FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre saison

+2
JV1510
srfcfoot
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Marouan65 Ven 17 Aoû - 10:50

Tipitch a écrit:
Marouan65 a écrit:Petite news de notre match amical face à des U19 HL de Balma.

Le coach ne m'a pas menager j'ai jouer 80min et inscrit 1 but et une passe décisive en tant que joueur de couloir dans un 3-5-2.
Victoire finale 3-2 sous les yeux de Monsieur Alain Giresse !!

Demain rebelote match face à une R2, on aura bien travailler physiquement et samedi stage d'integration voir desintegration pour les nouveaux^^

Joli bien joué ! Pas de douleurs ?
Alain Giresse, c'est beau !

Notre réserve joue en D3, moi qui estime mon niveau à D1 actuellement, c'est tout ou rien Laughing Mais pas grave j'y ai plus de potes.

Pas de douleurs mais encore une petite gène au niveau de mes mouvements. Sa me ralenti dans mes mouvements du type reprise d'appui ou accélération brutale qui sont mes points fort.
En prime j'ai mis un petit pont à son petit fils devant ses yeux sa a piqué^^

Notre reserve joue aussi en D3 mais comme tu dis le plaisir avant tout même si je pense que tu risque de te "faire chier" à ce niveau la.
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Tipitch Ven 17 Aoû - 12:05

Marouan65 a écrit:
Tipitch a écrit:
Marouan65 a écrit:Petite news de notre match amical face à des U19 HL de Balma.

Le coach ne m'a pas menager j'ai jouer 80min et inscrit 1 but et une passe décisive en tant que joueur de couloir dans un 3-5-2.
Victoire finale 3-2 sous les yeux de Monsieur Alain Giresse !!

Demain rebelote match face à une R2, on aura bien travailler physiquement et samedi stage d'integration voir desintegration pour les nouveaux^^

Joli bien joué ! Pas de douleurs ?
Alain Giresse, c'est beau !

Notre réserve joue en D3, moi qui estime mon niveau à D1 actuellement, c'est tout ou rien Laughing Mais pas grave j'y ai plus de potes.

Pas de douleurs mais encore une petite gène au niveau de mes mouvements. Sa me ralenti dans mes mouvements du type reprise d'appui ou accélération brutale qui sont mes points fort.
En prime j'ai mis un petit pont à son petit fils devant ses yeux sa a piqué^^

Notre reserve joue aussi en D3 mais comme tu dis le plaisir avant tout même si je pense que tu risque de te "faire chier" à ce niveau la.

Joli Laughing

Le plaisir reviendra en début d'année 2019 je pense, quand ma condition physique sera redevenue bonne. Actuellement c'est pas ce que c'était avant ma blessure, mais en même temps j'ai 3 ans de plus aussi Surprised
Je ne sais pas si je vais me faire chier, étant donné la qualité du groupe Séniors cette année ! Si tout le monde joue le jeu, nous devrions monter les doigts dans le nez. L'an dernier jusque février invaincus, est venu le Carnaval de Bailleul, et c'était la décadence pour au final même pas monter...
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Tipitch Ven 24 Aoû - 12:24

Match amical avec la B ce soir, manifestement je ne suis pas dans les plans du coach de la A pour le moment.

En même temps, quand on su à grosses gouttes après l'échauffements, ça en dit long.

Ce soir je devrais jouer 75 minutes peut-être tout le match, ça fera beaucoup de bien !


Et vous ? Qui entre en Coupe de France ? Very Happy
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Maxdu44 Ven 24 Aoû - 16:57

De mon côté on a fini les amicaux pour le moment avec 2 victoires contre des R3 et deux défaites contre des D2 (oui il y a aucune logique Very Happy ).
On entre en CDF contre une D2 que l'on avait battu 5-0 l'année dernière en amical et contre qui notre B a perdu 2-1 hier.
Perso je suis en A mais je sent que ça tient pas à grand chose et que quand tout le monde sera là je ferais l'élastique entre A et B
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Marouan65 Ven 24 Aoû - 18:00

Reprise de la coupe de France aussi ce week end.
On fait d'office de favoris vu que nous sommes une R3 et nous jouons chez une D1.

Verdict samedi et bon match à vous !
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Marouan65 Dim 23 Sep - 1:36

Superbe bictoire dans un beau derby ! Score 4-1 et le 1er but sera de la tête chose inedite vu ma taille^^.
Et pour couronner la belle soirée avec une nouveauté à mon actif, un joli carton rouge direct suite à un regroupement...
Verdict vendredi pour la sanction
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Tipitch Dim 23 Sep - 9:37

Bravo espèce de sanguin !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Marouan65 Dim 23 Sep - 10:33

Tipitch a écrit:Bravo espèce de sanguin !

lol pas de tacle rien, juste une victime colateral, car à la base il doit mettre jaune à l'adversaire et moi mais comme l'autre avait deja un jaune il aurait pris un rouge et il aurait perdu le contrôle du match. Du coup il s'est pas embeter rouge direct^^
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Tipitch Dim 23 Sep - 18:40

Première victoire pour moi, contre le leader ! 5-2 dans la tempête, quel mauvais moment passé sur le terrain ^^
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Maxdu44 Dim 23 Sep - 19:06

De mon côté on s'est fait sortir au deuxième tour de CDF par une R3 et au premier tour de la Coupe des Pays de Loire par une D3 ( deux divisons en dessous de nous Embarassed )
Du coup pour notre premier match de championnat aujourd'hui on se déplace chez une réserve de R2 pas du tout confiant. On fait 1-1 où notre gardien arrête un penalty à la 80 ème puis on égalise 5 minutes plus tard avant de rater un face à face dans le temps additionnel. Du coup on a un goût un peu amer parce que c'est quand même un très bon résultats mais on a beaucoup trop vendanger devant

Personnellement je suis de mieux en mieux et je commence à faire mon trou
Moi j'ai été épargné par le temps juste un peu de pluie à l'échauffement Very Happy
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Tipitch Mer 5 Déc - 12:12

Après avoir raté notre début de saison par manque criant de réalisme (7-8 occasions franches par match, quand une va au fond c'est beau !), nous sommes repartis sur une belle dynamique, enchaînant une troisième victoire (3-0) chez le deuxième !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre saison - Page 3 Empty Re: Votre saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum