FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Informations sur la Simulation

+9
Anthony
Messi10
Rooney22-ManU
Marouan65
Vino1
JV1510
Tipitch
Maxdu44
cufff
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Marouan65 Mar 25 Fév - 15:35

Je vous annonce que c'est ma dernière saison au sein du forum. Je décide donc de ne plus poursuivre l'aventure. Le temps passe et notre vie aussi par la même occasion. Mon temps donné au forum ne cesse de se réduire et le sera de plus en plus dans les mois à venir.
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Mar 25 Fév - 17:59

Marouan65 a écrit:Je vous annonce que c'est ma dernière saison au sein du forum. Je décide donc de ne plus poursuivre l'aventure. Le temps passe et notre vie aussi par la même occasion. Mon temps donné au forum ne cesse de se réduire et le sera de plus en plus dans les mois à venir.
D'accord je comprend, bonne continuation à toi a partir de Mai, tu nous manqueras un peu Razz ta chance légendaire était apprécié Razz
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Tipitch Mer 26 Fév - 9:21

Dans la même veine, c'est la fin de l'aventure pour moi également.
Il est temps pour moi de tourner la page du forum pour me consacrer pleinement à autre chose.
Les projets de vie perso sont nombreux, et j'ai le sentiment que le plus logique pour moi est de passer à autre chose.
Après plus de 3 ans sur ce forum, et encore plus avec le forum précédent, je pense avoir fait le tour de la question.

Merci à tous ceux qui ont participé et qui participent encore à la simulation, que je vais maintenant suivre de loin.
Merci pour votre fidélité et votre enthousiasme pour chaque décision prise.
Merci à tous pour avoir fait ce qu'est devenu ce petit forum !

Tipitch
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Mer 26 Fév - 9:52

Je le sentais venir Smile

Du coup je vais prendre en main la suite, du moins essayer
Du coup Tip, il me faudrait l'intégralité de tes fichiers pour pouvoir tout faire, car je sais pas tirer les regens, faire les evolutions et tout ce que tu faisais Wink

Et messieurs au cas où je ne m'en sortent pas seul, préparez vous à une nouvelle simu plus basique sur FIFA 20 Wink
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Tipitch Mer 26 Fév - 10:32

Fallait le dire hein si tu attendais que je me barre pour changer le système.
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Mer 26 Fév - 10:39

Tipitch a écrit:Fallait le dire hein si tu attendais que je me barre pour changer le système.
non pas du tout Shocked  c'est juste au cas où que je m'en sortent pas seul car c'est quand meme pas mal de boulot qu'on faisait a deux Wink
rien que la simu 7 match par semaine en comptant la preparation et la simu ca fait 8-9h, plus les fiches equipes (car je prefere les faires journée par journée si je suis seul)

et d'ailleurs j'y ai pas réfléchit a cette hypothétique nouvelle simu plus basique c'est juste une idée comme ca pour simplifié et me faire gagner du temps surtout a l'inter-saison car au bout d'un moment je vais bien finir par travailler et là je vois que faire tout le soir c'est assez la galere alors que j'ai que la simu a faire ^^


donc là ce n'est que si je ne m'en sors pas seul que je changerait, et ça m'embeterait car j'aime bien comme c'est actuellement, peut etre changer le FIFA juste car on commence a en avoir fait le Tour et que je repere de plus en plus les incoherence de la simu sur ce FIFA chez moi et que ca m'enerve pas mal et encore c'est seulement si la majorité le veux ^^
Sinon si je me debrouille seul en m'organisant bien je reste comme ca le temps que ca plait Wink mais par contre il me faudra reellement tout tes fichiers pour savoir quoi faire, comment sont fait les tirages et tout car là pour le coup ca sera compliqué de continuer ^^
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Justin26 Mer 26 Fév - 12:49

Bonne continuation Marouan et Tip, merci pour tout ce que vous avez fait pour le forum Smile
Justin26
Justin26
Capitaine

Messages : 1432
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Scorpions90 Mer 26 Fév - 13:52

Bonne continuation à vous 2 et merci pour le taff de malade que vous avez fait
Scorpions90
Scorpions90
Star Nationale

Messages : 1543
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Maxdu44 Mer 26 Fév - 14:16

Une page qui se tourne
Un grand merci à tous les deux pour l'énorme taff que vous avez fait !
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Ven 28 Fév - 23:06

j'ai fini les simu, donc logiquement je poste les resultats demain un peu avant midi !

du coup j'attends que ceux qui sont encore en Coupe me poste leur compo demain dans la journée que les résultats de la Coupe arrivent assez rapidement Wink
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Lun 9 Mar - 20:44

Bonjour/Bonsoir Messieurs Smile

Pas de grande annonce pour moi malgré que les simus de la semaines ne soit pas posté mais on va dire que j'ai pris 1 semaine de vacances de simu Embarassed cette semaine a ete pour réfléchir sur l'avenir de la simu car 4 personne d'un coup qui arrête de poster leur compo ça m'a découragé Wink
Et du coup, je pense que cette simu va s'arreter a la fin de cette saison 5, tout simplement car je ne pourrais pas assumer tout ce qu'il y a a faire a l'intersaison pour organiser la saison 6 (car seul, ou presque, il faut que j'etale tout ce qu'il y a a faire sur l'integralité de la saison et pour le moment j'ai rien et faudrait que je reflechissent à comment proceder pour les evolutions, que je créé les fiches de toute les equipes pour faire ces evolutions, que je reflechissent au systeme pour les retraites, que je reflechissent au tirages des jeunes, enfin bref là c'est impossible Wink )
Mais ca ne veut pas dire disparition du forum, puisque je tient trop a la simu et que je peux trés bien simuler le soir et m'occuper de toute ce qu'on fait actuellement en m'etalat tout ce travail le soir, donc une nouvelle simu verra le jour, probablement identique a celle là (j'ai pas encore decidé faut que j'y reflechisse mais ca y ressemblera trés fortement je pense Wink )
Mais ca se fera sur FIFA 21, ca sera l'occasion de changer de FIFA puisque on a fait le Tour de ce fifa 18 et que je le connais par coeur a present en sachant exactement ce qu'il va se passer a chaque match ou presque a l'avance Laughing
du Coup la nouvelle simu sera pour debut Octobre je pense, celle là ce terminera debut Mai logiquement, ca va me laisser le temps de reflechir a tout pour qu'elle soit aussi bien que celle là mais du coup entre Mai et Octobre, ca va faire une pause Embarassed
Donc entre Mai et Octobre, je vous propose une saison 5 bis avec ceux qui reste probablement en Aller-retour car on est actuellement plus que 10 si je compte bien !

Donc pour résumer :
- Nouvelle simu sur FIFA 21 prevu 1 semaine ou 2 maxi aprés la sortie du jeu le temps de la preparer (je me suis pas concerté avec Antho et Vino mais si ils peuvent aider au mercato a la deliberation et aider sur 2-3 trucs au cours de la saison c'est suffisant)
- du Coup fin de simu sur fifa 18 avec evolution a la fin de cette saison
- mais pour passer le temps jusqu'a la nouvelle simu, on fait une saison 5 bis avec possible mercato d'1 semaine uniquement entre nous (Perth Glory serait dans le mercato mais pas les equipes ouverts) pour tenir jusqu'a là Wink


voila voila, Bon sur ce, bonne fin de journée/soirée pour vous et pensez bien a votre pour la J8 la semaine prochaine, les resultat de la J7 arriveront dans la semaine !
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Marouan65 Mar 10 Mar - 10:27

Salut,

Je voudrais dire quelques petits mots concernant ton message.
Si nous résumons la vie du forum sa fait plus de 5 ans que nous nous côtoyons tous et passons de bon moment sur ce forum. Nous avons connu des hauts et des bas mais nous avons surmonter toutes ces étapes.
5 ans plus tard, nous sommes encore la pour la plupart et avons tous évoluer tant que personnellement que professionnellement. Des événements de la vie nous amène donc à se retirer ou s'éloigner du forum. Personnellement je préférais limite que le forum s’arrête la sur cette saison et sur une belle note pour que tu puisse à ton tour évoluer dans la vie active. Je ne remerciais jamais assez le boulot que tu as fait en tant que simulateur mais je penses vraiment qu'il est temps de passer un cap Wink
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Vino1 Mar 10 Mar - 20:58

Je suis assez d'accord avec Marouan même si je pense que je suivrai en cas de suite.
ça fait des années que j'ai commencé ça avec Tip' ; ici et sur les anciens forums ; mes disponibilités et ma motivation ne cessent de se réduire, juste un sursaut par moment. Je ferai ce que je peux en cas de besoin en période de mercato ou autre mais me concernant, ça fait déjà un moment que c'est la fin pour moi. Depuis que j'avais lâché mon rôle d'admin notamment Wink

D'ailleurs, c'est certain que si JV se retrouve assez esseulé, ça va être compliqué à un moment ou un autre. Certes, fort disponible pour le moment mais ça reste beaucoup de boulot et quand tu es seul à assumer, le moindre problème devient vite négatif pour le forum (suffit d'une semaine de retard pour raison irl ou baisse de motivation et ça impacte tout le forum.
Vino1
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5037
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Tipitch Mer 11 Mar - 9:06

Comme je te l'ai déjà répété JV, je confirme le message de Marouan.
Plusieurs cadres du forum qui arrêtent, l'âge avançant.
Je t'assure que le temps de simulation est chronophage, mais encore plus que tu ne sembles le comprendre. Même si tu dis que tu feras ça le soir etc, la simu est tellement un gros morceau que tu y penseras tout le temps et inconsciemment ça te freinera dans ta vie pro, parce que tu accordes bien trop d'importance à ce divertissement.
Tout seul, tu n'y arriveras pas et c'est même pas bon pour ta vie perso de t'acharner. Tu imagines que tu veux repartir de 0 mais pour 5 ans ? Tu te vois où dans 5 ans ? A simuler sur un petit forum de 10 joueurs des matchs sur FIFA ?

Moi-meme je me suis acharné à relancer et renouveler les simu, mais maintenant la page doit se tourner. Il faut passer le cap.
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Sam 14 Mar - 19:59

Hier soir, je m'ennuyait et donc je me suis un peu amusé avec Excel, et du coup j'en ai sorti un fichier qui me tire aléatoirement 15 jeunes joueurs avec Nation, Age, Gen, Poste et pied préférentiel Cool
trop fier de moi sur ce coup là surtout que j'ai des proba cohérentes et que j'ai testé sur 100 tirages et j'ai des résultats plutôt pas mal je trouve !
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Anthony Sam 14 Mar - 21:46

J'annonce que ce sera également ma dernière saison sur le forum .
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Tipitch Mar 17 Mar - 9:05

Donc pour résumer, JV, tu seras seul pour gérer une simu de 9 joueurs.
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Mar 17 Mar - 9:43

Tipitch a écrit:Donc pour résumer, JV, tu seras seul pour gérer une simu de 9 joueurs.
si tout le monde reste car là à part Scorpions, Justin, Vino, Max et Cufff aucun autre ne passe régulièrement (Rooney est passé pour les resultat aussi)
Au pire ca me coûte rien de réfléchir pour organiser une nouvelle simu (et en meme temps ca m'entraîne à utiliser Excel ca peut être utile à la vie professionnel en plus)
Et si on est pas assez je laisserai tomber Wink
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Maxdu44 Mar 17 Mar - 17:54

Je ne suis pas sur de continuer, ma vie personnelle va également énormément évolué à partir de septembre donc je ne peux rien confirmer
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par JV1510 Mer 18 Mar - 18:55

Messieurs, je suis désolé j'aurai du le dire avant que vous postiez votre compo mais je pense stopper là la simu sur fifa 18, avec le grand nombre d'abandon en cours de route ca ne ressemble plus trop a rien Sad

En revanche comme vous le savez j'ai envie de relancer la simu sur un FIFA plus récent, ca sera peit être FIFA 20 car le 21 si il a autant de retard niveau compo d'équipe que le 20 à sa sortie, on est pas prêt de le lancer Laughing

En tout cas je vais reflechir tranquillement à une prochaine simu, tout me préparer à l'avance pour que ca aille le plus vite possible à simuler (normalement en passant au simu sous forme de vidéo, et en préparant tout ça ira tout seul et vite Smile )
Et faire un point pour savoir qui compte y prendre part Smile
En tout cas je reviens vers vous a chaque avancé et pour l'instant le tirage des jeunes du CdF est fait ! Et pour la retraite c'est réfléchit aussi mais pas encore mis sous Excel Wink
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur la Simulation - Page 5 Empty Re: Informations sur la Simulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum