FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

+6
JV1510
paul08160
cav
Anthony
Scorpions90
Justin26
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par JV1510 Lun 20 Nov - 19:02

Merci Roubs, ton coureur est validé, ayant rentré les 20 premier coureurs dans la DB, j'ai mis a jour le premier post avec le général des 20 coureurs Smile
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par paul08160 Lun 20 Nov - 19:38

Je te le mets la car sur LG je ne pense pas a aller voir les récits
NOM : Pharell
Prenom : John
Natonalité : Australienne
Region : Y'en faut une pour l'Australie ?
Date de Naissance (l'année est inutile car tous auront 19-20ans) : 19/07
Taille : 176
Poids : 59

Plaine (PL) : 64
Montagne (MON) : 64
Vallon (VAL) : 69
Descente (DES) :62
Contre la Montre (CLM) :60
Prologue (PRO) :61
Pavé (PAV) :63
Sprint (SP) :67
Acceleration (ACC) : 67
Endurance (END) : 66
Resistance (RES) :66
Recuperation (REC) :66
Baroudeur (BAR) :65
paul08160
paul08160
Remplaçant

Messages : 386
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par JV1510 Mar 21 Nov - 17:19

paul08160 a écrit:Je te le mets la car sur LG je ne pense pas a aller voir les récits
NOM : Pharell
Prenom : John
Natonalité : Australienne
Region : Y'en faut une pour l'Australie ?
Date de Naissance (l'année est inutile car tous auront 19-20ans) : 19/07
Taille : 176
Poids : 59

Plaine (PL) : 64
Montagne (MON) : 64
Vallon (VAL) : 69
Descente (DES) :62
Contre la Montre (CLM) :60
Prologue (PRO) :61
Pavé (PAV) :63
Sprint (SP) :67
Acceleration (ACC) : 67
Endurance (END) : 66
Resistance (RES) :66
Recuperation (REC) :66
Baroudeur (BAR) :65
OK pas de problème donc ton coureur est validé Smile

Sinon comme je l'ai mis sur le Gruppetto, j'ai voulu tester la carrière avec les 20 premier coureurs créé mais malheureusement ça s'est jamais lancé donc j'ai voulu chercher une autre DB mais que ce soit la FCD 2016 où la PCM Daily 2016 aucune ne s'est bien téléchargé
Donc j'ai transféré le maillot Zanussi sur PCM 13 j'ai créé deux trois trucs pour adapté le pack et je l'ai ajouté à la DB FCD v3.0 celle que j'avais pour ma carrière avec Movistar et j'ai testé un championnat d'Australie en carrière avec le maillot Zanussi et ça fonctionne parfaitement Cool
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty [PCM 15] Recit Part. : Team Zanussi - Preparation de la saison !

Message par JV1510 Mer 22 Nov - 17:05

Bonjour à tous, le moment est donc venu d’enfin lancer cette carrière et tout d’abord voici l’effectif au complet
Spoiler:

Au niveau du potentiel, je vais naturellement pas le dévoiler de suite car il n’y aura pas vraiment d’intérêt au cas où que vous ayez la malchance d’avoir eu 5 car votre coureur sera plus que quelconque mais vous le verrez bien assez tôt avec les évolutions des notes normalement, en tout cas il y a quelque chanceux  I love you

Les deux premières courses (les deux Championnat Nationaux d’Australie) n’arriveront que Lundi au plus tôt, car je vous laisse jusque-là pour m’envoyer, pour ceux qui veulent, l’organisation de leur pic de forme sur l’année ainsi que votre programme de course (n’exagérez pas et donnez un maximum de 60-70 jours de courses)
Pour ce faire donnez-moi la date des pics de formes et je m’arrangerai pour que votre coureur ne soit pas totalement épuisé à la mi-saison

D’ailleurs voici le programme de course dans le spoiler :
Spoiler:

Programmation des pics de forme et de l'inscription au course a m'envoyer ici-même ou par MP pour les courageux en faite vous faites comme vous le voulez Laughing
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par Anthony Mer 22 Nov - 18:40

Je te laisse gérer le programme pour cette saison étant donné qu'on est pas sur de toute les courses !
Anthony
Anthony
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3364
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Rhône, Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par JV1510 Mer 22 Nov - 18:55

Anthony a écrit:Je te laisse gérer le programme pour cette saison étant donné qu'on est pas sur de toute les courses !
ok pas de problème Smile
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par Roubs Mer 22 Nov - 19:43

Pareil pour moi, juste que je sois en forme sur les classiques vallonnées de début et fin de saison, éventuellement celles d'avril-mai et pas besoin de m'aligner sur les tours d'une semaine ou plus (quitte à n'avoir que 50 JDC) Wink
Roubs
Roubs
Joker

Messages : 524
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par JV1510 Mer 22 Nov - 22:04

Roubs a écrit:Pareil pour moi, juste que je sois en forme sur les classiques vallonnées de début et fin de saison, éventuellement celles d'avril-mai et pas besoin de m'aligner sur les tours d'une semaine ou plus (quitte à n'avoir que 50 JDC) Wink
Ok pas de probleme ce sera fait Smile
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par JV1510 Lun 27 Nov - 9:54

Bonjour a tous, La saison se lance donc aujourd'hui puisque je viens de terminer les programmes de chacun et si aucune blessure ne vient perturber notre saison, celui qui aura le moins de jours de course sera Jules Bianchi avec 53 jours de courses car sauf rare exception il ne courra aucune course avec Marks Cavson ce qui a été assez galère a gérer Cool

Si tout va bien le Championnat d'Australie arrivera dans la matinée ou ce soir cheers
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par cav Lun 27 Nov - 12:51

C'est partit ! Very Happy
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par Marouan65 Lun 27 Nov - 16:41

let's go !
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - CN Australien ITT !

Message par JV1510 Lun 27 Nov - 17:19

National Championships Australia (ITT)



Equipe alignée : Shipstern (L) et Pharell (E)


Favori : DennisPorte Durbridge Rogers Sutherland

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Profil10

La saison débute aujourd’hui pour la nouvelle équipe Zanussi avec ses deux Australiens, Alex Shipstern et John Pharell qui n’auront rien a jouer sur l’épreuve chronométré de leur championnat Nationale a part voir le niveau qui les sépare du gratin Australien dans l’épreuve chronométré.
Le premier temps du jour est réalisé par Blair Windsor en 52’22’’ tandis que l’un des favoris du jour, Rory Sutherland, vient tout juste de s’élancer.
Et voici que John Pharell est sur le parcourt, l’occasion de voir l’équipement cette année de l’équipe Zanussi qui a opté pour le meilleur équipementier de cadre, Specialized qui est d’ailleurs au couleur d’OPQS, tandis que les roues sont des Zip comme OPQS une nouvelle fois, serait-ce un signe que la nouvelle équipe Zanussi souhaite s’étoffer pour devenir un jour l’ogre du peloton ? l’avenir nous le dira en tout cas.
[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Pcm00011
Comme on pouvait s’y attendre Rory Sutherland prend la tête a son passage sur la ligne avec un temps de 51’26’’ et devance Lancaster de 17’’ tandis qu’Alex Shipstern s’élance à son tour.
Du coté de la Zanussi, le temps final n’est pas fameux, tandis que successivement, Rogers, Flakemore et Durbridge vont améliorer le meilleur temps, en attendant l’arrivée de Dennis et Porte les deux derniers concurrents du jour.
Et la logique du premier intermédiaire sera respecter puisque Rohan Dennis va prendre la tête avant d’être devancer par Richie Porte qui devient le nouveau Champion d’Australie du chrono !


Classement final :

- 1er Richie Porte (Sky) en 50’17’’
- 2eme Rohan Dennis (Garmin) à 12’’
- 3eme Luke Durbridge (Orica) à 16’’
- 4eme Campbell Flakemore (Huon) à 47’’
- 5eme Michael Rogers (Saxo) à 52’’
- 6eme Rory Sutherland (Saxo) à 1’09’’
- 7eme Luke Roberts (Stolting) à 1’20’’
- 8eme Lachlan Morton (Garmin) à 1’25’’
- 9eme Brett Lancaster (Orica) à 1’27’’
- 10eme Michael Hepburn (Orica) à 1’28’’
...
- 59eme Alex Shipstern (Zanussi) à 3’22’’
- 74eme John Pharell (Zanussi) à 3’50’’
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - CN Australien Route

Message par JV1510 Mar 28 Nov - 15:02

National Championships Australia


Equipe alignée : Shipstern (L) et Pharell (Libre)


Favori : Porte Gerrans Evans Dennis Haas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Profil11

Alors que simultanément se déroule les championnat Néo-ZélandaisJesse Sergent a remporté le titre ITT tandis que le titre en ligne est revenu à Gregory Henderson, Les Australiens se retrouve pour leur épreuve en ligne et on peut dire qu’en Australie, il y a une très forte densité de puncheur de bon niveau.
D’ailleurs Alex Shipstern est également cité dans les outsiders du jour, tout comme Pharell mais ce dernier bien placé sur la ligne de départ va plutôt tenter sa chance avec l’échappée matinale et sera accompagné de Shaw (Huon) et Hill (Hincapie).
[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Pcm00013
L’avance maximale de ce trio de tête sera atteinte au bout de soixante-dix kilomètres de course soit à plus de cent vingt kilomètres de l’arrivée et sera de huit minutes avant que la Orica de Gerrans et la Sky de Porte ne s’associent pour réduire l’écart.
A quarante kilomètres de l’arrivée, alors que le trio de tête toujours bien emmené par Pharell possède toujours environ trois minutes d’avance, la Garmin décide de placer Haas et Morton en tête de peloton et d’imposer un tempo très impressionnant dans la cote que les coureurs doivent passer quatorze fois en tout donc la succession finale de onze passages.
A trois tours de l’arrivée, les premières attaquent surviennent, puisque dans le peloton Earle, Porte, Dennis et Evans attaquent au même endroit choisi par Hill pour attaquer le trio de tête, Gerrans, Matthews, Sutherland et Morton attaquent également a leur tour avec un temps de retard ce qui entraine l’arrêt brutal du peloton qui ne roule plus du tout, heureusement Shipstern avait attaqué a son tour et se retrouve seul.
A l’entame du dernier tour, soit a dix kilomètres de l’arrivée, la situation a légèrement changé puisque Shaw a rattrapé Hill et même doublé pour se retrouver seul devant avec trente secondes d’avances sur Hill donc, puis quinze secondes plus loin se trouve les huit coureurs qui sont sorti du peloton, qui se sont rejoint, et qui viennent a peine de rattraper Pharell, tandis que Shipstern est toujours seul a deux minutes de ce groupe mais avec pas loin de six minutes d’avances sur le peloton qui continue sa route tranquillement.
Aussitôt le début du tour, Porte attaque et rejoins Shaw mais Evans va ramener tout le groupe avant que tous ne se relèvent, Gerrans en profite donc pour contrer mais Porte puis Dennis vont ramener le groupe jusqu’à l’observation totale jusqu’au sprint.
John Pharell qui en avait gardé en plus d’avoir toujours un bon coup de pédale ne se trouve qu’a trente secondes une fois toute ces attaques terminées et décide de profiter de la descente pour effectuer un sprint de cinq kilomètres pour tenter de revenir et avec un peu de chance surprendre tous ce petit monde.
Mais Evans et Dennis en ont décidé autrement en attaquant à deux kilomètres de l’arrivée en suivant Pharell et ont donc lancé leur sprint, cela sera la fin pour John Pharell qui voit son premier titre national de sa jeune carrière s’envoler mais surtout Evans et Dennis vont amener sur un plateau Rory Sutherland qui vient s’offrir un bien joli succès au sprint.
John Pharell peut être satisfait de sa course même s’il y a le regret d’être aussi proche d’un titre mais prend tout de même la 7eme place, tandis que Alex Shipstern prend la 12eme place.
[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Pcm00012


Classement final :

- 1er Rory Sutherland (Saxo) en 4h52’11’’
- 2eme Cadel Evans (BMC) à 0’’
- 3eme Rohan Dennis (Garmin) à 0’’
- 4eme Simon Gerrans (Orica) à 0’’
- 5eme Nathan Earle (Huon) à 0’’
- 6eme Richie Porte (Sky) à 0’’
- 7eme John Pharell (Zanussi) à 26’’
- 8eme Patrick Shaw (Huon) à 26’’
- 9eme Michael Matthews (Orica) à 1’09’’
- 10eme Lachlan Morton (Garmin) à 1’09’’
...
- 12eme Alex Shipstern (Zanussi) à 2’12’’
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par Marouan65 Mar 28 Nov - 18:25

tout proche le John !
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par JV1510 Mer 29 Nov - 9:35

Marouan65 a écrit:tout proche le John !
oui j'ai bien cru les surprendre mais il s'est fait bloquer au moment de rejoindre le groupe et même si il est reparti en tête, c'était fini
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par paul08160 Mer 29 Nov - 15:47

Dommage Mad
Echappée puis décroché puis on revient 7è
paul08160
paul08160
Remplaçant

Messages : 386
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par JV1510 Mer 29 Nov - 17:12

paul08160 a écrit:Dommage Mad
Echappée puis décroché puis on revient 7è
oui tellement, il a juste manqué une meilleure forme du jour je pense mais bon c'est déjà bien
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - GP la Marseillaise

Message par JV1510 Jeu 30 Nov - 20:39

Grand Prix Cycliste la Marseillaise


Equipe alignée : Metairie (L), Cavson (S), Skulason (EL), Bekamat (EL), Dos (E), Pharell (E), Poulidor (E) et Petrelli (E)


Favori : Bardet Izagirre Garcia Le MevelHivert

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Profil12

Alors que la Team Zanussi fait sa rentrée en Europe aujourd’hui a l’occasion du GP la Marseillaise, Ils ont appris la bonne nouvelle de leur invitation pour Tirreno – Adriatico, Tandis que la première épreuve Pro Tour de la saison a vu Wout Poels s’imposer au classement final du Tour Down Under, et devance deux coureurs Garmin, Nathan Haas et Rohan Dennis.
John Pharell étant de nouveau sur la première ligne au départ, il attaque dés le baisé de drapeau et formera l’échappée du jour, toujours un trio, avec Mangel (FDJ) et Dall’Antonia (CAN).
[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Pcm00014
Alors que Nicolas Vogondy est victime d’une chute, les équipes des favoris du jour se mettent a embrayer pour combler l’écart qui a atteint les six minutes d’avances, il reste tout de même cent kilomètres a parcourir encore.
Dans la grosse difficulté du jour, Pharell devant imprime un gros tempo seul, tandis que dans le peloton le rythme imposé est bien trop fort pour Dos, Poulidor et Bekamat coté Zanussi alors que l’écart est toujours de trois minutes a cinquante kilomètres de l’arrivée, A noter que Metairie en excellente forme est protégé par Petrelli et se sent d’attaque pour aller chercher un résultat.
Les chutent se succèdent dans la descente, Geschke l’un des favoris du jour en est l’une des victime, imité peu après par Poulidor.
Dans la dernière cote du parcourt, Le Mevel et Hivert vont attaquer, Bardet, Izagirre, Santambrogio, Garcia et Sella vont partir a leur tour avec un temps de retard, Alors que les coureurs de la Zanussi se sont retrouvé bloqué par les équipiers qui se sont arrêté de rouler une fois leur leader parti.
A quinze kilomètres de l’arrivée, on se retrouve donc avec le trio de tête avec seulement une vingtaine de secondes d’avance sur Le Mevel et Hivert, quinze secondes plus loin les autres attaquants mené par Bardet, et à une minute et vingt secondes du trio de tête le peloton mené par Petrelli qui se met à fond avec Cavson dans la roue, suivi de Metairie. Mais grâce au formidable travail de Petrelli puis Cavson, Metairie va pouvoir attaquer avec Felline pour rejoindre les dix hommes de tête qui se sont tous regroupé au sommet de la dernière cote du jour.
Malheureusement Hivert a attaqué ce moment précis, Santambrogio et Le Mevel, ainsi que Bardet tenteront de le suivre mais personne ne le pourra, et malheureusement pour la Zanussi, Pharell et Metairie avait réussi a accrocher Bardet mais en bon gros faible qu’il est a pas réussi a suivre et s’est même arrêté de rouler, laissant Pharell rouler pour la quatrième place avec Metairie dans la roue.
Pharell a bout de force ne peut empêcher le retour d’un groupe de huit coureurs et au sprint, Metairie va mal gérer son sprint en paniquant et en prenant la roue de Mourey qui semblait être bien parti mais finalement il restera bloqué derrière et ne pourra le passer que peu de temps avant la flamme rouge bien après bon nombre de concurrent.
Donc Jonathan Hivert s’impose aujourd’hui mais coupe la ligne a bout de force, Le groupe aura repris le duo lors du sprint mais Santambrogio aura résisté pour finir second, Capecchi finissant troisième, tandis que Lucas Metairie prend la 14eme place.
[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Pcm00015


Classement final :

- 1er Jonathan Hivert (Sojasun) en 3h23’43’’
- 2eme Mauro Santambrogio (Vini) à 27’’
- 3eme Eros Capecchi (Movistar) à 27’’
- 4eme Julien El Fares (Sojasun) à 27’’
- 5eme Emanuele Sella (Androni) à 27’’
- 6eme Christophe Le Mevel (Cofidis) à 27’’
- 7eme Fabio Felline (Androni) à 27’’
- 8eme Davide Malacarne (Europcar) à 27’’
- 9eme Tom Dumoulin (Argos) à 27’’
- 10eme José Serpa (Lampre) à 27’’
...
- 14eme Lucas Metairie (Zanussi) à 27’’
- 19eme John Pharell (Zanussi) à 27’’
- 29eme Marks Cavson (Zanussi) à 3’10’’
- 33eme Cristiano Petrelli (Zanussi) à 3’10’’
- 80eme Matthieu Bekamat (Zanussi) à 3’10’’
- 81eme Petur Skulason (Zanussi) à 3’10’’
- 83eme Thibaut Poulidor (Zanussi) à 3’10’’
- 85eme Coco Dos (Zanussi) à 3’10’’
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par Marouan65 Jeu 30 Nov - 22:17

des places prometteuses pour des coureurs aussi jeunes
Marouan65
Marouan65
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3312
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par cav Jeu 30 Nov - 23:33

Beau boulot collectif mais on a été court .
cav
cav
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Messages : 3760
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Cote d'Ivoire oh yeah!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit - Page 3 Empty Re: [PCM 13] Recit Part. : Zanussi - Fin du Recit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum