FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Marouan65 Lun 26 Nov - 22:28

Je lance une carrière pour vous faire suivre le déroulement de la carriere d'un entraineur sans diplome et qui à toujours évoluer en distrcit ! Je commencerai donc avec les notes les plus faibles de management et au chomage !


Marouan Lartiste, ancien joueur à fort potentiel lorsqu'il etait tout jeune mais à du se rabattre pour devenir un celebre pilier de bar ! Ayant une vision lors d'une de ses celebre bringue de veille de match, il arretera sa carriere footballistique avec un magnifique carton rouge au bout de 2min de jeu après avoir subit une humiliation par un jeune joueur de 17 ans. Il claqua la porte est postulera au DANNEMARK en 2ème division plus précisement !


Marouan Lartiste, signe un contrat en tant qu'entraineur libre et aura comme seul revenu un toit où dormir.
Le club s'agit de Tarup-Paarup IDRAESTSFORENING dit APi !

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  40804

Mon objectif est simple, essayer de gravir les echelons pour devenir un celebre entraineur.

Une condition est fixé, lorsque je m'engage dans un club c'est pour au moins 2ans sauf si je me fais virer^^
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par cufff Mar 27 Nov - 6:35

Départ intéressant Smile
Quel est l'objectif du club cette saison ?
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Tipitch Mar 27 Nov - 10:49

Bonne chance ! En D2 Danoise quoi ^^
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Maxdu44 Mar 27 Nov - 11:18

Oh oui un récit sur FM. J'hésitais a lancer exactement le même récit mais comme condition je restais moins de deux ans dans chaque club mais tu as été plus rapide.
Bonne chance et bon courage ça va pas être simple
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Tipitch Mar 27 Nov - 11:24

Maxdu44 a écrit:Oh oui un récit sur FM. J'hésitais a lancer exactement le même récit mais comme condition je restais moins de deux ans dans chaque club mais tu as été plus rapide.
Bonne chance et bon courage ça va pas être simple

Tu peux aussi en lancer une Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Maxdu44 Mar 27 Nov - 12:22

Avec exactement le même concept c'est dommage. J'en lancerai peut être une avec Angers en résumant rapidement mes deux premières saisons que j'ai faite
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Marouan65 Mar 27 Nov - 17:59

cufff a écrit:Départ intéressant Smile
Quel est l'objectif du club cette saison ?

L'objectif est ambitieux^^, eviter la relegation


Maxdu44 a écrit:Avec exactement le même concept c'est dommage. J'en lancerai peut être une avec Angers en résumant rapidement mes deux premières saisons que j'ai faite

Il y a plein de défi à faire^^
 - Gagner toutes les ligues des champions possibles en commençant par les moins prestigieuses
 - Redorer le blason d'un club en perdition je pense à Nottinhgam Forest par exemple
 - Gagner une ligue des champions avec seulement des recrues du centre de formation ou faire revenir des joueurs formés au club

https://fmslife.fr/t/les-differents-types-de-challenge/3242

tu as ici des challenges proposés, c'est la où j'ai trouvé celui que je fais actuellement

Tu peux aussi en faire une similiaire c'est toujours sympa de pouvoir se comparer Wink
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Maxdu44 Mar 27 Nov - 19:15

Ouh sympa ça, ce site je connaissais pas
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par JV1510 Mar 27 Nov - 19:31

Le plus sympa comme défi serait de prendre le CSSA en mains et de les faires remonter en Ligue 1 pour ensuite viser le titre et pour finir la Ligue des Champions et naturellement uniquement avec des joueurs formé au club ou prévenant de la région Cool I love you
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Marouan65 Mar 27 Nov - 19:38

Erreur de ma part 2eme division = 3eme division au Dannemark^^
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Marouan65 Mar 27 Nov - 22:42

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  40804

Mois d'aout

Calendrier

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Calend10

Classement

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Classe10

Que dire ! Quel début de saison catastrophique ! ^^ Le coach ayant hérité d'une équipe de bras casser dois revoir entièrement ses plans. Il entama une longue prospection de nouveaux joueurs en essais pour remanier totalement son effectif ! A noter une victoire tout de meme au mois de Septembre avec un oubli du screen du mois de Aout à temps
Seul point positif est la qualification en coupe pour le 3eme tours en éliminant une équipe évoluant une division au dessus !
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Maxdu44 Mar 27 Nov - 22:50

Ah début compliqué mais tu vas vite te reprendre je n'en doute pas !
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Marouan65 Ven 30 Nov - 18:55

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  40804

Mois de Septembre/Octobre/Novembre

Calendrier

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Classe10

Classement

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Classe13

Que dire une nouvelle fois ! Un mois de Septembre noir ! avec aucune victoire en championnat. Seul satisfaction est la qualifcation pour le 3eme tour contre le leader de la 1ere division Dannoise. Le mois d'Octobre sera legerement mieux avec nos 2 premieres victoires qui ont fait croire au coach que la saison serait plus facile à présent mais malheureusement nous retombons dans nos travers !
Une longue période de trêve est à venir ! Nous nous retrouverons au mois de Mars pour la reprise de la fin du championnat. Une remonté semble impossible, il ne reste au coach que d'obtenir les meilleurs résultats possible pour ne pas se faire virer et faire mieux la saison prochaine. Une large revu d'effectif sera faites lors de cette treve
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Tipitch Ven 30 Nov - 18:56

Compliqué Laughing
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Marouan65 Ven 30 Nov - 19:07

Tipitch a écrit:Compliqué Laughing
J'ai hérité de la pire équipe mdr et les essais libres ne sont pas concluant pour le moment
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Maxdu44 Ven 30 Nov - 22:16

Pas de relégation j'imagine ?
Faut arriver à faire une petite série et la machine sera lancé
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Marouan65 Sam 1 Déc - 1:40

Je sais pas comment sa va se finir car oui je n’ai mas de division inferieur a celle ci sur FM. Peut etre que je me ferais virer a voir. La saison n’est pas encore finis dans ma partie
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Marouan65 Sam 1 Déc - 12:33

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  40804

Mois de Mars

Calendrier

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Calend10

Classement

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Classe14

Après plus de 4mois de trêves, nous revoila dans le vif du sujet pour en découdre de cette saison catastrophique. Ayant décidé de renouvelevé quasiment tous l'effectif, le coach aura eu raisons de ses choix mais peut etre venu trop tard !
Après des matchs amicaux encourageant face à des équipes toutes superieurs à nous, nous avions en tête de faire une remontada. Que dire de ce mois de mars conclus par 3victoires et un nul qui nous permet de recoller au championnat à 2 journées de la fin !
Tous ces efforts peut etre pour rien car pour les 2 dernières journées se sont bien le leader et son dauphin qui nous attends ! Allons nous crées l'exploit et maintenir l'équipe ?
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Tipitch Sam 1 Déc - 13:10

Allez j'y crois ! Y a un très net mieux !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Marouan65 Sam 1 Déc - 17:53

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  40804

Mois d'Avril

Calendrier

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Calend11

Classement

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Classe15

2 victoires sur le premier et son dauphin qui donne à croire que la saison à été ratée ! Avec cette fin de saison et cette domination lors des matchs nous laissent à croire que notre place n'est pas celle que nous occupons ! Maintenant nous sommes donc reversés dans un championnat de 12 équipes où les 4 derniers seront relegués. Les points accumulés lors de la 1ère partie du championnat seront donc conservés.


[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Sans_t10

Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes  Empty Re: [FM19] Un coach du dimanche à la recherche du succes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum