FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

+16
Roubs
bourade
MeinauBoys
cufff
vince25000
L4GG3R
Rooney10
cav
Anthony
betancur214
Tipitch
JV1510
Maxdu44
gaby240156
Metà27
srfcfoot
20 participants

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par Anthony Mer 15 Avr - 17:14

5è place de Poulidor sur LBL Cool
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par Tipitch Mer 15 Avr - 17:59

La Flèche Brabançonne

Profil

Spoiler:

Startlist

Spoiler:


La flèche Brabançonne est, logiquement, la course de transition idéale entre les Flandriennes et les Ardennaises. Seulement ici, elle est un peu décalée.

Eriksen (BMC), Alda (LIQ), F.Van Daelle (OPQ), Styrke (SAX), Wealeador (AST), Trudeau (FDJ) et Gaviria (A2R) forment la bonne échappée. La bonne échappée qui va au bout, comme très souvent dans ces classiques, la faute à un peloton amaigri (cela sera réglé l'an prochain !)

Parmi ces 7 se trouve un vainqueur donc. Les attaques fusent dans les deux derniers tours mais c'est bien au sprint que se joue cette épreuve. Et une petite surprise au bout : F.Van Daelle, en tête au lancement du sprint, résiste et s'impose ! Une victoire pour OPQS ! Il devance Styrke et Eriksen sur la ligne. Seuls les 7 premiers marquent des points, les sorties de Hyypia (SAX) et consort ne sont donc qu'anecdotiques.

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 249590PCM0003


Classement

1 Florian F. Van Daelle Omega Pharma-Quick-Step Cycling Team 5h19'59
2 Ragnar Styrke Team Saxo Bank s.t.
3 Mathias Eriksen BMC Racing Team s.t.
4 Vincenzo Alda Liquigas-Cannondale s.t.
5 Paien Trudeau FDJ-BigMat s.t.
6 Vicenzo Wealeador Astana Pro Team + 31
7 Ben Gaviria Ag2r La Mondiale s.t.
8 Sami Hyypia Team Saxo Bank + 6'32
9 Gaël Ivelios FDJ-BigMat + 7'17
10 Téo Monfils Rabobank Cycling Team s.t.
Spoiler:
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par JV1510 Mer 15 Avr - 21:28

c'est bien mon gamin , tu l'as ton augmentation Cool
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par gaby240156 Mer 15 Avr - 21:35

Bien joué Gaviria dernier du groupe ^^
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par betancur214 Mer 15 Avr - 21:36

gaby240156 a écrit:Bien joué Gaviria dernier du groupe ^^
C'est déjà bien 7ème Razz
betancur214
betancur214
Titulaire

Messages : 814
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par JV1510 Mer 15 Avr - 22:09

Giro Del Trentino

Startlist
Spoiler:

Les Différents profils
Spoiler:

C'est parti pour le Tour du Trentin , dernière course de préparation avant le très attendu premier grand tour de l'année : le Giro , de ce fait de nombreux prétendant à la victoire sur le Giro sont venu ici , a commencer par Lucca Gabrielli.
L'étape du jour est l'une des plus simple , mais c'est pas pour autant que le seul sprinteur à avoir fait le déplacement aura la victoire , en effet un col se dresse juste avant l'arrivée , son sommet étant à a peine treize kilomètres de l'arrivée. Dés le départ Vino et Galhano forme l'échappée du jour , ils compteront cinq minutes d'avance comme avance maximal et cela à quatre-vingt kilomètres de l'arrivée suite à l'accélération des FDJ , Astana et BMC.
Le sprint intermédiaire est facilement remporté par Vino devant Galhano tandis que dans le peloton , c'est Theo Judeaux qui met la misère à tous ceux qui ont tenté d'aller chercher cette troisième place.
A dix-huit kilomètres de l'arrivée , l'échappée atteint enfin le pied de l'unique ascension du jour , le duo de tête possèdent toujours un peu plus de deux minutes d'avances sur le peloton toujours emmené par les FDJ . Dans cette ascension , Botero tente sa chance à deux kilomètres du sommet , il est suivi à distance par Hazard , Montoya et Mouchi , tandis que le reste des favori est pointé à une minutes de Botero .
Galhano passe en tête du grimpeur , juste devant Vino et avec vingt seconde d'avances sur Botero. En bas de la descente , il reste alors cinq bornes , Botero a rejoint le duo de tête , Montoya est seul en poursuite à vingt seconde , il faut rajouter ce même temps pour retrouver un quatuor composé de Hazard , Mouchi , T.Poulidor et Napoli , tandis que le peloton est cinquante seconde plus loin.
Au sprint , Montoya revient sur le trio de tête mais il sera trop tard pour la victoire qui revient à Botero , Napoli prend la troisième place de justesse après que son groupe aient rattrapé la tête de course dans les cinq-cents derniers mètres.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo52

La seconde étape est un contre la montre par équipe , cela sera l'occasion pour certain a commencer par les Cannondale de reprendre du temps , tandis que pour d'autre il s'agira d'en perdre le moins possibles .
Ce contre la montre aura eu le mérite de resserrer le classement général puisque comme prévu la Cannondale l'emporte emmené par un puissant Gabrielli mais elle devance de sept petite secondes les Sky mais de trente-trois Ag2r.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo53

La troisième étapes est le début de la galère pour les non-grimpeurs , avec ces deux cols repartie sur une étape de plus de deux-cents vingt kilomètres , ça pourrait en faire fuir plus d'un. Bon , Kawasaki et Wahnstrom quand à eux , ça leur donne des idée et forme l'échappée du jour .  
Au moment où l'échappée arrive au sprint intermédiaire , remporté par Kawasaki devant Bon et Wahnstrom , Watson est victime d'une crevaison . L'échappée n'obtiendra que sept minutes d'avances maximal , il faut dire que Ag2r en plus du maillot de leader de Vino doit rouler pour ses deux leaders qui sont Boyon et Bennet.
L'échappée aborde le difficile et long de vingt-trois kilomètres Passo Lavazé avec une avance de sept minutes. Ce col est passé en tête par Bon , Devant Kawasaki , Wahnstrom ne prenant que la troisième place , tandis que le peloton passe le sommet avec un retard de quatre minutes , mais cette montée relativement rapide à fait deux victime la première qui si il se remue un peu pourrait rentrer est Dean , mais la seconde victime est T.Judeaux , il pointe déjà à plus de dix minutes et ne semble pas vouloir se décarcasser pour rentrer dans les délais.
Le peloton roule très fort ce qui condamne Dean , ainsi que Yepee qui s'est fait distancer juste au sommet au moment de basculer , La Movistar et Astana veulent à tout prix revenir sur l'échappée.
A quatorze kilomètres de l'arrivée , l'échappée abordent l'ascension final , ils possèdent pas loin de deux minutes d'avances sur le peloton , tandis que T.Judeaux à encore trente-cinq kilomètres avant d'atteindre le pied . Le premier favori à attaquer est Parra , personne ne le prend au sérieux et creuse rapidement un écart de plus d'une minutes , l'échappée étant reprise.
A deux kilomètres de l'arrivée , la situation de course est Gabrielli et Parra en tête , ils possèdent trente seconde d'avances sur un groupe de cinq composé de Montoya , Napoli , Bennet , Poulidor et Guillermo tandis que Boyon est situé trente seconde plus loin.
Gabrielli est décidément l'homme en forme de ce Tour du Trentin , il remporte l'étape au sprint devant Parra , Guillermo complète le podium.
A noter que T.Judeaux à encore douze kilomètres avant d'atteindre le pied de l'ascension final est qu'il devrait terminer hors-délais . Il aborde le col final déjà sous la pluie pour tout arranger et en plus ça fait deja une demie heure que le premier est arrivé .
Il est bel et bien hors-délais , mais il a tenu malgré tout à terminer l'étape et franchi la ligne avec un retard de 1h40'12" sur le vainqueur du jour , temps qu'il a mis pour faire les vingt-six dernier kilomètres de l'étape.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo54

La quatrième étape présente une enchainement de difficulté mais son final en descente lui offre un final propice au puncheur et baroudeur. Étonnement , il faudra attendre une petite trentaine de kilomètres de voir les premières attaque , c'est à dire après la descente , on retrouve ainsi à l'attaque Cyr et Henao, mais également avec un temps de retard Houber due au fait qu'il a due déjà faire son retour dans le peloton suite à une chute dans la descente avant de partir.
Le premier prix de la montagne revient à Houber devant Cyr et Henao, tandis que Wellens et Bon font le sprint pour la quatrième et cinquième place , la quatrième revenant à Wellens.
Tous deux vont tenter de rejoindre l'échappée et vont y parvenir à quatre-vingt kilomètres de l'arrivée , tandis que l'écart est à son maximum avec cinq minutes d'avances pour l'échappée. L'écart cependant va se stabiliser au alentour des quatre minutes , il faut dire que dans l'échappée , Wellens et Bon sont les deux seul à rouler mais il ne chôme pas si bien qu'a trente bornes de la ligne , l'écart est toujours de quatre minutes.
A dix-huit kilomètres de l'arrivée , au pied de la dernière cote , l'écart est toujours de plus de trois minutes , Hazard sent le danger et attaque. Dans l'échappée , la bagarre fait rage et Bon par seul , il passe en tête du grimpeur et compte vingt seconde d'avance sur un trio , Cyr étant vingt seconde encore plus loin , tandis que Hazard à été rejoint par Napoli et dépassé , Napoli n'étant plus qu'a quarante seconde de Cyr.
Dans la descente le groupe d'échappée va se reformer et vont se disputer la victoire au sprint , les Favori derrière se neutralisant . Au sprint , Wellens sait rester bien patient et part au bon moment pour remporter l'étape , il devance Bon et Houber.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo55

Pour cette dernière étape , c'est une nouvelle fois de la montagne qui est au programme et surtout un col final très impressionnant . Dés le départ Galhano attaque , alors que son équipier porteur du maillot de meilleur grimpeur allé le faire , il est de suite suivi par Quintana , Da Silva et Latour , ils vont ainsi à eux quatre formé l'échappée du jour.
L'avance maximal de l'échappée sera de sept minutes atteint à cent kilomètres de l'arrivée.
Mais revenons sur un potentiel début de rivalité dans le clan OPQS , Galhano à l'air de s'être déjà mis à dos Florian Van Daelle et Philippe Van Daelle en atteste ce qu'il s'est passé sur le Tour d'Oman , cette fois-ci il fait un coup bas à Bon qui si il avait été dans l'échappée s'assurait la première place au classement du meilleur grimpeur , affaires à suivre.
OPQS a déjà du mal de remporter quelque victoire et il ne faut pas remonté à loin , la veille Bon se fait battre au sprint par un coureur de Rabobank , équipe très en réussite en ce début de saison.
L'échappée aborde à présent la première difficulté répertorié du jour , il reste alors cinquante kilomètres , et le peloton pointe à cinq minutes. Galhano passe en tête , devant Quintana , Latour et Da Silva , le groupe de tête possède deux minutes sur Napoli , vingt seconde de plus sur le groupe Gabrielli , Boyon , Bennet et Guillermo.
Au moment où l'échappée , du moins ce qu'il en reste,  aborde l'ascension final , la situation est : en tête Galhano et Quintana , avec trente seconde d'avances sur Latour et Da Silva , deux minutes sur le groupe favori , tandis que le peloton ne roule plus.
Gabrielli est le premier a attaquer et naturellement étant le meilleur grimpeur du peloton , plus personne ne pourra le revoir. Gabrielli remporte logiquement l'étape ainsi que le général , tandis que Boyon prend la seconde place de l'étape et Parra la troisième.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo56

Classement général final
Spoiler:
Classement meilleur sprinteur final
Spoiler:
Classement meilleur grimpeur final
Spoiler:
Classement des différentes étapes
Étapes 1
Spoiler:
Étapes 2
Spoiler:
Étapes 3
Spoiler:
Étapes 4
Spoiler:
Étapes 5
Spoiler:
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par cav Mer 15 Avr - 22:16

Guillermo enfile les Podiums c'est bien Smile
Houber le jeunot continue sa progression Very Happy
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par gaby240156 Jeu 16 Avr - 19:15

Belle 5e place de Boyon même si on aurait sûrement pu faire mieux avec nos deux leaders Mad
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par betancur214 Jeu 16 Avr - 21:01

C'est pas vrai ça, pas de compréhension entre les leaders chez AG2R Mad
betancur214
betancur214
Titulaire

Messages : 814
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par JV1510 Jeu 16 Avr - 21:10

gaby240156 a écrit:Belle 5e place de Boyon même si on aurait sûrement pu faire mieux avec nos deux leaders Mad
C'est pas de sa faute si Bennet est le roi de l'intelligence de course Razz

betancur214 a écrit:C'est pas vrai ça, pas de compréhension entre les leaders chez AG2R Mad
surtout pas le niveau , ils étaient dans le rouge à la moindre accélération de Gabrielli Laughing Razz
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par gaby240156 Sam 18 Avr - 0:03

JV1510 a écrit:
gaby240156 a écrit:Belle 5e place de Boyon même si on aurait sûrement pu faire mieux avec nos deux leaders Mad
C'est pas de sa faute si Bennet est le roi de l'intelligence de course  Razz

Dans tous les récits ça a toujours été son point fort ^^
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par JV1510 Mar 21 Avr - 16:54

Giro d'Italia Étape 1 et 2

Startlist
Spoiler:

Profils des deux étapes
Spoiler:

C'est parti pour ce Giro d'Italia qui présentera une centaine de kilomètres d'épreuve chronométré à commencer par aujourd'hui , son étape pavé presque digne d'une Paris-Roubaix et de son étape final qui pourrait encore bouleverser tout le classement général .
Ce contre la montre par équipe est une mise en jambe et surtout une certitude pour tout les coureurs d'avoir au moins fait une étape du Giro . L'équipe Cannondale annoncé archi favorite avant ce Contre la montre par équipe se doit de bien débuter le Giro pour placer son leader dans les meilleur condition pour remporter son Tour National.
On peut dire que c'est plutôt réussi puisqu'il relègue la Sky à 32" et Ag2r à 40" , le porteur du maillot Rose demain sera Zandstra qui s'est vu généreusement offert l'étape par son leader.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo64


La seconde étape est la première étape en ligne de ce Giro et une chose est sur ce ne sera pas une partie de plaisir , puisque c'est avis de tempêtes aujourd'hui.
Une première échappée de quatre coureur va partir dés le départ mais les équipes de sprinteur et surtout Florian Van Daelle ramènent cette échappée dans le rang. Une deuxième tentative va avoir lieux peu de temps après avec les même équipe mais des coureurs différents , ainsi on retrouve devant Entier , Styrke , Fifamer et Bonnet .
Le peloton pendant un temps va réagir mais après quarante kilomètres de course , laisse l'échappée prendre une bonne petite avance.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo65
Les équipes de sprinteur commence à stabiliser l'écart à quatre-vingt-dix kilomètres de l'arrivée , moment où l'écart atteignait les six minutes , avec ce vent les équipes de sprinteur ne veulent prendre aucun risque.
Nous arrivons rapidement au premier grimpeur , classement très important en ce début de Giro pour les jeunes coureurs , cela leur permet de porter un maillot distinctif. Le vainqueur du premier est Entier , il profite de Styrke qui lance de loin pour le passer à cinq-cents mètres et prendre la première place , Styrke prend la seconde et Fifamer la troisième.
A soixante-dix kilomètres de l'arrivée , Wealeador est victime d'une chute sans trop de gravité puisqu'il ne mettra que dix kilomètres pour rentrer dans le peloton. Au sprint intermédiaire , où il reste une trentaine de kilomètres , c'est Styrke qui passe en tête , il devance Bonnet et Fifamer , tandis que McEwen et le peloton passe avec un retard de deux minutes.
Avec une minute à quatorze kilomètres de l'arrivée , c'est a dire au pied de la dernière ascension , il y a peu de chance de l'échappée aille au bout mais au moins elle pourra de nouveaux se battre pour les points de la montagne. Et bien non même pas , Dami Dean à ramené le peloton sur l'échappée à huit-cents mètres du sommet et à prit les points au sommet .
Dans la descente , une cassure se produit , Dean emmène dans sa roue les sprinteur à savoir Cavson , Bilos , McEwen , Colex , Losanov, mais également des prétendant au général a savoir , Napoli , Gabrielli , T.Poulidor et Bennet.
A trois kilomètres de l'arrivée , l'avance de ce groupe est de prêt d'une minutes sur le reste du peloton. Colex un peu trop impatient démarre son sprint à deux kilomètres , il emmène dans sa roue Bilos qui le passe sous la flamme rouge mais c’était sans compter sur le retour de Cavson.
Ainsi Cavson remporte sa première victoire sur un Grand Tour , il devance de justesse Bilos , tandis que McEwen complète le podium , Gabrielli en profite pour prendre le maillot de leader , le peloton quand a lui arrive dans les mêmes temps que le vainqueur à cause ou grâce , selon les équipes ,  de Scatini qui a fait le sprint.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo66



Classement général provisoire :
Spoiler:
Classement meilleur sprinteur provisoire :
Spoiler:
Classement meilleur grimpeur provisoire :
Spoiler:

Classement des différentes étapes :
Spoiler:
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par cav Mar 21 Avr - 19:31

La Sky 2e au CLM par equipe Shocked
Cavson signe sa 1e victoire en GT cheers merci Dean, quel job Cool
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par betancur214 Mar 21 Avr - 21:04

Go AG2R bounce
betancur214
betancur214
Titulaire

Messages : 814
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par bourade Mer 22 Avr - 14:25

Bon travail de la Sky Very Happy
bourade
bourade
Capitaine

Messages : 1475
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par gaby240156 Mer 22 Avr - 20:01

Il y a quelque chose de bon à jouer pour nous dans ce tour !
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par JV1510 Dim 26 Avr - 9:21

Giro d'Italia étape 3


Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo27


On se retrouve donc pour cette troisième étape, qui risque déjà de faire de nombreux , en effet il s'agit d'une très difficile étape de montagne , Pour certains c'est une aubaine à l'image de Gabrielli , pour d'autre c'est plutôt le début du calvaire comme pour Colex qui aura pour objectif de ne pas finir hors-délais.
La première attaque de la journée est à mettre à l'actif de Shirshov , il emmène dans sa roue T.Van Daelle , Enric , Wahnstrom et Voixdechiotte mais la Cannondale et la Sky réagissent de suite.
Finalement ces deux équipes vont laisser cette échappée prendre du temps , ces cinq là sont forment donc l'échappée du jour , tandis que les coureurs abordent le premier col du jour.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo70
Pour ce premier grimpeur , de nombreux points sont en jeux et Tom Van Daelle lance de loin pour surprendre ses compagnon d'échappée , malheureusement il emmène dans sa roue Voixdechiotte qui le passe à trois-cents mètres de la ligne et prend la première place , Shirshov et Van Daelle prennent respectivement la deuxième et troisième place.
Au moment d'aborder la seconde ascension du jour , il reste alors cent-cinquante bornes , l'échappée possèdent un peu plus de sept minutes d'avances sur le peloton . Au deuxième prix de la montagne , c'est cette fois-ci Wahnstrom qui est le plus fort , il devance Enric , et Tom Van Daelle qui termine une nouvelle fois troisième après avoir lancé à deux kilomètres du sommet.
Finalement le peloton laissera un maximum de neuf minutes aux cinq hommes de tête , et cela à plus de cent-vingt kilomètres de l'arrivée. En bas de la descente , Wellens (Rabobank) est victime d'une chute mais heureusement pour lui il peu repartir , tandis qu'en tête de peloton de nombreuse équipe roule dont OPQS qui n'a aucun grimpeur sur le Giro , de plus Colex son leader aura du mal à terminer dans les délais , l'autre équipe est la FDJ alors que leur leader , Faulk , n'est pas non plus réputé pour ses qualité de grimpeur.
Au sprint intermédiaire , Tom Van Daelle passe en tête , il devance Shirshov et Wahnstrom , mais cela marque également le début du premier difficile col de la journée et pour l'échappée ils ne l'abordent qu'avec six minutes sur le peloton. Au sommet Wahnstrom passe en tête , il devance Voixdechiotte et une nouvelle fois Tom Van Daelle qui décidément aime bien être troisième au sommet des cols , cependant la Cannondale a réduit l'écart à trois minutes.
Pour le moment l'étape n'a fait que trois victime qui ne peuvent plus suivre le peloton , le plus distant du peloton est Bonnet qui est parti chercher des bidon au pied du col mais qui a aussitôt disparu , les deux autres sont Bilos et Coppi . Dans la petite cote non répertorié qui suit le premier col de première catégorie , un autre coureur est lâché du peloton , il s'agit du meilleur grimpeur actuel Dean.
Dans la descente , Struk (BMC) est victime d'une chute mais malheureusement la course pour la victoire est définitivement lancé et il ne pourra pas rentrer à temps pour aider son leader. Dans l'avant dernier col de la journée , Rubiano attaque dés le pied , tandis que Sinner et Bennet attaque au sommet tandis que Enric passe en tête au sommet devant Shirshov et Wahnstrom .
Cela donne donc à quarante kilomètres de l'arrivée , les cinq échappée matinaux en tête avec une minute d'avance sur Rubiano , deux sur Sinner et Bennet , il faut rajouter vingt seconde pour retrouver T.Poulidor et trente de plus pour trouver le peloton mené par Gabrielli .
A trente-quatre kilomètres de l'arrivée , la jonction est opéré entre tous les coureurs parti en contre et l'échappée matinal , ce groupe de neuf possèdent à présent quarante seconde d'avances sur le peloton duquel Florian Van Daelle est distancé sur crevaison.
Dans le dernier col , les dernier favori dans le peloton attaque , on retrouve donc devant un groupe de onze coureur mais Parra ne stoppe pas son effort et par seul , Gabrielli assume à lui seul la poursuite. Gabrielli décide finalement à quatre kilomètre du sommet d'attaquer mais il n'est pas dans un grand jour , Boyon bouche en quelque mètres les trente seconde qui le sépare de Gabrielli et le distance de suite , il lui reste tout de même une minute a reprendre sur Parra.
Parra passe dans le sommet en tête , avec trente seconde sur Boyon , trente seconde plus loin Poulidor passe devant Gabrielli , et avec pas loin d'une minute de plus de retard passe le groupe Napoli , Bennet , Sinner , Quintero et Gallopin.
Le final étant en descente , Parra réussi à résister au retour de Boyon qui termine seconde de l'étape , Gabrielli passe la ligne en troisième position en compagnie de T.Poulidor et ils perdent tous deux environ deux minutes sur le vainqueur du jour qui en profite pour récupérer le maillot rose.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo71


Classement général provisoire :
Spoiler:
Meilleur grimpeur provisoire :
Spoiler:
Meilleur sprinteur provisoire :
Spoiler:
Classement de l’étape 3 :
Spoiler:
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par Maxdu44 Dim 26 Avr - 11:49

Allez Voixdechiotte on y croit pour le meilleur grimpeur Smile
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par betancur214 Dim 26 Avr - 20:22

Ouiii Boyon Cool
betancur214
betancur214
Titulaire

Messages : 814
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par JV1510 Mar 28 Avr - 9:28

Giro d'Italia Etape 4 à 6


Profil des Étape 4 à 6 :
Spoiler:


Les coureurs vont attaquer une enchainement de trois étapes composé d'une étape vallonnée , suivi d'une étape de plaine avant de retrouver une étape vallonnée , ces étapes ne seront pas spécialement décisive pour le général mais quelques leader peuvent se faire piéger.
La quatrième étape est certainement la plus compliqué de cette enchainement de trois étapes , mais cela ne décourage pas Rubinho d'attaquer dés le départ . Il est rejoint quelques kilomètres plus loin par Irismetov et Quintero et vont former à eux trois l'échappée du jour.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo74
La Saxo assume bien ses responsabilité et gère l'avance de l'échappée afin qu'elle n'atteigne que six minutes d'avances maximal .
En ce début de Giro , le maillot de meilleur grimpeur pourrait être un objectif mais il semble qu'aucun coureur dans l'échappée n'en fasse le sien , le premier grimpeur étant passé selon l'ordre des relais . Ainsi , Quintero passe en tête devant , Rubinho et Irismetov , tandis que Styrke passe en tête du peloton pour prendre le dernier point restant à distribuer .
Au moment de passer le seul sprint intermédiaire de l'étape , il reste quatre-vingt kilomètres , l'échappée ne se dispute toujours pas les place et c'est de nouveaux Quintero qui passe en tête devant Irismetov et Rubinho , tandis que Colex règle le peloton moins de quatre minutes après l'échappée devant Bilos et McEwen.
Au sommet de la seconde difficulté répertorié au classement de la montagne , Irismetov passe en tête devant Quintero et Rubinho . A quarante kilomètres de l'arrivée , alors que l'écart était descendu sous les trois minutes , la Saxo s'arrête complètement de rouler jusqu’à ce que l'écart remonte à quatre minutes . A ce moment , Napoli attaque et oblige la BMC à rouler , ainsi que Ag2r et les autres équipes de leader .
A vingt-cinq kilomètres de l'arrivée , Napoli à rejoint l'échappée , mais surtout Bennet est sorti du peloton derrière et ne pointe qu'a une minute du quatuor de tête .
Au dernier prix de la montagne en dehors de l'arrivée , Bennet passe en tête devant Napoli . A cinq kilomètres de l'arrivée , donc au pied de l'ultime ascension , La situation est Napoli et Bennet en tête avec une minute d'avance sur le groupe Parra , T.Poulidor , Quintero (BMC) , Gabrielli est quand à lui dix secondes plus loin .
Finalement Napoli s'écroule et laisse partir Bennet chercher la victoire d'étape , Poulidor quand à lui parvient à décramponner Parra et reprendre quelques seconde précieuse , tandis que Gabrielli en perd encore un peu .
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo75

Pour cette cinquième étape , les coureurs vont avoir droit à une étape dépourvu de relief positif , de plus cette étape est relativement courte mais la météo n'est pas très clémente avec des vents très forts .
L'échappée du jour ne tarde pas a se former , on retrouve ainsi devant Faure et Trudeau et ces deux là vont bien s'entendre .
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo76
Avec ce fort vents qui de plus est de face , le duo de tête ne parvient pas à creuser un véritable écart qui n'oscillera que au alentour des cinq minutes sans que le peloton n'accélère .
Les coureur arrive rapidement au sprint intermédiaire , il reste alors cinquante kilomètres , Trudeau passe en tête devant Faure , tandis que Bilos règle le peloton deux minutes après l'échappée devant Colex et McEwen.
Dans le final , de nombreuse bordures se forme et c'est un petit peloton de trente coureurs qui va se disputer la victoire dans lequel Parra n'est pas présent , au contraire de Gabrielli , T.Poulidor , Bennet , Boyon pour ne citer qu'eux.
McEwen est le mieux emmené et s'impose devant Losanov et Cavson , tandis que Le groupe Parra en termine avec quatre minutes de retard sur le vainqueur du jour . C'est ainsi Boyon qui prend le maillot de leader , La Saxo ne perd pas tout puisque Napoli récupère le maillot de meilleur sprinteur.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo77

La sixième étape est coupé en deux par un grand col , peut-être l'occasion pour Colex de remporter sa première victoire sur le Giro mais il faudra une nouvelle fois se méfier du vent.
Dés le départ , Roobs attaque pour former l'échappée du jour ce qu'il parvient à faire avec l'aide de Cyr et Shatskikh.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo78
Le peloton bien emmené par les équipiers de Boyon ne peut s'empêcher de stabiliser l'écart sous les six minutes du fait du fort vents qui freine la progression de l'échappée.
A quatre-vingt-dix kilomètres de l'arrivée , l'échappée arrive au sprint intermédiaire et c'est Roobs qui passe en tête devant Shatskikh et Cyr , tandis que le peloton est réglé par McEwen devant Bilos et Colex .
Dans l'ascension , les grande manœuvre des leader se mettent en place , ainsi Quintero , Bennet , Boyon , T.Poulidor , Napoli , Gabrielli , Scatini , Botero et Colex partent à la pédale avant de rejoindre l'échappée matinale.
Finalement le peloton va se reformer et la victoire va se jouer au sprint , durant le sprint Colex joue au con et se place en queue de peloton , il ne jouera donc pas la victoire. Au contraire de McEwen qui lance de loin mais avec une puissante assez impressionnante , il part et personne ne pourra le rejoindre , Bilos et Losanov complète le podium.
Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Quatuo79


Classement général provisoire :
Spoiler:
Meilleur sprinteur provisoire :
Spoiler:
Meilleur grimpeur provisoire :
Spoiler:
Classement des trois étapes :
Spoiler:
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Quatuor UCI - Jeunes + Aulne - Page 16 Empty Re: Quatuor UCI - Jeunes + Aulne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 50 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum