FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Message d'excuse

4 participants

Aller en bas

Message d'excuse  Empty Message d'excuse

Message par JV1510 Jeu 29 Aoû - 16:29

Bonjour/Bonsoir a tous Smile

Je tenais a m'excuser de tous les débordements dont j'ai fait preuve en temps que Rouge sur ce forum depuis la fin de la saison dernière, je voulais rendre le forum encore plus actif et me rendais pas compte que ça pouvais vous déranger Embarassed
Tipitch m'a ouvert les yeux et je saurais rester a ma place a l'avenir du mieux que je peux ^^
Comme vous le savez peut-être hier soir j'ai légèrement pété un câble à cause de Cav qui a dévoilé sa "grande surprise" qui est qu'il va utiliser ma tactique de la S3 pour voir si elle est si bien que ça mais je l'ai compris en fait qu'il voulait prouver que j'avais triché en S3, ce qui m'a fait un peu disjoncter au fur et a mesure qu'on avançait dans la discutions Embarassed
Bon c'est pas grave, j'aurai pas due réagir ainsi et je m'en excuse Smile

Sinon pour me faire pardonner je vous prépare une véritable petite surprise qui me prend un temps fou et qui j’espère aura une utilité pour vous Smile
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Message d'excuse  Empty Re: Message d'excuse

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 16:40

Hé supprime ton post ! Si à chaque fois qu'on pète un plomb on dois s'excuser, on a pas finis ! Que tu sois rouge, bleu ou noir ça change rien ! Tes un être humain, tu pete les plombs quand ça te casse les couilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'excuse  Empty Re: Message d'excuse

Message par Tipitch Jeu 29 Aoû - 17:03

Matdu35 a écrit:Hé supprime ton post ! Si à chaque fois qu'on pète un plomb on dois s'excuser, on a pas finis ! Que tu sois rouge, bleu ou noir ça change rien ! Tes un être humain, tu pete les plombs quand ça te casse les couilles.

Si, il le fallait Wink
On est pas là pour ça.
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message d'excuse  Empty Re: Message d'excuse

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 17:26

Tipitch a écrit:
Matdu35 a écrit:Hé supprime ton post ! Si à chaque fois qu'on pète un plomb on dois s'excuser, on a pas finis ! Que tu sois rouge, bleu ou noir ça change rien ! Tes un être humain, tu pete les plombs quand ça te casse les couilles.

Si, il le fallait Wink
On est pas là pour ça.

J'ai déjà péter les plombs sur ce forum quand j'étais avec L'athletic Bilbao (copie de tactique aussi) et je me suis pas venu m'excuser pour autant ! Après tout les refus que j'ai eux aux équipes ouvertes j'avais envie de tout balancer et je commençais déjà à monter dans mes messages et on à finis pas passé à autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'excuse  Empty Re: Message d'excuse

Message par Marouan65 Jeu 29 Aoû - 17:34

Il etait rouge, donc un poste où tu te dois d'etre irreprochable peut importe la situation. Il y avait d'autre manière de regler le probleme Mat.
Pour ce qui est de tes offres. Tu as pris Porto, une équipe qui intègre le jeu après 3 saisons et surtout un effectif pas aussi fort que tes concurrents. Le mérite te reviens en choissisant un challenge aussi difficile et par ce challenge les difficultés était prévu d'avance. Tu as des équipes comme l'ajax, anderlecht et lille qui ont aussi galerer à faire un mercato.
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Message d'excuse  Empty Re: Message d'excuse

Message par Tipitch Jeu 29 Aoû - 17:45

Je suis d'accord avec Marouan, et JV aussi. S'il pense qu'il n'a as à s'excuser, il ne l'aurait pas fait.
Ce n'est pas parce qu'un gars a un jour pété un plomb que chacun peut le faire librement.
Merci JV pour la démarche Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message d'excuse  Empty Re: Message d'excuse

Message par cav Jeu 29 Aoû - 19:54

Excuses acceptées. Je m'excuse moi aussi si j'ai eu des propos offensants, ce n'était pas l'objectif car on est avant tout la pour passer du bon temps Wink
Je passe à autre chose pour ma part, bonne saison à tous Smile
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message d'excuse  Empty Re: Message d'excuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum