FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La formation avant tout !

+2
gaby240156
Tipitch
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La formation avant tout ! Empty La formation avant tout !

Message par Tipitch Dim 5 Jan - 21:13

4 générations : des promesses aux déceptions.

A l'instar de la saison passée, je vous propose un petit pronostique des performances des Regens lors de cette saison 5, qui commence ce week-end avec le premier tour de la coupe.

Les Meilleurs

Sleath (Lille / Barcelone) - Quand un jeune joueur est nominé au ballon d'or après sa troisième saison chez les pros, ça doit vouloir dire quelque chose. A 22 ans, il vit sa dernière saison dans son club formateur, et il voudra finir en apothéose avant de rejoindre le grand Barça.

Ferland (Paris) - Toujours au top même quand son club n'est pas au mieux. Il sera encore au centre de la tactique du PSG, et sera encore performant.

Marcos Melo (Liverpool) - Il est très très attendu, déjà passeur décisif en 2 matchs joués. Il devra concurrencer Robertson, mais à 18 ans, il en est bien capable, et il le surpassera.

Fanni (Angers) - Il sera le plus solide des jeunes gardiens. Il a déjà fait ses preuves, je n'en fait donc pas une révélation.

Hamilton (Manchester City) - Il a toujours été bon la saison passée, avec un temps de jeu considérable dans un tel club. Il sera aussi solide cette saison, encore plus maintenant qu'il est seul à son poste.

Linares (Anderlecht / Barcelone) - S'il sera transféré définitivement en fin de saison, le latéral sera aussi efficace, et devra même élever encore son niveau pour atteindre les objectifs du club.


Les Révélations

Habban (Real Madrid) - Barré par Kanté pour être titulaire, le jeune milieu défensif recruté à prix d'or (44M€, premier regen à voir sa clause sauter !) a déjà beaucoup d'attente autour de lui. Il se montrera à la hauteur du club champion.

Kara (Anderlecht / Paris) - Il a déjà marqué dans sa courte carrière, et il a montré d'énormes progrès à l'entraînement. Il semble barré par Agüero, mais il révélera son talent en inscrivant quelques buts cette saison.

Robertson (Arsenal) - A l'image de Fernandinho la saison passée, le jeune meneur de jeu aura une liberté d'expression dans la rotation des Gunners. Auteur de deux passes décisives, il a déjà commencé à se révéler.

Tibben (Paris) - Une pépite brute, le PSG saura faire de lui la star qu'il devrait être, à seulement 17 ans.

Les bonnes surprises

Bojovic (Angers) - Il a joué 2 matchs pleins, et il a été au-dessus des autres. Il a tout pour devenir un grand au poste, et ça commence cette saison.

Cattaneo (Anderlecht) - Dans le dur à ses débuts, il progresse match après match et peut se révéler comme une future référence dans les buts.

Hakansson (Angers) - Il semble déjà adapté au rythme du championnat. Il montrera ce dont il est capable.

Luwan (Liverpool) - Liverpool s'est renforcé au milieu, mais lui saura saisir les opportunités qui s'offrent à lui, comme la saison passée avec un but et une passe décisive, malgré un temps de jeu non conséquent.

Sinclair (Tottenham / Manchester United) - Sans doute dans l'ombre de Mendy, il saura se faire une place sur l'aile gauche de la défense des Spurs.

J'en attend beaucoup, mais...

Fernandinho (Real Madrid) - Transféré pour 40M€ cet été après une saison canon à Arsenal (3 buts, 3 passes décisives), il pourrait confirmer son explosion au sein du club champion, qui semble davantage miser sur la jeunesse. MAIS la concurrence sera très forte, et s'il n'est pas au niveau attendu lors de ses premiers pas, il pourrait ne pas avoir un temps de jeu conséquent.

Beugelsdijk (Paris) - Avec plus de 1100 minutes disputées dans sa carrière, il a déjà une expérience importante, et a très souvent été bon, mais la rotation Parisienne risque de lui coûter du temps de jeu, et se trouver dans l'équipe B fera sans doute baisser sa côte.

Dao (Real Madrid) - Il a un talent fou, un diamant brut. Mais comme son coéquipier ci-dessus, il risque de souffrir de la concurrence.

Gabriel Gomes (Liverpool) - Auteur d'une saison fantastique la saison passée, il s'est fait un nom en défense centrale, mais la concurrence au sein du club est féroce, et il devra se battre. Je pense qu'il va en pâtir.

Pickering (Anderlecht) - Il a débloqué son compteur en offrant la victoire à Anderlecht face au futur champion et semble avoir beaucoup appris, mais la concurrence à son poste est terrible, et son temps de jeu risque d'être maigre.
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Tipitch Dim 5 Jan - 21:14

N'hésitez-pas à faire vos pronos Regens aussi !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par gaby240156 Lun 6 Jan - 9:03

Artus Caron : le futur crac de la décennie.
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Marouan65 Lun 6 Jan - 9:30

Je vois bien Ferland tout casser cette saison avec de grosse stars autour de lui. En revanche, j'ai peur que Sleath soit moins en vue avec l'arrivée de la superstar Hazard qui risque de monopoliser le jeu Lillois. C'est dur de juger un latéral mais je pense que Melo ne décevra pas. Tibben peut avoir son épingle à jouer si le PSG lui fait confiance. Concernant mes joueurs, tous est dit ! On connait le Real est sa patience légendaire avec les jeunes^^
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Maxdu44 Lun 6 Jan - 12:50

A mon tour de me mouiller (beaucoup de risque de pris Very Happy )

Les Meilleurs :


Sleath (Lille) : Déja nommée pour le ballon d'or, il n'y a pas grand chose d'autre à dire, il sera sur le même rythme que la saison dernière

Ferland (Paris SG) : Toujours avec de très grandes prestation il réalisera à nouveau une grande saison

Fanni (Angers) : Après une première saison très réussie, il confirmera cette saison en espérant qu'il soit un peu plus aidé par ses défenseurs cette saison

Les confirmations :



Linares (Anderlecht) : Suite à sa très bonne première saison il revient dans le club qui l'a révélé et confirmera sa première saison tout en continuant de progresser mais reste un peu juste pour appartenir à la catégorie du dessus.

Hamilton (Manchester City) : Seul MDC du club il sera titulaire et sera encore une fois au niveau

Vadnais (Lille) : Nouvelle bonne saison pour le gardien Lillois qui confirme les espoirs placés en lui

Pichette (Lille) : Bonne saison pour le buteur Lillois qui marquera son quota de buts

Habban (Real Madrid) : Contrairement à ses deux collègues lui saura utiliser son temps de jeu à merveille et réalise une saison pleine

Les révélations



Bojovic (Angers) : Après 2 premiers match en pro réussie la saison dernière il débute la saison en tant que troisième défenseur central et aura donc beaucoup de temps de jeu, il restera sur la lignée de l'année dernière et viendra apporter une rotation plus que fiable !

Tibben (Paris SG) : Bénéficiant d'un gros temps de jeu il arrivera à déloger Hernandez !

Marcos Melo (Liverpool) : Avec déja un niveau monstrueux pour son âge, le crack arrivera sans problème à déloger Robertson et est à un cheveu de faire partie de la catégorie du dessus

Sinclair (Tottenham) : Parti dans l'ombre de Mendy il le déloge sans soucis et son coach fera tout pour le recruter définitivement au prochain mercato

Robertson (Arsenal) : Inscrit dans la rotation à Arsenal il fera une saison du même acabit que Fernandinho

Les bonnes surprises



Hakansson (Angers) : Barré par Davies et Lemar, il aura certes du temps de jeu mais il débutera les matchs difficiles face au plus gros et aura donc du mal à avoir de grosses stats malgrès une saison intéressante

Ortega (Angers) : Doublure de Dalot, il sera au niveau du championnat et remettra la hiérarchie en question dans la tête de son coach

Beugelsdijk (Paris SG) : Etant dans l'équipe remplacante on n'attend pas grand chose de lui mais il réalisera une bonne saison débloquant quelques matchs.

Akhtar (Lille): Très bonne saison pour le jeune défenseur prêté par Liverpool qui rejoindra définitivement Lille en fin de saison

Nawaf (Anderlecht) : Arrivé en Belgique cette saison il trouvera enfin du temps de jeu et sera bon

Zamudio (Angers) : Après une saison très délicate il se devait de réagir et le réalise avec merveille s'affirmant comme une doublure d'Abraham plus que fiable


Les déceptions : :


Kara (Anderlecht) : Très attendu après son transfert qui aura beaucoup fait parler, il débute la saison et la finit derrière Aguero sans vraiment arriver à s'imposer

Norton (Manchester City) : Attendu comme le concurrent de Fanni et Vadnais il n'arrivera pas à déloger Ederson et sera remplacant

Dao (Real Madrid) : Un des plus gros talents sorti des centres il aura que très peu de temps de jeu et stagnera

Fernandinho (Real Madrid) : Beaucoup d'espoir placé en lui mais  malgré un bon temps de jeu il ne parviendra pas à réaliser la même saison que la précédente
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Tipitch Lun 6 Jan - 12:55

Bien vu Max !
Je sais même pas pourquoi j'ai pas pensé aux catégories Confirmations et déceptions ^^

C'est quoi le quota de but de Pichette, par curiosité ?
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par JV1510 Lun 6 Jan - 12:58

Tipitch a écrit:Bien vu Max !
Je sais même pas pourquoi j'ai pas pensé aux catégories Confirmations et déceptions ^^

C'est quoi le quota de but de Pichette, par curiosité ?
2 Buts par saison Razz
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Maxdu44 Lun 6 Jan - 12:59

Entre 3 et 5 je pense
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par JV1510 Lun 6 Jan - 13:00

Maxdu44 a écrit:Entre 3 et 5 je pense
a ouais quand même Shocked
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Maxdu44 Lun 6 Jan - 13:04

Avec Sleath et Hazard à ses côtés si il ne marque pas plus de 3 buts ce serait décevant quand même, il aura deux des meilleurs joueurs de la simu à ses côtés pour le servir il aura des occasions c'est sûr
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Marouan65 Lun 6 Jan - 13:12

il a surtout 0 but cette saison mais comme dis Max, Hazard et Sleath à ses cotés sa peut faire des buts.

Fernandinho et Dao dans les déceptions j’espère qu'ils feront mentir les pronos^^
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Maxdu44 Lun 6 Jan - 13:23

Marouan65 a écrit:il a surtout 0 but cette saison mais comme dis Max, Hazard et Sleath à ses cotés sa peut faire des buts.

Fernandinho et Dao dans les déceptions j’espère qu'ils feront mentir les pronos^^

Ah pour le coup j'étais persuadé qu'il avait marqué^^

C'est tout le mal que je te souhaite. Pour le coup c'est surtout sur leur temps de jeu que j'ai des doutes
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par gaby240156 Lun 6 Jan - 13:31

On verra si la magie Fernandinho opère dans un nouveau club, tu as de quoi avoir beaucoup plus d'attentes que je n'en avais l'année passée ^^
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Tipitch Lun 6 Jan - 13:35

Il n'aura pas le Bonus Prêt PSG, ça sent pas bon.
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par JV1510 Lun 6 Jan - 13:36

Tipitch a écrit:Il n'aura pas le Bonus Prêt PSG, ça sent pas bon.
j'allais le dire Laughing
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Marouan65 Lun 6 Jan - 13:47

grave grosse carotte en fait^^
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par JV1510 Lun 6 Jan - 13:49

Marouan65 a écrit:grave grosse carotte en fait^^
a 40M€ la carotte je suis fier de moi Cool et c'est là qu'il confirme et prend la place de Isco sans probleme ^^
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par JV1510 Lun 6 Jan - 22:22

A mon Tour Cool (et en même temps petit bonus avec la tete de ces Regens, autant profiter d'etre simulateur pour vous montrer a quoi il ressemble sur mon jeu, il vous faudra ouvrir le spoiler a chaque fois ^^)

Les Meilleurs :


Marcos Melo (Liverpool) : la Pépite de l'année passé certainement, il n'a pu jouer que 2 matchs a la sortie du CdF mais quel prestation a chaque fois, et pour cette année c'est pareil, il devrait être le facteur X de Liverpool puisqu'il a la capacité de pouvoir jouer tout simplement a tout les poste possible sans être un poids mort a l’équipe ! Même si on semble plutôt rester sur un Latéral du coté de Liverpool, il serait intéressant de le voir jouer plus haut sur le terrain, en tout cas il sera évidemment l'un des meilleurs jeunes cette saison, si ce n'est le meilleur !
Marcos Melo:

Henry Sleath (Lille/Barcelone) : pour sa dernière année dans son club formateur, je le vois très clairement réitérer la même performance que la saison passé avec des passes a la place des buts avec Hazard a ses cotés et Solanke ou Pichette en buteur pour la mettre au fond afin d'offrir le Top 7 tant esperer par son coach !
Henry Sleath:

Marcel Ferland (Paris) : Voici le Buteur de demain et d'Aujourd'hui, dans une equpe Parisienne qui l'a propulsé buteur titulaire la saison passé, malgré un passage a vide en milieu de saison derniere, il a deja prouvé qu'il etait l'un des meilleur jeune, et cette saison il va passer dans une autre dimension epaulé par un quatuor de genie, Neymar, Sané, Ødegaard et de Bruyne, il sera soit servi dans des condition ideal, soit il servira ses equipiers parfaitement, en tout ca cette saison sera la saison de son passage sur le trone du meilleur buteur du championnat toute generation confondu !
Marcel Ferland:

Esper Tibben (Paris) : Avec Melo, il est l'un des meilleur jeune sorti d'un CdF l'année passé, le Lillois a rejoint Paris au coté de Kara contre Eden Hazard et il le vaut, il va eclabousser cette saison de tout son talent ca ne fait aucun doute surtout qu'il a l'assurance de jouer l’intégralité des match en defense en alternant probablement entre le poste de Lateral gauche et celui au centre au coté de Marquinhos ou Kimpembe, mais le Brésilien sera préféré certainement ! En tout cas je le vois bien devenir une muraille quasi infranchissable pour permettre à ter Stegen ou Maignan d'etre en cleen sheat le maximum de fois cette saison !
Ester Tibben:

Les confirmations :



Gabriel Gomes (Liverpool) : pour sa première véritable saison pro, il a impressionné dans une défense de Liverpool où il a souvent été le pilier rattrapant les erreurs de ses équipiers bien plus expérimenté et réputé, cette saison il devrait avoir gagné en temps de jeu mais encore encore assez pour pouvoir figurer au-dessus, bien que je le vois avoir le niveau pour !
Gabriel Gomes:

Mustafa Luwan (Liverpool) : comme pour son équipier Brésilien, je le vois bien confirmer ses performances de l'année passer mais son temps de jeu bien qu'il augmentera ne sera pas suffisant pour passer dans la catégorie du dessus !
Mustafa Luwan:

Zachary Hamilton (Manchester City) : A part Douglas Luiz et Gedson Fernandes, Hamilton n'a plus personne pour lui barrer la route de la titularisation a tous les matchs, en revanche bien que je le vois solide, je le vois pas assez bon pour espérer figurer au coté de Melo ou Ferland par exemple !
Zachary Hamilton:

Elenio Linares (Anderlecht/Barcelone) : A present qu'il appartient à Anderlecht, meme si il est toujours en pret mais il a une OA obligatoire, et surtout qu'il n'y a plus personne a son poste pour lui barrer la route, Linares aura le temps de jeu maximal, mais meme si je le vois encore etre au niveau je le vois pas le hausser pour passer au niveau superieur !  
Elenio Linares:

Karel Habban (Real Madrid) : Meme si il aura probablement un temps de jeux limité, je le vois bien garder le niveau qu'il avait avec Anderlecht la saison passé !
Karel Habban:

Fernandinho (Real Madrid) : un peu comme Habban, je le vois pas avoir un enorme temps de jeu, dans les meme eaux qu'il a eu à Arsenal, mais je le vois bien maintenir le meme niveau sans etre toutefois aussi prolifique, sa saison était extraordinaire l'année passé !
Fernandinho:


Farago Fanni (Angers) : comme le dit son propre managers, je le vois trés clairement sortir de grand match mais le simple fait qu'il soit a Angers fera qu'il se prendra une dizaine de frappe par match et au bout d'un moment il en laissera passer ce qui explique mon choix de ne pas le mettre dans les meilleur mais si il etait titulaire dans un plus grand club, il passerait dans la categorie au dessus !
Farago Fanni:

Marc Pichette (Lille) : il a cette fois-ci Solanke devant lui dans la hierarchie, il devrait donc avec du temps de jeu et avec Hazard et Sleath pour le servir devrait garder un niveau interessant pour mettre quelques but important pour l'objectif Lillois !
Marc Pichette:

Fletcher Vadnais (Lille) : un peu en deca du niveau de Fanni et auteur de quelques bourde la saison passé, je le vois bien limiter ces bourdes cette année et hausser son niveau sans toutefois rattraper le niveau de Fanni !
Fletcher Vadnais:

Les révélations



Sebastian Robertson (Arsenal) : A l'image de Fernandinho l'année passé, Robertson prendra la relève en cas de conte-performance de Papi Ozil et dans les turn-over et je me fait aucun soucis sur sa capacité a se révéler au plus haut niveau après une saison de formation au LOSC !
Sebastian Robertson:
 

Samuel Norton (Manchester City) : présenté comme un futur crack au poste de Gardien de but, il a eu du mal a la sortie du CdF de s'acclimater au monde pro dans une équipe en difficulté ! en revanche cette année, je le vois bien prendre peu a peu la place d'Ederson et faire d'excellent match dans sa cage et surpasser Vadnais et il sera probablement en retrait par rapport à Fanni !
Samuel Norton:

Charles Heath (Manchester United) : vu ce qu'il a montré sur l'unique match qu'il a joué a la sortie du CdF, il devrait pouvoir en continuant ce genre de performance prendre la place de Valencia avant la fin de saison !
Charles Heath:

Emre Kara (Anderlecht/Paris) : le petit buteur Turque devrait se reveler au grand public cette saison en profitant de chaque minutes joué pour se montrer a son avantage dans une equipe qui s'est trés fortement renforcé, il bénéficie en prime du Bonus prêt Parisien qui a ete trés efficace la saison passé !
Emre Kara:

Marouan Sfar (Real Madrid) : La défense central du Real n'est composé que de 4 joueurs et il est 4eme dans la hiérarchie, mais je vois bien le coach du Real dans son optique de rajeunissement, faire jouer Marouan, qui porte le bon prénom d’ailleurs, au  coté d'un cadre dans l'optique de le former et prendre la relève de Ramos qui ne le cachons pas à un bon 30-40% de chance de partir en retraite a la fin de l'année !
Marouan Sfar:

Tony Hakansson (Angers) : je le vis bien prendre peu a peu la place de Davies ou tout du moins forcer son coach a reflechir a l'idée de decaler Davies a un autre poste pour le laisser se developper sur son coté et montrer ce qu'il vaut !
Tony Hakansson:

Leo Akthar (Lille/Liverpool) : il est 3eme dans la hierarchie et il pourrait bien se reveler cette saison a la condition qu'il soit associé a Van Dijk ou Garay pour avoir un modele a suivre !
Leo Akthar:

Aleardo Sagese (Paris) : il pourrait surprendre cette saison, mais a priori il sera surtout remplacant la majorité du temps !
Aleardo Sagese:

Odo Dulin (Paris) : comme pour Sagese, il debute la saison en temps que remplacant durant la majorité des match, a lui de gagner sa place a present mais il peut le faire !
Odo Dulin:

Tijtse Beugelsdijk (Paris) : On l'a pas encore trop vu a l'oeuvre mais cette saison, il devrait gagner du temps de jeu et prouver qu'il le merite
Tijtse Beugelsdijk:

David Benjamin (Paris) : comme pour Sagese et Dulin il debute la saison remplacant mais il a le niveau pour esperer mieux !
David Benjamin:

J'en attend beaucoup, mais...


Xavier Dickson (Liverpool) : je le vois bien être vraiment bon, mais a Liverpool il sera barré par de nombreux Milieu et a moins d'une performance énorme d'entrée en Coupe, il aura du mal a prendre la place d'un des cadres !
Xavier Dickson:

Lu'u Kim Toan (Manchester United) : il est l'avenir a son poste et même possiblement le présent mais pas a MU où il sera barré par Pogba, Pjanic et Verratti si MU joue le Titre cette saison !
Lu'u Kim Toan:

Cameron Sinclair (Tottenham/Manchester United) : En progression constante depuis son passage pro, il devrait une nouvelle fois confirmer mais le fait qu'il soit simplement prêté à Tottenham me pousse a croire qu'il ne sera que doublure de Mendy et qu'on ne le verra donc pas beaucoup meme si il surpasse le Français !
Cameron Sinclair:

Duy Toi Dao (Real Madrid) : D'une part, meme si le coach du Real a dit vouloir jouer la jeunesse, et que je le vois bien tenir toute la saison avec Sfar titulaire, j'ai du mal a voir pour ca pour Dao avec Pulisic et surtout Griezmann qui lui sont superieur sportivement ! et puis j'ai peur qu'il n'ait trop de lacune pour percer cette année en tout cas !
Duy Toi Dao:

Alexander Cooper (Lille) : second derriere Guerreiro, je le vois mal passer devant l'un des transfert phare du mercato Lillois cette saison, bien qu'il fasse des prestation pas mauvaise !
Alexander Cooper:

Les déceptions : :


Tyler Pickering (Anderlecht) : le premier de la liste a intégrer cette catégorie mais en dehors de son But qui offre la victoire face au Real la saison passé, il n'a rien fait de sa carrière et avec l'arrivée de Aguero, l'un des meilleur buteur du championnat, et de Kara en pret, il est encore barré et devrait faire encore moins bien que les saison precedentes !
Tyler Pickering:
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par gaby240156 Mar 7 Jan - 8:54

Ils sont si beaux
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Tipitch Mar 7 Jan - 10:39

Chez moi Sleath est noir Laughing
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La formation avant tout ! Empty Re: La formation avant tout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum