 16
5 Artem Ovechkin Sacion + 22
6 Patricio Vall Movistar Team + 24
7 Victor De La Parte Movistar Team + 26
8 Lennard Kämna Team Sunweb s.t.
9 Pello Bilbao Team Sunweb + 32
10 Jan Bakelants Ag2r La Mondiale + 33
Spoiler:

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 LrZSwJm

[flag]EST[/flag] Kirsipuu En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 HWSPoZW En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 TRbq4NT
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Sam 13 Juil - 18:24

Bon, avec le léger changement que j'ai eu dans ma vie, je vais passer cette saison 2020 en accéléré :
Je vais tout jouer, ça change pas, mais je vous ferais moins de posts, plus compacts et avec des infos plus succinctes.

Cela nous permettra de vite avancer en 2021, là où on devrait avoir accès aux plus belles courses Exclamation
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par JV1510 Sam 13 Juil - 19:12

Pas de problème, gère ça comme tu le sens de toute façon je suivrais nos aventures avec intérêt en espérant de belle performances de l'équipe et du petit JVD également ^^
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Tipitch Sam 20 Juil - 11:39

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 IhLFGgW

[size=75]Février 2020[/size]

[size=50]Planning[/size]

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Thar

[size=150]Profils des courses disputées[/size]

[zoom]https://zupimages.net/up/19/29/zw0r.png[/zoom]

[zoom]https://zupimages.net/up/19/29/yczt.png[/zoom]

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 HzsmCOM


Reprise pour beaucoup de coureurs de l'équipe lors de ce mois de Février. 10 courses, 5 par étapes et 5 classiques pour tous les goûts.
En Australie, sur le Herald Sun Tour, nous jouons la victoire d'étape et une place au général pour [flag]FRA[/flag] Armot. Pour le général, l'étape 3 stoppe tout espoir, un vent énorme faisant exploser notre leader. La chasse aux étapes est donc pour un de nos locaux, [flag]AUS[/flag] McEwen qui prend une belle 6ème place los de la troisième étape difficile, puis la même place le lendemain, pas si loin du vainqueur du jour [flag]ITA[/flag] Felline (Trek Segafredo). Nous nous contentons de cela, l'étape reine nous voit exploser comme du pop-corn, [flag]AUS[/flag] Kowama premier de l'équipe terminant 60ème à plus de 6 minutes.
En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 A679
McEwen sur l'Herald Sun Tour, pas si loin de la gagne.

Changement de décors, départ pour les Emirats, à Dubaï pour une épreuve catégorisée Hors Catégorie. Voilà du niveau World Tour face à nous, bien que ce ne soit pas le gratin mondial. [flag]FRA[/flag] Bridou prend la place de [flag]ISL[/flag] Sprinterson qui restera éloigné de la compétition jusqu'au mois d'Avril, victime d'une déchirure du tendon rotulien. Notre présence sur cette course huppée nous permet de mesurer notre niveau, et on espère pouvoir accrocher des TOP 5 étant donné le plateau.
Le premier jour est pourtant au-delà de ça, [flag]AUS[/flag] McEwen s'arrachant pour terminer sur le podium ! Lors des étapes 2 et 4, il prend des 6 et 5èmes places à nouveau honorables, et termine encore sur le podium du dernier sprint du tour ! Au général, [flag]USA[/flag] McNormandy prend la 51ème place, ayant terminé à plus de 2 minutes lors de l'étape reine. Etape au cours de laquelle [flag]FRA[/flag] Bridou a abandonné, malade. L'équipe n'était pas plus ambitieuse à ce niveau là.
En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Gh1a

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 S0fq

McEwen a bien existé sur les sprints, et a même porté le maillot blanc le deuxième jour.

En Provence, pas de miracle ni au général ni pour une étape. [flag]FRA[/flag] Lamouette, déjà bien affûté, a accompli sa mission en portant l'équipe sur le contre-la-montre par équipe du dernier jour. L'équipe termine 16ème sur 20, à 49" de la Movistar, ce qui est une vraie progression. Victoire finale du jeune [flag]ESP[/flag] Vall (Movistar) d'ailleurs...
Dans le Haut-Var, on notera le bon comportement de [flag]BEL[/flag] Varkana, 29ème le prmeier jour et qui termine honorable 26ème du classement général de cette difficile épreuve.
On sort de la France pour la Croatie, le GP Laguna Porec où l'équipe alignée ambitionne la victoire. Au terme d'une course maîtrisée, [flag]EST[/flag] Kirsipuu est battu d'un rien par [flag]RUS[/flag] Porsev (Gazprom), qui était parti dans un coup juste avant la dernière bosse, et qui a su garder des réserves pour le sprint.
En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 4wcf
Kirsipuu battu d'un rien !

Partons maintenant en Turquie. [flag]ITA[/flag] Luccini sort du tour avec les honneurs de deux 5èmes places au sprint, quand [flag]ITA[/flag] Garzelli prend la 17ème place du général, une place qu'il a pris sur l'étape reine, la faute à un mauvais placement au pied du col final. [flag]AUS[/flag] Wings repart de Turquie avec le classement de la Montagne, une juste récompense de son travail depuis le début de la saison.
Place maintenant aux 4 classiques de fin du mois. En Ardèche, [flag]BEL[/flag] Varkana prend une belle 15ème place dans un groupe de 33 où se trouvait aussi [flag]AUS[/flag] McEwen. Dans la Drôme, parcours plus difficile et pas mieux que 53ème pour [flag]AUS[/flag] McEwen.
Le Samyn marque le début des pavés pour l'équipe, et sous une pluie battante et un vent très fort, [flag]BEL[/flag] Van Daelle, [flag]BEL[/flag] Vino et [flag]NOR[/flag] Monfils sont présents dans le peloton au pied du dernier mont pavé. Un groupe de costaud étant parti pour la gagne, [flag]NOR[/flag] Monfils se teste et tente de finir devant le peloton. Il est reprit à 2km du but, après 6km de résistance. [flag]BEL[/flag] Vino fait 25, [flag]BEL[/flag] Van Daelle 27.
Enfin retour en Croatie, à Umag pour notre dernière chance de ramener un bouquet ce mois-ci. Notre comportement est parfait, [flag]FRA[/flag] Lecoq tente sa chance à 9km du but mais manque de caisse. Idéalement lancé, [flag]EST[/flag] Kirsipuu se rate dans son démarrage, négocie très mal son dernier virage et vient mourir à la troisième place. Il semblait bien le plus fort. [flag]AUS[/flag] McEwen fait 5, [flag]FRA[/flag] Lecoq 7 et [flag]POL[/flag] Andruszczak 9.
En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Kkot
Wings dans sa quête des pois, en Turquie.

Herald Sun Tour

1 Fabio Felline Trek - Segafredo 16h50'43

2 Alexandre Geniez Ag2r La Mondiale + 1
3 Ramunas Navardauskas Team Dimension Data + 12
4 Patrick Bevin Michelton - Scott + 16
5 Nathan Haas Team Katusha- Alpecin + 26
6 Odd Christian Eiking Wanty - Groupe Gobert + 27
7 Dion Smith Wanty - Groupe Gobert + 28
8 Petr Vakoc Team Katusha- Alpecin + 29
9 Benjamin Thomas Groupama - FDJ + 33
10 Alexis Gougeard Bahrain - Merida + 45
Spoiler:

Dubaï Tour

1 Davide Cimolai Groupama - FDJ 19h55'19

2 Matej Mohoric Bahrain - Merida s.t.
3 Ramunas Navardauskas Team Dimension Data + 4
4 Enrico Battaglin Team LottoNL - Jumbo s.t.
5 Petr Vakoc Team Katusha- Alpecin + 6
6 Arthur Vichot Groupama - FDJ + 10
7 Marco Canola Androni Giocattoli - Sidermec s.t.
8 Alexandre Geniez Ag2r La Mondiale s.t.
9 Laurent Pichon Androni Giocattoli - Sidermec s.t.
10 Damiano Caruso BMC Racing Team s.t.
Spoiler:

Tour de Provence

1 Patricio Vall Movistar Team 9h11'38

2 José Joaquin Rojas Movistar Team + 2
3 Nelson Oliveira Movistar Team + 6
4 Dayer Quintana Movistar Team s.t.
5 Andrey Amador Movistar Team + 7
6 Jakub Mareczko Michelton - Scott + 14
7 Lorenzo Manzin Ag2r La Mondiale s.t.
8 Alexander Edmondson Michelton - Scott s.t.
9 Jack Bauer Michelton - Scott s.t.
10 Robert Power Michelton - Scott s.t.
Spoiler:

Haut-Var

1 Serge Pauwels Rally Cycling 9h07'20

2 Diego Ulissi Ag2r La Mondiale s.t.
3 Jonathan Hivert Leopard Pro Cycling + 4
4 Alexis Vuillermoz Ag2r La Mondiale + 10
5 Gorka Izagirre Movistar Team s.t.
6 Emanuel Buchmann Team LottoNL - Jumbo s.t.
7 Alessandro De Marchi BORA - hansgrohe s.t.
8 Warren Barguil Team Fortuneo - Samsic s.t.
9 Steven Kruijswijk St Michel - Auber 93 s.t.
10 Arthur Vichot Groupama - FDJ + 27
Spoiler:

GP Laguna Porec

1 Alexander Porsev Gazprom - RusVelo 5h39'22

2 Jaan Kirsipuu Gruppetto Cycling Team s.t.
3 Julian Arredondo Team Wiggins s.t.
4 Luke Moric Team Trevigiani Phonix - Hemus 1896 s.t.
5 James Oram MyBike Stevens s.t.
6 Pieter Vanspeybrouck Meridiana - Kamen Team s.t.
7 Hasan Yakubov Team Trevigiani Phonix - Hemus 1896 s.t.
8 Andriy Kulyk Amore & Vita - Prodir s.t.
9 Andreas Vangstad Team Joker Icopal s.t.
10 Daniel Auer MyBike Stevens s.t.
Spoiler:

Antalya

1 Mark Padun Hares 16h44'55

2 James Knox Jlt Condor + 4
3 Carlos Verona SEG Racing Academy + 6
4 Andreas Leknessund Team Joker Icopal + 31
5 Michele Gazzara Sangemini - MG.Kvis - Vega + 41
6 Alexei Kostrov Akros - Renfer SA + 1'37
7 Yury Trofimov Torku Sekerspor + 2'06
8 Patrick Schelling Team Vorarlberg Santic + 2'15
9 Nicolay Cherkasov Monkey Town CT + 2'38
10 Riccardo Zoidl Team Vorarlberg Santic s.t.
Spoiler:

Le Samyn

1 Pim Ligthart Destil - Parkhotel Valkenburg 5h11'40

2 Stefan Kung BMC Racing Team s.t.
3 Simon Geschke Leopard Pro Cycling s.t.
4 Jan-Willem Van Schip Team LottoNL - Jumbo s.t.
5 Maxime Farazijn Sport Vlaanderen - Baloise s.t.
6 Alberto Bettiol BMC Racing Team + 41
7 Roy Jans Team Sunweb s.t.
8 Rick Zabel Vérandas Willems-Crelan s.t.
9 Jempy Drucker BMC Racing Team s.t.
10 Hugo Hofstetter Cofidis, Solutions Crédits s.t.
Spoiler:


Umag

1 Yauheni Karaliok Minsk Cycling Club 3h58'23

2 Aljaz Hocevar Team Trevigiani Phonix - Hemus 1896 s.t.
3 Jaan Kirsipuu Gruppetto Cycling Team s.t.
4 Alex Kirsch Team Trevigiani Phonix - Hemus 1896 s.t.
5 Peter McEwen Gruppetto Cycling Team s.t.
6 Lukas Pöstlberger Jlt Condor s.t.
7 Thomas Lecoq Gruppetto Cycling Team s.t.
8 Matteo Moschetti Elkov - Author s.t.
9 Wahan Andruszczak Gruppetto Cycling Team s.t.
10 Sean Bennett Hagens Berman - Axeon s.t.
Spoiler:

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 LrZSwJm

[flag]FRA[/flag] Lamouette En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 4XXEKXI En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 SvgrtEe En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 WIAb4Fw
[flag]FRA[/flag] Lecoq En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 YG24tqV
[flag]AUS[/flag] Wings En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 4XXEKXI En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 SvgrtEe En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 HWSPoZW En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 WIAb4Fw
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En Route vers la Gloire ! - Février 2020 - Page 12 Empty Re: En Route vers la Gloire ! - Février 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum