FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

+6
JV1510
paul08160
cav
Anthony
Scorpions90
Justin26
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 7 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par Maxdu44 Jeu 22 Mar - 7:29

Pour une première course en leader Fereira la joue discret mais au moins on gagne une étape
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 7 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par JV1510 Sam 24 Mar - 20:31

cufff a écrit:Première victoire professionnelle pour mon coureur, d'ici quelques saisons il pourra peut-être devenir un cador des CLM ^^
Et une victoire importe pour le sponsor qui plus est Cool j'espere bien que Marinangeli deviendra un cador de l'effort solitaire, tout comme Douglas et Shapiado Cool

Maxdu44 a écrit:Pour une première course en leader Fereira la joue discret mais au moins on gagne une étape
Après l'indication Leader, Electron, Sprinteur et Equipier ne veut rien dire car c'est celui donné par le jeu et en course le leader est celui qui arrive le plus en forme et qui a la meilleur forme du jour dans les etapes importante et pour le moment Omar n'est pas vraiment dans un pic de forme donc il est pas protegé et encore moins leader mais ca ne saurait tarder Smile
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 7 Empty [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par JV1510 Lun 11 Juin - 20:33

Comme vous avez pu le voir, le recit n'est malheureusement plus actif depuis un bon moment Sad
cela est due pendant un peu plus d'un mois au fait que j'avais trouvé un travail et que je ne pouvais plus jouer à PCM sur la partie pour réciter en tout cas et que depuis que mon contrat s'est terminé, je n'arrive pas a m'y remettre, en grande partie parce que le matin (seul moment où je pourrais jouer à PCM) je suis quasi tout les jours sur mon velo (quand il fait pas un bruit pas possible) ou mon VTT Embarassed

Donc malheureusement je préfère vous prévenir que mon récit s’arrête là j'aurai due le faire plus tôt mais je pensais pouvoir m'y remettre aussitôt mon contrat terminé mais malheureusement non Sad


En tout cas merci de l'avoir fait vivre I love you
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 7 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par Marouan65 Lun 11 Juin - 22:38

c'est compregensible Wink

Il nous reste la story fifa Wink
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 7 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum