FIFABMANAGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coin presse

+7
Maxdu44
gaby240156
Vino1
Rooney22-ManU
cav
cufff
Scorpions90
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par gaby240156 Jeu 29 Aoû - 18:05

Rooney22-ManU a écrit:Tu oublies que cette saison, le podium sera pour Manchester United  Twisted Evil

Il n'y a pas de place pour un autre anglais à dominante rouge ici gamin Evil or Very Mad
gaby240156
gaby240156
Capitaine de Sélection
Capitaine de Sélection

Messages : 1942
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Tipitch Jeu 29 Aoû - 18:34

La jeunesse prend ses marques

Depuis le lancement de la première saison, pas moins de 50 joueurs issus des centres de formation ont signé un contrat professionnel. Sans compter ceux qui n'ont pas eu cette chance et qui se retrouvent aujourd'hui libres de tout contrat.
Petit bilan de ce beau monde.

Saison 1

DC Robert Miles ANG 22 ans 1m85 / 67 (Liverpool) : Arrivé parmi les premier, il a eu droit à une entrée en jeu lors de sa première année professionnelle. Depuis, c'est une entrée en jeu et 6 titularisations pour le jeune Anglais, excellent lors de son temps de jeu la saison passée.

MDC Tijtse BEUGELSDIJK BEL 21 ans 1m84 / 71 (Paris) : Titulaire à 3 reprises, buteur et passeur dès sa première saison malgré un post bas sur le terrain, le jeune Belge au nom d'éternuement a perdu en temps de jeu la saison passée, victime de la rotation calculée du PSG. Il compte tout de même plus de 700 minutes chez les Professionnels, pour 1 but et 2 passes décisives.

BU Marcel FERLAND FRA 21 ans 1m76 / 74 (Paris) : Lui garde la confiance de son coach. Enfin dans la rotation. Auteur de 2 passes décisives dès sa première saison, il remet ça la saison passée en claquant également ses 2 premiers buts en carrière. Il semble être le plus prometteur de la jeune génération à son poste.

G Senad MILETIC CRO 21 ans 1m81 / 73 (Angers / Paris) : Formé à Angers il a été excellent sur son unique match, il est transféré au PSG contre Aréola (rien que ça). Il n'a pas été au niveau attendu et a perdu la confiance de son entraîneur, et le voilà de retour au bercail pour la saison, où il devra faire face à la concurrence de son remplaçant... Lui aussi formé au club.

BU Forrest BERTRAND FRA 19 ans 1m68 / 69 (Arsenal / Paris) : Buteur et passeur par 2 fois dans sa carrière, avec seulement 550 minutes passées sur les terrains, il est prêté à Arsenal pour tenter de débloquer sa carrière, barrée au PSG.

MOC William BEGUM ANG 19 ans 1m81 / 70 (Anderlecht) : Encore un cru de United qui rejoint les Mauves cet été, dans un transfert avec l'idole Januzaj. Le jeune meneur de jeu a été patient, mais a su marquer et délivrer une passe décisive en moins de 150 minutes pour sa deuxième saison. Il a obtenu plus de temps de jeu, apparaissant lors de 10 rencontres la saison passée.

BU Tyler Pickering ANG 21 ans 1m68 / 70 (Anderlecht) : Formé chez les Reds, il a obtenu une titularisation pour 6 bouts de matchs où il a été moyen. Son transfert à Anderlecht pour 2M€ pourrait bien être l'occasion de lancer sa carrière.

MDC Leo CANALES ESP 19 ans 1m84 / 68 (Lille) : Arrivé sur la pointe de pieds en S1, il a obtenu 6 titularisations la saison suivante et a inscrit son premier but en professionnel. Moins de temps de jeu la saison passée, il totalise 740 minutes chez les pros.

MDC Manville BISAILLON FRA 19 ans 1m76 / 66 (Lille) : Comme son comparse du dessus, il semble le suivre comme une ombre, avec moins de réussite. 320 minutes pro au compteur, et semble progresser.

MOC Henry SLEATH AUS 21 ans 1m74 / 78 (Lille / Barcelone) : Formé au LOSC, il a dès ses premières foulées conquis le stade et le club. Régulier, il est titularisé 10 fois en S2 et encore 9 fois la saison passée. Il comptabilise 21 titularisations, pour 1 but et 4 passes décisives, pour un temps de jeu de 1.640 minutes chez les pros. Pas étonnant que le Barça ait cassé sa tirelire pour le recruter cet été contre 45M€ plus bonus. Heureusement pour Lille, le jeune Australien reste encore 2 ans en prêt dans le Nord.

MOC Rodny OKKERSE BEL 20 ans 1m90 / 70 (Lille) : Formé au PSG, il est prêté au LOSC en S2 avec une faible Option d'Achat que va vite regretter le manager du Parc des Princes. En moins de 2 matchs complets, le grand meneur de jeu inscrit 3 buts, et délivre une passe décisive ! Le LOSC le recrute logiquement, et pourtant il ne devient pas titulaire, ajoutant 2 buts à son compteur la saison passée pour atteindre 5 buts en carrière (record de jeunes avec Pichette) en à peine 600 minutes.

BU Marc PICHETTE FRA 20 ans 1m84 / 73 (Lille) : Formé au club, il a inscrit 5 buts et délivré une passe depuis le début de sa carrière (record en cours). Il cumule plus de 1.100 minutes chez les pros et ne semble pas vouloir s'arrêter là !

BU Riaz VAN ZUILEN BEL 19 ans 1m83 / 65 (Lille) : 100 minutes de jeu étalées sur 5 matchs en 2 saisons. Un bilan bien maigre pour lui aussi.

BU Elliot DEAN ANG 21 ans 1m77 / 69 (Manchester United) : De grosses promesses chez ce jeune buteur qui, en un peu plus de 600 minutes, a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives. Il a été bien moins en vue la saison passée.

DC Oto MONROY  ARG 22 ans 1m80 / 62 (Angers) : Arrivé il y a 3 ans au club, le joueur n'a pas joué une minute. Une énigme.

MD Dario DURIC MTG 19 ans 1m82 / 68 (Angers) : Il a intégré l'effectif pro et joué dès qu'il a pu. L'avantage de sa jeunesse n'a pas été profitable, il a été moyen sur les 560 minutes passées sur les terrains et ne s'est pas montré décisif.

BU Vito MANDIC KOS 20 ans 1m88 / 66 (Angers) : La filière Kosovar a encore frappé, mais avec 102 minutes (en S2) sur le terrain, difficile pour lui de briller.

BU Tim ROTH ALL 19 ans 1m89 / 65 (Barcelone) : Issu du centre de formation de Dortmund, ce jeune attaquant n'a pas eu sa chance et a longtemps rongé son frein, avant que le Barça ne vienne le chercher à la surprise générale. Il n'a pas encore joué.

BU Joe HAMEETEMAN BEL 20 ans 1m67 / 66 (TFBM) : Formé au PSG, il a vaguement eu sa chance sans la saisir en moins de 200 minutes en S2. Il attend son heure... Et un contrat.




Saison 2

G Wilfredo Parker BOS 20 ans 1m84 / 71 (Liverpool) : Le jeune portier Bosnien est toujours dans son club formateur, malgré les présences de Karius et Alisson qui lui barrent la route. 3ème gardien du club, il n'a pas encore disputé de match. Anthony lui cherche encore une porte de sortie.

BU Aidan Nash ANG 20 ans 1m81 / 68 (Liverpool) : Jeune attaquant formé chez les Reds, il n'a pourtant pas été conservé par le club. Mais le revoilà, prêt à aider son club formateur.

G Christian JAIME ARG 20 ans 1m84 / 67 (Paris) : Il fait partie de l'armée de gardien du PSG, destiné à cirer le banc pour que d'autres puissent jouer. Cette saison, il semble être choisi comme doublure de Ter Stegen.

BU Alem GEBRE OUG 19 ans 1m92 / 68 (Paris) : Un Ougandais dans le monde Professionnel, ce n'est pas courant. Et si son mètre 92 ne passe pas inaperçu, il fallait avoir l'oeil pour le voir sur le terrain durant les quelques 210 minutes passées sur le terrain, sans briller.

MOC FERNANDINHO BRE 19 ans 1m81 / 72 (Arsenal / Paris) : Prêté chez les Gunners pour la saison, il est l'un des plus prometteurs au poste de N°10. Il n'a que peu joué (378 minutes) mais a toujours été bon.

G Baldassarre Cattaneo SMR 18 ans 1m82 / 68 (Anderlecht) : Formé à United, il a pu disputer 3 matchs l'an passé, malheureusement sans succès. Il a suivi son coach à Anderlecht contre 1M€ cet été.

DG Alexander COOPER ANG 21 ans 1m70 / 72 (Lille) : Formé à Liverpool, il a été transféré cet été contre 7M€. Un match complet à son actif, où il a été bon.

MG Karel SACRE FRA 18 ans 1m71 / 66 (Lille) : Arrivé discrètement dans l'effectif, il n'a pas encore eu 200 minutes de temps de jeu, et moins d'une demi-heure la saison passée.

BU Gert FLINK BEL 18 ans 1m77 / 65 (Lille) : 1 minute. C'est tout ce qu'à joué ce jeune attaquant qui n'a pas encore touché un ballon chez les professionnels.

MOC Timirsolta SHERVASHIDZE KOS 19 ans 1m88 / 70 (Angers) : Formé au club, il n'a joué qu'une minute en S2 avant de participer à 10 rencontre, pour 530 minutes sur les terrains cette saison. Il a inscrit son premier but.

BU Ernie Munguia ZAMUDIO COL 18 ans 1m69 / 72 (Angers) : Si son entraîneur a mis les barbelés autour de lui, ce n'est pas pour rien. Pourtant, il a joué moins de 300 minutes, suffisant pour planter le premier but de sa carrière.




Saison 3

DC Gabriel Gomes BRE 19 ans 1m84 / 73 (Liverpool) : Formé au PSG, le jeune Brésilien bourré de talent n'a pas eu besoin de jouer avec son club formateur, qui l'a laissé partir contre la coquette somme de 10M€ cet été. Il semble être une option de rotation chez les Reds.

MDC Mustafa Luwan RDC 17 ans 1m79 / 73 (Liverpool) : Petit phénomène Congolais, le jeune ratisseur a eu le privilège d'avoir sa première titularisation dès son 2ème match la saison passée. Il a été très sollicité cet été, mais Anthony a tenu à le conserver.

DC Omran NAWAF SYR 19 ans 1m86 / 71 (Paris) : Le jeune Syrien n'a pas encore joué, mais pourrait bien avoir sa chance cette saison dans la fameuse rotation calculée façon SKY de Paris.

MDC Zachary Hamilton ANG 20 ans 1m64 / 75 (Manchester City) : Véritable pépite de Liverpool, le jeune joueur a fait partie de l'échange important contre Joao Félix. City a senti le bon coup et l'a recruté dans la foulée, pouvant faire de lui un joyau... Même s'il n'a pas joué une seconde encore.

DD Elenio Linares ESP 18 ans 1m73 / 69 (Anderlecht / Barcelone) : Formé à la Masia, le jeune latéral est judicieusement prêté au club Belge afin de s'aguerrir dès sa première saison professionnelle.

DC Elliot Green ANG 18 ans 1m85 / 67 (Anderlecht) : Lui aussi formé à United, il a également fait le choix de suivre son coach chez les Mauves, contre 1M€.

MDC Karel Habban CZE 19 ans 1m84 / 75 (Anderlecht / United) : Il fait partie de la génération 3 du centre de Manchester United, et lui est conservé par son club après son unique match réussi de la saison passée. Il est prêté pour la saison à Anderlecht, d'où Vino garde un bon contact avec son ancien club.

G Fletcher VADNAIS FRA 17 ans 1m81 / 74 (Lille) : Formé au club, il semble se placer en futur star mondiale. Un potentiel énorme, à condition de bouger Maignan de sa place.

DC Siard VAN HECK BEL 17 ans 1m81 / 66 (Lille) : Tout juste passé professionnel dans son club formateur, il n'a pas encore joué mais pourrait profiter du manque de joueurs à son poste pour obtenir du temps de jeu.

MDC Faissal DE WINKEL BEL 18 ans 2m00 / 65 (Lille) : Le géant Belge n'a pas encore joué chez les pros, mais son gabarit risque d'attirer les regards cette saison. En espérant que le talent suive.

MOC Sebastian ROBERTSON ANG 18 ans 1m80 / 72 (Lille / Arsenal) : Formé à Arsenal, le jeune Anglais n'a pas encore eu de temps de jeu et compte bien montrer ce qu'il sait faire lors de son prêt au LOSC cette saison.

DG Cameron Sinclair ANG 18 ans 1m82 / 72 (Manchester United) : Formé au club, il fête son contrat pro par un match complet et abouti. Le premier de sa longue carrière.

MDC Lu'u Kim Toan CBG 17 ans 1m95 / 72 (Manchester United) : Lui aussi fait partie de la belle génération qui arrive en Angleterre. Le Cambodgien a même eu droit à une mi-temps honorable.

MG Charlie Newman ANG 19 ans 1m73 / 71 (Manchester United) : Formé au club également, il semble bien barré à son poste. Il a aussi connu le bonheur de ses premières minutes professionnelles.

G Jordan Leach ANG 19 ans 1m93 / 68 (Arsenal) : Il semble bien barré à son poste, mais le joueur formé au club peut avoir sa chance avec son entraîneur.

DC Adrian Mbado SIE 18 ans 1m97 / 65 (Arsenal) : Défenseur robuste venu de Sierra-Leone, il devra être aussi costaud que le veut sa taille pour obtenir du temps de jeu.

MDC Esthas IVISTAPADOS GRE 17 ans 1m80 / 67 (Lyon / Arsenal) : Formé chez les Gunners, le milieu Grecque aura sans doute sa chance cette saison du côté de l'OL.

G Farago FANNI KOS 18 ans 1m84 / 75 (Angers) : Attention, machine de guerre en perspective. Le Kosovar a toutes les armes pour devenir le futur meilleur gardien du monde.

MD Arthur LIMA PER 17 ans 1m84 / 67 (Angers) : Formé au club, il devrait obtenir du temps de jeu dans la logique de son entraîneur.

MD Thaddeus POKROVSKY RUS 19 ans 2m01 / 71 (Barcelone) : Son gabarit impressionnant et sa nationalité en font un élément totalement détonnant à la Masia, mais attention à ce joueur polyvalent.


Mais aussi...

MG Abdelhakim COOPS AFS 20 ans 1m84 / 64
MD Boyke POOT ALL 22 ans 1m68 / 65
BU Ralf WEISZ ALL 21 ans 1m84 / 65
DC Niksa GRUBISIC CRO 21 ans 1m90 / 63
BU Ayyad Barakah KHOURI TUN 21 ans 1m72 / 65
MD Antall ABEL MOL 21 ans 1m81 / 63
DG Cody CLARKE NZL 21 ans 1m66 / 66
BU Csikos UGOD LET 20 ans 1m90 / 64
DD Virgilio Mateo MADEZ MEX 21 ans 1m70 / 65
G Louie SULLIVAN ANG 19 ans 1m81 / 66
MOC Joao CORREIA BRE 20 ans 1m77 / 64
BU Erick Almeida CAVALCANTI BRE 19 ans 1m78 / 64
MDC Luiz Oliveira BARROS BRE 20 ans 1m85 / 64
MOC Minik BERTHELSEN CHY 19 ans 1m78 / 65
BU Alexander LUFT ALL 21 ans 1m76 / 66
BU Phillipp PFAFF ALL 21 ans 1m88 / 64
MOC James GIBSON ANG 20 ans 1m67 / 65
BU Lewis GODDARD ANG 18 ans 1m69 / 66
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Maxdu44 Jeu 29 Aoû - 19:08

Super ce récapitulatif des regens ça permet de voir plus clair !
Ce duel entre Fanni et Vadnais qui s'annonce dans les saisons à venir va être incroyable pour le titre de meilleur gardien du monde Twisted Evil
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Tipitch Jeu 29 Aoû - 19:15

On connaît le vainqueur bien sûr !
Ne pas oublier Miletic, mais bon What a Face
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Maxdu44 Jeu 29 Aoû - 19:17

Tipitch a écrit:On connaît le vainqueur bien sûr !
Ne pas oublier Miletic, mais bon What a Face

Le meilleur gardien du monde sera Kosovar !

Le problème c'est qu'il va prendre beaucoup de retard des cette saison en étant remplacent
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Tipitch Jeu 29 Aoû - 21:39

Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par JV1510 Jeu 29 Aoû - 22:29

Tipitch a écrit:Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile
Cool Cool et sinon Marcel Ferland est bien décidé a devenir le meilleur regens toute saison confondu et surtout le plus prolifique, il passe d'ailleurs Titulaire pour ça Cool
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Maxdu44 Jeu 29 Aoû - 22:41

Tipitch a écrit:Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile

OH oui ça pourrait être super ça

JV1510 a écrit:
Tipitch a écrit:Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile
Cool Cool et sinon Marcel Ferland est bien décidé a devenir le meilleur regens toute saison confondu et surtout le plus prolifique, il passe d'ailleurs Titulaire pour ça Cool

Toi tu vas apprendre à connaître Zamudio Cool
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par JV1510 Jeu 29 Aoû - 22:47

Maxdu44 a écrit:
Tipitch a écrit:Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile

OH oui ça pourrait être super ça

JV1510 a écrit:
Tipitch a écrit:Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile
Cool Cool et sinon Marcel Ferland est bien décidé a devenir le meilleur regens toute saison confondu et surtout le plus prolifique, il passe d'ailleurs Titulaire pour ça Cool

Toi tu vas apprendre à connaître Zamudio Cool
Je le connais et je ne peut pas le louper puisque chez moi il est Noir avec une crete Afro Blanche Laughing
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Maxdu44 Jeu 29 Aoû - 22:49

JV1510 a écrit:
Maxdu44 a écrit:
Tipitch a écrit:Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile

OH oui ça pourrait être super ça

JV1510 a écrit:
Tipitch a écrit:Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile
Cool Cool et sinon Marcel Ferland est bien décidé a devenir le meilleur regens toute saison confondu et surtout le plus prolifique, il passe d'ailleurs Titulaire pour ça Cool

Toi tu vas apprendre à connaître Zamudio Cool
Je le connais et je ne peut pas le louper puisque chez moi il est Noir avec une crete Afro Blanche Laughing

Ptdrrrr il a vraiment tout d'un futur très grand
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par JV1510 Jeu 29 Aoû - 23:08

Maxdu44 a écrit:
JV1510 a écrit:
Maxdu44 a écrit:
Tipitch a écrit:Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile

OH oui ça pourrait être super ça

JV1510 a écrit:
Tipitch a écrit:Si j'ai le temps, je pense faire un bilan des Regens de chaque week-end pour agrémenter tout ça Smile
Cool Cool et sinon Marcel Ferland est bien décidé a devenir le meilleur regens toute saison confondu et surtout le plus prolifique, il passe d'ailleurs Titulaire pour ça Cool

Toi tu vas apprendre à connaître Zamudio Cool
Je le connais et je ne peut pas le louper puisque chez moi il est Noir avec une crete Afro Blanche Laughing

Ptdrrrr il a vraiment tout d'un futur très grand
Tout à fait, et Ferland c'est la copie Conforme en négatif puisqu'il est Blanc avec la crête afro Noir Laughing
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Vino1 Jeu 29 Aoû - 23:14

Maxdu44 a écrit:
Tipitch a écrit:On connaît le vainqueur bien sûr !
Ne pas oublier Miletic, mais bon What a Face

Le meilleur gardien du monde sera Kosovar !

Le problème c'est qu'il va prendre beaucoup de retard des cette saison en étant remplacent
Vous négligez la star de la boulette saint marinaise Razz
S'il devient titulaire, il peut gravir les échelons Smile

Sinon, Begum sera un joueur à suivre cette saison à Anderlecht. Green fera probablement son entrée petit à petit alors que les prêtés Habban et Linares pouvant prétendre à un statut de titulaire, pourrait bien progresser, ce qui peut placer Habban parmi les meilleurs jeunes Smile
Vino1
Vino1
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5037
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Maxdu44 Jeu 29 Aoû - 23:14

L'ère Ferland Zamudio succédera donc à celle de Messi Ronaldo c'est beau
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par JV1510 Jeu 29 Aoû - 23:26

Maxdu44 a écrit:L'ère Ferland Zamudio succédera donc à celle de Messi Ronaldo c'est beau
avec l'avantage au petit feufollet Francais face a la Montagne de Muscle Colombienne comme Messi avec Ronaldo Cool
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Maxdu44 Jeu 29 Aoû - 23:33

JV1510 a écrit:
Maxdu44 a écrit:L'ère Ferland Zamudio succédera donc à celle de Messi Ronaldo c'est beau
avec l'avantage au petit feufollet Francais face a la Montagne de Muscle Colombienne comme Messi avec Ronaldo Cool
1m69 petite montagne ^^
Maxdu44
Maxdu44
Animateur Pronos

Messages : 3940
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par JV1510 Jeu 29 Aoû - 23:52

Maxdu44 a écrit:
JV1510 a écrit:
Maxdu44 a écrit:L'ère Ferland Zamudio succédera donc à celle de Messi Ronaldo c'est beau
avec l'avantage au petit feufollet Francais face a la Montagne de Muscle Colombienne comme Messi avec Ronaldo Cool
1m69 petite montagne ^^
C'est un Colombien en meme temps c'est déjà bien 1m69 par là-bas Razz j'étais persuadé qu'il faisait dans les 1m80 au moins ^^
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Tipitch Ven 30 Aoû - 11:12

Et tout ce monde qui oublie Pichette, meilleur buteur des 3 générations...
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par JV1510 Ven 30 Aoû - 11:14

Tipitch a écrit:Et tout ce monde qui oublie Pichette, meilleur buteur des 3 générations...
Le seul qui est titulaire depuis 3 saisons, Ferland le deviens dans l’équipe championne en Titre et va l’écraser au niveau des Stat le petit Pichette Razz
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Tipitch Ven 30 Aoû - 12:33

Mon pronostic pour les regens cette saison :

Les meilleurs

Sleath (Lille) qui sera encore l'élément central de l'équipe, autour de qui on a tenté de construire avec de l'expérience (Lallana, Tadic, Lacazette, Henderson...) et qui restera dans ses standards, en espérant même encore mieux !
Ferland (Paris) qui, s'il est bien titulaire comme annoncé (on ne sait jamais en fonction des premiers matchs), pourrait bien monter à 6-7 buts sur la saison, si le PSG tient le même rythme.

Les bonnes surprises

Shervashidze (Angers) qui aura j'espère du temps de jeu, même si Garcia est très fort devant lui.
Fernandinho (Arsenal / Paris). Avec Gaby, il peut avoir du temps de jeu (il ressemble en plus à son joueur prêté au LOSC) et peut faire de très belles choses chez le dernier troisième.
Miletic (Angers / Paris) De retour au club, il va assurer une bonne doublure à Fanni... Voire même lui prendre la place.
Begum (Anderlecht) Il joue de plus en plus, et cette saison il aura un rôle clé.

Les révélations

Zamudio (Angers) Peu de temps de jeu jusque là, cette année c'est la bonne. Associé à Abraham, il peut faire mal.
Luwam (Liverpool) Voilà le successeur de Henderson. Il va se montrer même s'il aura un temps de jeu réduit, et sera la pierre angulaire des Reds dans 2 ans.
Habban (Anderlecht / United) Je l'aurais bien mis dans les meilleurs, mais il doit d'abord montrer ce qu'il vaut.
Vadnais (Lille) et Fanni (Angers) Difficile de dissocier ces deux-là ! Le futur, tout simplement.
Green (Anderlecht) Dans le club Belge, il va se faire une place.
Linares (Anderlecht / Barcelone) Encore dans le club qui aime les jeunes. Il aura sa chance et la saisira.

J'en attend beaucoup, mais...

Hamilton (City) Je pense qu'il peut être très bon, mais à City, pas facile de se faire une place...
De Winkel (Angers / Lille) Avec son gabarit, il peut être une bonne surprise, mais il semble encore juste pour un temps de jeu conséquent.
Tipitch
Tipitch
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 11396
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32
Localisation : Bailleul, Nord

https://fifabmanager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par JV1510 Ven 30 Aoû - 12:48

Ferland sera évidemment Titulaire toute la saison j'ai personne d'autre à mettre à sa place Laughing
JV1510
JV1510
Légende du forum
Légende du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 30
Localisation : Charleville-Meziéres

Revenir en haut Aller en bas

Coin presse - Page 2 Empty Re: Coin presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum