FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Paris sportif

+4
Tipitch
betancur214
cav
srfcfoot
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Paris sportif - Page 3 Empty Re: Paris sportif

Message par cufff Lun 30 Avr - 18:47

Froome vainqueur easy :/
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif - Page 3 Empty Re: Paris sportif

Message par Vino1 Mar 1 Mai - 23:56

Mon trio de candidats: Pinot / Chaves / Aru

Chaves a une belle équipe avec lui. Mais je crois en Pinot.

Froome, je le vois bien abandonner Embarassed S'il le fait tôt dans la course, ça peut ouvrir la porte à un Poels.
Vino1
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5037
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif - Page 3 Empty Re: Paris sportif

Message par Maxdu44 Ven 24 Aoû - 17:28

Paris sportif - Page 3 Captur10

Vos pronos pour la Vuelta  ?
Je trouve la côte de Nibali super intéressante

Movistar vainqueur du classement par équipe à 1.70 semble aussi très sur avec le trio Quintana, Valverde, Carapaz ?
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif - Page 3 Empty Re: Paris sportif

Message par cufff Ven 24 Aoû - 18:19

Je dirai victoire finale de MAL mais j'aimerai aussi voir briller Nibali même si je m'interroge sur son niveau de forme
cufff
cufff
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5159
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif - Page 3 Empty Re: Paris sportif

Message par JV1510 Ven 24 Aoû - 20:22

Clairement Nibali si il finit dans le top 10 ça sera déjà un miracle car clairement il vient sur la Vuelta uniquement dans l'optique de préparer le mondial (comme Valverde d'ailleurs mais lui il sera quand même compétitif je pense)
Surtout que Nibali est tout juste remis de sa vertèbre cassé

Pour le classement par équipe, la Movistar n'a pas de concurrent sauf chuté

Sinon pour le général :
Yates, je le pense pas capable de refaire un GT comme son Giro qui était une anomalie
Quintana est pour moi le grand favori car la Vuelta lui correspond plus que le Tour
Porte, ex-aequo avec Quintana car les montées courte et pentu de la Vuelta lui correspond parfaitement mais comme il tient pas sur son vélo il y a un grand risque qu'il ne voit pas l'arrivé
MAL, comme Porte en pire, capable de tomber tout seul en ligne droite mais si il n'a aucun problème le podium voir la victoire est faisable surtout qu'il est chez Astana
Valverde, là pour préparer le mondial et inférieur à pas mal en montagne je le vois dans le top 5-10 mais pas sur le podium
Aru et Uran, les deux même, capable du meilleurs comme du pire un top 5 au mieux pour les 2 mais j'y crois peu
Pinot, là aussi pour préparer le mondial, il dit viser une étape et voir au jour le jour pour le général mais ne cherchera pas à perdre du temps délibérément donc un podium est envisageable en cas de circonstances favorable
Nibali, en reprise suite à sa vertèbre cassé et en préparation du mondial, jouera plutôt les étapes et à faire des intensité sur une ou deux étapes
Bennett, clairement le coup de poker à jouer, leader de la Lotto NL qui est dans une spirale positive, si il a progressé il pourrait être la surprise du chef
Kwiatkowski, jouera plutôt les étapes vallonné que le général je pense
Kelderman, leader de Sunweb l'année passé il fait 4 en suivant pas mal, si il s'accroche il peut l'emporter aussi grâce au chrono mais j'y crois moins que Bennett
De la Cruz, il a axé sa saison sur la Vuelta et sera le leader de Sky donc il faut pas l'oublier et pourrais s'imposer grâce à l'effet Sky
Carapaz, je le pense cramé de sa saison et probable équipier des 2 autres il a cette fois-ci aucune chance

Donc je mettrais une petite pièce sur Quintana ou Porte pour la sécurité et Bennett ou Kelderman pour le coup de poker (Enric Mas aussi qui est leader de Quick Step mais comme il a une douleur au genou depuis un long moment pas sur qu'il soit remis à 100% mais si il est remis un top 5-10 est largement envisageable) Wink
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif - Page 3 Empty Re: Paris sportif

Message par Vino1 Lun 27 Aoû - 21:58

Perso je sens bien Lopez/Kelderman ; Quintana favori ; Uran pour un top 5 ; Mollema dans le top 7
Mais j'ai rien suivi du début de la Vuelta donc je sais pas où ils en sont^^
Vino1
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5037
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif - Page 3 Empty Re: Paris sportif

Message par JV1510 Mar 28 Aoû - 8:57

Vino1 a écrit:Perso je sens bien Lopez/Kelderman ; Quintana favori ; Uran pour un top 5 ; Mollema dans le top 7
Mais j'ai rien suivi du début de la Vuelta donc je sais pas où ils en sont^^
MAL à déjà quasi perdu 1 minutes sur la première étape en ligne

Et comme prévu Nibali et Porte ont déjà perdu leur chance de top 10 sur cette même étape
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif - Page 3 Empty Re: Paris sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum