FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conférence de Presse (S5) de Scorpions90

5 participants

Aller en bas

Conférence de Presse (S5) de Scorpions90 Empty Conférence de Presse (S5) de Scorpions90

Message par Scorpions90 Sam 21 Déc - 0:56

Après une saison plutôt aboutie du côté de Londres, il est temps pour Scorpions90 de répondre aux traditionnelles questions d'avant-saison, voici ce qu'il faut retenir de cette conférence de presse:

Quel est votre ressenti à l'approche de votre 2ème année à Tottenham ?
Je me sens très bien ici, la saison dernière s'est bien passée avec une 5eme place comme le voulait le président. Je reste en place pour cette saison avec la même envie de débuté la saison que l'an dernier.

Des rumeurs vous envoyait à Lyon, Porto ou encore au Bayern, pouvez-vous nous éclairer sur cela ?
J'ai reçu une offre du Bayern pour un éventuel retour mais ça n'est pas dans mon intérêt, comme je l'ai dit je suis très bien ici à Tottenham et il n'y a aucune raison pour que je quitte le club après une seule saison, il me reste encore 2 ans de contrat à partir d'aujourd'hui et je compte bien rester ici jusqu'à la fin de mon contrat. Pour Lyon et Porto je suis surpris car je n'ai rien reçu de leur part et vous venez même de m'apprendre qu'ils portaient un intérêt pour moi.

Quels seront vos priorités pour ce mercato ? D'éventuelles cibles ?
Ça n'est pas nouveau, nous allons essayer de recruter définitivement Barco qui est notre principale cible. Sinon je considère que mon effectif est de qualité et franchement je vais juste chercher à renforcer certains postes, notamment en défense et en milieu offensif.

La récente altercation entre Serge Aurier et Adrien Rabiot a fait beaucoup de bruit, comment réagissez-vous face à cela ?
Les deux joueurs ont été sanctionné, nous ne savons pas qui a lancé les hostilités mais pour des professionnels c'est scandaleux d'en venir là, mais malgré tout les deux joueurs se sont excusés entre eux et auprès de toute l'équipe, ce qui est la moindre des choses. Ça ne remet pas en cause mes choix tactiques mais c'est évident que pour le collectif et le moral ça n'est pas bon et nous allons profiter de cette inter-saison pour se remettre dans le bain et oublier les événements extra-sportifs qui ont eu lieu ces derniers jours.

Pour terminer, quel est votre objectif pour la saison à venir ?
Nous sommes ambitieux et au vu de la saison dernière nous pouvons espérer un podium, nous allons, avec mon staff, mettre en place un programme d'entraînement spécifique que j'ai réalisé avec le Bayern durant mes deux premières saisons et espérons que cela va porter ses fruits. Enfin, en fonction du budget disponible, nous mettrons en place un nouveau centre de formation afin de préparer l'avenir.
Scorpions90
Scorpions90
Star Nationale

Messages : 1543
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse (S5) de Scorpions90 Empty Re: Conférence de Presse (S5) de Scorpions90

Message par Tipitch Lun 23 Déc - 11:36

Des tensions à Tottenham ?!
Rabiot et Aurier en même temps ^^

Sympa !
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse (S5) de Scorpions90 Empty Re: Conférence de Presse (S5) de Scorpions90

Message par gaby240156 Jeu 26 Déc - 11:03

Alala la nouvelle course au podium, 3 places pour 10 pirat séduisante équipe de Tottenham ma foi
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse (S5) de Scorpions90 Empty Re: Conférence de Presse (S5) de Scorpions90

Message par Vino1 Sam 28 Déc - 19:27

Barco qui débarque, un objectif de rempli Smile

Rabiot déclaré intransférable, serait-ce pour un départ d'Aurier ?
Vino1
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5037
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse (S5) de Scorpions90 Empty Re: Conférence de Presse (S5) de Scorpions90

Message par Marouan65 Sam 28 Déc - 19:45

Nos frenchies ont du mal avec l'éducation
On va sortir la règle et taper les doigts comme a l'époque
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse (S5) de Scorpions90 Empty Re: Conférence de Presse (S5) de Scorpions90

Message par Scorpions90 Sam 28 Déc - 20:25

Vino1 a écrit:Barco qui débarque, un objectif de rempli Smile

Rabiot déclaré intransférable, serait-ce pour un départ d'Aurier ?

Aurier devrait vraisemblablement rester à Tottenham, si Rabiot est intransférable, c'est parce qu'il est l'un de nos éléments les plus importants.

Marouan65 a écrit:Nos frenchies ont du mal avec l'éducation
On va sortir la règle et taper les doigts comme a l'époque

Aurier au cœur du problème ça ne m'étonne pas, c'est le maestro du vestiaire avec Benjamin Mendy et c'est aussi le plus gros chambreur de l'équipe ^^.
Scorpions90
Scorpions90
Star Nationale

Messages : 1543
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse (S5) de Scorpions90 Empty Re: Conférence de Presse (S5) de Scorpions90

Message par Scorpions90 Sam 28 Déc - 20:27

gaby240156 a écrit:Alala la nouvelle course au podium, 3 places pour 10 pirat séduisante équipe de Tottenham ma foi

La concurrence risque d'être très forte et ce sera l'équipe la plus régulière qui fermera le podium
Scorpions90
Scorpions90
Star Nationale

Messages : 1543
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse (S5) de Scorpions90 Empty Re: Conférence de Presse (S5) de Scorpions90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum