FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coin presse

+2
Maxdu44
Tipitch
6 participants

Aller en bas

Coin presse Empty Coin presse

Message par cufff Lun 24 Sep - 18:14

Interview de Scorpions, coach du Bayern Munich[



Pourquoi avoir rejoint le Bayern Munich ?
C'est un très grand club historiquement au niveau européen et national, entrainer un club comme le Bayern est un rêve pour chaque entraineur, et ce n'est pas donné à tout le monde. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Kimmich et Alcantara sont les 2 seuls joueurs à avoir été déclarés intransférables, pourquoi ces 2 joueurs ?
Joshua est un jeune bourré de talent, d'ici quelques années je le vois porter le statut de meilleur latéral du monde, pour Thiago, c'est pour moi aujourd'hui l'un des 5 meilleurs milieux au monde et à part De Bruyne ou Modric personne ne pourrait le remplacer ici.

Votre 1ère recrue a été Samuel Umtiti en échange d'une belle contrepartie. Parlez-nous de ce choix.
Sans manquer de respect à Boateng qui est un très grand défenseur, son profil ne correspondait pas forcément à mon jeu et Samuel Umtiti est un défenseur confirmé qui a plusieurs années devant lui, je pense que ce dernier ne pourra faire que du bien et encore progresser aux côtés de Hummels.

Retour de Draxler en Allemagne. est-ce important pour vous de miser sur des joueurs allemands ?
L'Allemagne est un des pays qui possède une nouvelle génération très prometteuse, certainement la meilleure avec la France, miser sur des joueurs locaux ne peut que donner une très bonne image pour le club et le pays et aussi faciliter la communication entre l'équipe.

Alphonso Davies a été prêté à Angers. Qu'attendez-vous de ce prêt ?
J'attend de lui qu'il prenne confiance en lui en ayant du temps de jeu, mais aussi qu'à son éventuel retour il puisse être encore meilleur qu'il ne l'était.

Quel est votre objectif cette saison ?
Notre objectif est clair, finir champion même si il y a une forte concurrence mais comme le dit notre slogan "Mia san mia", nous sommes nous, nous sommes le Bayern Munich.

Dortmund est l'autre équipe allemande de ce championnat, avez-vous pour objectif de terminer devant eux ?
C'est un objectif également mais plutôt secondaire, je pense aujourd'hui que nous sommes supérieurs à eux, mais ça reste un rival et tout peut arrivé. Terminer devant Dortmund pourra nous permettre de les chambrer une fois de plus.

Vous affrontez Angers lors de la 1ère journée, qu'attendez-vous de ce match et que pensez-vous de votre adversaire ?
J'attend comme toujours une victoire, mais ce sera aussi un match pour voir comment se comporte le groupe et se remettre en jambes après plusieurs mois sans compétition, chaque match sera pris au sérieux. Angers est un "petit club"  sans leur manquer de respect, je salue le courage de leur entraineur pour reprendre un club ainsi dans un si gros championnat et qui sait, ils finiront peut-être sur le podium.
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par Tipitch Lun 24 Sep - 19:15

Bien joué, beau lancement de la presse Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par Maxdu44 Lun 24 Sep - 19:49

C'est gentil mais je pense pas que je vais finir sur le podium Very Happy
Concernant Davies tu peux faire une croix dessus Very Happy
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par Marouan65 Lun 24 Sep - 21:06

Bayern favoris de la compétition !
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par Justin26 Lun 24 Sep - 21:07

Grosse équipe le Bayern avec des recrues intéressantes Smile
Justin26
Justin26
Capitaine

Messages : 1432
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par cufff Mer 26 Sep - 21:07

Interview de Justin, coach de St Etienne

Pourquoi avoir rejoint St-Etienne et ne pas avoir choisi une plus grande équipe ?
Je supporte Saint-Etienne depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé d'entrainer cette équipe, c'est désormais réalité même si d'autres clubs plus important m'intéressait.

Une rumeur lancée par Marouan indique que vous seriez le fils caché de Jean-Michel AULAS, qu'en est-il réellement ?
Je ne passe pas 15 minutes avant chaque match dans le vestiaire des arbitres moi. On va mettre une raclée à l'OL et à Aulas lors du derby pour prouver notre supériorité.


Vous avez effectué le 1er transfert de la saison avec l'arrivée très rapide de Tonelli. Était-ce un joueur que vous aviez pré-ciblé ? Pourquoi ce choix ?
Tonelli n'était pas en tête de notre short list mais quand le Napoli l'a mis sur la liste des transferts nous avons sauté sur l'occasion, c'est un défenseur solide, physique et plutôt rapide, il va nous permettre de faire souffler Subotic et Perrin sans déstabiliser la défense.


Arrivée de Darmian et de Milner, 2 joueurs provenant d'Angleterre. Était-ce une volonté de recruter au sein de ce championnat ?
Non ce n'était pas une volonté, peu importe le championnat, Darmian était une priorité pour nous, il mérite d'être titulaire dans un bon club, nous manquions de latéraux il va nous faire du bien. Pour Milner c'est une opportunité qui s'est présenté en fin de mercato, c'est un grand joueur très expérimenté qui peut jouer à plusieurs postes.


Le 15/09 à 23h24, Le coach de chelsea vous formulait une offre incroyable puis se désistait 4 minute plus tard. Racontez nous comment vous avez vécu cet évènement.
Nous ne nous attendions pas à une offre pareille pour Khazri (20M+Giroud), on était tous surpris, avoir un joueur de la trempe d'Olivier Giroud et 20M€ c'était énorme pour nous ! On commençait à ouvrir les bouteilles de champagne quand on nous a rappelé pour nous dire que c'était annulé...
Une fausse joie mais c'était bien drôle quand même !


Plus globalement, comment évaluez-vous votre mercato ?
Je suis satisfait de ce mercato nous avons renforcé les points faibles de l'équipe qui étaient les postes de défenseurs centraux et latéraux ainsi que le milieu de terrain. Le retour de prêt de Tannane va nous servir, ce joueur a beaucoup de qualités offensivement. J'aurais bien aimé recruter un attaquant de grande qualité mais nous ferons avec Beric et Diony qui ont des profils différents.


Quels sont vos objectifs cette saison ?
J'espère ne pas finir dans les 2 derniers, ce serait un échec. Pourquoi pas chatouiller les gros sur certains matchs pour nous permettre de finir mieux classé. Le derby sera un gros objectif également !


Vous recevez le PSG lors de la 1ère journée. Que pensez-vous de votre adversaire et qu'attendez-vus de ce match ?
Le PSG a effectué beaucoup de changements notamment pour se rajeunir, il y a eu une certaine prise de risque. C'est peut-être le bon moment pour les affronter mais déjà un match nul sera exceptionnel, il va falloir être solide et jouer les coups à fond.


Quel est selon le vous le joueur à suivre cette saison au sein de votre équipe et pourquoi ?
Si je dois dire un joueur je dirais sans doute Whabi Khazri qui est un joueur qui progresse énormément, il possède beaucoup de qualités et une chose qui est très important à Saint-Etienne, il mouille le maillot, ça sera notre principal arme offensive cette saison. Après nous avons des joueurs d'expérience comme Ruffier, Perrin, Debuchy, Subotic, Darmian, Milner, M'Vila qui seront très importants pour l'équipe.
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par cufff Dim 9 Déc - 20:03

Interview de Max, coach d'Angers

Pourquoi avoir choisit de coacher le SCO d'Angers ?
Tout simplement parce que c'est un club que j'apprécie avec un staff très compétent qui essaye de construire un projet sur la durée. Je suis de base un supporter du PSG mais entraîner cette équipe représentait un défi trop "simple" comparé à celui du SCO. De plus le projet d'Angers m'intéressait, nous possédons déjà des jeunes de très grandes qualités telles que Baptiste Santamaria ou encore Jeff et donc j'avais pour objectif de les accompagner dans leur progression afin de pouvoir faire de grandes choses d'ici deux ou trois saisons.


Ton équipe est actuellement dernière du championnat, est-ce une déception ?
Non absolument pas au contraire, je savais que j'allais finir dernier mais je m'attendais pas a voir autant de points.. En plus nos résultats nous on permis de s'offrir lors de la prochaine journée une finale pour la dernière place contre le LOSC ce qui est une forme de réussite


Seulement 2 buts marqués en 11 journées, comment expliques-tu cela ?
Le peu d’occasions que l'on se créer tout simplement. Nous avons trop peu d’occasions dans les matchs et nos attaquants ne sont pas assez efficaces, cette associations donne forcément une attaque trop peu dangereuse.


Lors de la prochaine journée tu vas affronter Lille. Est-ce le match le plus important de ta saison ?
Clairement on a encore une chance d'éviter la dernière place et ça c'est déjà une réussite pour le club au vu des adversaires. Le LOSC est une belle équipe mais sans les offenser c'est une des rares équipes avec qui nous faisons jeu égal en terme de moyen financier et en terme de qualités de l'effectif. Quand on compare avec les autres effectifs nous avons aucun joueur de classe mondiale capable de faire la différence seul donc par conséquent affronter un adversaire de notre niveau est trop rare et une occasion exceptionnelle pour faire le plein de confiance et gagner un deuxième match.


Quelle équipe vois-tu être championne à la fin de la saison ?
Mon cœur me dit que ce sera le PSG et j'y crois dur comme fer


Quelles sont tes satisfactions et tes déceptions au sein de ton effectif ?
Ma plus grande satisfaction est Ludo Butelle je ne l'attendait pas à ce niveau et il faut dire qu'il me surprend par ses matchs tous très bons sans exception. Mon trio du milieu Cappelle Santamaria et Fulgini me donne aussi un casse tête à chaque match au vu de leur niveau très homogène. Dalot le petit latéral s'avère aussi une excellente recrue par sa régularité. En général je suis satisfait de mon effectif qui a su rivaliser avec des équipes biens supérieurs sur le papier


Es-tu satisfait du niveau des joueurs sortants de ton centre de formation ?
Oui les besoins ont été comblés nous recherchons en priorité un gardien et un aillier et ce sont nos deux meilleurs jeunes qui sont déja promis à un avenir doré je n'en dirai pas plus vous serez au courant des pépites suffisamment tôt


Vas-tu rester coach d'Angers ? Si oui, as tu déjà anticipé les besoins de l'équipe lors du prochain mercato ?
Bien sur je ne me suis pas engagé dans ce projet pour seulement 1 an cela n'aurait pas de sens, nous voulons construire quelque chose sur le long terme pour pouvoir rivaliser avec les plus grandes équipes dans les saisons à venir. Nous n'avons pas forcément de grands besoins les principaux achats seront des joueurs déjà au club sous forme de prêt où nous lèverons des options d'achats ou encore nos petiots du centre de formation qui monteront en seniors.
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par Tipitch Dim 9 Déc - 20:24

Excellent cufff, et les réponses Max Smile

Sauf que je suis offensé !!!!! Twisted Evil
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par Maxdu44 Dim 9 Déc - 20:48

On règlera ça sur le terrain Twisted Evil
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par cufff Lun 10 Déc - 18:44

Interview de Marouan, coach du Réal Madrid


Tout d'abord pourquoi avoir choisit de coacher le Réal de Madrid ?
Le Real Madrid est un club légendaire, étant fan depuis mon enfance, j'ai voulu tenter ce challenge fou de garder le club parmi l'élite.


On ne va pas se le cacher, la saison du Réal est actuellement très décevante. T'y attendais-tu ?
Tout a faits la saison est bien plus ce que décevante, elle est ratée ! Cet échec est dur à avaler car comme vous dites, je ne m'y attendais pas du tout..


3ème meilleure défense du championnat mais 2ème pire attaque. Comment expliquer l'échec de ton armada offensive ?
On pourrait dire que la mayonnaise n'a pas pris avec les nouvelles recrues mais ce serait se mentir car ce sont des gros joueurs qui sont venu nous renforcer !
Je suis satisfait de ma défense mais par rapport à l'attaque je pense que c'est entièrement ma faute avec des consignes qui ne convient pas du tout à l'équipe.


Le Réal Madrid peut-il gagner un trophée sans Cristiano Ronaldo ?
Oui, nous sommes bien plus fort sur le papier depuis son départ. J'espère que la routourne va vite tourner (merci Ribery Wink Wink )


Aucun but pour Bale ni Griezmann. Doit-on s'attendre à de gros bouleversements au sein de l'attaque du Réal durant le prochain mercato ?
Aucun changement n'est à prévoir pour le futur mercato, à moins d'une belle affaire


D'ailleurs, peux-tu nous affirmer que tu seras toujours à la tête du Réal Madrid la saison prochaine ?
Avec un tel échec, je me dois de continuer pour prouver que c'etait une erreur de parcours !


Quelle équipe vois-tu gagner le championnat et pourquoi ?
Je pense que Paris risque de l'emporter. Le duel Bayern-Barcelone pourrait lui être favorable s'il se neutralise.


Quel est ton objectif en cette fin de saison ?
Mon objectif est de trouver une solution pour palier à ce manque d'efficacité.
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par Tipitch Lun 10 Déc - 19:14

Attendues ces réponses de Zizou B Laughing

Le Real, l'énigme de la saison !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par JV1510 Lun 10 Déc - 19:35

Tipitch a écrit:Attendues ces réponses de Zizou B Laughing

Le Real, l'énigme de la saison !
c'est pour sa qu'il tente un dernier truc en s'aidant d'un maître stratège, expert en tactique offensive Cool
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par JV1510 Lun 10 Déc - 19:37

Sinon c'est bien sympa ce retour des interviews Smile et celle de Angers et du Réal sont bien intéressante Smile
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par Tipitch Ven 14 Déc - 18:23

cufff a écrit:
Interview de Cav, coach de Manchester City

Pourquoi avoir choisit de coacher Manchester City ?
Bonjour. Tout d'abord merci pour l'interview qui me donne l'occasion de m'exprimer sur certains sujets.

Pourquoi City? Principalement parce que j'avais envie de coacher une équipe anglaise. j'ai par le passé entrainé en Espagne et en Allemagne donc c’était un bon challenge pour moi. Aussi j'adore le style de jeu offensif et c'est donc une équipe qui me convient parfaitement.


Manchester City est actuellement 4ème du championnat. Es-tu satisfait de ce classement ?
Pour etre franc je suis loin d'etre satisfait. Au vu de notre debut de saison et le nombre de matchs qu'on devait logiquement remporter et qu'au final on a laissé filer, ne meme pas figurer sur le podium est un peu decevant.


Ton équipe est toujours en course pour le titre mais quelle équipe vois-tu championne à la fin de saison ?
Oh la course pour le titre est terminée pour nous. seules les 3 equipes sur le podium peuvent pretendre au titre. Quant à mon favoris, au vu de l'alignement extraordinaire de planètes en faveur de Paris, il est difficile de les imaginer à une autre place que la première. mais tout reste possible.


David Silva est très bien parti pour finir meilleur passeur de championnat. T'attendais-tu à une aussi bonne saison de sa part ?
C'est le joueur de la saison coté Man City. il s'est montré decisif à presque tous les matchs et il meriterait ce titre de meilleur Passeur. Ses performances ont été au dela de toutes mes esperances.


Aguero est 3ème meilleur buteur de championnat. Est-ce devenu un objectif de lui faire atteindre la 1ère place ?
Kun est motivé pour ce titre. EN cette fin de saison ou le titre est perdu, ce serait un bon lot de consolation. Cependant il sait que ce sera difficile d'aller le chercher au vu de la grande forme de ceux qui le precède au classement.


Le mercato de City a été très calme. Était-ce une volonté de conserver un effectif presque inchangé ou bien n'as tu pas réussi à attirer les joueurs souhaités ?
Un peu des deux. je voulais vraiment très peu changer le groupe et j'avais des cibles très précises. Cependant, je me suis montré moins persuasifs que mes homologues sur ces dossiers


Manchester City a prêté le jeune Manu Garcia à Angers. Es-tu satisfait de sa saison ?
Plus ou moins. Manu a effectués de belles prestations, mais sa blessure en cette fin de saison laisse un gout amer.
En esperant qu'il revienne à son meilleur niveau la saison prochaine.


]Seras-tu toujours entraîneur de Manchester City la saison prochaine et si oui, quel sera ton objectif ?
La question à 100000$ !!!
Je vous annonce que d'un accord commun avec le club, je ne serais plus le coach de Man City la saison prochaine.
Quant à ma future destination, rien n'est certains mais j'aimerais retourner à mes sources, en Espagne et j’étudierais les offres qui se presenteront à moi.
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse Empty Re: Coin presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum