FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Carrière Fifa 16

+8
Tipitch
Anthony
Justin26
MeinauBoys
Maxdu44
vince25000
Vino1
coyoc24590
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Justin26 Mer 18 Mai - 13:29

Monaco en L1, Lens en L2, Celta Vigo en Espagne, Udinese en Italie, Werder en Allemagne et Stoke en Angleterre ça me parait pas mal Smile

Moi je fais une carrière avec Liverpool actuellement et je suis 2ème de PL Cool
Justin26
Justin26
Capitaine

Messages : 1432
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Anthony Mer 18 Mai - 15:30

Tipitch a écrit:Le problème sera dans le réalisme : Recruter des mecs à Newcastle, c'est jouer le maintien sinon ça paraitra louche Smile

Au vue de leur effectif, et de leur histoire, tu peux jouer bien plus haut que le maintien Wink
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Tipitch Mer 18 Mai - 16:40

Anthony a écrit:
Tipitch a écrit:Le problème sera dans le réalisme : Recruter des mecs à Newcastle, c'est jouer le maintien sinon ça paraitra louche Smile

Au vue de leur effectif, et de leur histoire, tu peux jouer bien plus haut que le maintien Wink

C'est un tâche gratuit au recrutement désastreux de chaque saison IRL Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Marouan65 Mer 18 Mai - 16:54

Carrière avec Nice en Légende. Je suis à ma 3eme saisons.

Carrière Fifa 16 - Page 2 1447220_OGC_Nice_Cote_dAzur

Remplacent

Lafont
Le Marchand
Seri
3 joueurs du CDF
Pied
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Anthony Dim 5 Juin - 19:33

Je me suis fait une carrière avec Newcastle, j'en suis au mercato d'été de la deuxième saison .

Voici l'effectif présent au début :

http://www.ultrafifa.com/Team_Fifa16=13

J'ai vendu Elliot, Satka, Dummett, Gouffran, Marveaux, Rivière et Vukcic lors du mercato d'été de la première saison . Mitrovic et Toney ont été prêter .

J'ai recruter Alex Telles de Galatasaray, Taison du Shaktar, Junuzovic du Werder et Obafemi Martins de Seattle .

Au mercato d'hiver, Junuzovic est convoité par MU qui propose 17M, que j'accepte . Taison quitte également le club pour 23M .
Pour les remplacer, nous recrutons Verza de Levante pour 5,5M et André Carrillo du Sporting pour 16M .
Thauvin quitte également le club accompagner de Kemen .
Nous recrutons le jeune Demaray Gray de Birmingham ainsi que Klostermann de Leizpig .

La saison est plutôt bonne avec une demi-finale en FA Cup, une victoire au TAB en Coupe Capital One face a Derby County, et une 9è place en championnat .



Avec les retour de prêt de Cabella, Mitrovic, Toney, Ameobi, Ferguson, Woodman et Armstrong, il a fallu faire de la place .

Good, Woodman et Bigirimana ont été prêté . Ameobi (1,3M), Obertan (1,2M), Ferguson (500k), Darlow (500k), Tioté (2,7M), De Jong (7M) et Cissé (3,7M) ont donc été vendu .
En manque d'un deuxième gardien de qualité, Langerak de Stuttgart nous rejoint pour 3,8M . Traoré de Gladach arrive également pour 8M ainsi que Mikel Merino d'Osasuna pour 2,3M .

Voici a quoi ressemble mon équipe dîtes type :

Carrière Fifa 16 - Page 2 1454574_Newcastle_United

Et voici l'équipe "b" :

Carrière Fifa 16 - Page 2 1454578_Newcastle_United

Les jeunes Roberts, Toney et Armstrong vont essayer de gagner du temps de jeu en attaque lors des matchs de coupe .


Je souhaite me séparer de Mitrovic que je trouve pas bon et recruter 1 ou 2 joueurs car j'ai encore 35M€ de budget . Des idées qui collerait bien avec l'équipe ? J'ai pensé a N'Golo Kanté qui n'a que 76 et Leicester ne jouant pas l'Europe au contraire de mon équipe .
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Justin26 Dim 5 Juin - 20:36

Kanté, Can, Delph, Rabiot et Casemiro Smile
Justin26
Justin26
Capitaine

Messages : 1432
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Anthony Dim 5 Juin - 20:43

Pas très réel d'attirer des joueurs d'aussi gros clubs quand on est a Newcastle ^^
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Justin26 Dim 5 Juin - 20:48

Oui je sais^^ Je réfléchis à de bons joueurs alors^^ Ferri ou Tolisso par exemple (même si ce n'est pas des bons joueurs pour moi^^)
Justin26
Justin26
Capitaine

Messages : 1432
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Anthony Dim 5 Juin - 20:50

Après je sais pas vraiment a quel poste me renforcer, j'ai tout ce qu'il me faut, mais j'ai envie d'une ou deux recrues, et je veux pas laisser mon argent sans l'utiliser ^^
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par JV1510 Dim 5 Juin - 20:59

Kelechi Iheanacho ? il est a Manchester City donc un petit club ^^

bon certes je le propose partout mais il est excellent Cool
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Anthony Dim 5 Juin - 21:03

Oui un petit club, je vais regarder ce qu'il donne ^^
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Scorpions90 Dim 5 Juin - 22:45

Équipe à la fin du mercato estival 2eme saison

Carrière Fifa 16 - Page 2 9948331454636Liverpool

Banc : Ederson (75), Tah (78), Skrtel (80), Lallana (79), Ramsey (81), Ayew (78), Origi (80)

Saison 1 :

BPL : 1- Chelsea, 2- Liverpool, 3- Manchester City, 4- Arsenal, 5- Manchester Utd, 10- Crystal Palace
Finale FA CUP : Manchester United 1-2 Liverpool  
1/2 Finale Capital one : Crystal Palace  2-2 Liverpool (Équipe B) [5-4 TAB] ; Victoire de Crystal Palace (Qualification Ligue Europa) contre Arsenal en finale
Finale Europa Ligue : FC Porto 0-2 Liverpool

Objectif personnel saison 2 :

-Se qualifier pour la Champions League
-Gagner la Capital one
-Atteindre les 1/2 de FA CUP
-Atteindre les 1/8 de Champions League

Groupe champions league : Zenit St-Petersbourg, Liverpool, Lyon, Mönchengladbach
Scorpions90
Scorpions90
Star Nationale

Messages : 1543
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Anthony Lun 6 Juin - 17:58

J'ai finalement opté pour N'Golo Kanté recruté pour 10M€ et Joaozinho de Krasnodar pour 9M€
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 27
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Roubs Mer 8 Juin - 19:18

Je débute ma 4ème saison avec Portsmouth en légende avec pour objectif d'intégrer la Premier League en 4 saisons tout en misant sur la jeunesse.

Je commence en D4 où je recrute Tyler Walker (Nottingham Forrest), les frères Souttar (Hearts pour John, Dundee United pour Harry) et je me fais prêter Demarai Gray par Leicester avec OA de 3M.
Je passe une bonne partie de la saison vers les 8-10ème places puis j'arrive à finir 6ème et donc en playoffs, que je remporte.

Je n'ai pas assez d'argent pour lever l'OA de Gray mais les différentes ventes me permettent d'acheter Mana Dembélé (Guingamp) et Kyle Edwards (West Brom). J'avais en plus signé Felipe Mattioni (Everton) à la fin de son contrat, et surprise il est monté à 78 Shocked Laughing
Je commence bien la saison en D3, leader quelques semaines et je parviens à éliminer Chelsea en FA Cup avant de perdre contre Liverpool au tour suivant. Je remporte la J.Point Trophy mais je termine 4ème en championnat. Je me hisse en finale d'accession et j'égalise à la 89ème, avant de l'emporter en prolongations.

L'argent disponible est utilisé pour prolonger les contrats, notamment ceux du centre de formation, donc pas d'achats, seulement des ventes et des prêts. Le début de saison en D2 est laborieux, je glisse doucement vers la zone de relégation, 23ème à un moment avant de remonter à la 17ème place à la mi-saison. Puis j'enchaîne 3 mois sans défaite pour intégrer le top 10 et même le top 6 à l'avant-dernière journée pour au final terminer 5ème. 0-0 en demi-finale aller, 1-0 à la 90ème au retour face à Sheffield Wednesday, j'ouvre rapidement le score en finale contre Middlesbrough avant de me faire rejoindre à la 89ème. Mais je marque le but de la victoire à la 118ème, me voilà en Premier League !

Point commun de ces trois saisons : meilleure défense et pire attaque (sauf en D2 où j'ai eu la 4ème pire) Laughing

Dembélé n'a pas voulu prolonger et est parti libre, par contre on m'a accordé 16M de budget Smile L'objectif est de se maintenir

Voici mon équipe avec 13 joueurs du centre de formation et un seul joueur qui n'est ni Anglais, Ecossais ou Irlandais :

Carrière Fifa 16 - Page 2 1455922_Portsmouth
Baldwin, MacDonald, Burgess et Craig viennent du centre de formation

Remplaçants : C.Cubben (64), D.Shearer (56) / E.Stevens (67), F.Mattioni (79), C.Burgess (64), J.Carrick (56) / C.Cresswell (67), A.Barton (67), D.Hollands (61), R.Dunne (62), B.Close (62), S.Khan (67), S.Gardyne (60) / K.Bennett (69), B.Tolitt (63), C.Johns (60), B.Meynard (64)
Roubs
Roubs
Joker

Messages : 524
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Carrière Fifa 16 - Page 2 Empty Re: Carrière Fifa 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum