FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

+4
cufff
Maxdu44
JV1510
cav
8 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Ven 9 Aoû - 16:16

Salutation à vous tous,

Comme le titre l'indique je vais faire un récit sur TDF 19, mais ça sera participatif puisque les 8 coureurs du récit seront les votre (ça peut monter à plus mais ils seront dans une autre équipe et je les controlerai donc pas) où après chaque course vous pourrez le faire évoluer suivant les points d'expérience acquis sur ces courses Wink

Les points d'expérience seront attribués selon le pur hasard puisque ce sera fait au dé Laughing

Au niveau des course elle seront toute créé par moi dans le My Tour à partir de toute la base de données d'étape dans le jeu Wink et je jouerai en difficulté légende et les adversaires seront choisit par moi aussi et ce sera fait selon la course donc au Tour on aura tous les meilleurs tandis qu'à Besseges (Pas sur qu'on la fasse mais dans l'idée c'est ca) ce sera les plus faibles

Bon après cette rapide présentation on arrive à votre parti, vous allez devoir me créer votre coureur pour se faire vous allez me donner Nom et Prénom ainsi que les notes sachant que vous aurez 120 pts à donner sur les 12 note qui font votre coureur et que le maximum d'une note pour débuter sera de 67 Wink
A présent vous pouvez remplir ça :

Nom :
Prénom :
Note :
Pla : 50
Spr : 50
Acc : 50
Val : 50
Mon : 50
Des : 50
Clm : 50
Pro : 50
End : 50
Res : 50
Rec : 50
Pav : 50


Dernière édition par JV1510 le Sam 30 Nov - 20:27, édité 12 fois
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Ven 9 Aoû - 16:23

Petite precision, l'équipe prise sera Wanty ou Total ou Cofidis (j'ai pas encore regardé laquelle avait au moins 8 jeunes de moins de 25ans)
Je ne vous ai pas demandé l'âge ou la nationalité car on peut pas le modifier et donc je ne pourrais pas vous satisfaire donc il n'y aura pas de Championnat nationaux
Par contre il y aura bien les Championnat du Monde où je le jouerai par equipe de marque ça sera plus simple, pareil pour le Championnat Européen où le porteur du maillot sera le premier Européen
Et après tout je peux faire pareil pour les Championnat Nationaux en donnant le Maillot au premier de chaque pays dispo dans le jeu (Belgique, France, Italie, Allemagne, Espagne, Slovaquie, Suisse et j'en oublie sûrement d'autre) et pour nous ça sera soit Français soit Belge du coup suivant l'équipe que je prend Wink
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Ven 9 Aoû - 16:29

Mon coureur pour l'exemple du coup (il partira dans une autre équipe si on est plus de 8 Wink )

Nom : Vandaële
Prénom : Julien

Note
Pla : 67
Sp : 53
Acc : 53
Val : 53
Mon : 53
Des : 67
Clm : 53
Pro : 53
End : 67
Res : 67
Rec : 67
Pav : 67
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par Marouan65 Ven 9 Aoû - 17:54

Nom : Benzema
Prénom : Marouan

Note
Pla : 60
Spr : 55
Acc : 55
Val : 60
Mon : 65
Des : 65
Clm : 60
Pro : 50
End : 65
Res : 65
Rec : 65
Pav : 50
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par cufff Ven 9 Aoû - 18:54

Nom : BARTALI
Prénom : Gino

Note
Pla : 65
Sp : 50
Acc : 50
Val : 67
Mon : 67
Des : 60
Clm : 60
Pro : 55
End : 65
Res : 66
Rec : 65
Pav : 50
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Ven 9 Aoû - 20:23

Marouan65 a écrit:Nom : Benzema
Prénom : Marouan

Note
Pla : 60
Spr : 55
Acc : 55
Val : 60
Mon : 65
Des : 65
Clm : 60
Pro : 50
End : 65
Res : 65
Rec : 65
Pav : 50
Merci Marouan, mais je compte que 115 pts , tu peux donc rajouter 5 pts encore Wink

Cufff, Merci pour ton coureur il est bon Smile

Bon sinon je viens de regarder et seul Arkea se rapproche des 8 coureurs de moins de 25ans avec 7 coureurs donc ca sera Arkea (temps pis pour Greipel et Barguil, on jouera sans eux) Wink du coup il y aura 7 jeunes dans l'equipe, les 7 places qui vous sont ouvertes, 1 vieux (le mien probablement) qui sera Allemand (ca evitera que je vous prenne le maillot Nationale) What a Face Et dans ces 7 jeunes, il y a 5 Francais, 1 Anglais (il y a le Maillot distinctif Britannique dans le jeu) et 1 Hollandais (le maillot y est aussi)
donc celui qui veut faire l’Anglais et celui qui veut faire le Hollandais, qu'il le dit !

Sinon, la Corendon Circus ne pouvant pas faire parti des equipes affrontable en My Tour, Mathieu Van der Poel ne sera jamais face a nous, j'ai bien envie de le mettre chez Jumbo-Visma (comme a la place du plus mauvais Hollandais de l'effectif (donc Hofstede 65 de general) ou sinon chez Sunweb pour pas avoir les deux Rivaux (Van Aert et MVDP) ensemble cela le ferait donc remplacer Tusveld qui a 68 de general, vous en pensez quoi ?
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par Scorpions90 Ven 9 Aoû - 21:31

Je te fais ça ce soir Wink
Scorpions90
Scorpions90
Star Nationale

Messages : 1543
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par cav Ven 9 Aoû - 22:03

Nom : Cavson
Prénom : Markus

Note
Pla : 67
Sp : 67
Acc : 67
Val : 67
Mon : 51
Des : 50
Clm : 50
Pro : 50
End : 67
Res : 67
Rec : 50
Pav : 67
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Ven 9 Aoû - 22:13

cav a écrit:Nom : Cavson
Prénom : Markus

Note
Pla : 67
Sp : 67
Acc : 67
Val : 67
Mon : 51
Des : 50
Clm : 50
Pro : 50
End : 67
Res : 67
Rec : 50
Pav : 67
C'est parfait Merci Cav, Sinon tu veux etre l'Anglais ?
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par cufff Ven 9 Aoû - 22:28

Peu m'importe ma nationalité
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par Scorpions90 Ven 9 Aoû - 23:18

Nom : Van der Stand
Prénom : Wout
Nationalité : Hollandais

Note
Pla : 61
Sp : 51
Acc : 63
Val : 64
Mon : 67
Des : 50
Clm : 63
Pro : 60
End : 67
Res : 67
Rec : 57
Pav : 50
Scorpions90
Scorpions90
Star Nationale

Messages : 1543
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par Marouan65 Ven 9 Aoû - 23:44

Nom : Benzema
Prénom : Marouan

Note
Pla : 63
Spr : 55
Acc : 57
Val : 60
Mon : 65
Des : 65
Clm : 60
Pro : 50
End : 65
Res : 65
Rec : 65
Pav : 50
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par cav Sam 10 Aoû - 2:46

Oui si tu veux.
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Sam 10 Aoû - 9:22

Merci, c'est donc parfait Scorpions et Marouan pour les notes Smile

Et tu coup on a les 2 étrangers aussi Cool
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Lun 12 Aoû - 13:10

Je vous laisse jusqu'à Mercredi pour me donner votre coureur, après je débuterai les courses mais vous pourrait toujours rejoindre le récit à tout moment comme je modifie les notes et les startlist à chaque course ou presque Wink
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Mar 13 Aoû - 22:08

La première course de la saison sera le Tour Mediterraneen comprenant 1 étape de plaine, suivi d'un chrono individuel, puis une étape vallonné, puis une étape de Montagne en course de cote, puis de nouveau une étape Vallonné Wink
Je débuterai la simulation demain en début d’après-midi donc si vous créez votre coureur avant que je commence il y participera sinon il faudra attendre la prochaine course !
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Ven 16 Aoû - 14:46

n'oubliez pas que vous pouvez toujours rejoindre Wink bon la premiere course et bientot simulé en entier, reste juste la derniere etape à jouer, et malheureusement il y a eu de l'Hors-delais Sad
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty [TDF 19] Tour Mediterraneen - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Sam 17 Aoû - 9:58

Tour Méditerranéen


C’est donc partie pour cette course se disputant sur 5 étapes : une étape de plaine sans la moindre difficulté mais avec un passage exposé au vent et 2 sprint intermédiaire attribuant des points au 15 premiers, un contre la montre individuelle de 18km comprenant une ascension, une étape vallonnée très difficile, une étape de montagne en course de côte et une dernière étape vallonnée pas vraiment difficile mais se terminant par un petit mur !
Les 5 profils de la course:


C’est donc parti pour la première étape, celle de Plaine avec dés le baissé de drapeau l’attaque de Rowe, il est suivi a distance par Vandaële qui n’arrivera pas a rentrer seul perdant même du temps, finalement Langeveld le rejoint et même si il a du mal a s’accrocher, il y arrivera et se collera dans la roue de Langeveld ! Finalement ces 3 là formeront l’échappée du jour et collaboreront ensemble.
[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Nx2AySz
A 70km de l’arrivée environ, on arrive au premier sprint intermédiaire, et aussitôt Vandaele est incapable de suivre ses deux compagnons d’échappée et prend la 3eme place.
Au second sprint intermédiaire, Vandaele est de nouveau incapable de suivre et avec un retard de 10’’ il ne les reverra plus, il reste alors 35km, le peloton point à 1’22’’ et Langeveld est passé devant Rowe au 2eme SI !
[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! YtX3NQY
A moins de 10km de l’arrivée, Rowe et Langeveld sont repris ensemble dans le faux-plat précèdent l’arrivée, ensuite les équipes de sprinteurs mettent en place leur train.
Cavson pour débuter sa carrière tente de suivre mais il est trop tendre pour espérer suivre et se crame, au contraire de Laporte qui lance de loin et résiste bien, malheureusement le sprinteur Français se fera sauter sur la ligne par Ackermann de l’autre côté de la route !
Photo ligne d'arrivée (cliquez sur l'image pour mieux la voir):
Classement Etape 1:

La seconde étape est le contre la montre et même si on n’avait rien a y espérer, la claque qu’on se prend sur 18km est énorme, encore plus pour Julien Vandaële que j’ai contrôlé et qui a craqué complétement à 2km de l’arrivée !
L’étape revient à Bob Jungels qui devance de 2 secondes Caruso et Remco Evenepoel de 11 secondes, Wout Van der Stand notre premier représentant concède 2’27’’ de retard sur la ligne !
Classement 2eme etape !:

On attaque les étapes difficiles de ce Tour Med’ par une étape bien casse-patte de seulement 118km, autant dire que si Bartali ou Van der Stand nos deux leaders arrive a s’accrocher au peloton se sera un véritable exploit !
Cavson était désigné pour intégrer l’échappée du jour mais évidemment vu la longueur de l’étape, ça bagarre longtemps et arrivé au premier grimpeur, Cavson doit laisser filer l’échappée mais malheureusement il a tout donné pour y rester et explose complétement et se fait même aussitôt distancé par le peloton une fois repris !
A 70km de l’arrivée, on est alors dans la seconde ascension et le rythme n’a toujours pas baissé, avec le peloton qui ne pointe qu’a 30 secondes de Backaert l’homme de tête, et évidemment ce rythme insoutenable depuis le début est fatal à Bartali et Van der Stand en même temps !
Le problème c’est que le rythme ne semble pas baisser en tête de course et malgré tout leurs efforts de nos coureurs, vu la longueur de l’étape, il y a de grande chance qu’il y ait des hors-délais !
Finalement ca ralenti un peu permettant à Benzema, Van der Stand et Bartali de combler un peu leur retard et finalement de rentrer dans les délais, ils repartiront donc demain, au contraire de Cavson et Vandaële qui n’y sont pas parvenu et assez largement puisque 60 coureurs sont HD mais seuls les 9 derniers de l’étape ont été éliminé, pour éviter que des trop gros groupes soit éliminés et Vandaële qui ne passe pas un talus et Cavson qui a payé sa tentative d’échappée en font partie !
L’étape est quant à elle revenu à Spilak qui règle un peloton de 48 coureurs, une cassure de 10’’ est tout de même compté à partir de la 19eme position !
Photo ligne d'arrivée:
Classement etape 3:

C’est parti pour l’étape de montagne de ce Tour Med’, l’étape qui devrait faire le plus de dégât avec le contre la montre du 2eme jour, et l’étape est clairement dessiné en course de cote en étant tout plat enfin presque pendant 140km avant de finir par une montée de 14km !
Assez rapidement une échappée de 10 coureurs se forment avec notamment Nieve, Benoot, Ciccone, et surtout Van Baarle qui est le plus dangereux au général avec sa 20eme place à 50’’ de Caruso !
Comme vous le voyez, aucun de nos coureurs n’a pris l’échappée, j’ai préféré ne pas refaire l’erreur Cavson une seconde fois car sans sa tentative d’échappée, il avait les moyens de s’accrocher un peu plus et ne pas être dans les 9 éliminés !
Le peloton avance donc a bonne allure jusqu’au pied de l’ascension finale où le peloton débute la montée avec un retard d’un peu moins d’une minute sur Backaert qui tente d’anticipé la montée !
A 6km du sommet, c’est un peloton de 71 coureurs qui est encore pointé à 1 minutes de l’échappée matinale, personne ne veut faire l’effort et pour le moment ça s’enterre, du côté de chez nous, Benzema et Van der Stand ont craqué, mais pas Bartali qui s’accroche encore bien !
Finalement Bartali n’aura tenu qu’un kilomètre de plus et lâche à 5km de l’arrivée, le peloton est encore composé de 60 coureurs, et il pointe toujours à une minute de Bakelandts qui s’est isolé a l’avant !
Finalement, Herrada, Amador et Jungels attaque et rejoigne l’échappée matinale à 2km du sommet, puis Jungels s’envole seul mais se fait rejoindre et contrer par Formolo !
Formolo est en bonne forme mais il finit par piocher et Jungels ne s’est pas affolé et le passe à 50m de la ligne avant de s’écrouler a son tour, les deux a bout de force vont jusqu’à la ligne avec une roue d’écart et la victoire revient à Jungels !
Classement etape 4 !:

Dés le départ de cette dernière étape, l’étape vallonnée de 150km sans grande difficulté mais qui se termine par un mur, Marouan Benzema attaque, il sera rejoint par 10 autre coureurs et il sera donc a l’initiative de l’échappée matinale !
Arrivée au grimpeur, Aucun coureur n’ayant encore marqué de point à l’avant, personne ne peut rejoindre Devenyns et du coup personne le dispute, Benzema se fait donc un petit plaisir avec un sprint pour aller chercher le point !
Au grimpeur suivant, Benzema y retourne de nouveau mais Langeveld décide de le suivre et pour assurer la première place en haut, il y met toute son énergie et est a la limite de la fringale mais pour le moment il arrive toujours a collaborer dans l’échappée qui ne possède que 2 minutes d’avance sur le peloton !
En haut du dernier grimpeur du jour, Benzema refait de nouveau l’effort et passe donc encore en tête, il s’est donc fait un petit plaisir en remportant tous les grimpeurs et va donc pouvoir continuer a collaborer jusqu’au bout !
Finalement l’échappée du jour sera la bonne puisque le peloton n’arrive pas a revenir et coince au moment de revenir à 1 minutes d’écart !
Dans le peloton Van der Stand est au bout de sa vie et saute au pied de la bosse, mais pas Bartali qui donne tout jusqu’à l’arrivée, tandis que devant Benzema fait son maximum mais n’arrive pas a suivre et se contente de la 11eme ce qui est déjà une très bonne performance !  
L’étape quant a elle revient à De Marchi qui a anticipé avec Gougeard et l’a réglé au sprint, tandis que Jungels conserve son maillot jaune et remporte donc le Tour Méditerranéen !  
Photo ligne d'arrivée:
Classement 5eme Etape !:
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Sam 17 Aoû - 10:03

Première course terminé, il est donc temps de faire évoluer vos coureurs, je vous laisse au moins jusqu'a Lundi 19/08 à 10h pour le faire !

Je vous rappel donc vos notes :

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Note_d10

A present voici vos points gagné sur cette course (il sont volontairement elevé pour progresser vite car contrairement à PCM, c'est trés long de simuler sur TDF (1h minimum par etape Embarassed) :

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Point_10

Et voici donc le bareme de point pour progressé, c'est inspiré du bareme de Tipitch sur Quatuor UCI :

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Fiche_10
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par JV1510 Sam 17 Aoû - 10:05

Vandaële (190pts d'exp):

VAL : 53--> 59 (190-87=103pts)
MON : 53--> 59 (103-87=16pts)

reste donc 16pts d'exp
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit ! Empty Re: [TDF 19] Tour Down Under S2 - Inscription Ouverte tout au long du Recit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum